Direction démission. La rumeur Bodmer revient.

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riquet le vert
Messages : 5999
Enregistré le : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va-t-il lui pardonner ?

Message par Riquet le vert »

melhcast a écrit :
25 mars 2021, 15:44
panenka a écrit :
25 mars 2021, 15:12
oblooblo2000 a écrit :
25 mars 2021, 12:59
junior13 a écrit :
25 mars 2021, 11:48
Jelp a écrit :
25 mars 2021, 09:20
Ça serait marrant qu'ils se barrent et laissent l'asse en roue libre
Courage aux salariés
Ca changerait quoi ?
Ils mettent 0 dans le club depuis 17 ans. Et au contraire ils prélèvent des dividendes. Financièrement ca peut pas être pire.
On est déja en roue libre.
si on aurait peut etre eu mostafa au lieu de modeste
Non on aurait eu personne.
Ben cela aurait pu économiser le salaire de Modeste qu'on paie pour vraiment pas grand chose en apport. Faut qu'il(s) arrête(nt) avec leur panic buy de toute fin de mercato ( retsos en était un aussi)
Faut qu'ils arrêtent tout court
vert un jour vert toujours

panenka
Messages : 2606
Enregistré le : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va-t-il lui pardonner ?

Message par panenka »

melhcast a écrit :
25 mars 2021, 15:44
Ben cela aurait pu économiser le salaire de Modeste qu'on paie pour vraiment pas grand chose en apport. Faut qu'il(s) arrête(nt) avec leur panic buy de toute fin de mercato ( retsos en était un aussi)
Tu sais bien comment ça se passe: une liste de profil est validé avec l'entraineur, avec un ordre de priorité. Le club a essayé jusqu'au bout la priorité n°1 mais s’est rabattu sur l'option n°2.
Le profil est celui d'un joueur ayant été au top niveau (3ème buteur du championnat Allemand il y a 4 ans) mais en perte de vitesse et donc à relancer. A 32 ans on peut considérer qu'il n'est pas totalement fini. Pour l'instant c'est moyen mais il reste encore des matchs pour le voir. D'autres paris du même type ont été gagnants par le passé.

very vert
Messages : 3591
Enregistré le : 10 mai 2010, 10:46

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va t'il lui pardonner ?

Message par very vert »

Geco a écrit :
25 mars 2021, 14:34
very vert a écrit :
25 mars 2021, 11:12
Geco a écrit :
25 mars 2021, 08:37
very vert a écrit :
24 mars 2021, 18:07

Et contrairement à ce que beaucoup ici pensent, on peut aussi tomber sur bien pire que notre duo actuel.
Mais ça tout le monde le sait, sauf à ce voiler la face.
Ah, jouer les prophètes de malheur ca marche toujours.
Dommage cher Very Vert, encore un plaidoyer "se contenter de ce qu'on a, gare à chercher mieux", mais sinon la nouvelle révélation tu en penses quoi ?

Tu sais la nouvelle girlfriend qui représente le club lors de réunions officielles et la question pertinente de savoir son rôle exact (et sa rémunération exacte), nous avions déjà le fiston et tous les potos de l'autre bien au chaud et bien rémunérés au conseil de surveillance, un préparateur physique encore plus au chaud depuis 15 ans... Ce qui est sûr c'est que niveau méritocratie, ca va être dur de faire pire qu'actuellement.
De quelle révélation tu parles ?

Parce que justement, si tu parles de la miss Caïazzo, ben, je suis juste dans l'attente d'informations. Les rumeurs, je vais éviter de les commenter.
C'est bien comme ça qu'on s'embrouille entre nous... À réagir sans avoir réellement d'information.
Qui sait quelque chose de fiable à ce sujet ici ? Je vois beaucoup d'opinions déjà établies. C'est quoi les infos et où est le scandale ?
Les préjugés, par contre, eux vont bon train...

Quand je pense que je m'étais fait reprendre de volée quand à propos du conseil d'administration, je m'étais positionné contre la discrimination positive...
Beaucoup de belles valeurs qui sont uniquement utilisées pour justifier des sentiments beaucoup moins nobles comme la jalousie, le ressentiment et la frustration.

Beaucoup de sarcasmes, mais peu (pas) d'informations. C'est plutôt bien résumé de ce qu'il se passe ici, non ?
Il y a peut-être cette animosité car pas mal de mauvaise fois de certains?

On peut reprocher ce qu'on veut à Peuple Vert mais ils ne publient que du factuel. La publication concernant cette Nina ne contient que du factuel : les réunions officielles où elle représente l'ASSE, les PV qui attestent de sa présence dans Sport Asset Management qui est en lien direct avec le Club au niveau juridique. S'afficher sur les réseaux sociaux, des PV juridiques, à part être de mauvaise fois, comment parler de rumeurs ?

Alors certes nous sommes d'accord, Caiazzo si prompt à faire des interviews à 2 balles et à envoyer des sms à Lions, là sur la présence de cette Nina au sein du club, ou sur la prise de participation des mercenaires singapouriens (attestés par PV), pas un mot de sa part, étrangement.

Sur le conseil d'administration il avait peut-être eu ce souci car pareil, comment défendre une telle honte ?

