ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jer2704
Messages : 861
Enregistré le : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par jer2704 »

corayo a écrit :
Florent a écrit :
corayo a écrit :pas des souci les gars nanard à dit qu'on était riche, il se moque vraiment de nous lui comment on peut encore le defendre

Hum tu sais je suis pas sur qu'ils aient tant d argent.
Ou alors ils en ont et ils font les épiciers.

J arrive pas à avoir un avis tranché.

T en penses quoi toi franchement?
ca fait plaisir de parler avec toi moi je pense qu'on a pas d'argent enfin pas pour jouer les premiers rôles, mais je le répète beaucoup de respect pour les 2 présidents mais des fois ils me gonflent leur attitude depuis que le club s'est relevé grâce a gasset, o,n les revoit ça me rends fou. Le seul point positif c'est gasset le connaissant un peu je pense qu'il s'est pas engagé pour rien
Voilà tu as tout dit, Gasset a choisi, on peut tout dire sur nos présidents mais je pense que leur plus grosse erreur aura été la non anticipation du départ de Galtier, le reste ..........

Az42du26
Messages : 1530
Enregistré le : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Az42du26 »

Je crois qu'il ne nous reste qu'une chose à faire, nous jeter tous du haut d'un pont pour en finir.
Vous rendez pas compte, le club est mort, y'a plus rien à en faire. Mais surtout n'oublions pas avant de mettre au feu les dirigeants du club, ces incapables, sans qui rien ne serait arrivé.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

corayo
Messages : 553
Enregistré le : 18 août 2015, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par corayo »

on manque totalement de professionnalisme gasset était choqué de voir un club comme l'asse être géré comme un club amateur au point de vue mercato et autre

benchaye
Messages : 3659
Enregistré le : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par benchaye »

yannick62 a écrit :
greenw42 a écrit :
yannick62 a écrit :
corayo a écrit :pas des souci les gars nanard à dit qu'on était riche, il se moque vraiment de nous lui comment on peut encore le defendre





C'est a se le demander!!!!!!!!!!!!!!
Vivement que le club soit vendu, vivement !

Impossible pour l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la seule solution que l'on finisse dans le bas fond du classement (tout en restant en ligue 1) ou alors patienter 2 ans et espèrer que notre cher président ZOZO se fasse élire président de la ligue. Dans ce cas faudra qu'il fasse un choix

Allez, tous ensemble, allons jouer sur l'autoroute!!! Le suicide collectif, c'est la vie!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

vertdu84
Messages : 1703
Enregistré le : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

On dirait un forum de jeunes pucelles se préparant à aller au bal de fin d'année ou il y aurait 10 mecs pour 500 gonzesses :hehe: :hehe:

thesnakke
Messages : 5929
Enregistré le : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

yannick62 a écrit :
thesnakke a écrit :
yannick62 a écrit :
greenw42 a écrit :
yannick62 a écrit :
corayo a écrit :pas des souci les gars nanard à dit qu'on était riche, il se moque vraiment de nous lui comment on peut encore le defendre





C'est a se le demander!!!!!!!!!!!!!!
Vivement que le club soit vendu, vivement !

Impossible pour l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la seule solution que l'on finisse dans le bas fond du classement (tout en restant en ligue 1) ou alors patienter 2 ans et espèrer que notre cher président ZOZO se fasse élire président de la ligue. Dans ce cas faudra qu'il fasse un choix
Sérieux... Change de disque... C' est d'un lourd mais lourd


