ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Rob420 »

Aloisiochulapa a écrit :
Calx a écrit :
thesnakke a écrit :
Calx a écrit :
Pseudo a écrit :Un buteur c'est pas quelqu'un qui marque des buts???
Beric il en marque pas peu-être? La mauvaise foie ça va 2 minutes.
Sur les ailes on a qui qui tient la route?
Beric va être vendu car il lui reste 1 an de contrat, il faut le remplacer
Ou le prolonger
Je l'ai entendu Bouhafsi, il sait juste que dalle il a fait un résumé de ce qu'on lit a droite a gauche et à dit que Beric allait être vendu je pense basé sur la supposition qu'il lui restait qu'un an de contrat et que donc il allait être vendu mais il en sait rien du tout
oui ça vient de Paquet, qui n'a pas supporter les fins de contrats (Bamba, KTC, KMP,..)
donc soit Beric prolonge, soit il le vende.
J'ai quand même l'impression que Gasset n'en veut plus et veut un niveau au dessus
Alors qui ?
Gameiro

vertdu84

Message par vertdu84 »

Calx a écrit :
MrManchot a écrit :Très inquiet pour ce mercato.. :pascontent2:
le plus inquiétant n'est pas ce mercato, c'est les autres années a venir
C'est pour ça qu'il faut déjà s'occuper de la prochaine saison. On peut pas dire qu'à Sainte on est déjà eu une vision à moyen ou long terme...

Platoche

Message par Platoche »

Même le PSG est incapable de retenir ses meilleurs jeunes joueurs....

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nal/906154
Image

Les verts toujours...

baggio42

Message par baggio42 »

Platoche a écrit :Même le PSG est incapable de retenir ses meilleurs jeunes joueurs....

Unai Emery l"a amené dans ses bagages. :mrgreen:

ondeverte

Message par ondeverte »

Calx a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
Calx a écrit :
thesnakke a écrit :
Calx a écrit :
Ou le prolonger
Je l'ai entendu Bouhafsi, il sait juste que dalle il a fait un résumé de ce qu'on lit a droite a gauche et à dit que Beric allait être vendu je pense basé sur la supposition qu'il lui restait qu'un an de contrat et que donc il allait être vendu mais il en sait rien du tout
oui ça vient de Paquet, qui n'a pas supporter les fins de contrats (Bamba, KTC, KMP,..)
J'ai quand même l'impression que Gasset n'en veut plus et veut un niveau au dessus
Alors qui ?
Gameiro
si on fait venir Gameiro je dis chapeau
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Sensimo

Message par Sensimo »

Effectiment il y'a de quoi être inquiet, vu le chantier actuelle et toute les interrogations autour du projet mis en place pour cette saison qui arrive.
On ne connaît pas quel est le budget.
Mais bon je garde confiance on part déjà sur une bonne base avec Gasset.

al bundy

Message par al bundy »

Platoche a écrit :Même le PSG est incapable de retenir ses meilleurs jeunes joueurs....

Ah la formation fait aussi parti de l'ADN du PSG version Quatari?. Ils ont raison de miser la dessus au vu du peu de moyens dont ils disposent....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

Rob420

Message par Rob420 »

ondeverte a écrit :
n'y crois pas trop, même pas du tout

dactyle

Message par dactyle »

Arretez de parler de l'après mercato, de la saison d'après, le foot d'aujourd'hui n'est surtout pas celui d'après demain, après demain en plus dans les équipes moyennes ça nexiste plus, quand on voit que les joueurs des grands clubs parlent de départ tous les 15 jours!
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Aloisiochulapa

Message par Aloisiochulapa »

Calx a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
Calx a écrit :
thesnakke a écrit :
Calx a écrit :
Ou le prolonger
Alors qui ?
Gameiro
:amen:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

GrandBarboton

Message par GrandBarboton »

Bon vous prenez si vous voulez : je vous met ci-dessous le résumé mercato du dernier But!
But! Saint-Etienne du 30 mai 2018 a écrit : Un article paru dans le But! de ce mercredi (terminé avant l'annonce de J.-L. Gasset) estime les chances de certains joueurs de rester au club (voir entre parenthèses).
Où l'on apprend que Bamba aurait plus de chance de rester que Cabella :