Un presque centenaire, le fiston de l'un, 90% de gens placés là car ils mangent dans la main de l'un ou l'autre du duo. Là encore Peuple Vert a publié que factuel :

- 2020, un siège se libère : c’est François Rochebloine qui est nommé en toute discrétion par #ASSE. Cet ancien député bien connu de la Loire ne possède aucune expérience dans le milieu du football. Qu’importe, il a plusieurs fois affiché un soutien public à Roland Romeyer.
- Alain Martin est l’ex-maire de la charmante commune du Pouzin en Ardèche, 3 000 habitants. Son expérience dans le foot ? Une larmoyante lettre en faveur d’Anthony Mounier sur le site officiel. Vous l’aurez compris, il est surtout ami de longue date avec Roland #Romeyer.
- En 2017, Jacques CUQ prend lui aussi un siège dans le Conseil de Surveillance pour faire valoir son expérience du foot de haut niveau. Et pour cause, il est le confondateur, avec Roland #Romeyer, de l’ASSFG Saint-Férreol d’Auroure, club de district de Haute-Loire, en 1989.
- En 2014, un nouveau membre fait son apparition. Et son nom de famille ne laisse personne insensible... Frédéric Romeyer, fiston de Roland, est nommé pour contrôler l’action de papa, en totale indépendance bien sûr. Il est toujours en poste aujourd’hui.

Image

Il y a une montagne de magouilles, de copinage et d'incompétences. Dire derrière "on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on retrouve", ca fait doucement rigoler quand on voit la risée qu'est devenu le club grâce à ce duo au bilan ridicule en 17 ans.
Alors si tu veux parler de factuel, parlons-en...
Il y a quoi sur le twitter de PV (d'ailleurs, on devrait dire PVEC puisqu'ils revendiquent cette émotion).


Donc factuellement, qu'est-ce qu'on apprend, qu'est-ce-qu'il y a de révolutionnaire et qui puisse bouleverser la situation de l'ASSE ?

Cette personne (la Nina en question) est gérante de Sport Asset Management... OK, et... ?

Franchement, déjà, il y a méprise entre le club et BC.
Je ne vois pas quelle preuve amène PV pour dire qu'elle représente le club. Qu'elle puisse représenter les intérêts de BC, OK. Et où est ce que c'est choquant ?

Franchement, ce n'est pas la première fois que PV essaye de faire sensation avec une demi information... Voire pas d'information du tout.
Il y a un parti pris de la rédaction dont certains ici pourraient sans doute témoigner.


Mais au delà de tout ça et sans enlever une virgule de tout ce que j'ai écrit plus haut, tout le monde sait que le problème n'est pas là.

Si demain, il y a un investisseur qui amène une valise de millions. Qui se souciera d'un éventuel copinage ?
Tout ces sujets sont nauséabonds.
PV est juste un petit rat qui quitte le navire alors qu'il tangue.
C'est de la trempe des Molina avec des bribes d'informations parcellaires dont on voit bien qu'ils analysent ça avec leurs souvenirs de cours niv CEP, bac pro tout au plus et qui veulent se donner une stature alors même qu'ils n'ont clairement pas les compétences pour mener à bien cette analyse.
On voit bien que ça leur brûle les doigts. Plutôt que de mener une vraie enquête, quitte à aller chercher les compétences manquantes chez ceux qui maîtrisent ces sujets... Non on jette les sujets encore chaud. Et pour ça Twitter, c'est top.
Donc on balance ce qu'on a. On essaye de monter le truc en épingle, sachant qu'il y a un terreau fertile pour le bashing.

Alors, non, clairement, ne comptez pas sur moi pour dire que tout va bien dans le club et qu'aucune erreur n'a été commise.
Encore une fois, dans quel club est-ce le cas ?

On cherche une vertue de façade...
Ce qui intéresse, c'est juste les millions à mettre sur la table pour acheter des joueurs. Point barre.
Et pour ça, tout les moyens sont bons.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !

Tutto verde
Messages : 20
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:23

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va-t-il lui pardonner ?

Message par Tutto verde »

tu as raison a écrit :
25 mars 2021, 15:18
Je suis OK qu'on mette des propos noirs mais pas sans argument.

Ils sont trop vieux, sans le sous, désintéressé ou trop intéressé, c'est intéressant. Et, je veux bien qu'on en parle. De toute façon, j'ai déjà dit que c'était à cause de ça que nos présidents n'ont plus d'avenir.

Mais, magouilles, copinage, incompétence, risée, à la petite semaine, amateurs, populo-mégalo-démago, ancestrales, baronnie, brille dans les médias, etc... je ne vois pas en quoi c'est intéressant.
Définition de baronnie : terre seigneuriale (l'AS Saint-Étienne) conférant à son propriétaire le titre de baron (Président).
Pour des faits concrets, un dirigeant/co-propriétaire qui fait voter un changement de statuts du club en 2016 afin qu'il soit désormais possible d'être membre du Directoire et du Conseil de Surveillance jusqu'à 80 ans, on appelle cela comment si ce n'est un seigneur en son domaine avec une cour locale vouée à sa cause.
Je cite : « L'assemblée Générale, sur proposition du Directoire, décide d'élever l'âge limite des membres du Conseil de Surveillance et des membres du directoire à 80 ans »
Document à l'appui ici sur le compte twitter de Peuple vert en colère :

On pourra noter que depuis 2016, cette résolution a dû sans doute être à nouveau modifiée puisque M. Guy Bidorini siège au Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne à l'âge de 96 ans !


Saint-Etienne : Guy Bidorini «fier d'être le plus vieux dirigeant des Verts !»
Guy Bidorini, 93 ans, est administrateur du club de Saint-Etienne depuis 2004.

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 304010.php
Modifié en dernier par Tutto verde le 25 mars 2021, 16:41, modifié 3 fois.

Borotj42
Messages : 1741
Enregistré le : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va-t-il lui pardonner ?

Message par Borotj42 »

Non mais il y a un mec qui à 96 ans au Conseil de surveillance !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Kobalt
Messages : 713
Enregistré le : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va-t-il lui pardonner ?

Message par Kobalt »

Tutto verde a écrit :
25 mars 2021, 16:24
tu as raison a écrit :
25 mars 2021, 15:18
Je suis OK qu'on mette des propos noirs mais pas sans argument.

Ils sont trop vieux, sans le sous, désintéressé ou trop intéressé, c'est intéressant. Et, je veux bien qu'on en parle. De toute façon, j'ai déjà dit que c'était à cause de ça que nos présidents n'ont plus d'avenir.

