ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenju

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenju »

oZo a écrit :
bladevert a écrit :
oZo a écrit : Comme Guilavogui qui a été revendu tel un esclave à un fond de placements alors qu’il ne voulait pas quitter le club.
8|
Et oui, les gens ne savent pas, ne veulent pas savoir ou font comme si ils ne savaient pas.

Les joueurs de foot sont les « esclaves » des temps modernes, dit comme ça, c’est peut être choquant mais c’est la triste vérité.
Alors on ne va pas les plaindre car leur rémunération permet de faire passer la pilule, et que nombreux sont ceux ici qui aimeraient gagner ne serait-ce qu’un 10eme de ce que gagne un joueur de foot.

Ils faut savoir qu’ils appartiennent aux clubs et à leurs agents. Le club peut décider du jour au lendemain de les transférer où bon leur semble même si le joueur n’a pas spécialement envie de partir au Qatar ou en Chine. Idem pour les agents qui vendent leur poulain au plus offrant.
Je comprend tout à fait ce que tu dis, mais c'est un peu contradictoire de dire que c'est des esclaves qui peuvent être vendu du jour au lendemain, et parler de MBengue dont on voudrait bien se débarrasser et qui finalement est toujours là.
Les joueurs ont quand même un (petit?) pouvoir.

Ou alors ce sont plus les agents qui mènent la barque?

Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Tylith a écrit :
Camiloverde a écrit :Bon et c est quoi le délire avec Diony et Barcelone ?
Aucun le mec s'est fait un week end là bas mais vu que maintenant il faut épier chaque faits et gestes de tout le monde et l'interprêter systématiquement de la pire des manières possible c'est une catastrophe, les gouvernements sont plutôt sympa au final en s'orientant plus vers le meilleur des mondes, la populace elle joue à fond la carte 1984.
C'est pas tout à fait exact (et on pourrait discuter de la chose plus sérieusement ailleurs), mais j'adore ce post. :)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

Image

paranoid

Message par paranoid »

aceituna a écrit :
paranoid a écrit :
aceituna a écrit :
paranoid a écrit :
grim73 a écrit :
Albin Ebondo a écrit :La copine de Cabella qui demande sur instagram aux gens d'arrêter de lui envoyer des messages sur Remy ! Sérieux les gens calmez-vous, en plus, elle a dit qu'elle ne savait rien et ne dirait rien en cas contraire.
Aller pourrir le compte de la femme de Cabella pour lui demander si il va signer 8| 8|

Il y a vraiment des simplets.
C'est clair.

Rien qu'à voir sur ce topic, entre ceux qui réclament à ozo des infos comme des junkies en manque, ceux qui doivent actualiser le twitter de Manu Lonjon toutes les 2 minutes, ceux qui sont au bord du suicide dès qu'une info/rumeur pas très favorable sort...

Vivement qu'il signe, qu'on n'en parle plus
Et tu as oublié ceux comme toi qui critiquent ceux qui font le reste sans rien apporter d'intéressant au forum ... :mrgreen:
Je n'interviens quasi pas.

Après libre à toi de considérer qui est le plus intéressant entre celui qui brasse du vent, quitte à rendre le topic illisible, et celui qui ne parle que quand il a quelque chose à dire :)
Et tu avais quoi à dire ?
Pour moi rien, si ce n'est brasser du vent comme les autres et contribuer à rendre le forum illisible.
1 message en 1 mois pour donner mon avis sur un topic pénible à lire c'est contribuer à le rendre illisible ?

Ok, pourquoi pas...

batmanreturns

Message par batmanreturns »

epicentre a écrit :Je suis au pays basque, édition de ce matin du Journal des Pyrénées, je vous ai upload :

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... titled.png

Si ça se confirme c'est une belle vente, par contre on peut pas dire qu'ils soient bien informés sur sa saison passée :mdr1:
incompréhensible pour moi!
Gasset le remet en selle, il fait une super préparation et est le meilleur joueur du premier match

on se dit: "Enfin"

et on le vendrait

greenju

Message par greenju »

epicentre a écrit :Je suis au pays basque, édition de ce matin du Journal des Pyrénées, je vous ai upload :

Si ça se confirme c'est une belle vente, par contre on peut pas dire qu'ils soient bien informés sur sa saison passée :mdr1:
Alors ça...

je sais pas trop si j'en serai satisfait, un Diony en forme peut nous aider, mais ça serait une belle vente...

fort-et-vert

espanol de barcelone

Message par fort-et-vert »

bizarre qu'une info sorte sur un papier on se croirait en 1970

Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

C'est un fake l'article non ?
Comme par hasard, il y a la date en évidence en haut de l'article, et la rédaction n'est pas vraiment très soignée...

Edit : et j'ai raté la grosse erreur sur le montant où il manque le "m" :hehe:
Fatiguant ces faux articles, et fausses Infos...
Modifié en dernier par Me Gusta Mendoza le 13 août 2018, 22:56, modifié 1 fois.

Dagostino

Message par Dagostino »

En même temps, 15 € on se prend une carotte non ?

