Direction démission. La rumeur Bodmer revient.

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kobalt

Re: Direction démission. Rendez vos dividendes.

Message par Kobalt »

Sosof a écrit :
14 mars 2021, 11:30
YACINE a écrit :
14 mars 2021, 10:57
Sosof a écrit :
14 mars 2021, 10:47
Vertige76 a écrit :
14 mars 2021, 10:36
Pas vraiment d accord : tout d abord Puel rien que sur ce forum à subi plein d attaques.
Par ailleurs le bouc émissaire est celui qu on rend responsable de choses que souvent il n a pas faites ( exemple le juif durant la seconde GM).Là il y a des faits qui montrent les errements de Romeyer depuis quelques années et cela n a pas l air de s arranger. ...
D où la colère des supporters qui je te l accorde recherchent un ou des coupables.
Si on était 4 ou 5ème au classement, les errements de Roro qui ne datent pas d'aujourd'hui, passeraient crème..
Peut être que s il n y avait pas les errements de Romeyer on serait 4eme ou 5eme aujourd'hui, il faut le voir dans ce sens..
D'accord, mais ces errements étaient également là quand on a fini 4eme, non?
Le début de la gangrene on s'en moque car personne peut le savoir... Nous on peut juger que le visible...
Malheureusement les faits sont là... Le club est en danger avec eux.

Wert

Message par Wert »

Sosof a écrit :
YACINE a écrit :
Sosof a écrit :
Vertige76 a écrit :
Pas vraiment d accord : tout d abord Puel rien que sur ce forum à subi plein d attaques.
Par ailleurs le bouc émissaire est celui qu on rend responsable de choses que souvent il n a pas faites ( exemple le juif durant la seconde GM).Là il y a des faits qui montrent les errements de Romeyer depuis quelques années et cela n a pas l air de s arranger. ...
D où la colère des supporters qui je te l accorde recherchent un ou des coupables.
Si on était 4 ou 5ème au classement, les errements de Roro qui ne datent pas d'aujourd'hui, passeraient crème..
Peut être que s il n y avait pas les errements de Romeyer on serait 4eme ou 5eme aujourd'hui, il faut le voir dans ce sens..
Dans le cas Romeyer, l'hypothèse d'une aggravation des errements du fait de l'usure du pouvoir ajoutée à l'âge doit être prise sérieusement en compte.

Le pouvoir use celui qui en abuse. C'est vrai en politique et c'est vrai dans les entreprises et organisations. Aujourd'hui toutes les grandes organisations internationales tendent à limiter les mandats à 8 ou 10 ans. C'est sans doute à raison.

Kobalt

Message par Kobalt »

Wert a écrit :
14 mars 2021, 12:04
Sosof a écrit :
YACINE a écrit :
Sosof a écrit :
Vertige76 a écrit :
Dans le cas Romeyer, l'hypothèse d'une aggravation des errements du fait de l'usure du pouvoir ajoutée à l'âge doit être prise sérieusement en compte.

Le pouvoir use celui qui en abuse. C'est vrai en politique et c'est vrai dans les entreprises et organisations. Aujourd'hui toutes les grandes organisations internationales tendent à limiter les mandats à 8 ou 10 ans. C'est sans doute à raison.
Et il n'est plus lucide pour admettre qu'il n'est pas l'homme de la situation...

inconnuvert

Re: Direction demission :trop tard. en route pour la ligue 2.