Maais la vérité et bientôt tu seras seul sur ce forum a défendre la direction :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: lis les messages et tu vas pleurer l'ami mais c'est pas grave je t'excuse :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
1) t'es pas mon pote donc un autre ton s'il te plaît
2) je pense que toi tout comme moi n'a pas la moindre information donc tu ne sait rien de ce qu'il se passe au club et de l'état des finances
3) peut être que tu as raison, je n'ai jamais dit le contraire, ce que je te reproche c'est que ça fait un mois que tu tournés en boucle à répéter la même chose, que tu aies raison ou tort peu importe juste que 10 fois par jour à force on a pigé ton point de vue ça sert à rien de radoter, deuxièmement ça n'apporte rien mais rien du tout au débat et aux discussions enfin c'est hyper pénible à lire.
4) si t'as tort, je vais pas te rater :mrgreen: mais tu seras plus la pour répondre comme tous les trolls dans ton genre et tu reviendras cet hiver...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

thesnakke
Messages : 5929
Enregistré le : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

corayo a écrit :
Florent a écrit :
corayo a écrit :pas des souci les gars nanard à dit qu'on était riche, il se moque vraiment de nous lui comment on peut encore le defendre

Hum tu sais je suis pas sur qu'ils aient tant d argent.
Ou alors ils en ont et ils font les épiciers.

J arrive pas à avoir un avis tranché.

T en penses quoi toi franchement?
ca fait plaisir de parler avec toi moi je pense qu'on a pas d'argent enfin pas pour jouer les premiers rôles, mais je le répète beaucoup de respect pour les 2 présidents mais des fois ils me gonflent leur attitude depuis que le club s'est relevé grâce a gasset, o,n les revoit ça me rends fou. Le seul point positif c'est gasset le connaissant un peu je pense qu'il s'est pas engagé pour rien
Tu peux lui faire le coup tous les jours Florent, corayo il marche pas il court :mdr1:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

fort-et-vert
Messages : 2291
Enregistré le : 22 sept. 2015, 16:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fort-et-vert »

jer2704 a écrit :
merlin a écrit :Rennes va vendre Bensebaini 15 Millions à Everton 8| :hehe:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cer/919172

Ils ont donc largement les moyens de se payer Khazri (transfert et salaires) :diable:
Mais il va être entouré de quels joueurs si Rennes vends les meilleurs?
Toutes les grosses ventes qui sont faites actuellement par les clubs de ligue1 les affaiblissent.
Est on affaibli par les ventes et départs actuels en dehors de Cabella
il me semble que non
Mais on peut toujours s'exciter sur les montants des transferts de nos concurrents, à voir ce qu'ils en font :frime:
ne t'inquiètes pas pour Rennes, tout va bien.

Az42du26
Messages : 1530
Enregistré le : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Az42du26 »

thesnakke a écrit :
corayo a écrit :
Florent a écrit :
corayo a écrit :pas des souci les gars nanard à dit qu'on était riche, il se moque vraiment de nous lui comment on peut encore le defendre

Hum tu sais je suis pas sur qu'ils aient tant d argent.
Ou alors ils en ont et ils font les épiciers.

J arrive pas à avoir un avis tranché.

T en penses quoi toi franchement?
ca fait plaisir de parler avec toi moi je pense qu'on a pas d'argent enfin pas pour jouer les premiers rôles, mais je le répète beaucoup de respect pour les 2 présidents mais des fois ils me gonflent leur attitude depuis que le club s'est relevé grâce a gasset, o,n les revoit ça me rends fou. Le seul point positif c'est gasset le connaissant un peu je pense qu'il s'est pas engagé pour rien
Tu peux lui faire le coup tous les jours Florent, corayo il marche pas il court :mdr1:
Et c'est très malheureux. Après au bout d'un moment, hormis corayo, on a tous vu qu'il le prennait pour un con, à trop le faire c'est de l'acharnement, et c'est là ou je me demande qui, sans prejugé de rien, est le plus con.
Modifié en dernier par Az42du26 le 04 juil. 2018, 21:23, modifié 1 fois.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

yannick62
Messages : 236
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par yannick62 »

thesnakke a écrit :
corayo a écrit :
Florent a écrit :
corayo a écrit :pas des souci les gars nanard à dit qu'on était riche, il se moque vraiment de nous lui comment on peut encore le defendre

Hum tu sais je suis pas sur qu'ils aient tant d argent.
Ou alors ils en ont et ils font les épiciers.

