ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ZDV

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

GREENman42 a écrit :
Sensimo a écrit :
epicentre a écrit :
GREENman42 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
GREENman42 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
perladinho a écrit :Si on peut tirer un bon prix de selnaes (12M€) et qu’on prend vainqueur on sera pas perdant. Ce joueur a un impact défensif plus important qu’en notre norvégien et il est capable de percuter Ain milieu. Très complémentaire de M’vila.
Donc un remplacement peu onéreux nous permettant de prendre cabella et un ailier en plus.
8| 12 ? On l'a acheté 5. Selnaes c'est 30millions sinon il reste.
Selnaes qui a réussit 6 bons mois chez nous vaut 30M€ alors que Cabella, à 10M€, c'est trop cher pour certains ... 8| :]
Pas le même âge, l'OM est vendeur pas nous.
Non mais faut arrêter, j'apprécie Selnaes, il possède une qualité de passe et une vision du jeu au dessus de la moyenne, mais vu ce qu'il a montré pour le moment, il vaut certainement pas 30M€. Puis quand je lis ses déclarations que ce soit sur l'ASSE ou même en équipe nationale (il a notamment déclaré récemment que Soderlund méritait d'être appelé en équipe nationale à la place de Nicklas Bendtner), j'ai de plus en plus de mal avec sa personnalité.
Drôle de personnalité à vouloir faire jouer Soderlund à la pointe du Danemark. +1 du coup! ;)
Ouais enfin Bendtner ce n'est pas tres folichon non plus hein...
Je ne dis pas que Bendtner est forcement meilleur (même si je pense qu'il est surtout moins pire), mais je trouve quand même "moche" de dire que tel mec mérite plus d'être en sélection qu'untel quand tu fais justement partie de cette selection. C'est comme si Matuidi disait publiquement que Lacazette mérite d'être à la place de Giroud (c'est pas pour faire un débat hein, c'est juste histoire de mettre cette situation dans le cadre de la sélection française :D).
Non mais Bendtner est Danois, et Soderlund Norvégien :) Donc dire c'est vrai que Selnaes qui selon toi exige que Soderlund remplace Bendtner en sélection, ça montre quelques soucis mentaux de sa part :)

Rob420

Message par Rob420 »

GREENman42 a écrit :
Sensimo a écrit :
epicentre a écrit :
GREENman42 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
GREENman42 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
perladinho a écrit :Si on peut tirer un bon prix de selnaes (12M€) et qu’on prend vainqueur on sera pas perdant. Ce joueur a un impact défensif plus important qu’en notre norvégien et il est capable de percuter Ain milieu. Très complémentaire de M’vila.
Donc un remplacement peu onéreux nous permettant de prendre cabella et un ailier en plus.
Selnaes qui a réussit 6 bons mois chez nous vaut 30M€ alors que Cabella, à 10M€, c'est trop cher pour certains ... 8| :]
Non mais faut arrêter, j'apprécie Selnaes, il possède une qualité de passe et une vision du jeu au dessus de la moyenne, mais vu ce qu'il a montré pour le moment, il vaut certainement pas 30M€. Puis quand je lis ses déclarations que ce soit sur l'ASSE ou même en équipe nationale (il a notamment déclaré récemment que Soderlund méritait d'être appelé en équipe nationale à la place de Nicklas Bendtner), j'ai de plus en plus de mal avec sa personnalité.
Drôle de personnalité à vouloir faire jouer Soderlund à la pointe du Danemark. +1 du coup! ;)
Je ne dis pas que Bendtner est forcement meilleur (même si je pense qu'il est surtout moins pire), mais je trouve quand même "moche" de dire que tel mec mérite plus d'être en sélection qu'untel quand tu fais justement partie de cette selection. C'est comme si Matuidi disait publiquement que Lacazette mérite d'être à la place de Giroud (c'est pas pour faire un débat hein, c'est juste histoire de mettre cette situation dans le cadre de la sélection française :D).
arrêter de parler de sélection ça veut rien dire et c'est faux.
Parle de Rosenborg

Mimosas7

Message par Mimosas7 »

my-color-is-green a écrit :J'ai vu mon collègue qui ést bien pote avec Cabella avec qui il tapait des soccers chaque mercredi cette saison avant sa blessure il m'a dit qu'il a eu Cabella au tél après son voyage en Afrique du Sud et que Cabella veut toujours EN PRIORITÉ revenir chez nous l'étranger il n'a pas Envie à l'heure actuelle et en France il espère vraiment Sainté..si om et saint Etienne sont d'accord il viendra...voilà les amis ;)
Merci pour cette info.
Je viens sur ce forum pour ce genre de petite info croustillante !

