Direction démission. La rumeur Bodmer revient.

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

melhcast

Re: Direction démission. Roro et zozo ont ils votre confiance?

Message par melhcast »

SUPERJET a écrit :
22 mars 2021, 11:12
Au vu de la situation et des tensions qui semblent bien présentes , Puel pourrait claquer la porte avant le prochain match.
Pensez vous que Nedder pourrait être une solution plutôt que Sablé pour pallier à son départ .
:pendu: ou :pendu:
Le choix est difficile...

titin21

Message par titin21 »

inconnuvert a écrit :
22 mars 2021, 15:08
Poteaux carrés ne représentent pas les supporters stéphanois.
Mais 90% des potos ne font plus confiance à la direction. Je ne m'attendais pas à ça!
Roro zozo. Il serait temps de rendre les armes.
C'est vrai que le forum n'est pas un gage de résultats juste mais je suis persuadé que si tu fait le même sondage un soir de match à GG avec 30 000 personnes, le résultat ne sera pas très éloigné.
Plus grand monde ne leurs fait confiance car ils ont accumulé les erreurs et les mauvais choix depuis plusieurs années.

___

Message par ___ »

Un sondage à 122 votes ne peut guère prétendre à la représentativité :mrgreen:

NomDeStade

Message par NomDeStade »

___ a écrit :
22 mars 2021, 16:09
Cela dit, étant stéphanois (donc au plus proche de la source), j'ai parfois l'impression que p² est plus modéré que ce qu'on entend au stade.. c'est dire..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

NomDeStade a écrit :
22 mars 2021, 16:16
___ a écrit :
Cela dit, étant stéphanois (donc au plus proche de la source), j'ai parfois l'impression que p² est plus modéré que ce qu'on entend au stade.. c'est dire..
Allez faire 1 tour sur le Facebook du club ou sur Twitter, P2 c'est gentil à côté
vert un jour vert toujours

thesnakke

Message par thesnakke »

Riquet le vert a écrit :
22 mars 2021, 16:19
NomDeStade a écrit :
22 mars 2021, 16:16
___ a écrit :
Allez faire 1 tour sur le Facebook du club ou sur Twitter, P2 c'est gentil à côté
Au global ces dernières semaines j'ai dû discuter avec une 50 aines de personnes qui suivent le club et qui sont ce qu'on peut appeler des supporters, pas juste des gens qui suivent le club de loin, sincèrement, autant sur Puel tous ne partagent pas mon avis, autant sur la direction y'a une forme d'unanimité.
Ca vaut ce que ca vaut mais je ne connais plus personne qui soutient cette direction, les derniers irréductibles ont viré de bord ces 3-4 derniers mois.

Moi ca date de la conférence de presse d'intronisation de Puel et rien à voir avec le fait que je n'aime pas ce coach, le comportement de Romeyer avait été d'une bassesse inquialifiable, depuis c'est le point de non retour qui a été atteint.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

squaty

Message par squaty »

mendyfortetvert

Message par mendyfortetvert »

squaty a écrit :
22 mars 2021, 17:05
Magnifique article Putaclique!! Merci de nous faire part de ce grand moment de journalisme! :hehe:

junior13

Message par junior13 »

squaty a écrit :
22 mars 2021, 17:05
C'est quoi l'intérêt de cet article ?
Je peux t'écrire le même demain matin si tu veux en disant exactement l'inverse, sans source, sans rien, juste pour raconter ce que j'ai envie d'entendre.
On sent quand même que ça claque du cul dans les bureaux côté direction , entre les pseudos articles comme celui la, les communiqués lunaires, les comptes twitter bidons, les types qui débarquent sur le forum pour prêcher la bonne parole un beau matin de janvier à coup d'éléments de langage tous plus mensongers les uns que les autres, franchement ça sent la grosse ambiance à tout les niveaux. Cette sérénité fait en tout cas plaisir à voir.
Quelqu'un à une bonne nouvelle en stock sur le club ? je suis en train de me dire que notre porte de sortie c'est Caiazzo qui cherche un investisseur à DUbai et franchement pour que ce soit mon dernier espoir, c'est qu'on est vraiment tout en bas :mrgreen:

esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

Un petit rappel..... C était il y a un an..

