[OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marsupi
Messages : 1329
Enregistré le : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par Marsupi »

very vert a écrit :
Kiesling a écrit :Oui, mais maintenant faut tourner la page, ces 2 clowns doivent se casser et vite.
Que font les ultras ? Rie, ils se chient dessus. Il faut des banderoles appelant à la démission de ces connards, il faut les mettre au pilori ces fils de p.....
Ces connards ont mis leur pognon pour sauver le club à un moment donné. Pas si lointain d'ailleurs quand on y pense.

Rien que ça, mérite plus de respect que tu pourras jamais en inspirer.
Jaloux ?
+1

Platoche
Messages : 17458
Enregistré le : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par Platoche »

marcalex a écrit :J'entrevois une crise ouverte entre Nanard et Roro si Sable est imposé par Roro
Je crois que Romeyer n'impose rien sans que Caiazzo ne donne son aval.
Image

Les verts toujours...

Pitchouno
Messages : 81
Enregistré le : 27 mai 2015, 20:45

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par Pitchouno »

Le départ de Garcia vous fait + réagir sur les "compétences" ou "incompétences" de nos dirigeants, je pense que ce n'est pas un problème de dirigeants mais des personnes qui les entourent, et vous les avez tous nommé.

On peut se poser la question de l'aveuglement dont ils ont fait preuve au moment de leur recrutement, mais ça reste assez commun comme erreur, on en croise tous chaque jour autour de la machine à café des mecs comme ça au boulot ou on se dit que celui-ci il nous l'a bien mis a l'envers en présentant son CV.

Après c'est sur qu'entre Comolli, Tong-Cuong et Wantier ça commence à faire beaucoup.

Mais concernant Garcia, j'ai l'impression que certains pensent qu'on viens de perdre Guardiola ! 8|

Je ne penses pas qu'il était mauvais, mais juste pas adapté à notre club.
Il ne sais pas gérer ses transitions de club, il est passé d'un club israélien parmis les + riches du pays, à un club quelconque de D2/3 anglaise, pour revenir en Israél, et repartir dans un club de seconde zone anglaise.
Il atterrit a Salzbourg, club au budget illimité et possédant l'un des meilleurs centre de formation avec un rôle complet dans la tactique et la formation, pour ensuite venir ici ou on a un budget moyen pour espérer finir à une place honorable en championnat, ou l'on a un centre de formation correct mais dont on peut pas espérer des miracles car a 50km d'ici on a un voisin au budget 5x élevé que le notre qui vampirise tout.

De la que pouvait on espérer de Garcia ?
Nous supporters, on savait très bien que revoir du jeu ça serait compliqué, l'effectif est globalement le même qualitativement que l'an dernier.
On a perdu Veretout et Saivet ( :hehe: ) pour récuperer Cabella et Diousse, Dabo et RPG peuvent compter comme recrue tellement ils sont devenus indispensable. On ajoute à ça Gabriel Silva qui a l'air d'avoir du ballon et un Janko qui est costaud défensivement, qui peut devenir un bon joueur si il s'améliore offensivement.

Reste l’énigme Diony, qui est dans la lignée des attaquants qu'on a eu depuis 5 ans (Erding,Ricky,Beric), on sent le mec capable de planter ses 10/15 buts par saison mais on ne sais pas l'utiliser.

Galtier avais plein de défauts dans sa gestion, mais il avais le mérite de laver le linge sale en privé hormis sur la fin quand ce n'était plus possible, après 9 ans tout de même !
Contrairement à Garcia qui préfère se plaindre pendant les itw publiques, pour ensuite aller lui-même s'indigner quand ses joueurs font de même.

Si t'hésites pas à dire en public que les joueurs en ta possession sont moyens, que tu fais avec les moyens du bord, tu peux pas reprocher à un de tes joueurs de dire qu'il comprend pas la tactique à un journaliste.

Tu rajoutes à ça des choix tactiques + que douteux, changement de système de jeu quand Cabella est arrivé alors qu'on fonctionnais plutôt bien avant, balancer M'bengue titulaire, indésirable au club alors que d'après les retours Katranis est pas mauvais à l'entrainement, sortir Diousse de l'équipe après quelques prestations moyennes et ne pas le refaire revenir alors que le milieu coule depuis son absence, et un Hernani qui malgré de bonnes prestations se cantonne au banc.