Mais, magouilles, copinage, incompétence, risée, à la petite semaine, amateurs, populo-mégalo-démago, ancestrales, baronnie, brille dans les médias, etc... je ne vois pas en quoi c'est intéressant.
Définition de baronnie : terre seigneuriale (l'AS Saint-Étienne) conférant à son propriétaire le titre de baron (Président).
Pour des faits concrets, un dirigeant/co-propriétaire qui fait voter un changement de statuts du club en 2016 afin qu'il soit désormais possible d'être membre du Directoire et du Conseil de Surveillance jusqu'à 80 ans, on appelle cela comment si ce n'est un seigneur en son domaine avec une cour locale vouée à sa cause.
Je cite : « L'assemblée Générale, sur proposition du Directoire, décide d'élever l'âge limite des membres du Conseil de Surveillance et des membres du directoire à 80 ans »
Document à l'appui ici sur le compte twitter de Peuple vert en colère :

On pourra noter que depuis 2016, cette résolution a dû sans doute être à nouveau modifiée puisque M. Guy Bidorini siège au Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne à l'âge de 96 ans !
C'est ça le projet jeune... :mdr1:

PoSte
Messages : 485
Enregistré le : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va t'il lui pardonner ?

Message par PoSte »

very vert a écrit :
25 mars 2021, 16:09

Tout ces sujets sont nauséabonds.
PV est juste un petit rat qui quitte le navire alors qu'il tangue.
C'est de la trempe des Molina avec des bribes d'informations parcellaires dont on voit bien qu'ils analysent ça avec leurs souvenirs de cours niv CEP, bac pro tout au plus et qui veulent se donner une stature alors même qu'ils n'ont clairement pas les compétences pour mener à bien cette analyse.
Lol, accuser des groupes de supporters qui ont 20, 30 ans d'existence et qui ont passé la moitié de leur existence à prendre des branlées monumentales un peu partout dans l'Hexagone que ce soit en L1 ou en L2 de "quitter le navire parce qu'il tangue"...

Perso, pour être abonné en kop et être parfois être allé à mon petit niveau me geler le cul en pleine semaine pour supporter les Verts, je n'apprécie pas que tu traites ces groupes de supporters de "petits rats".

Les petits rats, c'est vous, les différents soutiens de Roland qui nous abreuvent de messages du fin fond de la Haute Loire pour défendre le petit souverain du 43. Et tous les autres comptes directement pilotés par les mecs de la communication du club que l'on voit un peu partout. Et vous ne quittez pas le navire, vous en rongez le bois pour le précipitez vers les bas fonds.

Mais votre agressivité à l'air d'être croissante, peut être sentez vous enfin la fin de votre ère nauséabonde, pour reprendre tes termes, arriver.

Junito
Messages : 2220
Enregistré le : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va-t-il lui pardonner ?

Message par Junito »

panenka a écrit :
25 mars 2021, 16:04
melhcast a écrit :
25 mars 2021, 15:44
Ben cela aurait pu économiser le salaire de Modeste qu'on paie pour vraiment pas grand chose en apport. Faut qu'il(s) arrête(nt) avec leur panic buy de toute fin de mercato ( retsos en était un aussi)
Tu sais bien comment ça se passe: une liste de profil est validé avec l'entraineur, avec un ordre de priorité. Le club a essayé jusqu'au bout la priorité n°1 mais s’est rabattu sur l'option n°2.
Le profil est celui d'un joueur ayant été au top niveau (3ème buteur du championnat Allemand il y a 4 ans) mais en perte de vitesse et donc à relancer. A 32 ans on peut considérer qu'il n'est pas totalement fini. Pour l'instant c'est moyen mais il reste encore des matchs pour le voir. D'autres paris du même type ont été gagnants par le passé.
Sauf que des Mostafa Mohamed il doit y en avoir 4 ou 5 dans le même genre, non ? Si l'objectif c'était d'investir 5M$ au mercato d'hiver pour redonner un coup de boost à notre attaque avec un joueur jeune et méconnu et en espérer une bonne plus value, bah avec Modeste on est dans l'anti-thèse complète de l'option n°1 !

Modeste est juste une idée lumineuse de Romeyer pour s'acheter une paix sociale à moindre frais.

old_side
Messages : 9406
Enregistré le : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va-t-il lui pardonner ?

Message par old_side »

Junito a écrit :
25 mars 2021, 17:33
panenka a écrit :
25 mars 2021, 16:04
melhcast a écrit :
25 mars 2021, 15:44
Ben cela aurait pu économiser le salaire de Modeste qu'on paie pour vraiment pas grand chose en apport. Faut qu'il(s) arrête(nt) avec leur panic buy de toute fin de mercato ( retsos en était un aussi)
Tu sais bien comment ça se passe: une liste de profil est validé avec l'entraineur, avec un ordre de priorité. Le club a essayé jusqu'au bout la priorité n°1 mais s’est rabattu sur l'option n°2.
Le profil est celui d'un joueur ayant été au top niveau (3ème buteur du championnat Allemand il y a 4 ans) mais en perte de vitesse et donc à relancer. A 32 ans on peut considérer qu'il n'est pas totalement fini. Pour l'instant c'est moyen mais il reste encore des matchs pour le voir. D'autres paris du même type ont été gagnants par le passé.
Sauf que des Mostafa Mohamed il doit y en avoir 4 ou 5 dans le même genre, non ? Si l'objectif c'était d'investir 5M$ au mercato d'hiver pour redonner un coup de boost à notre attaque avec un joueur jeune et méconnu et en espérer une bonne plus value, bah avec Modeste on est dans l'anti-thèse complète de l'option n°1 !

