Direction démission. La rumeur Bodmer revient.

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

tituzio

Re: Direction démission. Roro et zozo veulent vendre!

Message par tituzio »

Wert a écrit :
14 avr. 2021, 16:29
gissiou a écrit :
14 avr. 2021, 15:59
Keiran a écrit :
14 avr. 2021, 15:19
NomDeStade a écrit :
14 avr. 2021, 15:09
Keiran a écrit :
14 avr. 2021, 15:06
Et Kastendeuch et Moravick ?

Ce serait pas ce genre de mecs qu'il faudrait faire venir pour structurer le club ?

Les mecs ont un joli CV après leur carrière de joueur...
De tte façon, s'il faut faire revenir des mecs, c'est cette génération-là et pas plus loin.
C'est totalement mon point de vue.

Faire perdurer la fibre verte c'est une chose, tomber dans une nostalgie béate s'en est une autre.

Regardez le Bayern, ça fait un moment que Beckenbauer a passé la main.
Et le boss du sportif, Salihamidzic (joueur des années 2000) à remplacé Sammer (joueur des années 90), il y a une continuité sans jamais (trop) persister à s'accrocher aux vieilles gloires.

Kastendeuch en tant que coprésident de l'UNFP est un cancer pour les clubs de L1, je n'en veux pas à Sainté.
A mon avis si un ancien joueur sera en pointe pour occuper un poste de DS dans un projet local ce sera Sagnol. Maintenant, je ne suis pas certain de la pertinence de ce choix.
Loïc ?

old_side

Message par old_side »

greenw42 a écrit :
14 avr. 2021, 16:16
forezien73 a écrit :
14 avr. 2021, 15:57
greenw42 a écrit :
14 avr. 2021, 15:45
Jesko a écrit :
14 avr. 2021, 15:16
C'est une blague la ?
Depuis le temps que ça les titille....
Ce sont des gens certainement compétent avec leur entreprise mais si on doit changer, il faut que cela nous apporte une certaines aisance financière pour être OU titiller les Lyon, Monaco, Lille et Marseille.
Hors avec Desjoyaux, je peux me tromper, mais on ne roulera pas sur l'or. Ce serait un Romeyer bis mais en plus compétent donc inutile.
Mais comme quelqu'un l'a remarqué plus tôt, si ca sort dès maintenant c'est qu'il y a de fortes chance que ce ne soit pas eux au final
Surtout si leur 1ere action c'est de déglinguer le peu de gens compétents dans le club, à savoir Buisine et Puel, pour caser des gens qui n'auront pour seul CV que leur ancien maillot vert. Les Sablé, Rocheteau et cie, c'est bon, on a donné... alors ramener Sagnol et Guillou, surtout pas.

Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

C'est pas un pote à Roro en plus ?

Franchement, j'aimerais bien qu'on sorte de ce microcosme. Tout en évitant le golfe.... J'en demande beaucoup, surtout que j'y pourrai rien, mais il faut un vrai changement

passionverte

Message par passionverte »

Granjon et Court, de vente privée, je mets une grosse pièce sur ceux là.
Court est stephanois...

cedric26

Message par cedric26 »

:hehe: On sera jamais content....... :hehe: je me mets dans le lot aussi y a pas de soucis :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

passionverte

Message par passionverte »

Pour revenir à Court, il est déjà au conseil de surveillance il me semble. Et lui avec son associé c'est pas rien en surface financière

Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

cedric26 a écrit :
14 avr. 2021, 16:50
:hehe: On sera jamais content....... :hehe: je me mets dans le lot aussi y a pas de soucis :hehe:
C'est évident. D'ailleurs, on est bien tombé en D2 sous Bompard et sa côte est restée intacte. Signe que les résultats sportifs ne font pas tout.

Je rejoins Pilou dans son analyse, si l'argent injecté permet au club de ne plus être obligé de vendre pour vivre, ça me va ! Je ne demande pas la puissance financière du PSG mais un projet qui nous permettrait de jouer l'Europe, d'y être compétitif et continuer de sortir des jeunes sans être obligé de les vendre au bout de 6 à 12 mois.