Je boycotte la coupe du monde 2022 au Qatar

Liberté égalité laïcité responsabilité

Geco

Message par Geco »

esperanzzzzza a écrit :
22 mars 2021, 18:34

Merci pour le repartage. Tellement atterrant, rien à changer depuis. Ah si, nous vivons une saison encore plus pitoyable, un doublement des dividendes et à l'agonie financièrement.
Mais tout va bien, le duo est encore en place, le fiston, le maire de pouzin et tous nos "dirigeants" sont toujours bien au chaud.

Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

esperanzzzzza a écrit :

Depuis, on a passé la DNCG sans sanction et quand on étudie attentivement les finances du club, on se rend compte que la situation n'est pas si catastrophique, mais les gens préfèrent continuer de croire ce gougnafier contre toute évidence. ça me dépasse...

melhcast

Message par melhcast »

Geco a écrit :
22 mars 2021, 19:08
esperanzzzzza a écrit :

Merci pour le repartage. Tellement atterrant, rien à changer depuis. Ah si, nous vivons une saison encore plus pitoyable, un doublement des dividendes et à l'agonie financièrement.
Mais tout va bien, le duo est encore en place, le fiston, le maire de pouzin et tous nos "dirigeants" sont toujours bien au chaud.
Le plus inquiétant c'est surtout le futur. Ils sont piégés dans leur système qui n'est qu'un report chaque année de la catastrophe, jusqu'à que cette pirouette s’effondre sur elle même.
L'année prochaine on recommencera avec un état sportif (plein de départs/fin de contrat à prévoir) et financier encore pire que cette année (à moins qu'ils trouvent de l'argent venant d'ailleurs que de nième prêts).
Bref on va manger de la merde pour encore pas mal d'années.

la vie en vert

Message par la vie en vert »

esperanzzzzza a écrit :

on va pas mourir de rire comme dirait Michael Furnon :-|

Keiran

Message par Keiran »

Pour moi il faudrait envisager des nouvelles sources de revenus.
Un naming du centre d'entraînement ça pourrait être une option à creuser (le centre d'entraînement Feu Vert ou Gamm Vert ce serait top :mrgreen:)

Mais je me demande si cette double gouvernance où ça se tire dans les pattes n'a pas un impact négatif dans la recherche de sponsors...

Tylith

Message par Tylith »

Je pense sincèrement que tout ce qui rapporterait de l'argent au club mais donnerait un peu plus de pouvoir à l'un ou à l'autre voir pire à quelqu'un d'autre est systématiquement refusé.
Ca fait un moment maintenant que les dirigeants sont dans une lutte pour conserver ce qu'ils ont (ce qui semble être pas grand chose pour Caiazzo honnêtement) et que ça les aveugle complètement sur ce dont pourrait avoir besoin le club.
Et non je ne pense pas que Romeyer soit mieux que Caiazzo de ce point de vue, ca fait longtemps que sa position personnelle semble l'intéresser plus que celle de l'asse parce que dans sa tête il s'imagine que c'est sa position qui conditionne celle du club... et en un sens il commence à avoir raison, on est pas loin de pouvoir le renommer le "roi merdasse".

Pour la tenue financière du club quand tu empruntes années après années non pas pour grandir mais pour survivre tout en vendant tous tes joueurs ayant un peu de valeur sans les remplacer tu n'es pas dans une bonne situation.