Modeste est juste une idée lumineuse de Romeyer pour s'acheter une paix sociale à moindre frais.
Arrêtez de nourrir ce troll. Le resultat du sondage clot tout débat. Dehors les parasites.

mononoké
Messages : 2983
Enregistré le : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va t'il lui pardonner ?

Message par mononoké »

PoSte a écrit :
25 mars 2021, 17:13
very vert a écrit :
25 mars 2021, 16:09

Tout ces sujets sont nauséabonds.
PV est juste un petit rat qui quitte le navire alors qu'il tangue.
C'est de la trempe des Molina avec des bribes d'informations parcellaires dont on voit bien qu'ils analysent ça avec leurs souvenirs de cours niv CEP, bac pro tout au plus et qui veulent se donner une stature alors même qu'ils n'ont clairement pas les compétences pour mener à bien cette analyse.
Lol, accuser des groupes de supporters qui ont 20, 30 ans d'existence et qui ont passé la moitié de leur existence à prendre des branlées monumentales un peu partout dans l'Hexagone que ce soit en L1 ou en L2 de "quitter le navire parce qu'il tangue"...

Perso, pour être abonné en kop et être parfois être allé à mon petit niveau me geler le cul en pleine semaine pour supporter les Verts, je n'apprécie pas que tu traites ces groupes de supporters de "petits rats".

Les petits rats, c'est vous, les différents soutiens de Roland qui nous abreuvent de messages du fin fond de la Haute Loire pour défendre le petit souverain du 43. Et tous les autres comptes directement pilotés par les mecs de la communication du club que l'on voit un peu partout. Et vous ne quittez pas le navire, vous en rongez le bois pour le précipitez vers les bas fonds.

Mais votre agressivité à l'air d'être croissante, peut être sentez vous enfin la fin de votre ère nauséabonde, pour reprendre tes termes, arriver.
:super:
traiter les supps de petits rats... eux au moins ne partiront pas avec des dividendes quand le navire coulera.

oblooblo2000
Messages : 779
Enregistré le : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va-t-il lui pardonner ?

Message par oblooblo2000 »

panenka a écrit :
25 mars 2021, 15:12
oblooblo2000 a écrit :
25 mars 2021, 12:59
si on aurait peut etre eu mostafa au lieu de modeste
Non on aurait eu personne.
moi j'ai sortit ça en vanne.
Dis nous en plus du coup... car tu parais sur de toi, tellement que ce que j'ai avancé est faux de part le fait.

Après tu comprends pas que ca saoule les gens cette attitude.

Perso ca me gene pas de dialoguer en échange de points de vues, mais les gens qui ont la science infuse alors qu'on chies tous pareil, ca me fait un peu rire jaune. J'avance mon opinion, qui ne reste que humblement le mien. Toi tu affirmes que tout le monde se trompe ou fait des raccourcis. Faut pas prendre les gens pour des idiots non plus. Ils en ont juste marre. Et je vois pas en quoi tu a raison et les autres tord. C est pas en faisant de belles paroles que cela te donne une opinion plus importante que les autres.

A bon entendeur salutations vertes

oblooblo2000
Messages : 779
Enregistré le : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va-t-il lui pardonner ?

Message par oblooblo2000 »

panenka a écrit :
25 mars 2021, 16:04
melhcast a écrit :
25 mars 2021, 15:44
Ben cela aurait pu économiser le salaire de Modeste qu'on paie pour vraiment pas grand chose en apport. Faut qu'il(s) arrête(nt) avec leur panic buy de toute fin de mercato ( retsos en était un aussi)
Tu sais bien comment ça se passe: une liste de profil est validé avec l'entraineur, avec un ordre de priorité. Le club a essayé jusqu'au bout la priorité n°1 mais s’est rabattu sur l'option n°2.
Le profil est celui d'un joueur ayant été au top niveau (3ème buteur du championnat Allemand il y a 4 ans) mais en perte de vitesse et donc à relancer. A 32 ans on peut considérer qu'il n'est pas totalement fini. Pour l'instant c'est moyen mais il reste encore des matchs pour le voir. D'autres paris du même type ont été gagnants par le passé.
LE n°1 aurait pu etre mieux géré sans intervention divine a mon sens, mais le passé ne peut etre changé.

Apres pour modeste, suffisait de regarder P2 et les supporter de son ancien club ou ils disaient qu il etait pas loin d'etre cramé, et ne pouvait plus tenir le poste, mais qu'il l'aimait bien pour tout ce qu'il avait apporté au club.

Restos, j'en parle pas, il sortait, a priori, de longue périodes de blessures aussi. Sachant que c est notre spécialité a Sté avec notre entraineur physique special, il fallait pas être divin pour deviner la suite.

oblooblo2000
Messages : 779
Enregistré le : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va t'il lui pardonner ?

Message par oblooblo2000 »

PoSte a écrit :
25 mars 2021, 17:13
very vert a écrit :
25 mars 2021, 16:09

Tout ces sujets sont nauséabonds.
PV est juste un petit rat qui quitte le navire alors qu'il tangue.
C'est de la trempe des Molina avec des bribes d'informations parcellaires dont on voit bien qu'ils analysent ça avec leurs souvenirs de cours niv CEP, bac pro tout au plus et qui veulent se donner une stature alors même qu'ils n'ont clairement pas les compétences pour mener à bien cette analyse.
Lol, accuser des groupes de supporters qui ont 20, 30 ans d'existence et qui ont passé la moitié de leur existence à prendre des branlées monumentales un peu partout dans l'Hexagone que ce soit en L1 ou en L2 de "quitter le navire parce qu'il tangue"...

Perso, pour être abonné en kop et être parfois être allé à mon petit niveau me geler le cul en pleine semaine pour supporter les Verts, je n'apprécie pas que tu traites ces groupes de supporters de "petits rats".

