La charrette 2017-2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre

Les Verts seront-ils dans la charette 2017-2018 ? À vos pronos !

Dijon
4
2%
Strasbourg
2
1%
Bordeaux
3
2%
Sainté
11
6%
Angers
4
2%
Amiens
29
15%
Lille
28
14%
Troyes
38
19%
Toulouse
19
10%
Metz
62
31%

Nombre total de votes : 200

GreenPeace

Re: La charrette 2017-2018

Message par GreenPeace »

Si on n'a plus rien à jouer et qu'il y a 7M€ en jeu, c'est pas impossible qu'on laisse filer...
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

baggio42

Re: La charette 2017-2018

Message par baggio42 »

Alexdiasdealmeda a écrit :
baggio42 a écrit :
merlin a écrit :
baggio42 a écrit :
Timick a écrit :Troyes est quand même mal barré.
La grosse cote, c'est Lille. Un effectif faible, dépourvu de leaders, et un club aux finances dans le rouge pas programmé pour lutter pour le maintien au départ. Leur groupe de joueurs, choisi par Bielsa, est à peu près aussi faible que celui de l'ASSE version août-décembre, sauf que les Lillois ne se sont pas renforcés en changeant 50% de leur équipe-type au mercato d'hiver....

J'ai du mal à comprendre le choix de Galtier.
Lui qui s' inscrit dans des projets à moyen/long terme.
Lille peut descendre c'est clair.
Troyes est mal part effectivement , mais c'est un club qui sait depuis le début de saison qu'il va lutter pour le maintien et le groupe troyen est prêt à lutter pour cet objectif.
Lille , c'est tout l'inverse , un groupe qui se prend pour ce qu'il n'est pas , qui pensait jouer l'europe et qui joue le maintien , un effectif bâti de bric et de broc avec des pseudo-starlettes, les dégâts causés par Bielsa , les problèmes financiers : tout est réuni pour la bascule en ligue 2 , avec des joueurs qui vont plus penser à leur avenir perso qu'à celui du club...
On leur met le coup fatal lors de la 38 ème journée :diable:
Je pense que leur sort sera scéllé avant cette 38ième journée.

:ange:
Ils viendront en touristes ,on prendra 3 pts capitaux ...

Répondre