Apres, entre ce que cabella aimerait faire et ce que l'OM veut, il y a une grosse différence

vertdu84

Message par vertdu84 »

On est le 11 juin. Toujours pas de recrue. On est le seul club de ligue 1 à n'avoir signé personne. Direction démission !!!! :)

Matrix

Message par Matrix »

Oui aucune arrivée et aucun départ. Avec un.peu de chance on verra la résurrection de M'Bengue, Lacroix, Janko, Tannane, ... :mrgreen:
À noter que notre star KMP ne croule pas sous les propositions alors qu' il est gratuit. C'est difficile d être un artiste incompris. Heureusement, il est expérimenté, il a une chance de prolonger... :mrgreen:

Daniel Bilos

Message par Daniel Bilos »

https://twitter.com/manulonjon/status/1 ... 78304?s=21

@ManuLonjon
#ASSE : Pajot devrait rejoindre Angers. Debuchy, ça devrait évoluer dans la semaine. Toujours l’envie de conserver et prolonger Subotic / Mvila. Offres à venir. Cabella ? Pas de folies, quitte à temporiser.

Thomi

Message par Thomi »

Borotj42

Message par Borotj42 »

Mais nous c'est pas plutôt Greg Gabella notre joueur ??? :mrgreen:

GREENman42

Message par GREENman42 »

ZDV a écrit :
GREENman42 a écrit :
Sensimo a écrit :
epicentre a écrit :
GREENman42 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
GREENman42 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Non mais Bendtner est Danois, et Soderlund Norvégien :) Donc dire c'est vrai que Selnaes qui selon toi exige que Soderlund remplace Bendtner en sélection, ça montre quelques soucis mentaux de sa part :)
Pour le coup, c'est moi qui en ait ! :mrgreen: :rouge: J'avais lu le potin http://www.poteaux-carres.com/potin-P75 ... rlund.html, en pensant à la Norvège et non Rosenborg ... Bref, j'ai fait le boulet pour le coup ! ^
Modifié en dernier par GREENman42 le 11 juin 2018, 09:20, modifié 1 fois.
:ange:

Alexsio

Message par Alexsio »

Ce qui est curieux c'est que d'après certains sites Cabella aurait changé d'avis et souhaiterait évoluer dans un club qui joue une coupe d'Europe...
Où est la vérité ?
Mvila pas très chaud pour poursuivre, de même que Debuchy.
Vainqueur pourrait remplacer Mvila.

alexmamou

Message par alexmamou »

Alexsio a écrit :Ce qui est curieux c'est que d'après certains sites Cabella aurait changé d'avis et souhaiterait évoluer dans un club qui joue une coupe d'Europe...
Où est la vérité ?
Tu dis quand meme beaucoup de conneries dans un même post

thesnakke

Message par thesnakke »

alexmamou a écrit :
Alexsio a écrit :Ce qui est curieux c'est que d'après certains sites Cabella aurait changé d'avis et souhaiterait évoluer dans un club qui joue une coupe d'Europe...
Où est la vérité ?
Tu dis quand meme beaucoup de conneries dans un même post
+1
Ce qui est dit c'est que Cabella donne sa priorité à Saint Etienne, mais si ensuite ca n'aboutit pas il préfererait évoluer dans un club qui joue l'Europe, mais il a pas changé d'avis à priori.
Concernant M(vila et Debuchy, tu balances des trucs comme ça sans aucun fondement, je vois pas trop bien l'intérêt...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

batmanreturns

Message par batmanreturns »

Matrix a écrit :Oui aucune arrivée et aucun départ. Avec un.peu de chance on verra la résurrection de M'Bengue, Lacroix, Janko, Tannane, ... :mrgreen:
À noter que notre star KMP ne croule pas sous les propositions alors qu' il est gratuit. C'est difficile d être un artiste incompris. Heureusement, il est expérimenté, il a une chance de prolonger... :mrgreen:
Je me souviens aussi que la signature de KMP chez nous était une grande surprise (car son nom n'avait jamais filtré). Son agent travaille sûrement en toute discrétion

fort-et-vert

Message par fort-et-vert »

ce que j'espère, c'est que si nos "vedettes" des 6 derniers mois qui ont fait exploser le salary cap et aider à sauver le club pour notre plus grand plaisir, n'ont pas l'intention de continuer avec nous, qu'ils se décident vite, car rien de pire que de perdre son temps et son énergie à discutailler pendant des semaines pour à la fin se retrouver le bec dans l'eau. Il nous resterait plus beaucoup de temps ou de choix.