Les petits rats, c'est vous, les différents soutiens de Roland qui nous abreuvent de messages du fin fond de la Haute Loire pour défendre le petit souverain du 43. Et tous les autres comptes directement pilotés par les mecs de la communication du club que l'on voit un peu partout. Et vous ne quittez pas le navire, vous en rongez le bois pour le précipitez vers les bas fonds.

Mais votre agressivité à l'air d'être croissante, peut être sentez vous enfin la fin de votre ère nauséabonde, pour reprendre tes termes, arriver.
J'ajouterai qu'on soutiendra le club de l'ASSE meme en D2 ou Nationale. La question n'est pas la.
Triste de se dire que les seuls fois ou on a vibré en 20 ans c est un ou deux derby, la coupe de la ligue :amen: , quelques matchs d' EL joués sans moyens adéquats (presque figuration) et surtout la remontée en L1 :taré1: .

oblooblo2000
Messages : 779
Enregistré le : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va-t-il lui pardonner ?

Message par oblooblo2000 »

Junito a écrit :
25 mars 2021, 17:33
panenka a écrit :
25 mars 2021, 16:04
melhcast a écrit :
25 mars 2021, 15:44
Ben cela aurait pu économiser le salaire de Modeste qu'on paie pour vraiment pas grand chose en apport. Faut qu'il(s) arrête(nt) avec leur panic buy de toute fin de mercato ( retsos en était un aussi)
Tu sais bien comment ça se passe: une liste de profil est validé avec l'entraineur, avec un ordre de priorité. Le club a essayé jusqu'au bout la priorité n°1 mais s’est rabattu sur l'option n°2.
Le profil est celui d'un joueur ayant été au top niveau (3ème buteur du championnat Allemand il y a 4 ans) mais en perte de vitesse et donc à relancer. A 32 ans on peut considérer qu'il n'est pas totalement fini. Pour l'instant c'est moyen mais il reste encore des matchs pour le voir. D'autres paris du même type ont été gagnants par le passé.
Sauf que des Mostafa Mohamed il doit y en avoir 4 ou 5 dans le même genre, non ? Si l'objectif c'était d'investir 5M$ au mercato d'hiver pour redonner un coup de boost à notre attaque avec un joueur jeune et méconnu et en espérer une bonne plus value, bah avec Modeste on est dans l'anti-thèse complète de l'option n°1 !

Modeste est juste une idée lumineuse de Romeyer pour s'acheter une paix sociale à moindre frais.
Ca navigue a vue en essayant de sauver les meubles. Vu notre deficit a ce poste de N°9 on devrait etre sur ce profil depuis 8 ans au moins

very vert
Messages : 3591
Enregistré le : 10 mai 2010, 10:46

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va t'il lui pardonner ?

Message par very vert »

PoSte a écrit :
25 mars 2021, 17:13
very vert a écrit :
25 mars 2021, 16:09

Tout ces sujets sont nauséabonds.
PV est juste un petit rat qui quitte le navire alors qu'il tangue.
C'est de la trempe des Molina avec des bribes d'informations parcellaires dont on voit bien qu'ils analysent ça avec leurs souvenirs de cours niv CEP, bac pro tout au plus et qui veulent se donner une stature alors même qu'ils n'ont clairement pas les compétences pour mener à bien cette analyse.
Lol, accuser des groupes de supporters qui ont 20, 30 ans d'existence et qui ont passé la moitié de leur existence à prendre des branlées monumentales un peu partout dans l'Hexagone que ce soit en L1 ou en L2 de "quitter le navire parce qu'il tangue"...

Perso, pour être abonné en kop et être parfois être allé à mon petit niveau me geler le cul en pleine semaine pour supporter les Verts, je n'apprécie pas que tu traites ces groupes de supporters de "petits rats".

Les petits rats, c'est vous, les différents soutiens de Roland qui nous abreuvent de messages du fin fond de la Haute Loire pour défendre le petit souverain du 43. Et tous les autres comptes directement pilotés par les mecs de la communication du club que l'on voit un peu partout. Et vous ne quittez pas le navire, vous en rongez le bois pour le précipitez vers les bas fonds.

Mais votre agressivité à l'air d'être croissante, peut être sentez vous enfin la fin de votre ère nauséabonde, pour reprendre tes termes, arriver.
Merci de ne pas m'attribuer des propos que je n'ai pas tenu stp.
PV, c'est quelques personnes qui s'expriment sur Twitter, ce n'est en aucun cas le représentants des groupes de supporters.
Merci donc de bien veiller à ne pas tout mélanger... En dépit de leur titre trompeur et de plus en plus usurpé de mon point de vue.

Cette rectification étant faite, le reste de ton post devient de facto caduque.
Le couplet sur le concours du meilleur supporter, je te le laisse... même si je pense qu'on pourrait facilement comparer nos blessures de guerre... :mrgreen:

Quant à l'agressivité que tu m'attribue, je ne la réserve qu'à ceux qui ne veulent pas le bien de notre club. Et ceux qui alimentent sciemment la division, participent à cette fin.
Et si elle est croissante, elle est très loin du niveau déployé par certains ici à l'encontre de ceux qui sont tout autant supporters mais qui ont juste décidé de réfléchir par eux-mêmes et non pas de se laisser porter par la colère aveuglante du moment.

À ce sujet, si tu as des éléments concrets à apporter sur le fond du message, n'hésite pas à le faire savoir.

Quant à mon ère, laisse moi à ma place stp, je ne règne sur rien d'autre que ma destinée...
En revanche, je préserve ma liberté de penser et ne suis piloté par rien d'autre que ma conscience et l'otage d'aucun mouvement et guidé par aucune frustration... Ce qui me suffit et me rend heureux. C'est aussi ce que je te souhaite.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !

melhcast
Messages : 710
Enregistré le : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va t'il lui pardonner ?

