ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Matrix

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

On va voir l ambition des dirigeants... Si Gasset reste c est une garantie que le projet sera ambitieux. Je prie des 2 mains que cela soit ainsi... Pour les noms on verra ensuite, car il aura son mot à dire sur le recrutement ce qui est rassurant :ange:

SUPERJET

Message par SUPERJET »

Lonjon répond à des questions, genre, penses tu que...?
Mais pas à , sais tu si...?

Alors dans ce cas, nous aussi on peut twitter des ressentis purement subjectifs sur l'avenir de nos joueurs .
Quel intérêt de croire à ses réponses.

Moi j'attend de voir l'évolution des tractations avec Jlg et les moyens mis en oeuvre.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

thesnakke

Message par thesnakke »

Bafe Gomis est à Sainté en ce moment
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

greenw42

Message par greenw42 »

thesnakke a écrit :Bafe Gomis est à Sainté en ce moment
Qu'il dégage, on a pas besoin d'un traître

thesnakke

Message par thesnakke »

greenw42 a écrit :
Qu'il dégage, on a pas besoin d'un traître
Réponse d'une nullité abyssale
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

baggio42

Message par baggio42 »

Raisons familiales?

my-color-is-green

Message par my-color-is-green »

Honnêtement il faut vraiment se pencher sur ferhat il est encore accessible financièrement et je pense que pour remplacer bamba il ferait pas tâche. Diego pour remplacer kmp sa va largement si ça se fait
Cabella je l'aimais bien maïs si c'est pour perdre la moitie de l'enveloppe recrutement autant installer hamouma en axial et ça limiterai les risque de blessure

thesnakke

Message par thesnakke »

baggio42 a écrit :
Raisons familiales?
A priori pour ses vacances oui :mrgreen:

masb42

Message par masb42 »

SUPERJET a écrit :Lonjon répond à des questions, genre, penses tu que...?

Alors dans ce cas, nous aussi on peut twitter des ressentis purement subjectifs sur l'avenir de nos joueurs .

Moi j'attend de voir l'évolution des tractations avec Jlg et les moyens mis en oeuvre.
c'est clair
manu lonjon a de bonnes infos, mais là il répond juste à des questions
penses tu, est ce que c'est envisageable.............................
là il ne donne aucune info, juste un ressenti

baggio42

Message par baggio42 »

my-color-is-green a écrit :Honnêtement il faut vraiment se pencher sur ferhat il est encore accessible financièrement et je pense que pour remplacer bamba il ferait pas tâche. Diego pour remplacer kmp sa va largement si ça se fait
Cabella je l'aimais bien maïs si c'est pour perdre la moitie de l'enveloppe recrutement autant installer hamouma en axial et ça limiterai les risque de blessure
Ou avancer Salnaes qui a pris de la bouteille.

MVILA DIOUSSE

SALNAES

dan-29

Message par dan-29 »

SUPERJET a écrit :Lonjon répond à des questions, genre, penses tu que...?

oui c'est pour ça qu'il ne faut rien conclure. ..
supporter depuis 1975

Manu63

Message par Manu63 »

baggio42 a écrit :

MVILA DIOUSSE

SALNAES
SELNÆS avec un E. ;)

baggio42

Message par baggio42 »

Manu63 a écrit :
baggio42 a écrit :

MVILA DIOUSSE

SALNAES
SELNÆS avec un E. ;)
Désolé :rouge:

my-color-is-green

Message par my-color-is-green »

baggio42 a écrit :
my-color-is-green a écrit :Honnêtement il faut vraiment se pencher sur ferhat il est encore accessible financièrement et je pense que pour remplacer bamba il ferait pas tâche. Diego pour remplacer kmp sa va largement si ça se fait

MVILA DIOUSSE

SALNAES
Sûrement pas il a rien pour jouer plus haut si ce n'est qu'il fait des passe vers l avant...il n'est pas du tout prêt pour jouer physique ; rapidité d exécution très lente; technique je la vois pas tant exceptionnelle ; pas de disposition pour marquer...
C'est vrai a la limite avec diousse que l on pourrai installer a sa place ; avec une bonne offre (entre 9 et 12); on pourrai être tenter de le vendre ...par contre impérativement rapatrier maiga qui a du potentiel pour faire le 3eme et gardée pajot en 4...ça évite de dépenser pour le milieu et ça permet de mettre en avant deux joueurs qui peuvent prendre une forte valeur ( maiga et diousse)

Rob420

Message par Rob420 »

très bien.
de toute façon, les dirigeants sont prêts a s'endetter un max pour lui
Espérons que Romeyer ne pète pas les plombs avec tous ce pognon :frime:

guakix

Message par guakix »