Sans oublier les cas Beric et Tannane, partis du club sur demande de M. Garcia parce que le 1er voulais être titulaire (désolé Beric, il semblerait que tu ai besoin de te donner a 200% aux entraînements pour montrer que tu es meilleur que Soderlund, en clamant ton envie de rester contrairement a notre Norvégien qui souhaite partir) et le second parce qu'il est réputé ingérable tout en étant notre joueur le + performant depuis le début de la saison.
Egalement ses déclas sur Bamba, si t'es pas capable de comprendre la mise à l'écart de ton meilleur jeune pcq il se fais bourrer le crane pour signer un contrat juteux alors qu'il a mis 4 buts en 5 matchs dont 3 sur pénos pour lui dégonfler le melon...

C'est le comble pour un mec qui voulais avoir un rôle de manager complet au club, et sa décision de démissionner est dans la suite logique de ce qu'il fait depuis le début de sa carrière.
A la moindre difficulté il se barre.

Bon vent Garcia, je te regretterai pas, un discours plein de promesses, pour un passage éphémère mais avec beaucoup de dégâts et une humiliation jamais vécue auparavant dans un derby.

gavroche
Messages : 1533
Enregistré le : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par gavroche »

phm81 a écrit :
passionverte a écrit :
aissopic a écrit :
phm81 a écrit : Je le répète, je préfère une saison de merde, quitte à descendre que de se retaper Galtier car aucun des problèmes cités plus hauts ne sera réglé.
faut pas exagérer non plus.
Faut arrêter avec Galtier d'être aussi ingrat...on parle d'un coach qui a ramené un titre, fait de l'Asse un club européen régulier, permis de rabattre le clapet de nos quenelles de voisins....Je ne souhaite pas son retour mais respecte son formidable passage au club.
Je ne suis pas ingrat, je le remercie pour tout ce qu'il a fait. Mais il est parti. Et comme toi, je ne veux pas le voir revenir. De toute façon, je pense qu'il n'en a pas le désir malgré tout ce qui se raconte. Il a raccroché il y a seulement quelques mois et il reviendrait alors même que certaines choses qui l'ont poussé à partir n'ont toujours pas été réglées ?
Pourquoi pas ? Il était cuit, vidé après autant de saisons longues et éprouvantes nerveusement, avec les qualifications UEFA dès le mois de juillet, toujours le nez dans le guidon sans aucune possibilité de se ressourcer, de prendre du recul, d'analyser ses échecs et ses réussites,...
Modifié en dernier par gavroche le 15 nov. 2017, 22:17, modifié 1 fois.

Brakhow
Messages : 1362
Enregistré le : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Brakhow »

ondeverte a écrit :
lemâtru a écrit :
Thomi a écrit :Interviewé à l'instant par France Bleu... 8|
J'ai bien démonté Wantier :gene2: :mrgreen:
Merci :mrgreen: :super: .

Un petit resumé de cette interview ? :mrgreen:
http://www.20minutes.fr/sport/2169883-2 ... or=RSS-149
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

la dodo lé la
Messages : 1649
Enregistré le : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par la dodo lé la »

Jean No a écrit :
la dodo lé la a écrit :Il faudrait retrouver les déclarations de caiazzo en 2004 lorsqu’il a repris le club mais en gros c’était: « je ne rachete pas les verts pour faire du bénéfice » Idem pour romeyer.

Qu’ils passent donc là en revendant au prix d’achat à un investisseur sérieux prêt à injecter plus de 100 millions derrière et tout le monde sera heureux heureux.
Juste trouve le.

Je voudrais pas dire, mais un "investisseur" (comprendre un mécène) on en rêve depuis combien d'années ?
Pas loin de 30 ans, au minimum (du temps d'André Laurent, qui voulait échapper à la main-mise de Casino), et on en a pas vu la queue d'un vraiment sérieux sur la durée (si ce n'est nos deux actuels présidents).
Guichard a plombé les finances du club pour une décennie ou presque, et Bompard après des débuts assourdissants est reparti la queue basse...
Et il y a tous ceux dont on a entendu parler et qui fort heureusement ne sont pas venus (Charly Shaker, Constantin...)

Je pense qu'ils ne seraient pas contre revendre leur part sans bénéfice (si ce n'est quelque chose de raisonnable, parce revendre au même prix c'est revendre à perte) mais à quelqu'un en qui ils auraient confiance pour reprendre le club et le faire avancer.