Message par melhcast »

PoSte a écrit :
25 mars 2021, 17:13
very vert a écrit :
25 mars 2021, 16:09

Tout ces sujets sont nauséabonds.
PV est juste un petit rat qui quitte le navire alors qu'il tangue.
C'est de la trempe des Molina avec des bribes d'informations parcellaires dont on voit bien qu'ils analysent ça avec leurs souvenirs de cours niv CEP, bac pro tout au plus et qui veulent se donner une stature alors même qu'ils n'ont clairement pas les compétences pour mener à bien cette analyse.
Lol, accuser des groupes de supporters qui ont 20, 30 ans d'existence et qui ont passé la moitié de leur existence à prendre des branlées monumentales un peu partout dans l'Hexagone que ce soit en L1 ou en L2 de "quitter le navire parce qu'il tangue"...

Perso, pour être abonné en kop et être parfois être allé à mon petit niveau me geler le cul en pleine semaine pour supporter les Verts, je n'apprécie pas que tu traites ces groupes de supporters de "petits rats".

Les petits rats, c'est vous, les différents soutiens de Roland qui nous abreuvent de messages du fin fond de la Haute Loire pour défendre le petit souverain du 43. Et tous les autres comptes directement pilotés par les mecs de la communication du club que l'on voit un peu partout. Et vous ne quittez pas le navire, vous en rongez le bois pour le précipitez vers les bas fonds.

Mais votre agressivité à l'air d'être croissante, peut être sentez vous enfin la fin de votre ère nauséabonde, pour reprendre tes termes, arriver.
+1
C'est quand même un peu abusé de traiter PV de rats qui quitte,t le navire. PV représente aussi des supporters. Il n'y a pas besoin d'appartenir à un groupe de supporters pour être un supporter. D'ailleurs ils disent aussi ce que beaucoup pensent.
S'il y a bien des gens qui resteront après le désastre c'est bien les supporters. Ils ne profitent pas du club, le soutiennent et le supportent en toute circonstances. On peut pas en dire la même chose de cette direction, de ces comités Ehpadiens, de ces gens arrivés par copinage, etc.

Plus c'est gros plus ça passe? c'est ça?
Modifié en dernier par melhcast le 25 mars 2021, 18:39, modifié 3 fois.

melhcast
Messages : 710
Enregistré le : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va t'il lui pardonner ?

Message par melhcast »

very vert a écrit :
25 mars 2021, 18:02
Quant à l'agressivité que tu m'attribue, je ne la réserve qu'à ceux qui ne veulent pas le bien de notre club. Et ceux qui alimentent sciemment la division, participent à cette fin.
Et si elle est croissante, elle est très loin du niveau déployé par certains ici à l'encontre de ceux qui sont tout autant supporters mais qui ont juste décidé de réfléchir par eux-mêmes et non pas de se laisser porter par la colère aveuglante du moment.
Le bien du club est menacé depuis qu'on a une direction bicéphale qui a passé son temps à mettre en place chacun de son côté ses pions et sa cour dans le club. A l'intérieur du club c'est déjà divisé entre les pro romeyer et les pro caïazzo.
Il faudrait commencer par regarder à l'intérieur avant de regarder à l'extérieur.

Sinon tu serais pas en train subtilement de traiter certaines personnes de cons qui ne peuvent pas réfléchir par eux même ?

PS: ton beau discours passé sur ta soi-disant neutralité ne convainc que toi.

titin21
Messages : 1235
Enregistré le : 04 juin 2011, 18:01

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va-t-il lui pardonner ?

Message par titin21 »

panenka a écrit :
25 mars 2021, 16:04
melhcast a écrit :
25 mars 2021, 15:44
Ben cela aurait pu économiser le salaire de Modeste qu'on paie pour vraiment pas grand chose en apport. Faut qu'il(s) arrête(nt) avec leur panic buy de toute fin de mercato ( retsos en était un aussi)
Tu sais bien comment ça se passe: une liste de profil est validé avec l'entraineur, avec un ordre de priorité. Le club a essayé jusqu'au bout la priorité n°1 mais s’est rabattu sur l'option n°2.
Le profil est celui d'un joueur ayant été au top niveau (3ème buteur du championnat Allemand il y a 4 ans) mais en perte de vitesse et donc à relancer. A 32 ans on peut considérer qu'il n'est pas totalement fini. Pour l'instant c'est moyen mais il reste encore des matchs pour le voir. D'autres paris du même type ont été gagnants par le passé.
Pas la peine de donner une leçon pour expliquer comment fonctionne un transfert ou alors va jusqu'au bout de ton explication en expliquant aussi pourquoi Mostafa n'est finalement pas venu, sais je sais va falloir dire du mal de notre président alors...tu passes sur les explications c'est ça ?

Geco
Messages : 225
Enregistré le : 30 avr. 2019, 18:56

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va t'il lui pardonner ?

Message par Geco »

Tutto verde a écrit :
25 mars 2021, 15:03

Voilà qui étaye mes propos précédents... tout est dit. Un club de foot professionnel géré "à la petite semaine" par 2 amateurs populo-mégalo-démago aux méthodes ancestrales qui ont très bien compris depuis 17 ans leurs intérêts mutuels à poursuivre vaille que vaille. Aussi opposés soient-ils, le duo Romeyer/Caïazzo tient depuis aussi longtemps par le bout de couverture qu'il tire allégrement et sans état d'âme chacun de leur côté.
L'un assoit sa baronnie locale, l'autre brille dans les médias et dans les instances du foot. Avec des résultats sportifs catastrophiques depuis 2 ans, la conjoncture sanitaire et la situation financière du club plus qu'alarmante, l'écran de fumée se dissipe et dévoile au grand jour cette convergence d'intérêts. C'est dans les périodes de crise que les masques tombent et que se révèle au grand jour la réalité dans ses aspects les plus noirs. Chronique d'un coup de grisou annoncé !
:amen:
melhcast a écrit :
25 mars 2021, 18:26

+1
C'est quand même un peu abusé de traiter PV de rats qui quitte,t le navire. PV représente aussi des supporters. Il n'y a pas besoin d'appartenir à un groupe de supporters pour être un supporter. D'ailleurs ils disent aussi ce que beaucoup pensent.
S'il y a bien des gens qui resteront après le désastre c'est bien les supporters. Ils ne profitent pas du club, le soutiennent et le supportent en toute circonstances. On peut pas en dire la même chose de cette direction, de ces comités Ehpadiens, de ces gens arrivés par copinage, etc.