ZDV

Message par ZDV »

Diabaté, Bozok, Mounié, y a a boire et à manger ici :

https://www.hommedumatch.fr/articles/ne ... s-2_807505

Landais40

Message par Landais40 »

batmanreturns a écrit :
Matrix a écrit :Oui aucune arrivée et aucun départ. Avec un.peu de chance on verra la résurrection de M'Bengue, Lacroix, Janko, Tannane, ... :mrgreen:
Je me souviens aussi que la signature de KMP chez nous était une grande surprise (car son nom n'avait jamais filtré). Son agent travaille sûrement en toute discrétion
kmp était déjà annoncé en Mai chez nous, je m’en rappelle.Nous étions enthousiastes a l’époque.J’étais d’ailleurs sur le forum asselive dans ces temps-là.

batmanreturns

Message par batmanreturns »

j'étais sur le même et je ne me souviens de rien.
La joie venait sûrement du "0" coût en transfert ;)

yannick62

Message par yannick62 »

On va reparler très prochainement de la vente du club car CAIAZZO va très vite se retrouver face a ses responsabilités. Lui qui a annoncé ne pas avoir besoin de PEAK6 pour concurrencer Rennes Bordeaux Nice. L'heure est venu non plus des beaux discours mais de démontrer des dires. Avouez que dans le cas on tomberait dans un énième mensonge on tomberait dans le ridicule après l'épisode Infosport L'Equipe du soir.

greenw42

Message par greenw42 »

yannick62 a écrit :On va reparler très prochainement de la vente du club car CAIAZZO va très vite se retrouver face a ses responsabilités. Lui qui a annoncé ne pas avoir besoin de PEAK6 pour concurrencer Rennes Bordeaux Nice. L'heure est venu non plus des beaux discours mais de démontrer des dires. Avouez que dans le cas on tomberait dans un énième mensonge on tomberait dans le ridicule après l'épisode Infosport L'Equipe du soir.
Je prie chaque jour pour que ce guignol quitte le club. Avec lui c'est mensonge sur mensonge depuis 2004

Chartreuse_Verte

Message par Chartreuse_Verte »

yannick62 a écrit :On va reparler très prochainement de la vente du club car CAIAZZO va très vite se retrouver face a ses responsabilités. Lui qui a annoncé ne pas avoir besoin de PEAK6 pour concurrencer Rennes Bordeaux Nice. L'heure est venu non plus des beaux discours mais de démontrer des dires. Avouez que dans le cas on tomberait dans un énième mensonge on tomberait dans le ridicule après l'épisode Infosport L'Equipe du soir.
Concurrencer Rennes, Nice et Bordeaux c'est sur le terrain, pas en termes de millions dépensés.

D'ailleurs, beaucoup se plaignent ici qu'on ne "sait pas vendre" mais c'est surtout quand on fait péter les records d'achat qu'on se plante (Diony, Bergessio...)
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

dan-29

Message par dan-29 »

y aura t'il une signature cette semaine ? Debuchy possible sinon Cabella attend le feu vert pour son transfert mais cela depend plus de notre direction et celle de l'om que de lui même. si il ne vient pas c'est que le transfert coutait trop cher a l'ASSE pour le reste il n'y a rien en vue...
supporter depuis 1975

jéjésainté

Message par jéjésainté »

dan-29 a écrit :y aura t'il une signature cette semaine ? Debuchy possible sinon Cabella attend le feu vert pour son transfert mais cela depend plus de notre direction et celle de l'om que de lui même. si il ne vient pas c'est que le transfert coutait trop cher a l'ASSE pour le reste il n'y a rien en vue...

moi perso ,je vais faire un break d'un mois avec l'asse ,il y a la coupe du monde qui demarre jeudi c'est le plsu important!!! :super:

thesnakke

Message par thesnakke »

jéjésainté a écrit :
dan-29 a écrit :y aura t'il une signature cette semaine ? Debuchy possible sinon Cabella attend le feu vert pour son transfert mais cela depend plus de notre direction et celle de l'om que de lui même. si il ne vient pas c'est que le transfert coutait trop cher a l'ASSE pour le reste il n'y a rien en vue...

moi perso ,je vais faire un break d'un mois avec l'asse ,il y a la coupe du monde qui demarre jeudi c'est le plsu important!!! :super:
Ha bah la voilà enfin la 1e bonne nouvelle du mercato !! :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

baggio42

Message par baggio42 »

thesnakke a écrit :
jéjésainté a écrit :

Ha bah la voilà enfin la 1e bonne nouvelle du mercato !! :mrgreen:
Mouais....il y a quand même le topic coupe du monde Russie :diable:

ZDV

Message par ZDV »

Diousse présenti avec insistance vers le fiorentina.... ce serait un beau gachis quand même.

Répondre