Maintenant si tu veux d'un mec à la Lopez (LOSC) qui arrive avec plein de promesses et dont le seul projet est de copier Monaco en achetant pour revendre libre à toi...
Sauf que Lopez il a pas acheté des joueurs avec ses sous, il a emprunté... Ca te dirait d'avoir un président qui est là pour faire de l'argent, et qui risque la vie du club pour son intérêt personnel quelque part ? (parce que vu l'état actuel du LOSC, le plan revente a du plomb dans l'aile, sauf que les prêts il faut les rembourser...)
Voilà comment s’est passé la reprise de caiazzo :

http://www.poteaux-carres.com/mobi/arti ... ourd-.html

Et suite aux manifestants de supporters qui souhaitaient garder Antonetti et qui accusaient caiazzo de vouloir faire une plus value, il avait dit qu’il revendrait au prix d’achat.
Il faudrait retrouver les archives du forum d’asse-online.com :cote:

la dodo lé la
Messages : 1649
Enregistré le : 30 août 2005, 12:56
Localisation : Paris

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par la dodo lé la »

la dodo lé la a écrit :
Jean No a écrit :
la dodo lé la a écrit :Il faudrait retrouver les déclarations de caiazzo en 2004 lorsqu’il a repris le club mais en gros c’était: « je ne rachete pas les verts pour faire du bénéfice » Idem pour romeyer.

Qu’ils passent donc là en revendant au prix d’achat à un investisseur sérieux prêt à injecter plus de 100 millions derrière et tout le monde sera heureux heureux.
Juste trouve le.

Je voudrais pas dire, mais un "investisseur" (comprendre un mécène) on en rêve depuis combien d'années ?
Pas loin de 30 ans, au minimum (du temps d'André Laurent, qui voulait échapper à la main-mise de Casino), et on en a pas vu la queue d'un vraiment sérieux sur la durée (si ce n'est nos deux actuels présidents).
Guichard a plombé les finances du club pour une décennie ou presque, et Bompard après des débuts assourdissants est reparti la queue basse...
Et il y a tous ceux dont on a entendu parler et qui fort heureusement ne sont pas venus (Charly Shaker, Constantin...)

Je pense qu'ils ne seraient pas contre revendre leur part sans bénéfice (si ce n'est quelque chose de raisonnable, parce revendre au même prix c'est revendre à perte) mais à quelqu'un en qui ils auraient confiance pour reprendre le club et le faire avancer.

Maintenant si tu veux d'un mec à la Lopez (LOSC) qui arrive avec plein de promesses et dont le seul projet est de copier Monaco en achetant pour revendre libre à toi...
Sauf que Lopez il a pas acheté des joueurs avec ses sous, il a emprunté... Ca te dirait d'avoir un président qui est là pour faire de l'argent, et qui risque la vie du club pour son intérêt personnel quelque part ? (parce que vu l'état actuel du LOSC, le plan revente a du plomb dans l'aile, sauf que les prêts il faut les rembourser...)
Voilà comment s’est passé la reprise de caiazzo :

http://www.poteaux-carres.com/mobi/arti ... ourd-.html

Et suite aux manifestants de supporters qui souhaitaient garder Antonetti et qui accusaient caiazzo de vouloir faire une plus value, il avait dit qu’il revendrait au prix d’achat.
Il faudrait retrouver les archives du forum d’asse-online.com :cote:
Et je pense qu’il serait beaucoup plus facile de revendre le club a 100% que d’essayer de faire une augmentation de capital de 20 millions en gardant les deux retraités

Platoche
Messages : 17458
Enregistré le : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...

bladevert
Messages : 3363
Enregistré le : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par bladevert »

Pitchouno a écrit :Le départ de Garcia vous fait + réagir sur les "compétences" ou "incompétences" de nos dirigeants, je pense que ce n'est pas un problème de dirigeants mais des personnes qui les entourent, et vous les avez tous nommé.

On peut se poser la question de l'aveuglement dont ils ont fait preuve au moment de leur recrutement, mais ça reste assez commun comme erreur, on en croise tous chaque jour autour de la machine à café des mecs comme ça au boulot ou on se dit que celui-ci il nous l'a bien mis a l'envers en présentant son CV.

