ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdetahiti

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdetahiti »

serieusement certains me font honte ici, et c'est de pire en pire, ok je dois devenir un vieux con je pense ...Bref, que les joueurs ne trainent pas ici, c'est tout ce que l'on peut esperer
Ici c'est le lagon !!

savoisien

Message par savoisien »

benchaye a écrit :A quelques posts d'intervalle, on a :
Salibur manque Hull
Un échange sec

Aïe aïe aïe... Ça devrait inspirer Couramiaud tout ça !
Ou"Salibur, thank Hull"

savoisien

Message par savoisien »

vertdu84 a écrit :
Punky a écrit :
vertdu84 a écrit :Si les caniches encaissent un chèque de 12 m d'€ alors qu'ils en doivent 7 ? plus % a la revente ? ce serait un comble.... Il n'y a rien a la ligue qui oblige de payer ses débiteurs ??
Je ne comprends cette obsession à vouloir que Lille nous paie le transfert de Malcuit dans les plus brefs délais. Que je sache, un échéancier concernant le paiement dudit transfert a été acté entre les deux clubs et semble s'étaler sur plusieurs années. Lille pourrait vendre pour 100 millions d'euros au cours du mercato estival, cela ne changerait absolument rien.

Donc si Naples paye cash, les verts font un crédit de plus de Sept millions aux lillois. Donc eux pourraient acheter un joueur avec notre pognon et nous non.

Quil y est un paiement échelonne je suis d'accord mais dans la mesure ou tu vends le joueur l'échelonnement doit être caduque et tu dois rembourser tes dettes.
J'ose espérer que c'est stipuler dans son contrat que l'échéancier prend fin en cas de vente du joueur.

didierlevert

Message par didierlevert »

savoisien a écrit :
vertdu84 a écrit :
Punky a écrit :
vertdu84 a écrit :Si les caniches encaissent un chèque de 12 m d'€ alors qu'ils en doivent 7 ? plus % a la revente ? ce serait un comble.... Il n'y a rien a la ligue qui oblige de payer ses débiteurs ??
Je ne comprends cette obsession à vouloir que Lille nous paie le transfert de Malcuit dans les plus brefs délais. Que je sache, un échéancier concernant le paiement dudit transfert a été acté entre les deux clubs et semble s'étaler sur plusieurs années. Lille pourrait vendre pour 100 millions d'euros au cours du mercato estival, cela ne changerait absolument rien.

Donc si Naples paye cash, les verts font un crédit de plus de Sept millions aux lillois. Donc eux pourraient acheter un joueur avec notre pognon et nous non.

Quil y est un paiement échelonne je suis d'accord mais dans la mesure ou tu vends le joueur l'échelonnement doit être caduque et tu dois rembourser tes dettes.
J'ose espérer que c'est stipuler dans son contrat que l'échéancier prend fin en cas de vente du joueur.
personne nous interdit d'en faire autant......et d'ailleurs, c'est peut-être ce qui se fait déjà.... :pascontent2:

NSH

Message par NSH »

vertdetahiti a écrit :tain si Mvilla lit le forum, il va etre ravi de vos commentaires ! Sans deconner , vous aimeriez qu'on juge vos femmes ? Si oui postez vos photos dans des sites de culs plutot qu'ici ...
+42
je pensais qu'on etait sur un forum de foot
courage aux moderateurs pour nettoyer tout ca
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

minetvert

Message par minetvert »

Nanard a écrit :
minetvert a écrit :
Sensimo a écrit :Debuchy et Panos à droite.
Perrin Subo Kolo Saliba Lacroix en centraux
Silva kolo Polomat Mbengue à gauche
Même si beaucoup sont en situation délicate, aujourd'hui ils sont tous en contrat chez nous.
Ce qui fait 10 joueurs pour 4 postes. :/
Oui mais ça ne fait que 2 joueurs pour 1 poste (AD Debuchy out 2 matchs, et le tout jeune Panos)
pour moi on est clairement trop short de ce côté. Debuchy ne pourra pas jouer tous les match et Panos est très jeune, à lui de saisir l'occasion mais bon...
Avec suspensions ou blessures on peut vite dégarnir ce côté droit...
Silva peut jouer à droite non ?
Bof bof dans un effectif pro ça fait pas très sérieux quand même et puis le 2 eme latéral gauche c'est Panos point.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

zich

Message par zich »

Toujours aucune nouvelle de Selnaes.
Il va probablrment rester une saison de plus !

Thomi

Message par Thomi »

zich a écrit :Toujours aucune nouvelle de Selnaes.
En 10h il peut s'en passer des choses. 20M qui tombe sur la table à midi par exemple. Méfiance avec les anglais :mrgreen:

Matrix

Message par Matrix »

Je souhaite voir Panos à l'oeuvre. En effet, il est temps de valoriser nos jeunes. Si Silva est titulaire alors JLG se désavoue.
Comment valoriser notre centre de formation si aucun jeune ne joue ? Après on se plaint de les voir se barrer, mais c est normal si on ne leur fait pas confiance. On devrait un peu plus prendre exemple du côté des vilains à ce niveau là.

savoisien

Message par savoisien »

didierlevert a écrit :
savoisien a écrit :
vertdu84 a écrit :
Punky a écrit :

personne nous interdit d'en faire autant......et d'ailleurs, c'est peut-être ce qui se fait déjà.... :pascontent2:
A mais clairement, juste que ça me paraît logique que l'echeancier se termine en cas de vente du joueur

zich

Message par zich »

Thomi a écrit :
En 10h il peut s'en passer des choses. 20M qui tombe sur la table à midi par exemple. Méfiance avec les anglais :mrgreen:
Le temps de préparer les papiers du transferts, du contrats du joueur et de passer la visiter médicale.
En seulement 10h, ça me parait totalement impossible.