Almanzor

Message par Almanzor »

Kobalt a écrit :
22 mars 2021, 10:35
la buse a écrit :
22 mars 2021, 09:38
Roro il aimerait trop revoir un derby contre Le Puy de son vivant.
Faut pas lui en vouloir, c'est humain et puis l'écart est très faible entre les clubs européens et le National 2.
Prenons un peu de recul braves gens, positivons et pensons à notre beau projet sportif bientôt abondé par un pool d'entrepreneurs du bassin économique de Retournac, ça va faire mal, Aulas est très préoccupé parait-il.
Rien ne peut nous arriver si ce n'est du bonheur.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
:hehe: et s'il vend bien ses actions, il va faire comme Berlusconi...reprendre le club de Saint Ferreol pour concurrencer l'ASSE...en national 2...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Geco

Message par Geco »

melhcast a écrit :
22 mars 2021, 19:16
Geco a écrit :
22 mars 2021, 19:08

Le plus inquiétant c'est surtout le futur. Ils sont piégés dans leur système qui n'est qu'un report chaque année de la catastrophe, jusqu'à que cette pirouette s’effondre sur elle même.
L'année prochaine on recommencera avec un état sportif (plein de départs/fin de contrat à prévoir) et financier encore pire que cette année (à moins qu'ils trouvent de l'argent venant d'ailleurs que de nième prêts).
Bref on va manger de la merde pour encore pas mal d'années.
Complètement d'accord... Même si le seul espoir c'est que leur petit système se casse la gueule.

- Pas sûr que le Crédit Agricole de Bergson va bien accueillir le Roland quand il se pointera (des millions d'€ de déficit, situation catastrophique depuis des années, les soutiens au duo qui se comptent sur les doigts d'une main), le duo sera alors dos au mur
- Le retour des supps, certes les MF sont bien discrets, mais globalement vu la colère (la haine ?) qui monte depuis un bon moment ca va être folklorique.

Comme précédemment dit c'est vrai que personne peut forcer le duo à vendre ou à se mettre en retrait, les slogans les feront pas bouger. Par contre la précédente mise en retrait du cher Roland faisait suite aux émeutes après le match de Monaco en décembre 2017... Si le déconfinement coïncide à une descente en ligue 2 ou la saison prochaine qui commence sur la même dynamique avec des branlées à foison, ca va être sympa du coté de GG.

panenka

Message par panenka »

thesnakke a écrit :
22 mars 2021, 00:04
panenka a écrit :
21 mars 2021, 23:40
Ligérien a écrit :
21 mars 2021, 20:08
panenka a écrit :
21 mars 2021, 19:58
Rachid43 a écrit :
21 mars 2021, 19:00
Lille 1 Nîmes 2 ! Pas bon tout ça !
C’est surtout que ça ne va pas vraiment dans le sens de ceux qui te répètent que si on se maintien (ce dont je ne doute pas une seconde) ce serait grâce à la nullité des autres.
Donc pour le moment les 3 équipes derrières nous ont battu soit le PSG soit Lille ce qui ne colle pas vraiment avec la théorie de la nullité.
Cette saison seul Dijon est vraiment en-dessous. De la 5ème à la 19ème place l'écart est mince.
Disons que quand tu prends aussi peu de points que nous contre les 4 derniers que tu as cumulé 8 défaites consécutives que t'as pas un buteur digne de ce nom à part compter sur les faiblesses des autres tu fait quoi ?
Disons que si on avait pas eu des cascades de blessures et épidémies de Covid, malgré nos lacunes on serait sans doute en train de batailler pour une place en europa league.
Je suis dans ma journée citations de films pour toi : " Les excuses c'est comme les trous de balle, tout le monde en a" - Platoon

Les blessures, toutes les équipes en ont eu.
Le covid au cas où l'info t'ait échappé, c'est une pandémie mondiale et toutes les équipes ont été touchées.
Pour autant toutes les équipes n'ont pas le niveau de jeu affligeant qu'on a depuis le début de saison et ne sont pas encore à la lutte pour le maintien à 8 journées de la fin...
Pourquoi Lens qui a aussi connu des blessés, qui a bien morflé avec le covid et qui globalement a sur le papier un effectif pas spécialement supérieur au notre est 5e et nous 16e ??
Aucune équipe n'a subi une vague d'indisponibilités aussi forte que nous entre septembre et novembre.
Phénomène aggravé par le fait qu'il manquait 2 joueurs qui sont finalement arrivés en janvier.