Mais si demain tu fais revenir la clique des anciens Verts qui ont pour seule compétence celle de bien se placer pour l'ouvrir, alors non. Les gens compétents sont par essence ceux qu'on voit peu, qu'on entend peu. Ils n'ont pas besoin de la lumière. Ils ne la veulent pas. C'est pas vraiment ce qui correspond à des Guillou ou des Larqué.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

thesnakke

Message par thesnakke »

passionverte a écrit :
14 avr. 2021, 16:49
Granjon et Court, de vente privée, je mets une grosse pièce sur ceux là.
Court est stephanois...
Là y'a du pognon, mais pour pas mal connaitre de monde dans ce secteur là et qui connaissent Granjon, ca m'étonnerait énormément que Jacques-Antoine Granjon mette de la thune dans le foot...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

passionverte a écrit :
14 avr. 2021, 16:56
Pour revenir à Court, il est déjà au conseil de surveillance il me semble. Et lui avec son associé c'est pas rien en surface financière
Pour le coup c'est une grosse boite et le fortune de Granjon se compte en plusieurs centaines de millions d'euros. Mais que viendrait-il faire dans cette galère ? Lui est marseillais et, je crois, pas passionné par le foot. Difficile de connaître la réelle surface financière de Court.
Modifié en dernier par Michel-Ange le 14 avr. 2021, 17:02, modifié 1 fois.

meta_42

Message par meta_42 »

Bompard Fils ou rien.... :mrgreen:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///

NomDeStade

Message par NomDeStade »

old_side a écrit :
14 avr. 2021, 16:34
greenw42 a écrit :
forezien73 a écrit :
greenw42 a écrit :
Jesko a écrit :
C'est une blague la ?
Ce sont des gens certainement compétent avec leur entreprise mais si on doit changer, il faut que cela nous apporte une certaines aisance financière pour être OU titiller les Lyon, Monaco, Lille et Marseille.
Hors avec Desjoyaux, je peux me tromper, mais on ne roulera pas sur l'or. Ce serait un Romeyer bis mais en plus compétent donc inutile.
Mais comme quelqu'un l'a remarqué plus tôt, si ca sort dès maintenant c'est qu'il y a de fortes chance que ce ne soit pas eux au final
Surtout si leur 1ere action c'est de déglinguer le peu de gens compétents dans le club, à savoir Buisine et Puel, pour caser des gens qui n'auront pour seul CV que leur ancien maillot vert. Les Sablé, Rocheteau et cie, c'est bon, on a donné... alors ramener Sagnol et Guillou, surtout pas.
Desjoyaux.. paye ton envergure..

Pourquoi cela doit forcément être du local, dans ce club ?

Mais le pire c'est clairement si l'idée c'est de faire venir Sagnol et Guillou.. (cela dit ça expliquerait les éditos de merde du second)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

fab

Message par fab »

Guillou peut rester ou il est, il critique sans cesse, gerbant ce type.

bauhausfc02

Message par bauhausfc02 »

fab a écrit :
14 avr. 2021, 17:25
Guillou est me semble t’il, un véritable amoureux du club... Je serais plutôt méfiant si il disait du bien de la situation actuelle....

Wert

Message par Wert »

bauhausfc02 a écrit :
14 avr. 2021, 17:27
fab a écrit :
Guillou est me semble t’il, un véritable amoureux du club... Je serais plutôt méfiant si il disait du bien de la situation actuelle....
L'exemple de Romeyer montre qu'être amoureux de l'ASSE n'est pas une garantie. Pour ma part je préfère que le marié ne soit pas amoureux, mais avec des € dans les poches et qu'il soit intègre et compétent.