J arrive pas à avoir un avis tranché.

T en penses quoi toi franchement?
ca fait plaisir de parler avec toi moi je pense qu'on a pas d'argent enfin pas pour jouer les premiers rôles, mais je le répète beaucoup de respect pour les 2 présidents mais des fois ils me gonflent leur attitude depuis que le club s'est relevé grâce a gasset, o,n les revoit ça me rends fou. Le seul point positif c'est gasset le connaissant un peu je pense qu'il s'est pas engagé pour rien
Tu peux lui faire le coup tous les jours Florent, corayo il marche pas il court :mdr1:
caiazzo sort de ce corps :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

vert7910
Messages : 2948
Enregistré le : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

thesnakke a écrit :
corayo a écrit :
Florent a écrit :
corayo a écrit :pas des souci les gars nanard à dit qu'on était riche, il se moque vraiment de nous lui comment on peut encore le defendre

Hum tu sais je suis pas sur qu'ils aient tant d argent.
Ou alors ils en ont et ils font les épiciers.

J arrive pas à avoir un avis tranché.

T en penses quoi toi franchement?
ca fait plaisir de parler avec toi moi je pense qu'on a pas d'argent enfin pas pour jouer les premiers rôles, mais je le répète beaucoup de respect pour les 2 présidents mais des fois ils me gonflent leur attitude depuis que le club s'est relevé grâce a gasset, o,n les revoit ça me rends fou. Le seul point positif c'est gasset le connaissant un peu je pense qu'il s'est pas engagé pour rien
Tu peux lui faire le coup tous les jours Florent, corayo il marche pas il court :mdr1:
Donc ,il le prends pour con et toi cela te fais rire . J'essaye de savoir qui est est le plus con entre vous deux , je pense que j'ai trouvé .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

yannick62
Messages : 236
Enregistré le : 30 juin 2010, 01:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par yannick62 »

thesnakke a écrit :
yannick62 a écrit :
thesnakke a écrit :
yannick62 a écrit :
greenw42 a écrit :
yannick62 a écrit :
corayo a écrit :pas des souci les gars nanard à dit qu'on était riche, il se moque vraiment de nous lui comment on peut encore le defendre





C'est a se le demander!!!!!!!!!!!!!!
Vivement que le club soit vendu, vivement !

Impossible pour l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la seule solution que l'on finisse dans le bas fond du classement (tout en restant en ligue 1) ou alors patienter 2 ans et espèrer que notre cher président ZOZO se fasse élire président de la ligue. Dans ce cas faudra qu'il fasse un choix
Sérieux... Change de disque... C' est d'un lourd mais lourd


Maais la vérité et bientôt tu seras seul sur ce forum a défendre la direction :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: lis les messages et tu vas pleurer l'ami mais c'est pas grave je t'excuse :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
1) t'es pas mon pote donc un autre ton s'il te plaît
2) je pense que toi tout comme moi n'a pas la moindre information donc tu ne sait rien de ce qu'il se passe au club et de l'état des finances
3) peut être que tu as raison, je n'ai jamais dit le contraire, ce que je te reproche c'est que ça fait un mois que tu tournés en boucle à répéter la même chose, que tu aies raison ou tort peu importe juste que 10 fois par jour à force on a pigé ton point de vue ça sert à rien de radoter, deuxièmement ça n'apporte rien mais rien du tout au débat et aux discussions enfin c'est hyper pénible à lire.
4) si t'as tort, je vais pas te rater :mrgreen: mais tu seras plus la pour répondre comme tous les trolls dans ton genre et tu reviendras cet hiver...