Message par inconnuvert »

esperanzzzzza a écrit :
14 mars 2021, 10:35
Sosof a écrit :
14 mars 2021, 10:10
inconnuvert a écrit :
13 mars 2021, 15:13
je n'ai pas les chiffres.
Mais au boulot ou dans la famille. plus personne ne veut de roro.
après ça concerne que 10 15 personnes.
Pas étonnant.
Moi je me méfie beaucoup des avis au boulot.
Il suffit qu'une ou deux personnes avec un peu de charisme les remontent un peu, et tout le monde hurle avec les loups.
C'est un peu comme pour le syndical, c'est régulier de voir des gens qui dans la masse hurlent et dès qu'ils sont face au patron, ils redeviennent des moutons.
Aprés, obligatoirement, une équipe comme la notre qui depuis deux ans sous performe, les supporters vont vouloir un bouc émissaire. Habituellement, c'est l'entraineur qui joue ce rôle.
Chez nous, Puel avec son passé et sa réputation, a la chance d'être exonéré et tout naturellement, c'est Roro qui prend.
Complètement faux.. Avec roro on a était bien. Plus patients qu avec Caiazzo.. Et les conneries il les a cumulé.
Qu'on soit d'accord ou non avec Roro il y a encore 1 an il avait un vrai amour des supporters pour roro.
Là l'amour je ne le sens plus.
Les gens veulent qu'il se casse.
La tv égyptienne a fait bcp de mal.
Modifié en dernier par inconnuvert le 14 mars 2021, 12:41, modifié 1 fois.

YACINE

Message par YACINE »

Sosof a écrit :
YACINE a écrit :
Sosof a écrit :
Vertige76 a écrit :
C est Paquet qui etait directeur général quand on a fini 4eme, c est Romeyer qui pilote le sportif en début de saison avec Wantier et c est Gasset comme manager general officieux qui ramene Subotic, Debuchy, Mvilla à l hiver 2018 ..et rebelote en en juin 2019 Romeyer qui a le plus gros budget de l histoire lis l interview qu il donne à Lions tiens il était fréquentable à l'époque et regarde le résultat et en point d orgue son interview déplacée et insultante sur Printant..
Modifié en dernier par YACINE le 14 mars 2021, 12:50, modifié 3 fois.

Florent

Message par Florent »

Sosof a écrit :
Vertige76 a écrit :
C’est peut être à cause de ces errements, qui ne datent pas d’aujourd’hui, qu’on lutte pour le maintien.

thesnakke

Message par thesnakke »

Sosof a écrit :
inconnuvert a écrit :
Pas étonnant.
Il suffit qu'une ou deux personnes avec un peu de charisme les remontent un peu, et tout le monde hurle avec les loups.
C'est un peu comme pour le syndical, c'est régulier de voir des gens qui dans la masse hurlent et dès qu'ils sont face au patron, ils redeviennent des moutons.
Aprés, obligatoirement, une équipe comme la notre qui depuis deux ans sous performe, les supporters vont vouloir un bouc émissaire. Habituellement, c'est l'entraineur qui joue ce rôle.
Chez nous, Puel avec son passé et sa réputation, a la chance d'être exonéré et tout naturellement, c'est Roro qui prend.
Ha non non , moi c'est les 3 que je veux voir dégager personnellement, pas pour les mêmes raisons mais bien les 3 :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

Florent

Message par Florent »

inconnuvert a écrit :
14 mars 2021, 12:41
esperanzzzzza a écrit :
14 mars 2021, 10:35
Sosof a écrit :
inconnuvert a écrit :
Pas étonnant.
Complètement faux.. Avec roro on a était bien. Plus patients qu avec Caiazzo.. Et les conneries il les a cumulé.
Qu'on soit d'accord ou non avec Roro il y a encore 1 an il avait un vrai amour des supporters pour roro.
Là l'amour je ne le sens plus.
Les gens veulent qu'il se casse.
La tv égyptienne a fait bcp de mal.
Plutôt d’accord avec toi pour l’intervention en mode OSS117.

Au delà de la question du transfert, cette intervention était tellement ridicule sur la forme qu’elle a montré toute l’impréparation, l’amateurisme et la démagogie (« je donnerai les noms ») du bonhomme et, par contrecoup, de notre direction.

Je pense sincèrement que cette intervention va laisser beaucoup de traces.