Cétait mon moment matérialiste :mrgreen:

la buse

Message par la buse »

inconnuvert a écrit :
14 avr. 2021, 15:19
Jesko a écrit :
-20% sur les piscines si abo en carré légende !
Ils doivent pas savoir quoi faire de leur pognon, jamais il s'est vendu autant de piscines.
Direction: par ici la sortie.

Punky

Message par Punky »

NomDeStade a écrit :
14 avr. 2021, 17:13
old_side a écrit :
14 avr. 2021, 16:34
greenw42 a écrit :
forezien73 a écrit :
greenw42 a écrit :
Jesko a écrit :
C'est une blague la ?
10X5 maximum... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

la buse

Message par la buse »

Bon Pauly, Bompart, Desjoyaux...
3 repreneurs en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Un certain "Panika" aurait-il menti ?
Direction: par ici la sortie.

NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit :
14 avr. 2021, 17:35
bauhausfc02 a écrit :
14 avr. 2021, 17:27
fab a écrit :
L'exemple de Romeyer montre qu'être amoureux de l'ASSE n'est pas une garantie. Pour ma part je préfère que le marié ne soit pas amoureux, mais avec des € dans les poches et qu'il soit intègre et compétent.

Cétait mon moment matérialiste :mrgreen:
Enfin, Guillou, il peut bien avoir tout notre sympathie, mais hormis être un consultant télé honnête, il a montré comme capacité à intégrer un staff ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

romano la pince mové sup

Message par romano la pince mové sup »

si on veut avoir une portée européenne, il faudra privilégier un actionnaire ayant une dimension nationale
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Mika5942

Message par Mika5942 »

en tout cas si toutes les rumeurs sont réelles , il y aurait plusieurs candidats et ça c'est déjà positif :)
et je rejoins ce qui a été dit plus haut si on change il faut un proprio qui ait une voilure financière beaucoup plus importante histoire de titiller régulièrement, et sans ventes de joueurs annuelles , les places européennes

bernojax

Message par bernojax »

romano la pince mové sup a écrit :
14 avr. 2021, 17:53
si on veut avoir une portée européenne, il faudra privilégier un actionnaire ayant une dimension nationale
voir plus quelqu'un qui remet la main au pot. ou un pool d'actionnaire d'envergure au niveau financier.

GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Mika5942 a écrit :
14 avr. 2021, 17:55
en tout cas si toutes les rumeurs sont réelles , il y aurait plusieurs candidats et ça c'est déjà positif :)
et je rejoins ce qui a été dit plus haut si on change il faut un proprio qui ait une voilure financière beaucoup plus importante histoire de titiller régulièrement, et sans ventes de joueurs annuelles , les places européennes
Donc pas de local. :super:

Tryphôn

Message par Tryphôn »

la buse a écrit :
14 avr. 2021, 17:46
Bon Pauly, Bompart, Desjoyaux...
3 repreneurs en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Un certain "Panika" aurait-il menti ?
Bompard et Desjoyaux, c'est tout au plus quelques millions d'euros. Pauly, son unité de compte, c'est la dizaine de milliards. C'est autre chose quand même.
Alain Blachon : "ce n’est pas le même football qu’en Gambardella"
Alain Blachon : "le poids de l’histoire pèse tellement à Sainté que le principal danger pour un tel club, c’est de ne pas se sentir vraiment menacé."

Tryphôn

Message par Tryphôn »

NomDeStade a écrit :
14 avr. 2021, 17:13

Pourquoi cela doit forcément être du local, dans ce club ?
La plaine du Forez, ça compte encore dans le local?

Depuis que je suis l'ASSE on parle de Desjoyaux. C'est pour plonger encore plus bas? Pour se noyer?
Alain Blachon : "ce n’est pas le même football qu’en Gambardella"
Alain Blachon : "le poids de l’histoire pèse tellement à Sainté que le principal danger pour un tel club, c’est de ne pas se sentir vraiment menacé."

merlin

Message par merlin »

Desjoyaux , c'est 12 fois le chiffre d'affaires de la Sacma ...
On change de dimension là ... :modo:

Répondre