Faux si j'ai tord j'aurais MOI le courage de le reconnaitre. Pas comme toi l'ami qui a plongé dés que Caiazzo est intervenu sur Infosport rappelle toi l'ami tu m'as dit quand je disais qu'on ne serait pas vendu que je racontais des conneries par contre vers 22h30 plus de message de ta part et oui l'ami encore une occasion de te taire

Florent
Messages : 6249
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

Az42du26 a écrit :
thesnakke a écrit :
corayo a écrit :
Florent a écrit :
corayo a écrit :pas des souci les gars nanard à dit qu'on était riche, il se moque vraiment de nous lui comment on peut encore le defendre

Hum tu sais je suis pas sur qu'ils aient tant d argent.
Ou alors ils en ont et ils font les épiciers.

J arrive pas à avoir un avis tranché.

T en penses quoi toi franchement?
ca fait plaisir de parler avec toi moi je pense qu'on a pas d'argent enfin pas pour jouer les premiers rôles, mais je le répète beaucoup de respect pour les 2 présidents mais des fois ils me gonflent leur attitude depuis que le club s'est relevé grâce a gasset, o,n les revoit ça me rends fou. Le seul point positif c'est gasset le connaissant un peu je pense qu'il s'est pas engagé pour rien
Tu peux lui faire le coup tous les jours Florent, corayo il marche pas il court :mdr1:
Et c'est très malheureux. Après au bout d'un moment, hormis corayo, on a tous vu qu'il le prend pour un con, à trop le faire c'est de l'acharnement, et c'est là ou je me demande qui, sans prejugé de rien, est le plus con.
Ha mais pas du tout.

Ce sujet semble tenir à coeur a Carayo puisqu' il l'évoque en boucle, avec mon pote Yannick62.

Je suis simplement curieux de connaître son avis.

Promis, dès qu' il change de sujet, j arrête moi aussi.

lemâtru
Messages : 4797
Enregistré le : 11 nov. 2008, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par lemâtru »

thesnakke a écrit :
corayo a écrit :
Florent a écrit :
corayo a écrit :pas des souci les gars nanard à dit qu'on était riche, il se moque vraiment de nous lui comment on peut encore le defendre

Hum tu sais je suis pas sur qu'ils aient tant d argent.
Ou alors ils en ont et ils font les épiciers.

J arrive pas à avoir un avis tranché.

T en penses quoi toi franchement?
ca fait plaisir de parler avec toi moi je pense qu'on a pas d'argent enfin pas pour jouer les premiers rôles, mais je le répète beaucoup de respect pour les 2 présidents mais des fois ils me gonflent leur attitude depuis que le club s'est relevé grâce a gasset, o,n les revoit ça me rends fou. Le seul point positif c'est gasset le connaissant un peu je pense qu'il s'est pas engagé pour rien
Tu peux lui faire le coup tous les jours Florent, corayo il marche pas il court :mdr1:
:hehe: :hehe: :hehe:

Perso ça me fait rire :mrgreen: (mais je suis un con ... :happy1: ).

vert7910
Messages : 2948
Enregistré le : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

lemâtru a écrit :
thesnakke a écrit :
corayo a écrit :
Florent a écrit :
corayo a écrit :pas des souci les gars nanard à dit qu'on était riche, il se moque vraiment de nous lui comment on peut encore le defendre

Hum tu sais je suis pas sur qu'ils aient tant d argent.
Ou alors ils en ont et ils font les épiciers.

J arrive pas à avoir un avis tranché.

