https://twitter.com/TANG_Foot/status/10 ... 9896456192
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je comprend pas, pourtant sa valeur Anglaise serait pourtant de 25M...Dr Green a écrit :Dossier Selnaes plus compliqué qu’on ne le pense. Proposé par l’un de ses agents au groupe Pozzo (Watford, Udinese) avec un bon de sortie du club annonce à 15 Millions. Pas d’intérêt pour le joueur à ce prix là. A suivre..
y a aussi Njie encore......[/quote]le gascon vert a écrit :Ca devrait plutôt être Sanson sur un côté non ?
Et pas oublier que Marseille dispose de Khaoui également.
Oui mais c'est la faute à nos dirigeants qui ne savent pas vendre et qui du coup font qu'aucun club ne le veut à ce prix...greenju a écrit :Je comprend pas, pourtant sa valeur Anglaise serait pourtant de 25M...Dr Green a écrit :Dossier Selnaes plus compliqué qu’on ne le pense. Proposé par l’un de ses agents au groupe Pozzo (Watford, Udinese) avec un bon de sortie du club annonce à 15 Millions. Pas d’intérêt pour le joueur à ce prix là. A suivre..
Tu confirme que tu n'as rien compris , merci pour ta réfléxion inutile .greenju a écrit :Je comprend pas, pourtant sa valeur Anglaise serait pourtant de 25M...Dr Green a écrit :Dossier Selnaes plus compliqué qu’on ne le pense. Proposé par l’un de ses agents au groupe Pozzo (Watford, Udinese) avec un bon de sortie du club annonce à 15 Millions. Pas d’intérêt pour le joueur à ce prix là. A suivre..
Non car c'est un prêt, et même si c'était un transfert ça ne changerait rien pour nous.jean01 a écrit :Zouma a everton des billets qui vont rentrer je crois
dav78 a écrit :Il aurait peut être pas dû se mettre en valeur le peu de temps qu'il a joué en amical.![]()
Ca lui aurait peut etre évité d'aller au clash.
A Niort, il n'avait peut-être pas encore le boulard.vert7910 a écrit :Moi j'ai vu tout ses matches a René gaillard , nous étions une équipe avec la possession de balle , assez offensif ,sala ce régalait .J'ai pas eu besoin de youtube pour me faire un avis sur lui .le Cantalou a écrit :Rien qu'en l'ayant vu contre nous la saison dernière, il avait tout raté...very vert a écrit :C'est le problème des résumés de match ou des séquences vidéos Youtube...NomDeStade a écrit :Sala je le veux bien à Sainté en pointe. C'est un sacré joueur. Pénible pour les défenseurs, et pas si maladroit.greenw42 a écrit :https://twitter.com/MattFCGB/status/102 ... 52096?s=19
Je ne comprends absolument plus rien... 22M pour Sala ?![]()
Il n'y a plus aucune logique bordel
Soit nous sommes des grosses buses en ventes ou alors les autres sont les plus grand génies au monde.
Sala c'est complètement bidon et ils vont le vendre 22M au moins
Qu'il soit dans les tarifs de Toko-Ekambi c'est assez logique.
Pour voir beaucoup de match à la Beaujoire (et oui...), Sala vendange grave.
Beaucoup ne mettrait pas 1 mois à le détester et à l'insulter.
Quand tu le vois sur la longueur d'un match, il est énervant si tu supporte son équipe.
Par contre, on ne peut pas enlever qu'il se bat et qu'il mouille le maillot.
Mais bon dieu, ce qu'il peut être maladroit... des pieds (de la tête, ça va, c'est son point fort).
Mais typiquement, c'est le joueur que tu dois oublier pour la construction du jeu.
Faut juste lui demander un coup de boule dans la surface ou un coup de mollet, tibia, cul... (tout sauf ,les pieds quoi...)
Techniquement, c'est faiblard ! Je pense qu'à Nantes, tu en mets un autre devant, ça claque pareil.
(En plus, pour l'avoir rencontré, il n'est pas spécialement sympa)
c'est typiquement le joueur de surface et avec la confiance ,tu prends 15 à 20 buts par saison .je rajoute très gentil pour avoir discuté avec lui après les entrainements .
Pourquoi ? Il y a bien l'indemnité de formation non ?GerardJanvion a écrit :Non car c'est un prêt, et même si c'était un transfert ça ne changerait rien pour nous.jean01 a écrit :Zouma a everton des billets qui vont rentrer je crois
J'ai une question. C'est ou que tu pense?speed94 a écrit :Entre nous, proposer moins de 6m€ à l'OM c'est du foutage de gueule aussi bien pour le club que pour le joueur.
