ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

En fait, la vraie seule erreur de Wantier, c'est Jorginho. Il a eu du flair sur pas mal de pistes, qu'on a finalement pas finalisé (et qui n'était pas inabordable).

On lui colle cette image d'incompétent, avec justement Jorginho et le fait que Galtier était très énervé de cette arrivé. A raison certes, mais ce dernier a aussi quelques casseroles niveau recrutement. Notamment un Bryan Dabo qui nous a coûté bien plus cher que le petit portugais.

Donc je pense qu'il est loin d'être si nul que cela. Cabella aussi me semble que c'était son idée, Silva gratos c'était bien vu.
Image

jean01

Message par jean01 »

le site officiel est en vacances ou a la coupe du monde?

Djé42

Message par Djé42 »

Issa Diop à west ham pour 25M 8|
A ce rythme on va recruter en national...

laulau01

Message par laulau01 »

Oui donc Dioussé c'est 30 , Selnaes 45 et Diony l'année prochaine 60 :mdr1: :mdr1:

Matrix

Message par Matrix »

Pierre-Alex a écrit :
Matrix a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Jorghino, Katranis, Diousse, Lacroix, Diony ... Et je m'arrête là. Si avec ça Wantier il n'a pas le totem ...
Diony c est Rocheteau, Lacroix c est Blachon, Kratanis c est un des 2 recruteurs arrivés l année dernière, comme Janko.
Wantier c est Defrel, Lenglet aussi plus intervention dans les dossiers M'Villa et Subotic ou Debuchy... Ton jugement me paraît sévère et je ne pense pas que Paquet fasse dans les sentiments :malin1:
C'est un ami à toi ? Non parce que pour tout les noms que j'ai cité il était soit dans la cellule de recrutement, soit il en était le boss. C'est quand même dommage que seules ses idées ne soient pas retenues.
J aimerai être son ami pour lui filer des tuyaux et avoir des infos... lol. Après dans la mesure où ni toi ni savons l étendu de ses pouvoirs... A t il par exemple un droit de veto ? Pas sûr. En tout cas lorsque Paquet a fait l audit du club, il aurait pu passer à la casserole. Je pense donc qu il a certainement commis des erreurs mais que ce n est pas une buse.

laulau01

Message par laulau01 »

Pas de nouvelles du travail de Ilan en Am. du Sud ?

baggio42

Message par baggio42 »

Matrix a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Matrix a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Jorghino, Katranis, Diousse, Lacroix, Diony ... Et je m'arrête là. Si avec ça Wantier il n'a pas le totem ...
Diony c est Rocheteau, Lacroix c est Blachon, Kratanis c est un des 2 recruteurs arrivés l année dernière, comme Janko.
Wantier c est Defrel, Lenglet aussi plus intervention dans les dossiers M'Villa et Subotic ou Debuchy... Ton jugement me paraît sévère et je ne pense pas que Paquet fasse dans les sentiments :malin1:
C'est un ami à toi ? Non parce que pour tout les noms que j'ai cité il était soit dans la cellule de recrutement, soit il en était le boss. C'est quand même dommage que seules ses idées ne soient pas retenues.
J aimerai être son ami pour lui filer des tuyaux et avoir des infos... lol. Après dans la mesure où ni toi ni savons l étendu de ses pouvoirs... A t il par exemple un droit de veto ? Pas sûr. En tout cas lorsque Paquet a fait l audit du club, il aurait pu passer à la casserole. Je pense donc qu il a certainement commis des erreurs mais que ce n est pas une buse.
Qui est passé à la casserole? Personne à ma connaissance.Un audit complaisant :diable:

baggio42

Message par baggio42 »

laulau01 a écrit :Pas de nouvelles du travail de Ilan en Am. du Sud ?
Il essaye de vendre Lacroix :mrgreen:

Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

Matrix a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Matrix a écrit :
Paquet il est à la solde de Roro. Et Wantier dans la garde rapprochée de Roro :hehe:

greenw42

Message par greenw42 »