Après c'est sur qu'entre Comolli, Tong-Cuong et Wantier ça commence à faire beaucoup.

Mais concernant Garcia, j'ai l'impression que certains pensent qu'on viens de perdre Guardiola ! 8|

Je ne penses pas qu'il était mauvais, mais juste pas adapté à notre club.
Il ne sais pas gérer ses transitions de club, il est passé d'un club israélien parmis les + riches du pays, à un club quelconque de D2/3 anglaise, pour revenir en Israél, et repartir dans un club de seconde zone anglaise.
Il atterrit a Salzbourg, club au budget illimité et possédant l'un des meilleurs centre de formation avec un rôle complet dans la tactique et la formation, pour ensuite venir ici ou on a un budget moyen pour espérer finir à une place honorable en championnat, ou l'on a un centre de formation correct mais dont on peut pas espérer des miracles car a 50km d'ici on a un voisin au budget 5x élevé que le notre qui vampirise tout.

De la que pouvait on espérer de Garcia ?
Nous supporters, on savait très bien que revoir du jeu ça serait compliqué, l'effectif est globalement le même qualitativement que l'an dernier.
On a perdu Veretout et Saivet ( :hehe: ) pour récuperer Cabella et Diousse, Dabo et RPG peuvent compter comme recrue tellement ils sont devenus indispensable. On ajoute à ça Gabriel Silva qui a l'air d'avoir du ballon et un Janko qui est costaud défensivement, qui peut devenir un bon joueur si il s'améliore offensivement.

Reste l’énigme Diony, qui est dans la lignée des attaquants qu'on a eu depuis 5 ans (Erding,Ricky,Beric), on sent le mec capable de planter ses 10/15 buts par saison mais on ne sais pas l'utiliser.

Galtier avais plein de défauts dans sa gestion, mais il avais le mérite de laver le linge sale en privé hormis sur la fin quand ce n'était plus possible, après 9 ans tout de même !
Contrairement à Garcia qui préfère se plaindre pendant les itw publiques, pour ensuite aller lui-même s'indigner quand ses joueurs font de même.

Si t'hésites pas à dire en public que les joueurs en ta possession sont moyens, que tu fais avec les moyens du bord, tu peux pas reprocher à un de tes joueurs de dire qu'il comprend pas la tactique à un journaliste.

Tu rajoutes à ça des choix tactiques + que douteux, changement de système de jeu quand Cabella est arrivé alors qu'on fonctionnais plutôt bien avant, balancer M'bengue titulaire, indésirable au club alors que d'après les retours Katranis est pas mauvais à l'entrainement, sortir Diousse de l'équipe après quelques prestations moyennes et ne pas le refaire revenir alors que le milieu coule depuis son absence, et un Hernani qui malgré de bonnes prestations se cantonne au banc.

Sans oublier les cas Beric et Tannane, partis du club sur demande de M. Garcia parce que le 1er voulais être titulaire (désolé Beric, il semblerait que tu ai besoin de te donner a 200% aux entraînements pour montrer que tu es meilleur que Soderlund, en clamant ton envie de rester contrairement a notre Norvégien qui souhaite partir) et le second parce qu'il est réputé ingérable tout en étant notre joueur le + performant depuis le début de la saison.
Egalement ses déclas sur Bamba, si t'es pas capable de comprendre la mise à l'écart de ton meilleur jeune pcq il se fais bourrer le crane pour signer un contrat juteux alors qu'il a mis 4 buts en 5 matchs dont 3 sur pénos pour lui dégonfler le melon...

C'est le comble pour un mec qui voulais avoir un rôle de manager complet au club, et sa décision de démissionner est dans la suite logique de ce qu'il fait depuis le début de sa carrière.
A la moindre difficulté il se barre.

Bon vent Garcia, je te regretterai pas, un discours plein de promesses, pour un passage éphémère mais avec beaucoup de dégâts et une humiliation jamais vécue auparavant dans un derby.
+1000.
Avant de pourrir la direction et de vomir sablé, voyons déjà qui a manqué de respect à notre club, qui nous viol tel un toshak.
Encore une fois notre direction, recrutement , médical, préparateur n'est pas la meilleur, mais en attendant les 4 qui abandonnent le navire après avoir bien, bien, bien contribué au naufrage..ce n'est pas les premiers nommés.
Garcia... Rien à foutre!! :rougefaché:

Anthony
Messages : 664
Enregistré le : 19 août 2012, 08:54

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par Anthony »

Son texte il peut se le carrer ou je pense lui.

passionverte
Messages : 1155
Enregistré le : 10 mai 2013, 16:13

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par passionverte »

Comment se donner le beau rôle....