Florent

Message par Florent »

Faiseur de Tresses a écrit :
14 mars 2021, 11:17
Florent a écrit :
13 mars 2021, 22:13
Elliev a écrit :
13 mars 2021, 22:05
inconnuvert a écrit :
13 mars 2021, 20:18
bon voilà hommage au GA et IS dans la banderole de la semaine dernière.
« ILS BAISSENT LEURS SALAIRES, VOUS RENDEZ VOS DIVIDENDES ? »

Je suis toujours étonné du "comportement" des MF sur le sujet.
Sans être pro-direction, c'est normal de se verser des dividendes non ?
À part cas exceptionnel personne n'investit dans un club de foot juste pour le plaisir. Ils auraient pu s'en passer cette année c'est sûr.
C'est ta dernière phrase qui est importante

Et au pire : qu ils s en versent. Pas de soucis, c est leur boite.

Par contre, le minimum après est de fermer sa bouche sans en appeler à la solidarité nationale sur une exo de charge, ou encore à la solidarité des salariés de ta boite.

Florent qui peut difficilement être suspecté de gauchisme radicale sur le fofo vu son passé sur le thread politique
Nan mais tu vires ta cuti. C'est bien.
D’est stratégique. J’appâte la barre pour une réouverture du thread politique...

dimi

Message par dimi »

J ai appuyé par erreur sur la page 1, 2017, et les mêmes messages qu aujourd'hui 8|

Elliev

Message par Elliev »

Florent a écrit :
14 mars 2021, 12:52
Faiseur de Tresses a écrit :
14 mars 2021, 11:17
Florent a écrit :
13 mars 2021, 22:13
Elliev a écrit :
13 mars 2021, 22:05
inconnuvert a écrit :
13 mars 2021, 20:18
bon voilà hommage au GA et IS dans la banderole de la semaine dernière.
« ILS BAISSENT LEURS SALAIRES, VOUS RENDEZ VOS DIVIDENDES ? »

Je suis toujours étonné du "comportement" des MF sur le sujet.
Sans être pro-direction, c'est normal de se verser des dividendes non ?
À part cas exceptionnel personne n'investit dans un club de foot juste pour le plaisir. Ils auraient pu s'en passer cette année c'est sûr.
C'est ta dernière phrase qui est importante

Et au pire : qu ils s en versent. Pas de soucis, c est leur boite.

Par contre, le minimum après est de fermer sa bouche sans en appeler à la solidarité nationale sur une exo de charge, ou encore à la solidarité des salariés de ta boite.

Florent qui peut difficilement être suspecté de gauchisme radicale sur le fofo vu son passé sur le thread politique
Nan mais tu vires ta cuti. C'est bien.
D’est stratégique. J’appâte la barre pour une réouverture du thread politique...
Ça serait tellement intéressant en plus, maintenant que tu t'es rendu compte que t'étais gauche radicale.

vertdegivors

Message par vertdegivors »

Personnellement je le dis non sans honte la présidence du club a eu raison de ma foi et ma passion de supporter.

Jamais mon détachement et éloignement vis-à-vis de l’ASSE n’ont été aussi fort.
Je n’ai plus la force de m’époumoner à répéter les mêmes choses années après années (+ de 10 ans) sur cette direction bicéphale et catastrophique et de regarder des joueurs sur le terrain qui sont «pour le moment sous contrat ici,après on verra».

Alors que le football est censer être un hobby et une passion la honte a pris bien trop de place dans mon supporteurisme.

La campagne européenne honteuse de la saison de passé,la façon dégoûtante dont on a obtenu notre maintien l’an passé (pour réclamer de l’argent a l’état ensuite),les ventes constantes et rapides de nos meilleurs jeunes,la façon dont on a dégagé Ruffier,Perrin les licenciements en veux tu en voilà sous le mandat des Twix, le traitement réservé à Galtier,la fermeture des stades,les interdictions de déplacement....

Ma flamme a disparu et ce n’est pas une question de résultats car je me suis mis à supporter ce club en L2.

