ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

greenw42 a écrit :Petit philou ce Janko, il est allé signer sans que personnes ne sois au courant en France :hehe:
Mais on ne lui en veut pas, 3M dans les caisses pour un de nos boulets c'est inespéré
Faut pas exagérer c'était pas un boulet. Que tu dises ça pour mbengue Lacroix diony je veux bien. JANKO a 20 ans première saison en ligue 1 il lui faut un temps d'adaptation.

Toulousain

Message par Toulousain »

Lire que rpg risque peut-etre d’aller à Monaco est insupportable
Faisons jouer nos joueurs bordel ... ou fermons le centre

Sensimo

Message par Sensimo »

Bonjour la verdure :]
Petite question bête vous préférez Janko ou Rpg je parle juste niveau football?

zich

Message par zich »

Sensimo a écrit :Bonjour la verdure :]
Football RPG
Altlétique Janko

:hehe:

baggio42

Message par baggio42 »

RPG sans hésitation.International espoir Français.

greenw42

Message par greenw42 »

Pour athlétisme --> Janko
Pour le football --> RPG

Platoche

Message par Platoche »

On aura donc Debuchy/RPG pour tenir le côté droit cette saison. Ça me va très bien.
Image

Les verts toujours...

Curkovert

Message par Curkovert »

Arrêtez de dire du mal de Janko ! Les supporters du FC Porto vont venir se renseigner sur le forum, vont flipper et vont gueuler auprès de leur club pour faire capoter le deal :hehe:

vertdu84

Message par vertdu84 »

Oui. Il faut doubler le côté gauche avec quelqu'un qui joue en défense centrale si ktc part

Latornade

Message par Latornade »

vertdu84 a écrit :
greenw42 a écrit :Petit philou ce Janko, il est allé signer sans que personnes ne sois au courant en France :hehe:
Mais on ne lui en veut pas, 3M dans les caisses pour un de nos boulets c'est inespéré
Faut pas exagérer c'était pas un boulet. Que tu dises ça pour mbengue Lacroix diony je veux bien. JANKO a 20 ans première saison en ligue 1 il lui faut un temps d'adaptation.
Bien d’accord. Cette proportion à avoir un avis définitif sur un joueur de 20 piges en règle générale et, qui plus est, sur une 1/2 saison moyenne, comme toute son équipe, et en phase d’adaptation ( équipe, pays, langue,..)... je sais pas comment vous faites.

Matrix

Message par Matrix »

Platoche a écrit :On aura donc Debuchy/RPG pour tenir le côté droit cette saison. Ça me va très bien.
A condition d éviter un nouveau cas Bamba :diable:

fort-et-vert

Message par fort-et-vert »

MrManchot a écrit :
vertluisant74 a écrit :
toon a écrit :Janko Vendu 3 Millions. Après celà, interdiction de dire que nos dirigeants sont des brêles. :mrgreen:
On a multiplié par 4 la valeur du joueur en 1 an chez nous. :frime: :frime:
Il me semble même que son transfert, c'était 300 000 € donc multiplié par 10 8|
SI c'est vrai, j'ai toujours du mal a y croire, c'est l'affaire de la décennie pour nous 8|

attendons de voir si il n'y a pas un % caché à la revente pour le Celtic, genre 50% avant de parler d'affaire du siècle, on ne sait rien du tout sur toute cette transaction.