T en penses quoi toi franchement?
ca fait plaisir de parler avec toi moi je pense qu'on a pas d'argent enfin pas pour jouer les premiers rôles, mais je le répète beaucoup de respect pour les 2 présidents mais des fois ils me gonflent leur attitude depuis que le club s'est relevé grâce a gasset, o,n les revoit ça me rends fou. Le seul point positif c'est gasset le connaissant un peu je pense qu'il s'est pas engagé pour rien
Tu peux lui faire le coup tous les jours Florent, corayo il marche pas il court :mdr1:
:hehe: :hehe: :hehe:

Perso ça me fait rire :mrgreen: (mais je suis un con ... :happy1: ).
Cool pour toi , tu le sais , c'est une bonne chose :happy1:
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Florent
Messages : 6249
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

yannick62 a écrit :
thesnakke a écrit :
yannick62 a écrit :
greenw42 a écrit :
yannick62 a écrit :
corayo a écrit :pas des souci les gars nanard à dit qu'on était riche, il se moque vraiment de nous lui comment on peut encore le defendre





C'est a se le demander!!!!!!!!!!!!!!
Vivement que le club soit vendu, vivement !

Impossible pour l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la seule solution que l'on finisse dans le bas fond du classement (tout en restant en ligue 1) ou alors patienter 2 ans et espèrer que notre cher président ZOZO se fasse élire président de la ligue. Dans ce cas faudra qu'il fasse un choix
Sérieux... Change de disque... C' est d'un lourd mais lourd


Maais la vérité et bientôt tu seras seul sur ce forum a défendre la direction :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: lis les messages et tu vas pleurer l'ami mais c'est pas grave je t'excuse :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

yannick62 a écrit :thesnakke doit être un membre de la direction ou Caiazzo lui même :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Toi, ça m étonnerai pas que tu aies eu un maxi pack de " :mdr1:" pour noël que t'as pas réussi à écouler a la récré.

Du coup, t es en vacances, et tu te laches.

Gourmand, va.

Florent
Messages : 6249
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

yannick62 a écrit :
thesnakke a écrit :
corayo a écrit :
Florent a écrit :
corayo a écrit :pas des souci les gars nanard à dit qu'on était riche, il se moque vraiment de nous lui comment on peut encore le defendre

Hum tu sais je suis pas sur qu'ils aient tant d argent.
Ou alors ils en ont et ils font les épiciers.

J arrive pas à avoir un avis tranché.

T en penses quoi toi franchement?
ca fait plaisir de parler avec toi moi je pense qu'on a pas d'argent enfin pas pour jouer les premiers rôles, mais je le répète beaucoup de respect pour les 2 présidents mais des fois ils me gonflent leur attitude depuis que le club s'est relevé grâce a gasset, o,n les revoit ça me rends fou. Le seul point positif c'est gasset le connaissant un peu je pense qu'il s'est pas engagé pour rien
Tu peux lui faire le coup tous les jours Florent, corayo il marche pas il court :mdr1:
caiazzo sort de ce corps :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bingo.

pat11
Messages : 785
Enregistré le : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par pat11 »

La présidence a fait une erreur magistrale en plaçant sablé
Elle s'est magistralement rattrapé avec Gasset. qui aurait dit il y un an qu'on aurait Subotic, Debuchy, M'Vila aujourd'hu? Bravo à la direction pour la bonne inspiration Gasset apres la grosse erreur...
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

Az42du26
Messages : 1530
Enregistré le : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Az42du26 »

vert7910 a écrit :
lemâtru a écrit :
thesnakke a écrit :
corayo a écrit :
Florent a écrit :
corayo a écrit :pas des souci les gars nanard à dit qu'on était riche, il se moque vraiment de nous lui comment on peut encore le defendre

Hum tu sais je suis pas sur qu'ils aient tant d argent.
Ou alors ils en ont et ils font les épiciers.

J arrive pas à avoir un avis tranché.