Stephanois

Message par Stephanois »

greenju a écrit :

Alors ça...

je sais pas trop si j'en serai satisfait, un Diony en forme peut nous aider, mais ça serait une belle vente...
Entre 13 et 15 euros, on ne peut pas dire que c'est une belle vente !
Diony, auteur d'une belle saison, alors que nous n'en sommes qu'à la première journée.
Si on regarde bien, les caractères sont différents de l'article juste à côté.
Le Journal des Pyrénées, je ne connais pas. La République des Pyrénées, d'accord.
Modifié en dernier par Stephanois le 13 août 2018, 22:29, modifié 2 fois.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

lingling

Message par lingling »

Une vente entre 13 et 15 euros, normal bien sur?! Mais oui c est un fake...

epopee76

Message par epopee76 »

greenju a écrit :

Alors ça...

N'importe quoi les gars ! Vous avez vraiment vu le prix en bas ?
Pas sérieux cette info/intox.

civod42

Message par civod42 »

Me Gusta Mendoza a écrit :C'est un fake l'article non ?
Comme par hasard, il y a la date en évidence en haut de l'article, et la rédaction n'est pas vraiment très soignée...
Oh les gars "une vente entre 13et 15 euros" cela devrait éviter ce genre de question non ? ;)
God save the greens

Dodo

Message par Dodo »

Robeberic 1er a écrit :Diony a peut être recuperé une vieille poche de sang congelé d'Iniesta
:mrgreen:

lingling

Message par lingling »

Ce thread devient illisible entre les fakes, les rumeurs bidon, les blagues pourries, les prises de bec digne d un bac a sable... allez hop je retourne en vacances et mode ignoré enclenché...

aceituna

Message par aceituna »

lingling a écrit :Ce thread devient illisible entre les fakes, les rumeurs bidon, les blagues pourries, les prises de bec digne d un bac a sable... allez hop je retourne en vacances et mode ignoré enclenché...
merci pour ton intervention :super:

lingling

Message par lingling »

aceituna a écrit :
lingling a écrit :Ce thread devient illisible entre les fakes, les rumeurs bidon, les blagues pourries, les prises de bec digne d un bac a sable... allez hop je retourne en vacances et mode ignoré enclenché...
Vous vous rendez meme pas compte que pour un mec lambda comme moi qui vient juste s informer sur le forum c est juste illisble et incompréhensible... en un jour gomis arrive, cabella se balade entre nice, sainté et bordeaux, diony part a l espanyol... c est meme pas marrant :-| et ca donne pas envi de participer... alors que p2 avait une sacre reputation!!!

robbyherbin

Message par robbyherbin »

Non sérieux c'est un fake Diony à 15 euros?! Ah bah ça alors.
Sérieusement c'est quand la rentrée scolaire?
Putain les threads à commenter les 1ers tours préliminaires d'Europa entre un club azéri et un club hongrois, ça ça me manque. Là on se marrait, pour savoir si on serait TDS.
Si quelqu'un peut retrouver ce fameux thread :amen:
But de Lech Poznan. :coeur:
Image

Marsupi

Message par Marsupi »

Koziello toujours pas rentré en jeu à cologne. On le prend en pret ?
Un super choix de carriere en tout cas....

lemâtru

Message par lemâtru »

lingling a écrit :
aceituna a écrit :
Vous vous rendez meme pas compte que pour un mec lambda comme moi qui vient juste s informer sur le forum c est juste illisble et incompréhensible... en un jour gomis arrive, cabella se balade entre nice, sainté et bordeaux, diony part a l espanyol... c est meme pas marrant :-| et ca donne pas envi de participer... alors que p2 avait une sacre reputation!!!
+1 avec lingling. :super:

greenw42

Message par greenw42 »

Barre transversale

Message par Barre transversale »

lingling a écrit :
aceituna a écrit :
Si tu viens sur P2 juste pour t'informer, va sur le site plutôt que ce topic mercatique par nature bordélique.
Si on se décarcASSE au quotidien pour alimenter les potins, ce n'est pas pour les chiens.
P2 n'est pas qu'un forum, hein, c'est aussi (et surtout) un site, à consulter ici : http://www.poteaux-carres.com/ ;)

romano la pince mové sup

Message par romano la pince mové sup »

L'équipe mercato qui annonce un contact avec valbuena
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

lingling

Message par lingling »

Barre transversale a écrit :
lingling a écrit :
aceituna a écrit :
Si tu viens sur P2 juste pour t'informer, va sur le site plutôt que ce topic mercatique.
Si on se décarcASSE au quotidien pour alimenter les potins, ce n'est pas pour les chiens. ;)
Pour info je vais aussi sur le site et suis un fervent admirateur des potins et surtout des titres toujours bien trouvés... mais j aime bien aussi trainer sur le forum pour lire un peu les rumeurs, les debats... mais la comment dire c est illisible et ca donne pas envi de mettre sa petite pierre a l edifice... voili voilou... je retourne me cacher dans mon coin vous inquietez pas ;)

Florent

Message par Florent »

Il est invraisemblable de connerie.

Florent

Message par Florent »

Dites les gaziers.

Paraît que y’a yannick62 qui est revenu mais c’est un tel foutoir sur ce thread que j’arrive pas à le retrouver.

En plus ni peuple vert ni manu lonjon n’en parle.

Bref, c’est une connerie ou il est réellement back to the forum ?

Merci de votre éclairage.

Répondre