panenka

Message par panenka »

titin21 a écrit :
22 mars 2021, 11:27
oblooblo2000 a écrit :
22 mars 2021, 11:15
panenka a écrit :
21 mars 2021, 23:43
Wert a écrit :
21 mars 2021, 21:27

Marrant ce post qui coincide avec les fuites sur l'exil à Dubai de Caiazzo que n'approuverait pas le gourou de Saint Ferreol. Vous avez peur que Caiazzo trouve un repreneur et déclenche les hostilités pour une vente du club ?

En tout cas, si un acheteur crédible se déclarait la pression serait dur à tenir (et on sait tous que Romeyer ne supporte pas la pression)
Ton pote la buse pense que Caïazzo est incapable d'influencer pour la non reprise du championnat tellement il est mauvais, mais là d'un coup il deviendrait un cador capable de trouver un investisseur miracle ? :mdr1:
perso, j ai plus confiance dans Caiazzo pour trouver un reprenneur que Romeyer.

Pour le reste ils sont zero tous les deux.
Romeyer restera accroché au rocher comme une moule tellement le pouvoir local lui est monté a la tête
:super:
tristement vrai...
Visiblement tous les 2 vous devez être très proches de lui pour savoir tout ça ...

panenka

Message par panenka »

inconnuvert a écrit :
Mais 90% des potos ne font plus confiance à la direction. Je ne m'attendais pas à ça!
Rectificatif: 90% de ceux qui fréquentent ce topic exutoire.

patom42

Message par patom42 »

panenka a écrit :
22 mars 2021, 20:11
inconnuvert a écrit :
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au petit-déjeuner... Faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'homme :happy1:

Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

panenka a écrit :
inconnuvert a écrit :
90% tout court. Partout plus personne ne peut les blairer. Vas faire 1 tour sur les réseaux sociaux
vert un jour vert toujours

mononoké

Message par mononoké »

panenka a écrit :
inconnuvert a écrit :
individuellement, tu dois pourtant être celui qui le fréquente le plus, je crois; que doit-on en conclure ?

titin21

Message par titin21 »

panenka a écrit :
22 mars 2021, 20:08
titin21 a écrit :
22 mars 2021, 11:27
oblooblo2000 a écrit :
22 mars 2021, 11:15
panenka a écrit :
21 mars 2021, 23:43
Wert a écrit :
21 mars 2021, 21:27

Marrant ce post qui coincide avec les fuites sur l'exil à Dubai de Caiazzo que n'approuverait pas le gourou de Saint Ferreol. Vous avez peur que Caiazzo trouve un repreneur et déclenche les hostilités pour une vente du club ?

En tout cas, si un acheteur crédible se déclarait la pression serait dur à tenir (et on sait tous que Romeyer ne supporte pas la pression)
Ton pote la buse pense que Caïazzo est incapable d'influencer pour la non reprise du championnat tellement il est mauvais, mais là d'un coup il deviendrait un cador capable de trouver un investisseur miracle ? :mdr1:
perso, j ai plus confiance dans Caiazzo pour trouver un reprenneur que Romeyer.

Pour le reste ils sont zero tous les deux.
Romeyer restera accroché au rocher comme une moule tellement le pouvoir local lui est monté a la tête
:super:
tristement vrai...
Visiblement tous les 2 vous devez être très proches de lui pour savoir tout ça ...
Ne te braques pas, papounet n'est pas méchant, il est juste incompétent.
Peut-être même que s'il n'y avait pas eu la covid et les blessures, on serait sur le podium... :mdr1:

Répondre