Jelp

Message par Jelp »

zich a écrit :
Thomi a écrit :
Le temps de préparer les papiers du transferts, du contrats du joueur et de passer la visiter médicale.
En seulement 10h, ça me parait totalement impossible.
Roro a des modèles word pour ça, il a enlevé les conditions suspensives en cas de soucis physiques

vertdu84

Message par vertdu84 »

S'il est a l'entraînement ce matin, ce sera une bonne indication...

kbak42

Message par kbak42 »

vertdetahiti a écrit :serieusement certains me font honte ici, et c'est de pire en pire, ok je dois devenir un vieux con je pense ...Bref, que les joueurs ne trainent pas ici, c'est tout ce que l'on peut esperer
Non non t'inquiète on a vraiment toucher le fond je pensais pas qu'on en arriverai si bas baver sur les femmes des joueurs et autres .... ta raison de pire en pire.

Thomi

Message par Thomi »

Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.

Nanard

Message par Nanard »

minetvert a écrit :Bof bof dans un effectif pro ça fait pas très sérieux quand même et puis le 2 eme latéral gauche c'est Panos point.
oui Panos est l'ARD mais c'était pour répondre au fait qu'on peut être dégarni, Silva peut dépanner à droite même si ce n'est pas la solution idoine, par contre je ne vois pas en quoi ça ne ferait pas sérieux, Silva est un joueur pro est capable de s'adapter, ce qui ne serait pas sérieux c'est de me demander de dépanner, malgré une bonne volonté évidente .. ;-)
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Nanard

Message par Nanard »

vertdetahiti a écrit :serieusement certains me font honte ici, et c'est de pire en pire, ok je dois devenir un vieux con je pense ...Bref, que les joueurs ne trainent pas ici, c'est tout ce que l'on peut esperer
Aussi un vieux con, perso j'aurais effacé certains posts ..
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

NomDeStade

Message par NomDeStade »

Thomi a écrit :Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
Et Cabella est loin de ns rejoindre je pense, si ce transfert se fait.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

val

Message par val »

Thomi a écrit :Bon Fulham va signer Zambo pour 28M. Donc Selnaes devrait bien rester au chaud chez nous.
J'espère que cela ne va jouer sur les négociations avec l'OM pour Cabella

Mimosas7

Message par Mimosas7 »

val a écrit :
J'espère que cela ne va jouer sur les négociations avec l'OM pour Cabella
Zambo : 28 millions!!!!!

Je ne comprends plus rien ....

alexmamou

Message par alexmamou »

NomDeStade a écrit :

Ah bah si ils vendent pour 28M .. ils ne seront plus dans l'urgence de vendre Et la ca se compliquerait sincèrement

NSH

Message par NSH »

Matrix a écrit :Je souhaite voir Panos à l'oeuvre. En effet, il est temps de valoriser nos jeunes. Si Silva est titulaire alors JLG se désavoue.
Comment valoriser notre centre de formation si aucun jeune ne joue ? Après on se plaint de les voir se barrer, mais c est normal si on ne leur fait pas confiance. On devrait un peu plus prendre exemple du côté des vilains à ce niveau là.
C'est surtout si on avait recruté un arrière droit supplémentaire qu'il se serait désavoué. Pour Guingamp, si Silva est à droite, Kolo à gauche, et Panos sur le banc ça me va. Silva est parfaitement ambidextre, profitons en car c'est rare
Rassurons-nous les jeunes auront du temps de jeu cette saison, c'est acquis. Et pas tous ensemble comme pendant les matchs amicaux. Avec 10 joueurs expérimentés à côté et dans une équipe qui tourne bien, tout est réuni pour faire qu'un jeune réussisse ses débuts
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi

NSH

Message par NSH »

alexmamou a écrit :
NomDeStade a écrit :

Ah bah si ils vendent pour 28M .. ils ne seront plus dans l'urgence de vendre Et la ca se compliquerait sincèrement
Et Fulham qui proposait un prêt de 4M avec option à 15 pour Selnaes.. Une chose est sure, les anglais ils sont déjà bien au courant que nos dirigeants sont des bonnes poires qui ne savent pas vendre...
C'est clair que Selnaes n'est pas une priorité pour eux. Tant mieux, espérons qu'on le prolonge désormais

zich

Message par zich »

28M€ pour un bourrin, c'est cher !

vert7910

Message par vert7910 »

Tartiflette a écrit :
vertdetahiti a écrit :tain si Mvilla lit le forum, il va etre ravi de vos commentaires ! Sans deconner , vous aimeriez qu'on juge vos femmes ? Si oui postez vos photos dans des sites de culs plutot qu'ici ...
:super:
Merci , j'avais l'impression d'être seul a penser cela déplacé et totalement nul , cela n'a rien a faire ici.De plus ,oui je préfère qu'on ce prenne la tête sur beric ,sealnes , cabella etc......... avec respect , que de devoir a jugé le physique d'un être humain .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Répondre