Latornade
Messages : 6488
Enregistré le : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par Latornade »

57338F4F-6406-4EEE-8DE9-EC033F3D2B56.jpeg
57338F4F-6406-4EEE-8DE9-EC033F3D2B56.jpeg (57.21 Kio) Vu 1176 fois

Brakhow
Messages : 1362
Enregistré le : 14 févr. 2016, 10:12

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par Brakhow »

Platoche a écrit :
Qu'il aille se faire enculer avec sa lettre de merde.
Ces mots la n'ont qu'un seul but, garder une bonne image dans le milieu du foot pour rebondir plus vite ailleurs.
C'est à la mode ces comportements et même les joueurs quittant un club le font de plus en plus .
Mais on n'est pas dupe, surtout à Sainté. C'est pas en passant de la pommade qu'on va oublier...
La réalité c'est que ce coach n'a pas un brin de corones dans le froc et que sans pognon il est incapable de faire évoluer n'importe quel club ou effectif.
Je sais pas où on va dans un avenir proche, mais je suis content que cela se fasse sans lui... :rougefaché:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

GREENman42
Messages : 754
Enregistré le : 30 août 2005, 17:46

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par GREENman42 »

passionverte a écrit :
aissopic a écrit :
phm81 a écrit : Je le répète, je préfère une saison de merde, quitte à descendre que de se retaper Galtier car aucun des problèmes cités plus hauts ne sera réglé.
faut pas exagérer non plus.
Faut arrêter avec Galtier d'être aussi ingrat...on parle d'un coach qui a ramené un titre, fait de l'Asse un club européen régulier, permis de rabattre le clapet de nos quenelles de voisins....Je ne souhaite pas son retour mais respecte son formidable passage au club.
Il y a qu'à voir le cirque des entraîneurs à l'ASSE avant Galtier et comme se passe son après, pour juger l'importance qu'il a eu chez nous. Il est encore trop tôt pour le "glorifier", mais c'est sûr qu'il fait partie de l’histoire des Verts.
:ange:

Platoche
Messages : 17458
Enregistré le : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par Platoche »

Brakhow a écrit :
Platoche a écrit :
Qu'il aille se faire enculer avec sa lettre de merde.
Ces mots la n'ont qu'un seul but, garder une bonne image dans le milieu du foot pour rebondir plus vite ailleurs.
C'est à la mode ces comportements et même les joueurs quittant un club le font de plus en plus .
Mais on n'est pas dupe, surtout à Sainté. C'est pas en passant de la pommade qu'on va oublier...
La réalité c'est que ce coach n'a pas un brin de corones dans le froc et que sans pognon il est incapable de faire évoluer n'importe quel club ou effectif.
Je sais pas où on va dans un avenir proche, mais je suis content que cela se fasse sans lui... :rougefaché:
:rougefaché:
Image

Les verts toujours...

bladevert
Messages : 3363
Enregistré le : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par bladevert »

Brakhow a écrit :
Platoche a écrit :
Qu'il aille se faire enculer avec sa lettre de merde.
Ces mots la n'ont qu'un seul but, garder une bonne image dans le milieu du foot pour rebondir plus vite ailleurs.
C'est à la mode ces comportements et même les joueurs quittant un club le font de plus en plus .
Mais on n'est pas dupe, surtout à Sainté. C'est pas en passant de la pommade qu'on va oublier...
La réalité c'est que ce coach n'a pas un brin de corones dans le froc et que sans pognon il est incapable de faire évoluer n'importe quel club ou effectif.
Je sais pas où on va dans un avenir proche, mais je suis content que cela se fasse sans lui... :rougefaché:
Il dit qu'il est fier du travail accompli...
J'ai envi de vous dire: tu m'étonnes.

Anthony
Messages : 664
Enregistré le : 19 août 2012, 08:54

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par Anthony »

Tout avait l'air si bien, tout le monde a l'air si gentil ... les supporters sont top ...

A se demander pourquoi il part.