- Debuchy (70%) : n'est pas opposé à l'idée de rester, il y a clairement moyen de s'entendre mais attention au facteur économique
- KTC (10%) : a refusé de prolonger en fin d'année dernière et en janvier
- Hernani (2%) : il y avait une option d'achat (!?) qui ne sera pas levée. Il restera une "énygme" dixit But!
- Cabella (30%) : son "option d'achat" (!?) est de 8M d'€. Il n'est pas complètement exclu qu'il reste
- Ntep (15%) : pas d'option d'achat
- KMP (30%) : peu probable que l'ASSE le sécurise avec un bail longue durée. L'avis de JLG sera déterminant
- Bamba (40%) : réclame toujours 150K€/mois au minimum. Sollicité par Angers, Marseille, la Lazio, Newcastle, Séville, la Fiorentina ou Francfort, il n'a encore pris aucune décision. Il est à peu près sûr que quelque chose sera tenté par le club avant le 30 juin
- M'Vila (??%) : a fait de gros sacrifices financiers mais est heureux à Sainté. Il faudra soit le vendre cet été, soit le prolonger
Image

thesnakke

Message par thesnakke »

Calx a écrit :
ondeverte a écrit :
Au risque de me répeter je copie colle mon message d'hier à propos de Gameiro :

- il a été acheté 30M il y a 2 ans
- il a encore 2 ans de contrat
- il gagne 7.5M bruts/an
- il joue dans un club qui vient de gagner l'Europe League et donc va jouer la LDC l'an prochain

Non seulement on peut pas se le payer, mais on ne peut pas le payer en termes de salaire et sportivement il descendait de 3 crans en venant à Sainté donc faut arrêter avec Gameiro ça n'a aucune chance d'arriver
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

buffy

Message par buffy »

GrandBarboton a écrit :Bon vous prenez si vous voulez : je vous met ci-dessous le résumé mercato du dernier But!
But! Saint-Etienne du 30 mai 2018 a écrit : Un article paru dans le But! de ce mercredi (terminé avant l'annonce de J.-L. Gasset) estime les chances de certains joueurs de rester au club (voir entre parenthèses).
Où l'on apprend que Bamba aurait plus de chance de rester que Cabella :

- Debuchy (70%) : n'est pas opposé à l'idée de rester, il y a clairement moyen de s'entendre mais attention au facteur économique
- KTC (10%) : a refusé de prolonger en fin d'année dernière et en janvier
- Hernani (2%) : il y avait une option d'achat (!?) qui ne sera pas levée. Il restera une "énygme" dixit But!
- Cabella (30%) : son "option d'achat" (!?) est de 8M d'€. Il n'est pas complètement exclu qu'il reste
- Ntep (15%) : pas d'option d'achat
- KMP (30%) : peu probable que l'ASSE le sécurise avec un bail longue durée. L'avis de JLG sera déterminant
- Bamba (40%) : réclame toujours 150K€/mois au minimum. Sollicité par Angers, Marseille, la Lazio, Newcastle, Séville, la Fiorentina ou Francfort, il n'a encore pris aucune décision. Il est à peu près sûr que quelque chose sera tenté par le club avant le 30 juin
- M'Vila (??%) : a fait de gros sacrifices financiers mais est heureux à Sainté. Il faudra soit le vendre cet été, soit le prolonger
Bon ben on prend pas. Déjà il n'y avait pas d'option d'achat ni pour hernani ni pour cabella. Alors le reste !!!!

punk77du42

Message par punk77du42 »

thesnakke a écrit :
Calx a écrit :
ondeverte a écrit :
Au risque de me répeter je copie colle mon message d'hier à propos de Gameiro :

- il a été acheté 30M il y a 2 ans
- il a encore 2 ans de contrat
- il gagne 7.5M bruts/an
- il joue dans un club qui vient de gagner l'Europe League et donc va jouer la LDC l'an prochain

Non seulement on peut pas se le payer, mais on ne peut pas le payer en termes de salaire et sportivement il descendait de 3 crans en venant à Sainté donc faut arrêter avec Gameiro ça
n'a aucune chance d'arriver

Malheureusement snake a raison.....
J aurais aimé tenter un Alexandre KOKORIN, mais il vient de se faire les ligaments croises....donc je miserais volontiers sur moussa DEMBELE du Celtic
Modifié en dernier par punk77du42 le 31 mai 2018, 07:55, modifié 1 fois.

Poteau droit

Message par Poteau droit »

Lu ce soir sur le site de RMC

Saint-Etienne : M'Vila et Subotic veulent rester, Debuchy dans le flou

Le milieu défensif Yann M’Vila (27 ans) à qui il reste un an de contrat se voit bien rester. Des clubs anglais sont intéressés mais il a une relation très forte avec le coach des Verts et se sent bien dans cette équipe. Même chose pour Neven Subotic (29 ans), le défenseur central arrivé de Dortmund.

Les discussions vont débuter avec l’OM pour Rémy Cabella (28 ans). Saint-Etienne veut conserver le joueur, qui bénéfice d’une jolie cote en Turquie mais se verrait bien rester en France et se sent bien dans le Forez.