T en penses quoi toi franchement?
ca fait plaisir de parler avec toi moi je pense qu'on a pas d'argent enfin pas pour jouer les premiers rôles, mais je le répète beaucoup de respect pour les 2 présidents mais des fois ils me gonflent leur attitude depuis que le club s'est relevé grâce a gasset, o,n les revoit ça me rends fou. Le seul point positif c'est gasset le connaissant un peu je pense qu'il s'est pas engagé pour rien
Tu peux lui faire le coup tous les jours Florent, corayo il marche pas il court :mdr1:
:hehe: :hehe: :hehe:

Perso ça me fait rire :mrgreen: (mais je suis un con ... :happy1: ).
Cool pour toi , tu le sais , c'est une bonne chose :happy1:
Ce qui est assez rare quand même , les cons c'est comme les fous, ils ne le savent pas en général. Y'a donc de l'espoir. :mrgreen:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

Florent
Messages : 6249
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

vert7910 a écrit :
thesnakke a écrit :
corayo a écrit :
Florent a écrit :
corayo a écrit :pas des souci les gars nanard à dit qu'on était riche, il se moque vraiment de nous lui comment on peut encore le defendre

Hum tu sais je suis pas sur qu'ils aient tant d argent.
Ou alors ils en ont et ils font les épiciers.

J arrive pas à avoir un avis tranché.

T en penses quoi toi franchement?
ca fait plaisir de parler avec toi moi je pense qu'on a pas d'argent enfin pas pour jouer les premiers rôles, mais je le répète beaucoup de respect pour les 2 présidents mais des fois ils me gonflent leur attitude depuis que le club s'est relevé grâce a gasset, o,n les revoit ça me rends fou. Le seul point positif c'est gasset le connaissant un peu je pense qu'il s'est pas engagé pour rien
Tu peux lui faire le coup tous les jours Florent, corayo il marche pas il court :mdr1:
Donc ,il le prends pour con et toi cela te fais rire . J'essaye de savoir qui est est le plus con entre vous deux , je pense que j'ai trouvé .
C'est celui qui dit qui est.

benchaye
Messages : 3659
Enregistré le : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par benchaye »

C'est moi ou on touche le fond???

allez viens mon pote,
ce soir l'alcool nous emporte,
y'en qui croient
qu'ils ont touché le fond,
ils ne savent pas
qu'il y a toujours plus profond que le fond,
et c'est là qu'on habite,
et c'est là notre maison,
y'a toujours plus profond que le fond.


Mano Solo
Modifié en dernier par benchaye le 04 juil. 2018, 21:38, modifié 3 fois.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

thesnakke
Messages : 5929
Enregistré le : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

Non mais les gars a un moment donné on a 2trolls dont un qui était déjà là cet hiver et l'été d'avant (mais jamais le reste du temps) qui pourrissent le thread avec un mono message et zéro débat ou argumentation. Florent se moque gentiment d'eux, ça me fait marrer et c'est sur nous qu'on tombe ?? De mieux en mieux
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

Florent
Messages : 6249
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

thesnakke a écrit :Non mais les gars a un moment donné on a 2trolls dont un qui était déjà là cet hiver et l'été d'avant (mais jamais le reste du temps) qui pourrissent le thread avec un mono message et zéro débat ou argumentation. Florent se moque gentiment d'eux, ça me fait marrer et c'est sur nous qu'on tombe ?? De mieux en mieux
Qu'est ce qu' on se marre tout de même :mrgreen:

Florent
Messages : 6249
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

benchaye a écrit :C'est moi ou on touche le fond???

allez viens mon pote,
ce soir l'alcool nous emporte,
y'en qui croient
qu'ils ont touché le fond,
ils ne savent pas
qu'il y a toujours plus profond que le fond,
et c'est là qu'on habite,
et c'est là notre maison,
y'a toujours plus profond que le fond.
Mano SOLO
Je pense qu' on peut creuser encore un peu.

Comme dirait mon pote bâtonnier: "C est fin, mais ça passe".

Rob420
Messages : 23018
Enregistré le : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

speed94 a écrit :Sans me faire mousser, mais petite info glaner ce jour à l'étrat,
Khazri ne s'engagera pas avec nous mais bien avec le Stade Rennais.
Accord entre le joueur et le club. Voilà, à prendre ou à laisser comme vous voulez :P
on le savait depuis des jours, il faut arrêter de croire des pseudo journalistes sur le net

Répondre