Plus c'est gros plus ça passe? c'est ça?
Le mépris.. "Petits rats", "niveau bac Pro".
Ah c'est sûr tout le monde ne peut pas exister juste en étant "fils de" et parachuté par papa, ou quelqu'un qui doit tout par promotion canapé.

On dirait surtout que les révélations de PV font mal à certains.

Geco
Messages : 225
Enregistré le : 30 avr. 2019, 18:56

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va t'il lui pardonner ?

Message par Geco »

very vert a écrit :
25 mars 2021, 16:09

Alors si tu veux parler de factuel, parlons-en...
Il y a quoi sur le twitter de PV (d'ailleurs, on devrait dire PVEC puisqu'ils revendiquent cette émotion).


Donc factuellement, qu'est-ce qu'on apprend, qu'est-ce-qu'il y a de révolutionnaire et qui puisse bouleverser la situation de l'ASSE ?

Cette personne (la Nina en question) est gérante de Sport Asset Management... OK, et... ?

Franchement, déjà, il y a méprise entre le club et BC.
Je ne vois pas quelle preuve amène PV pour dire qu'elle représente le club. Qu'elle puisse représenter les intérêts de BC, OK. Et où est ce que c'est choquant ?

Franchement, ce n'est pas la première fois que PV essaye de faire sensation avec une demi information... Voire pas d'information du tout.
Il y a un parti pris de la rédaction dont certains ici pourraient sans doute témoigner.


Mais au delà de tout ça et sans enlever une virgule de tout ce que j'ai écrit plus haut, tout le monde sait que le problème n'est pas là.

Si demain, il y a un investisseur qui amène une valise de millions. Qui se souciera d'un éventuel copinage ?
Tout ces sujets sont nauséabonds.
PV est juste un petit rat qui quitte le navire alors qu'il tangue.
C'est de la trempe des Molina avec des bribes d'informations parcellaires dont on voit bien qu'ils analysent ça avec leurs souvenirs de cours niv CEP, bac pro tout au plus et qui veulent se donner une stature alors même qu'ils n'ont clairement pas les compétences pour mener à bien cette analyse.
Alors, non, clairement, ne comptez pas sur moi pour dire que tout va bien dans le club et qu'aucune erreur n'a été commise.
Encore une fois, dans quel club est-ce le cas ?

On cherche une vertue de façade...
Ce qui intéresse, c'est juste les millions à mettre sur la table pour acheter des joueurs. Point barre.
Et pour ça, tout les moyens sont bons.
Au début c'était juste une rumeur, désormais c'est "elle est là et alors ?"

Après oui si tu trouves ca normal que la petite amie soit parachutée là, ca s'entend mais nous n'avons pas la même vision des choses.

Après ton argument s'entend aussi sur la recherche d'une vertue de façade.

Là où par contre c'est étrange c'est que tu défends mordicus cette direction, alors qu'elle n'amène rien : ni les millions, ni les résultats et encore moins une vertue. Au contraire avec le fiston, la petite amie, et les potos, on dirait plutôt que toute cette clique qui se gave sur le dos de la bête qui est en train de mourir.

Wert
Messages : 1569
Enregistré le : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va t'il lui pardonner ?

Message par Wert »

very vert a écrit :
25 mars 2021, 18:02
PoSte a écrit :
25 mars 2021, 17:13
very vert a écrit :
25 mars 2021, 16:09

Tout ces sujets sont nauséabonds.
PV est juste un petit rat qui quitte le navire alors qu'il tangue.
C'est de la trempe des Molina avec des bribes d'informations parcellaires dont on voit bien qu'ils analysent ça avec leurs souvenirs de cours niv CEP, bac pro tout au plus et qui veulent se donner une stature alors même qu'ils n'ont clairement pas les compétences pour mener à bien cette analyse.
Lol, accuser des groupes de supporters qui ont 20, 30 ans d'existence et qui ont passé la moitié de leur existence à prendre des branlées monumentales un peu partout dans l'Hexagone que ce soit en L1 ou en L2 de "quitter le navire parce qu'il tangue"...

Perso, pour être abonné en kop et être parfois être allé à mon petit niveau me geler le cul en pleine semaine pour supporter les Verts, je n'apprécie pas que tu traites ces groupes de supporters de "petits rats".

Les petits rats, c'est vous, les différents soutiens de Roland qui nous abreuvent de messages du fin fond de la Haute Loire pour défendre le petit souverain du 43. Et tous les autres comptes directement pilotés par les mecs de la communication du club que l'on voit un peu partout. Et vous ne quittez pas le navire, vous en rongez le bois pour le précipitez vers les bas fonds.

Mais votre agressivité à l'air d'être croissante, peut être sentez vous enfin la fin de votre ère nauséabonde, pour reprendre tes termes, arriver.
Merci de ne pas m'attribuer des propos que je n'ai pas tenu stp.
PV, c'est quelques personnes qui s'expriment sur Twitter, ce n'est en aucun cas le représentants des groupes de supporters.
Merci donc de bien veiller à ne pas tout mélanger... En dépit de leur titre trompeur et de plus en plus usurpé de mon point de vue.