Slt amis supporters....on connais depuis pas mal de saisons..des soucis offensifs...sous l ère galtier avec un jeu ultra compacte et basé sur la solidité...et désormais même si on a plus de jeu ..on a toujours du mal offensivement. .merci parfois a debuchy..bien-sûr beaucoup ont critiqué Monnet paquet...moi jvoudrais avoir votre avis sur hamouma...qui malgré son triplé face à Lille..reste sur des saisons en dents de scie et des statistiques globale plutôt assez moyenne..il a désormais 31 ans ..qu' en pensez vous?

vertdu84

Message par vertdu84 »

franck42 a écrit :Sinon là on est en train de discuter des 2 hypothèses, Gasset reste ou Gasset part, mais il en existe une 3e, que Gasset n'ait pas assez d'éléments en sa possession demain pour prendre une décision...
Voir une 4 ème ils lui disent oui tu auras 20m il signe et a l'arrivée il aura 5 joueurs en fin de contrat gratuits :)

franck42

Message par franck42 »

guakix a écrit :Slt amis supporters....on connais depuis pas mal de saisons..des soucis offensifs...sous l ère galtier avec un jeu ultra compacte et basé sur la solidité...et désormais même si on a plus de jeu ..on a toujours du mal offensivement. .merci parfois a debuchy..bien-sûr beaucoup ont critiqué Monnet paquet...moi jvoudrais avoir votre avis sur hamouma...qui malgré son triplé face à Lille..reste sur des saisons en dents de scie et des statistiques globale plutôt assez moyenne..il a désormais 31 ans ..qu' en pensez vous?
Ya même pas de discussion, il a bétonné son contrat l'année dernière (2021), on a 4 joueurs en fin de contrat (Cabella, Ntep, Bamba, KMP) et on récupère en contre-partie Diony, Nordin et Jorginho... Misère
Maintenant si un club de guignols veut le recruter sur 1 triplé, faut sérieusement étudier la proposition...

Sosof

Message par Sosof »

my-color-is-green a écrit : Sûrement pas il a rien pour jouer plus haut si ce n'est qu'il fait des passe vers l avant...il n'est pas du tout prêt pour jouer physique ; rapidité d exécution très lente; technique je la vois pas tant exceptionnelle ; pas de disposition pour marquer...
C'est vrai a la limite avec diousse que l on pourrai installer a sa place ; avec une bonne offre (entre 9 et 12); on pourrai être tenter de le vendre ...par contre impérativement rapatrier maiga qui a du potentiel pour faire le 3eme et gardée pajot en 4...ça évite de dépenser pour le milieu et ça permet de mettre en avant deux joueurs qui peuvent prendre une forte valeur ( maiga et diousse)
Et moi je désespère pas d'avoir une bonne surprise avec Madhi Camara ou Rocha Santos!

guakix

Message par guakix »

franck42 a écrit :
guakix a écrit :Slt amis supporters....on connais depuis pas mal de saisons..des soucis offensifs...sous l ère galtier avec un jeu ultra compacte et basé sur la solidité...et désormais même si on a plus de jeu ..on a toujours du mal offensivement. .merci parfois a debuchy..bien-sûr beaucoup ont critiqué Monnet paquet...moi jvoudrais avoir votre avis sur hamouma...qui malgré son triplé face à Lille..reste sur des saisons en dents de scie et des statistiques globale plutôt assez moyenne..il a désormais 31 ans ..qu' en pensez vous?

Ya même pas de discussion, il a bétonné son contrat l'année dernière (2021), on a 4 joueurs en fin de contrat (Cabella, Ntep, Bamba, KMP) et on récupère en contre-partie Diony, Nordin et Jorginho... Misère
Maintenant si un club de guignols veut le recruter sur 1 triplé, faut sérieusement étudier la proposition...
Tu n as pas tort...il ya beaucoup trop de cas par cas aujourd'hui au club...et quand on voit tout ça. .ça paraît compliqué...néanmoins autant je trouve la défense et le milieu compétitifs...autant je ne vois pas un attaquant qui sache faire la différence dans n importe quelle rencontre..et.c.est bien la le problème pour l équilibre de cette équipe...ou finalement ..chaque année il manque quelquechose pour se dire que l équipe est forte et peut battre n importe qui....mais bon...on a bien réussi à refourguer pogba en Turquie.. ..Après avoir vu ca ..on peut croire en tout pour arrivéà dégraisser ce groupe pro qui en a besoin pour confirmé les cadres.
Modifié en dernier par guakix le 27 mai 2018, 22:18, modifié 1 fois.

al bundy

Message par al bundy »

Pouvez vous copier le message de Twitter SVP?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

Platoche

Message par Platoche »

al bundy a écrit :
Pouvez vous copier le message de Twitter SVP?

Subotic restera t-il à Sainté la saison prochaine? — il lui reste encore un an. C’est l’idee, je crois.
Image

Les verts toujours...

Répondre