ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

zich a écrit :D'après Manu Lonjon, Khazri viendrait pour jouer en tant que 2eme attaquant, en position de 9 et demi.

Avec un Adama Diakaby ou Diony à côté de lui.
Cabella jouera sur un côté si on le recrute.
Je ne crois pas une seconde Gasset capable de faire jouer Cabella s'il vient sur un côté, on est tous conscient que Cabella là ou il excelle c'est dans l'axe, donc autant dire que Gasset en est encore plus conscient que nous.
Si Cabella et Khazri viennent Cabella sera en 10 et Khazri en 9 ou sur un coté
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

zich

Message par zich »

tu as raison a écrit :A mon avis, si Khazri signe, on peut dire au revoir à Cabella...

Je vois mal le club signer ses deux plus belles recrues pour le même poste...
Je suis du même avis.

Khazri jouera dans l'axe en soutien d'un attaquant.

On n'investira pas autant d'argent sur un Cabella si c'est pour faire jouer l'un des deux sur un côté.

vert7910

Message par vert7910 »

Comment me faire perdre le sourire de notre belle victoire hier soir..........je rigole ( euh non en faite )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

bladevert

Message par bladevert »

Excellente nouvelle ! , Kevin est joueur sur qui on peut compter, c'est un joueur de L1, évidemment avec des lacunes, mais il est endurant et rapide et ne rechigne pas à revenir couvrir les potes!.
Si il avait l'efficacité en plus ( centre et tir) il ne serait pas chez nous.

bubs

Message par bubs »

je pense que si la plupart des supporters lisait les tweets en ayant conscience que les mecs qui les écrivent n'en savent pas plus que nous, beaucoup stresseraient moins.

Papacrox

Message par Papacrox »

cedric26 a écrit :
lequintal a écrit :
zich a écrit :D'après Manu Lonjon, Khazri viendrait pour jouer en tant que 2eme attaquant, en position de 9 et demi.

Tu y crois encore à DIONY ?

Quand Aubam a signé la 2eme saison tu etais joyeux ou ds le même etat que tu es la avec Diony????
J'aurais pas osé la comparaison Aubam diony :]

Platoche

Message par Platoche »

bubs a écrit :je pense que si la plupart des supporters lisait les tweets en ayant conscience que les mecs qui les écrivent n'en savent pas plus que nous, beaucoup stresseraient moins.
Oh que oui, j’approuve !
Image

Les verts toujours...

Sosof

Message par Sosof »

punk77du42

Message par punk77du42 »

Papacrox a écrit :
cedric26 a écrit :
lequintal a écrit :

Tu y crois encore à DIONY ?

Quand Aubam a signé la 2eme saison tu etais joyeux ou ds le même etat que tu es la avec Diony????
J'aurais pas osé la comparaison Aubam diony :]
Je ne veux pas lancer de polémique, mais je comprends le point de vue de cedric26. Moi le premier comme beaucoup j imagine n avions vu sur les 6 premiers mois d aubâme chez nous qu un mec capable de sprinter et croquer devant la cage adverse. Quand à Diony de toutes façons il est invendable en l état , meme en période de soldes ;) donc à voir ce qu il va donner fonction du système que Gasset va mettre en place et de sa préparation physique et enfin et surtout de son mental.....ça ne pourra jamais être pire que la saison dernière.
Modifié en dernier par punk77du42 le 11 juil. 2018, 10:56, modifié 2 fois.

Daniel Bilos

Message par Daniel Bilos »

La signature de KMP est clair. On conserve notre caillasse tout en conservant un élément offensif qu'on connait. Nous connaissons tous ses qualités et ses défauts. Aucun risque de pris à mon sens donc plutôt une bonne nouvelle. Et ce n'est pas parceque tu conserves KMP que tu ne fais pas confiance aux jeunes.

Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

3 ans quand même... 8|

Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Nos dirigeants sont trop dans l'affectif... Aucun pragmatisme...

punk77du42

Message par punk77du42 »

KMP bon gars, bon équipier de la niac ...et cette année encore lorsque je vais le voir prendre le ballon et remonter sur une aile à GG je vais y croire très fort.....et quand il aura déclencher son centre ou sa frappe je vais encore être dégoûté :mrgreen:

Sosof

Message par Sosof »

Alex Dias a écrit :La signature de KMP est clair. On conserve notre caillasse tout en conservant un élément offensif qu'on connait. Nous connaissons tous ses qualités et ses défauts. Aucun risque de pris à mon sens donc plutôt une bonne nouvelle. Et ce n'est pas parceque tu conserves KMP que tu ne fais pas confiance aux jeunes.
Un jeune qui a du talent se verra tôt ou tard offrir du temps de jeu et si ce jeune est meilleur que KMP , je ne vois pas où est le problème, il jouera !

Borotj42

Message par Borotj42 »

Guinnessisgood a écrit :3 ans quand même... 8|
ils auraient du lui faire un CDI, c'est un sacré joueur !

civod42

Message par civod42 »

Dans la rotation pour un 4-2-3-1, KMP me convient très bien, donc actuellement pour 4 postes offensifs :

Hamouma- Béric- Diony - KMP + peut-être Ounas et Khazri + jeunes c'est ok en nombre

Départ probable de Tannane

Béric ? (si départ il y aura une arrivée : Cabella ? ou un autre)
God save the greens

bladevert

Message par bladevert »

Alex Dias a écrit :La signature de KMP est clair. On conserve notre caillasse tout en conservant un élément offensif qu'on connait. Nous connaissons tous ses qualités et ses défauts. Aucun risque de pris à mon sens donc plutôt une bonne nouvelle. Et ce n'est pas parceque tu conserves KMP que tu ne fais pas confiance aux jeunes.
Clerc! :super:

Pitchouno

Message par Pitchouno »

Très content de la signature de KMP.

Même si il est beaucoup critiqué, moi le premier à son arrivée, il reste un élément important du club.

Il sera sur le banc, ne correspond plus aux attentes d'un titulaire chez nous, mais il répondra toujours présent quand on l'appellera et apportera sa gnac sur le terrain, un vrai joueur combatif.
Il en faut des joueurs comme ça, et pour jouer les remplaçants de luxe il reste une valeur sure.

Et puis il à l'air d'être vraiment attaché au club...

Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

greenw42

Message par greenw42 »

KMP, 30 ans le 16 août, prolonge de 3 ans ???? 8|
Ca choque que moi ?

snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Pitchouno a écrit :Très content de la signature de KMP.

Même si il est beaucoup critiqué, moi le premier à son arrivée, il reste un élément important du club.

Il sera sur le banc, ne correspond plus aux attentes d'un titulaire chez nous, mais il répondra toujours présent quand on l'appellera et apportera sa gnac sur le terrain, un vrai joueur combatif.
Il en faut des joueurs comme ça, et pour jouer les remplaçants de luxe il reste une valeur sure.

Et puis il à l'air d'être vraiment attaché au club...
Pareil très content. j'aime beaucoup ce joueur malgré ses limites que nous connaissons tous. Ne pas oublier les derbys qu'ils nous a fait gagner. Il sera important dans ce genre de matchs !

baggio42

Message par baggio42 »

korvald a écrit :Nos dirigeants sont trop dans l'affectif... Aucun pragmatisme...
+42

Mulot

Message par Mulot »

greenw42 a écrit :KMP, 30 ans le 16 août, prolonge de 3 ans ???? 8|
Ca choque que moi ?
RAppel moi sa dernière blessure...
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

civod42

Message par civod42 »

greenw42 a écrit :KMP, 30 ans le 16 août, prolonge de 3 ans ???? 8|
Ca choque que moi ?
A 33 ans on n'est pas mort non plus (enfin certain si mais c'était pas de vieillesse :ange: )

KMP est un bosseur avec un gros physique il peut rester à son niveau quelques saison je pense. Cristiano Ronaldo a 33 ans il est toujours à son top.
God save the greens

Répondre