Marsupi

Message par Marsupi »

vertdu84 a écrit :Oui. Il faut doubler le côté gauche avec quelqu'un qui joue en défense centrale si ktc part
Genre.mbengue ?

zich

Message par zich »

fort-et-vert a écrit :
MrManchot a écrit :
vertluisant74 a écrit :
toon a écrit :Janko Vendu 3 Millions. Après celà, interdiction de dire que nos dirigeants sont des brêles. :mrgreen:
SI c'est vrai, j'ai toujours du mal a y croire, c'est l'affaire de la décennie pour nous 8|

attendons de voir si il n'y a pas un % caché à la revente pour le Celtic, genre 50% avant de parler d'affaire du siècle, on ne sait rien du tout sur toute cette transaction.
J'espère que nous serons assez malin pour mettre un pourcentage qui a diminué un peu le prix.

old_side

Message par old_side »

MrManchot a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Apparemment on l'a payé bcp plus en fait

https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 84770?s=19

thesnakke

Message par thesnakke »

vertdu84 a écrit :C'est Paquet qui est aux manettes pour les transferts. On va peut-être mieux vendre. Janko c'était bien 300 000 donc on fait fois 10. C'est mieux que le livret A comme placement...
Allez maintenant on fait la même avec Diony :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

vertdu84

Message par vertdu84 »

thesnakke a écrit :
vertdu84 a écrit :C'est Paquet qui est aux manettes pour les transferts. On va peut-être mieux vendre. Janko c'était bien 300 000 donc on fait fois 10. C'est mieux que le livret A comme placement...
Allez maintenant on fait la même avec Diony :mrgreen:
Si paquet nous fait ça on peut rebaptiser le stade à son nom.

toon

Message par toon »

j'avais lu 700.000 récemment mais je n'en sais pas plus.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Sosof

Message par Sosof »

Curkovert a écrit :Arrêtez de dire du mal de Janko ! Les supporters du FC Porto vont venir se renseigner sur le forum, vont flipper et vont gueuler auprès de leur club pour faire capoter le deal :hehe:
Ils ont 7jours pour se désister...
:D

dronchau

Message par dronchau »

Platoche a écrit :On aura donc Debuchy/RPG pour tenir le côté droit cette saison. Ça me va très bien.

+1

dronchau

Message par dronchau »

3 M pour Janko, c'est la folie 8| :hehe:

buffy

Message par buffy »

dronchau a écrit :

+1
C'est fait pour Debuchy ?

Pseudo

Message par Pseudo »

latornade a écrit :
vertdu84 a écrit :
Bien d’accord. Cette proportion à avoir un avis définitif sur un joueur de 20 piges en règle générale et, qui plus est, sur une 1/2 saison moyenne, comme toute son équipe, et en phase d’adaptation ( équipe, pays, langue,..)... je sais pas comment vous faites.
+1 Moi je ne l'ai pas trouvé dégueu pour une première saison.
Si il est sérieux à l'entrainement. Il réussira, il n'y a pas de raisons.
Malcuit partait de bien plus loin. Dans une défense à 4, il était même catastrophique.

Arvernix

Message par Arvernix »

Je ne sais pas si le site est "super crédible", mais faudrait juste les informer que Koziello joue à Cologne et non pas à Mayence. Il y a juste environ 200 kilomètres entre les 2 villes, ça fait un peu beaucoup pour aller aux entraînements et que Mayence n'est pas relégué... :modo:

G. Van W.

Message par G. Van W. »

Si on arrive à rentrer dans nos frais pour Janko (et même par miracle même faire une plus-value), il faudra quand même peut-être arrêter ce genre de recrutement douteux, ou un peu mieux voir le joueur en amont. Rien que les supporters du Celtic avaient déjà annoncé la couleur. Parce que bon les simples athlètes dont on essaie de faire des footballeurs (politique trop répandue dans le football moderne), ça marche 1 fois sur 100 (genre Aubameyang).

Janko a l'air un bon coéquipier et un bon gars, a le physique et la vitesse, c'est bien. Que son sens tactique et son surtout placement défensif soient complétement affreux c'est très problématique pour un défenseur, mais ça peut encore s'apprendre (ou au pire on le fait monter d'un cran). Le problème c'est que l'absence de technique à 22 ans, là c'est plus difficile. Quand tu as les 3/4 des potonautes qui auraient sans doute réussi plus de centres sur tous ceux que Janko a tentés (et méchamment viandés) cette saison, ça pose quand même l'anomalie. :mrgreen:

Répondre