Cette rectification étant faite, le reste de ton post devient de facto caduque.
Le couplet sur le concours du meilleur supporter, je te le laisse... même si je pense qu'on pourrait facilement comparer nos blessures de guerre... :mrgreen:

Quant à l'agressivité que tu m'attribue, je ne la réserve qu'à ceux qui ne veulent pas le bien de notre club. Et ceux qui alimentent sciemment la division, participent à cette fin.
Et si elle est croissante, elle est très loin du niveau déployé par certains ici à l'encontre de ceux qui sont tout autant supporters mais qui ont juste décidé de réfléchir par eux-mêmes et non pas de se laisser porter par la colère aveuglante du moment.

À ce sujet, si tu as des éléments concrets à apporter sur le fond du message, n'hésite pas à le faire savoir.

Quant à mon ère, laisse moi à ma place stp, je ne règne sur rien d'autre que ma destinée...
En revanche, je préserve ma liberté de penser et ne suis piloté par rien d'autre que ma conscience et l'otage d'aucun mouvement et guidé par aucune frustration... Ce qui me suffit et me rend heureux. C'est aussi ce que je te souhaite.
Very Vert est ce que tu pourrais considérer l'hypothèse que Romeyer serait aujourd'hui la personne qui nuirait au club et créerait la division ?

Je crois que c'est juste le ressenti de beaucoup de supporters des verts, et que les arguments qui l'alimentent méritent d'être pris en compte.

Geco
Messages : 225
Enregistré le : 30 avr. 2019, 18:56

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va-t-il lui pardonner ?

Message par Geco »

Tutto verde a écrit :
25 mars 2021, 16:24
tu as raison a écrit :
25 mars 2021, 15:18
Je suis OK qu'on mette des propos noirs mais pas sans argument.

Ils sont trop vieux, sans le sous, désintéressé ou trop intéressé, c'est intéressant. Et, je veux bien qu'on en parle. De toute façon, j'ai déjà dit que c'était à cause de ça que nos présidents n'ont plus d'avenir.

Mais, magouilles, copinage, incompétence, risée, à la petite semaine, amateurs, populo-mégalo-démago, ancestrales, baronnie, brille dans les médias, etc... je ne vois pas en quoi c'est intéressant.
Définition de baronnie : terre seigneuriale (l'AS Saint-Étienne) conférant à son propriétaire le titre de baron (Président).
Pour des faits concrets, un dirigeant/co-propriétaire qui fait voter un changement de statuts du club en 2016 afin qu'il soit désormais possible d'être membre du Directoire et du Conseil de Surveillance jusqu'à 80 ans, on appelle cela comment si ce n'est un seigneur en son domaine avec une cour locale vouée à sa cause.
Je cite : « L'assemblée Générale, sur proposition du Directoire, décide d'élever l'âge limite des membres du Conseil de Surveillance et des membres du directoire à 80 ans »
:hehe:

Tutto verde a mis pas mal d'arguments :mrgreen:

Tous les articles de presse parlent d'un club à l'agonie quand il évoque Sainté : sportivement, dans les coulisses, financièrement. Les magouilles et le copinage n'y sont pour rien ?
Juste la comparaison avec l'infame Aulas suffit a tout résumé, quand il s'entoure d'un Conseil d'Administration impressionnant niveau composition, le notre est une honte. Et on apprend maintenant que même la nouvelle petite amie de l'homme invisible a désormais sa place dans le panier de crabes et on devrait en redemander ? Alors que dans le même temps tout le monde est d'accord pour dire que le club a "une ambition de maintien pour les prochaines saisons" (cf Balbir)

tu as raison
Messages : 1473
Enregistré le : 31 août 2011, 17:55

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va-t-il lui pardonner ?

Message par tu as raison »

Tutto verde a écrit :
25 mars 2021, 16:24
Saint-Etienne : Guy Bidorini «fier d'être le plus vieux dirigeant des Verts !»
Guy Bidorini, 93 ans, est administrateur du club de Saint-Etienne depuis 2004.

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 304010.php
Hé bien, on en a déjà parlé... Ca sert à quoi de ressortir l'âge des dirigeants alors qu'on en parle tout le temps ?

Enfin, peut-être as-tu raison... Ca rafraichira ceux qui ont déjà oublié...

L'âge des dirigeants est et sera un problème. Comment tu veux vivre dans le 21e siècle avec des gens qui sont encore dans le XXe... Ca explique des tas de choses sur l'organisation du club, des affiches très rétro à la gestion interne.

J.Zimako
Messages : 5076
Enregistré le : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va-t-il lui pardonner ?

Message par J.Zimako »

tu as raison a écrit :
25 mars 2021, 19:41
Tutto verde a écrit :
25 mars 2021, 16:24
Saint-Etienne : Guy Bidorini «fier d'être le plus vieux dirigeant des Verts !»
Guy Bidorini, 93 ans, est administrateur du club de Saint-Etienne depuis 2004.

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 304010.php
Hé bien, on en a déjà parlé... Ca sert à quoi de ressortir l'âge des dirigeants alors qu'on en parle tout le temps ?

Enfin, peut-être as-tu raison... Ca rafraichira ceux qui ont déjà oublié...

L'âge des dirigeants est et sera un problème. Comment tu veux vivre dans le 21e siècle avec des gens qui sont encore dans le XXe... Ca explique des tas de choses sur l'organisation du club, des affiches très rétro à la gestion interne.
Il a eu sa majorité à la Libération. On est maintenant une majorité à vouloir sa libération.

Édit : après vérification, il semble être né en 1924. Zut ça marche plus puisqu'il avait 21 ans en 1945 (bon disons, la majorité de l'époque alors).

Landais40
Messages : 1617
Enregistré le : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction démission. Zozo a trouvé l'amour. Roro va-t-il lui pardonner ?

Message par Landais40 »

J'ai lu que les Ultras prendraient la parole dans les prochains jours, quelqu'un aurait-il plus de détails ?

Répondre