Les Verts ont ainsi en tête de s’appuyer sur une colonne vertébrale Subotic, M'Vila, Hamouma, Cabella, plus un numéro 9 à trouver.

A noter qu’il n’y a pour l’instant eu aucune discussion avec Mathieu Debuchy (32 ans). Malgré sa jolie seconde partie de saison, aucune prolongation de contrat n’a été proposée au latéral droit dont le contrat expire.

Paul-Georges Ntep (25 ans) va retourner à Wolfsburg. L’attaquant slovène Robert Beric (26 ans) va s’en aller, tout comme Jonathan Bamba (22 ans) dont le contrat se termine.

https://rmcsport.bfmtv.com
Image

djeff01

Message par djeff01 »

Du fait de l'augmentation des droits télé pour la saison 2020 l'asse à clairement la possibilité d'emprunter plus facilement ce qui leur permet d'être moins pressé de vendre puisqu'ils auront les moyens de construire une équipe plus compétitive. J'espère qu'il pourront prolonger m'villa sinon ce serait dommageable et que Debuchy ne sera pas tenté par un retour dans son clubs formateur

Galcian

Message par Galcian »

al bundy a écrit :

Ah la formation fait aussi parti de l'ADN du PSG version Quatari?. Ils ont raison de miser la dessus au vu du peu de moyens dont ils disposent....
Ils forment beaucoup de bons joueurs (des clubs de ce standing avec 3 joueurs formé au club titulaire yen a pas des masses).
Mais je pense qu'ils les gèrent mal. Le cas Callegari leur fait mal.

NomDeStade

Message par NomDeStade »

Galcian a écrit :
al bundy a écrit :

Ils forment beaucoup de bons joueurs (des clubs de ce standing avec 3 joueurs formé au club titulaire yen a pas des masses).
Mais je pense qu'ils les gèrent mal. Le cas Callegari leur fait mal.
Il y a eu Coman aussi, ds les jolis échecs.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

vertgrenoble

Message par vertgrenoble »

moi pas comprendre....
le buteur on l'a dans notre effectif...et on voudrait s'en séparer ?...
Beric c'est 7 buts en 1/2 saison et en étant pas toujours titulaire...
donc il doit bien "peser" sa 15aine de buts/saison.
Et on voudrait s'en séparer ?....
8| 8| 8|
A quel prix les dirigeants en trouveront un autre de ce calibre ?...
avec cet état d'esprit ?...
On connaît tous son profil de renard des surfaces, très efficace et cadrant très souvent.
On l'a déjà regretté une fois en le faisant partir à Anderlecht,
ne renouvelons pas la c.....e.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

NomDeStade

Message par NomDeStade »

vertgrenoble a écrit :moi pas comprendre....
8| 8| 8|
On connaît tous son profil de renard des surfaces, très efficace et cadrant très souvent.

ALV !
Je pense que l'idée c'est Hamouma et un autre joueur de plus gros standing que Beric.

Ou Diony et la même idée de recrutement que ci-dessus.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

NomDeStade a écrit :
vertgrenoble a écrit :moi pas comprendre....
8| 8| 8|

ALV !
Je pense que l'idée c'est Hamouma et un autre joueur de plus gros standing que Beric.

Ou Diony et la même idée de recrutement que ci-dessus.
Diony, il y a peut-être moyen de le relancer afin de lui redonner une valeur marchande ?

ZDV

Message par ZDV »

Franchement, le Diony de Dijon, j'aimerais bien le voir chez nous, juste une fois. à côté d'un cabella, bob ou une recrue, servi par Mvilla ou Selnaes en pleine bourre, je serais curieux.

punk77du42

Message par punk77du42 »

ZDV a écrit :Franchement, le Diony de Dijon, j'aimerais bien le voir chez nous, juste une fois. à côté d'un cabella, bob ou une recrue, servi par Mvilla ou Selnaes en pleine bourre, je serais curieux.
Je ne suis pas d un naturel pessimiste bien au contraire mais sincèrement entre son manque d implication et de professionnalisme, sa nonchalance et ses kilos en trop.
j ai peur de ne jamais voir le Diony de Dijon qui tournait bien suite à une bonne saison en ligue 2 , une super entente avec TAVARES et la confiance de son coach, a priori joueur trop caractériel et fragile psychologiquement je le voit mal se relancer chez nous.

vertdu84

Message par vertdu84 »

Comme dit le proverbe on ne fera jamais d'un âne un cheval de course !!! Je caricature mais pour être dans le top 5 il faut un gars qui mette au moins 20 buts

vertdu84

Message par vertdu84 »

Qui dit augmentation des droits TV dit grosse inflation. Dans 2 ans on aura pas plus d'argent

Répondre