Plus que jamais sauvez le club et cassez-vous dans l’espoir de jours meilleurs où nous pourrons de nouveau tous nous rassembler au stade et être fiers de nos couleurs vertes.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Kobalt

Message par Kobalt »

vertdegivors a écrit :
14 mars 2021, 13:13
Personnellement je le dis non sans honte la présidence du club a eu raison de ma foi et ma passion de supporter.

Je n’ai plus la force de m’époumoner à répéter les mêmes choses années après années (+ de 10 ans) sur cette direction bicéphale et catastrophique et de regarder des joueurs sur le terrain qui sont «pour le moment sous contrat ici,après on verra».

Alors que le football est censer être un hobby et une passion la honte a pris bien trop de place dans mon supporteurisme.

La campagne européenne honteuse de la saison de passé,la façon dégoûtante dont on a obtenu notre maintien l’an passé (pour réclamer de l’argent a l’état ensuite),les ventes constantes et rapides de nos meilleurs jeunes,la façon dont on a dégagé Ruffier,Perrin les licenciements en veux tu en voilà sous le mandat des Twix, le traitement réservé à Galtier,la fermeture des stades,les interdictions de déplacement....

Ma flamme a disparu et ce n’est pas une question de résultats car je me suis mis à supporter ce club en L2.

Plus que jamais sauvez le club et cassez-vous dans l’espoir de jours meilleurs où nous pourrons de nouveau tous nous rassembler au stade et être fiers de nos couleurs vertes.
Exactement ça on peut pas leur enlever... Ils tuent la passion... Ils réussissent à anéantir 40 années voir plus de passion... Ils ont réussi à éteindre la flamme... Là ils sont parfaits...

merlin

Message par merlin »

vertdegivors a écrit :
14 mars 2021, 13:13

Tu reproches aux deux pitres la fermeture des stades et les interdictions de déplacement ? :diable:

panenka

Message par panenka »

Geco a écrit :
13 mars 2021, 16:05
Sosof a écrit :
13 mars 2021, 15:11

Merci d'exprimer ton avis calmement en tout cas.
Pour Panenka, j'ai ma vision des choses.
Le gars est venu sur ce topic apporter ses arguments contraires à la vision majoritaire.
Il s'est fait "degommer" par la vindicte populaire.
Certains étant tellement surpris de sa vision qu'ils n'ont rien trouvé mieux que dans faire "le fils de Roro".
Il a eu droit à un bashing en règle avec des moqueries à répétition.
Dernièrement il a "osé" se rebeller, seul contre tous.
Et certains n'ont rien trouvé de mieux que d'essayer de le faire exclure. Arguant le fait que des qu'il la ramenait, ils les enervaient.
Bref c'est pas très joli tout ça.
Concernant Very Vert, je trouve que les débats sont plutôt corrects (virils mais corrects).
Merci à toi, ce ressenti peut se comprendre parfaitement. Après honnêtement, assez souvent Panenka peut être condescendant et répéter inlassablement les même phrases qui sonnent un peu creux (le fameux projet)
Mais inutile de trop s'épancher, les modos sont là pour ca.

Par contre oui le sujet gagnerait à avoir d'autres "défenseurs" de la direction autre que Panenka et Very Vert. Sans ironie je pense qu'on est beaucoup à essayer de comprendre ce qui les fait espérer avec cette direction.

Le dernier potin sur Hasek et Roussey est hallucinant.. Comme tous les potins concernant ce livre, s'il n'y a pas une plainte en diffamation ce serait grave.
Roussey, qui avec son pote j'espère restera loin du club :mrgreen: , dresse quand même un constat partagé par énormément de personnes : "L’ASSE aujourd’hui, c’est un ensemble qui fait peine à voir."
Mon cher Geco je pense que tu n'as rien compris car tu te fais embobiner par la majorité bien pensante qui se sert de ce topic comme un exutoire.
Je n'ai lu personne dire qu'il souhaitait le maintien des actionnaires actuels envers et contre tout. Mais il y a encore des gens mesurés qui pensent que tout n'a pas été raté par cette direction. Il y a aussi des gens avec du recul qui disent qu'il ne faut pas croire qu'un investisseur c’est forcément synonyme d'un meilleur avenir.