Je suis l'OM, on me fait une proposition comme ça, si je suis pas dans l'obligation de vendre je dis : Vos 6M€ vous vous les carré la ou je pense et on stoppe toutes négos avec vous
Mouais, le Nabil Djellit je l'ai jamais vu sortir une réelle info mercato, fiable, avant les autres... je pense pas que Cabella ou l'OM aille démentir publiquement...speed94 a écrit :https://twitter.com/Nabil_djellit/statu ... 4884353024
Initialement prévu dans le groupe de l'OM ce samedi, Cabella a demandé à Rudi Garcia de ne pas l'incorporer pour le match du #TFC. Départ programmé la semaine prochaine à #SaintEtienne...
S'il pouvait se faire licencier, on pourrait faire des économies....speed94 a écrit :https://twitter.com/Nabil_djellit/statu ... 4884353024
Initialement prévu dans le groupe de l'OM ce samedi, Cabella a demandé à Rudi Garcia de ne pas l'incorporer pour le match du #TFC. Départ programmé la semaine prochaine à #SaintEtienne...
un peu des 2, c'est incompréhensible et on est des busesgreenw42 a écrit :https://twitter.com/MattFCGB/status/102 ... 52096?s=19
Soit nous sommes des grosses buses en ventes ou alors les autres sont les plus grand génies au monde.
ExactGerardJanvion a écrit :L'indemnité de formation ne fonctionne que lorsqu'un joueur quitte son championnat, il me semble.
j'ai pas souvenir d'un partenariat avec bordeaux , .( je pourrais demandé a karim , mais je crois pas ) .very vert a écrit :A Niort, il n'avait peut-être pas encore le boulard.vert7910 a écrit :Moi j'ai vu tout ses matches a René gaillard , nous étions une équipe avec la possession de balle , assez offensif ,sala ce régalait .J'ai pas eu besoin de youtube pour me faire un avis sur lui .le Cantalou a écrit :Rien qu'en l'ayant vu contre nous la saison dernière, il avait tout raté...very vert a écrit :C'est le problème des résumés de match ou des séquences vidéos Youtube...NomDeStade a écrit :Sala je le veux bien à Sainté en pointe. C'est un sacré joueur. Pénible pour les défenseurs, et pas si maladroit.greenw42 a écrit :https://twitter.com/MattFCGB/status/102 ... 52096?s=19
Qu'il soit dans les tarifs de Toko-Ekambi c'est assez logique.
Pour voir beaucoup de match à la Beaujoire (et oui...), Sala vendange grave.
Beaucoup ne mettrait pas 1 mois à le détester et à l'insulter.
Quand tu le vois sur la longueur d'un match, il est énervant si tu supporte son équipe.
Par contre, on ne peut pas enlever qu'il se bat et qu'il mouille le maillot.
Mais bon dieu, ce qu'il peut être maladroit... des pieds (de la tête, ça va, c'est son point fort).
Mais typiquement, c'est le joueur que tu dois oublier pour la construction du jeu.
Faut juste lui demander un coup de boule dans la surface ou un coup de mollet, tibia, cul... (tout sauf ,les pieds quoi...)
Techniquement, c'est faiblard ! Je pense qu'à Nantes, tu en mets un autre devant, ça claque pareil.
(En plus, pour l'avoir rencontré, il n'est pas spécialement sympa)
c'est typiquement le joueur de surface et avec la confiance ,tu prends 15 à 20 buts par saison .je rajoute très gentil pour avoir discuté avec lui après les entrainements .
En ce qui me concerne, c'était assez flagrant !
Ceci étant, à Niort, il devait déjà avoir sa technique incertaine et ses contrôles du tibia...
C'était en 2013, (une de ses plus belles saisons sans doute, même si c'était la L2).
Niort étant un club partenaire de Bordeaux, il devait peut-être avoir été bien intégré...
Cette saison là, Niort avait d'ailleurs un joli effectif en attaque :
Sala donc,
Jérôme Lafourcade (qui faisait la paire devant avec Sala)
Glombard (Nantes)
Kevin Rocheteau (qui a joué la finale de CdL avec les Herbiers)
Kevin Mayi...
et Malcuit... (qui jouait ailier droit)
Pas mal quand même pour une équipe du ventre mou de L2
D'après ce que je comprends, c'est vrai pour l'indemnité de formation mais pas pour la contribution de solidarité. Je cite : "Si un joueur professionnel est transféré avant l’échéance de son contrat, tout club ayant participé à la formation et à l’éducation du joueur recevra une proportion de l’indemnité versée à l’ancien club (contribution de solidarité)." et "Si un joueur professionnel est transféré alors qu’il est sous contrat, 5% de toute indemnité payée au club précédent, à l’exception de l’indemnité de formation, seront déduits du montant total de cette indemnité et distribués par le nouveau club à titre de contribution de solidarité au(x) club(s) ayant pris part à la formation et à l’éducation du joueur."GerardJanvion a écrit :L'indemnité de formation ne fonctionne que lorsqu'un joueur quitte son championnat, il me semble.