Si si apparemment il avance sur un prodige brésilien qui s'appelle Rodrigao :hehe:

APOLX

Message par APOLX »

Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

C'est quoi ce délire avec Janko. Ce n'est quand même pas compliqué de donner l'info correcte :rougefaché:
Beric on garde. Vainqueur, non merci.
Image

Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Asse of Spades a écrit :C'est quoi ce délire avec Janko. Ce n'est quand même pas compliqué de donner l'info correcte :rougefaché:
C'est parce que le club attend la réponse de Debuchy avant de laisser filer Janko ; enfin, c'est probablement ça.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

Image

old_side

Message par old_side »

Faiseur de Tresses a écrit :
Asse of Spades a écrit :C'est quoi ce délire avec Janko. Ce n'est quand même pas compliqué de donner l'info correcte :rougefaché:
C'est parce que le club attend la réponse de Debuchy avant de laisser filer Janko ; enfin, c'est probablement ça.
Je pencherai plutôt vers une question budgétaire. On clot l'exercice au 30 juin

comp88

Message par comp88 »

old_side a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Je pencherai plutôt vers une question budgétaire. On clot l'exercice au 30 juin
Exactement on attend souvent le 1er juillet et ce sera encore le cas cette année.

greenw42

Message par greenw42 »

Si Vainqueur ne vient pas... ÇA VEUT DIRE QU'ON VA GARDER SELNAES ET DIOUSSE :frime: :coeur: :coeur:

benchaye

Message par benchaye »

Il a ramené aloisiochuilapa, sacrée recrue...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

baggio42

Message par baggio42 »

Gavory:une bonne piste :super:

vertdu84

Message par vertdu84 »

Verdict dncg aujourd'hui. RAS. Sans problème encore une fois....

Rob420

Message par Rob420 »

Tylith a écrit :
maxarthur a écrit :
la mouche à rayures a écrit :
vert7910 a écrit :cela n'a rien à voir que lyon soit plus huppé que nous pour les transferts .Toulouse va vendre DIOP pour 25 mil d'euros , une des plus mauvaises def l'année dernière . Combien on a vendu ZOUMA ,considéré comme un futur crack à l'époque ?

Je pense que paquet peut nous changer un peux l'histoire , le transfert de Janko pourrait être la preuve , a suivre .
ouais on est vraiment trop nul, le pire c'est quand on a vendu platini à la juve on n'en même pas tiré 50000 francs :mrgreen: !!!

Il faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable !!!! Il y a 4 ans on a transféré Zouma 15 millions alors que les droits TV étaient tout autre !!!!
Je crois qu'on l'a vendu au prix du marché, surtout pour ce qu'il a fait derrière...
Exact. Les mecs comparent des chosent incomparables...
Luke Shaw, Southampton arrière gauche de 18 ans signe la même année pour 33 millions à Manchester.
ils sont surtout lamentable de parler il y a 4 ans :hehe:
et ndong qui parti il y a des années 20 M€ il venait de l'Olympique de Lorient? :]

Aloisiochulapa

Message par Aloisiochulapa »

benchaye a écrit :
Il a ramené aloisiochuilapa, sacrée recrue...
J'aimerais bien que Ilan nous ammene des compatriotes.

Tu aurais l'air malin. :P
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

Rob420

Message par Rob420 »

APOLX a écrit :
thesnakke a écrit :
Strike42 a écrit :https://twitter.com/shumansko/status/10 ... 3649455104

Nouveau départ !
Champagne ! meme si c'est qu'un pret
Fin de contrat juin 2019.....

Voici le lien ou il signe son contrat et la photo.
https://mobile.sportal.bg/news.php?id=730909
comment on peut faire un prêt ????? c'est impossible

APOLX

Message par APOLX »

vertdu84 a écrit :Verdict dncg aujourd'hui. RAS. Sans problème encore une fois....
https://twitter.com/BenJP_38/status/100 ... 71681?s=19

Répondre