Tu dis que je répète les mêmes choses mais tu te trompes, la preuve en est que tu ne sais même pas la teneur des propos que j'exprime. Tu te fies sans doute à la caricature qui est faite par les tortionnaires de ce topic. J'ai essayé d'échanger mais les arguments en face c’est l'ensemble vide. EN dehors de dire qu'il faut dégager la direction en place, personne n'est capable ne serait-ce que de donner des orientations stratégiques. Ils se comportent comme des enfants gâtés à qui on aurait cassé leur jouet.

Enfin je remercie Sosof qui t'a expliqué comment s'est organisée la traque qui m'a été réservée. D'autres ont essayé et ont fuit ce topic.
Pour résumer ce topic je dirais: il faut mieux être fou avec les autres que sage seul.

___

Message par ___ »

Méfie-toi, panenka, tu fais exactement, avec nous autres "tortionnaires", ce que tu nous reproches de faire avec les actionnaires.

Visiblement, nul n'est parfait. Même pas toi :mrgreen:

la buse

Message par la buse »

"Tortionnaires" 8|
:mdr1:
Direction: par ici la sortie.

mononoké

Message par mononoké »

la buse a écrit :
14 mars 2021, 18:20
"Tortionnaires" 8|
:hehe:
panenka, il travaillerait pas un peu contre son camp, à force ?

panenka

Message par panenka »

C'était pas la peine de répondre à 3 en escadrille pour me donner raison: un seul aurait suffit ;)

la buse

Message par la buse »

mononoké a écrit :
14 mars 2021, 18:33
la buse a écrit :
14 mars 2021, 18:20
"Tortionnaires" 8|
:hehe:
panenka, il travaillerait pas un peu contre son camp, à force ?
Un camp de réfugiés en l'occurrence, dans lesquels sont confinés les pro-directions et leurs familles.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries quand même...

la buse

Message par la buse »

panenka a écrit :
14 mars 2021, 18:42
C'était pas la peine de répondre à 3 en escadrille pour me donner raison: un seul aurait suffit ;)
Oui Chouchou, tu as raison ne t'inquiète pas.
Et on va essayer de moins de contredire, ça a vraiment l'air de t'angoisser.

___

Message par ___ »

panenka a écrit :
14 mars 2021, 18:42
Mets-toi à notre place, hein, un tel chiffon rouge !

N'empêche que ça ne doit pas nous faire perdre de vue le sujet de ce thread, qui n'est pas la gueguerre de panenka le preux chevalier vert et blanc face aux méchants tortionnaires (et sans doute lyonnais et nazis dans le tréfonds de leur conscience). Alors je me permets de revenir à nos moutons :

Rolland : à la retraite ! Et emmène ton fils et tes copains sur ton vélo, quitte à faire !

Barre transversale

Message par Barre transversale »

Entre panenka qui muscle sa posture victimaire (le coup des tortionnaires, fallait oser !) et les potonautes qui se sentent obligés de répondre au moindre de ses nombreux posts, ce topic commence à gaver l'écrasante majorité de nos lecteurs.
Le précédent coup de barre n'avait pas subi ? Vous n'en faites qu'à votre tête ? Allez tous prendre l'air, nous on ferme !
[img]https://www.poteaux-carres.com/images/site/1494324493ban-potomoder.jpg[/img]

Barre transversale

Message par Barre transversale »

On rouvre, en espérant que tout le monde va enfin tenir compte de nos avertissements.
[img]https://www.poteaux-carres.com/images/site/1494324493ban-potomoder.jpg[/img]

Ligérien

Message par Ligérien »

Barre transversale a écrit :
16 mars 2021, 07:06
On rouvre, en espérant que tout le monde va enfin tenir compte de nos avertissements.
Est-ce que les joutes verbales d'une minorité doivent conduire à une punition pour la majorité ?

Répondre