Si on le retrouve Sur le banc d'everton dans 2 semaines faudra pas s'étonner :hehe:

Faiseur de Tresses
Messages : 14960
Enregistré le : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par Faiseur de Tresses »

Platoche a écrit :
marcalex a écrit :J'entrevois une crise ouverte entre Nanard et Roro si Sable est imposé par Roro
Je crois que Romeyer n'impose rien sans que Caiazzo ne donne son aval.
Alors là tu te trompes farouchement.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

Image

la buse
Messages : 19854
Enregistré le : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par la buse »

bfb2 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
bfb2 a écrit :On est reparti sur le direction bashing habituel. C'est désespérant.
non c'est normal .
Ca doit être normal depuis les 12 dernières années, alors. J'ai pas l'impression que ça soit vraiment calmé, voire arrêté depuis la montée en L1, en fait. Déjà, la remontée a commencé par 5 ans de banderolles "direction démission" à tous les matchs. Même les années de qualification Européennes, ça ne s'est jamais totalement arrêté sur les réseaux sociaux (les "direction démission"). En fait, certains, on dirait que vous voulez juste voir la maison bruler. Heureusement encore que la direction a tenu le choc toutes ces années, sans cette direction tellement incompétente, on aurait passé 30 autres années sans voir de coupe d'Europe. Tu me fais rire.

De toute façon, personnellement, j'ai toujours pensé que dans ce club, avoir un duo présidentiel est une vraie chance. Dans notre club à forte pression populaire, je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de présidents seuls qui tiendraient.
Sûr que c'est plus facile à Laval.
dommage pour nous que zozo n'y a pas pensé.

Ignace CSG
Messages : 72
Enregistré le : 13 juil. 2017, 21:56

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par Ignace CSG »

Anthony a écrit :Tout avait l'air si bien, tout le monde a l'air si gentil ... les supporters sont top ...

A se demander pourquoi il part.

Si on le retrouve Sur le banc d'everton dans 2 semaines faudra pas s'étonner :hehe:
Il s'est sans doute engagé à ne pas tailler la direction et la "cellule de recrutement" (sic) dans le cadre de la résiliation à l'amiable de son contrat. au moins dans un premier temps.
Ceci dit, il est évident qu'il a déjà du assurer ses arrières et que maintenant qu'il s'est extirpé du bourbier stéphanois il ne restera pas sans club... Tu parles de deux semaines, je pense qu'on saura le nom du club où il va poser ses valises dès ce week-end.
Modifié en dernier par Ignace CSG le 15 nov. 2017, 22:47, modifié 1 fois.

Machiavel
Messages : 3868
Enregistré le : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par Machiavel »

Faiseur de Tresses a écrit :
Platoche a écrit :
marcalex a écrit :J'entrevois une crise ouverte entre Nanard et Roro si Sable est imposé par Roro
Je crois que Romeyer n'impose rien sans que Caiazzo ne donne son aval.
Alors là tu te trompes farouchement.
Je pense qu'on est en train d'assister à une course poursuite. Celui qui imposera son choix le premier.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

rouge
Messages : 7884
Enregistré le : 30 août 2005, 07:02

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par rouge »

Il est temps que le sinistre romeyer parte :rougefaché:
Quand à l'autre et sa charte bidon et son amour four des quataris je n'en parle même pas
Très dégoûté :erk:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Platoche
Messages : 17458
Enregistré le : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par Platoche »

Faiseur de Tresses a écrit :
Platoche a écrit :
marcalex a écrit :J'entrevois une crise ouverte entre Nanard et Roro si Sable est imposé par Roro
Je crois que Romeyer n'impose rien sans que Caiazzo ne donne son aval.
Alors là tu te trompes farouchement.
Ne sous-estime pas le pouvoir de Caiazzo au sein du club, c'est lui qui a placé Romeyer et pas l'inverse, Caiazzo laisse les miettes régionales à Romeyer, une façade de pouvoir. Mais le vrai décideur, c'est Caiazzo (outre le fait qu'ils sont d'accord sur pas mal de choses quand même).

Si tu relis cette ITW, c'est lui le boss : http://toutsurlasse.free.fr/nouv1617/mai2017/mai06.htm
Modifié en dernier par Platoche le 15 nov. 2017, 22:57, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...

Ellestin
Messages : 5647
Enregistré le : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par Ellestin »

Dans cette affaire je n'incrimine personne en particulier, mais l'attitude des dirigeants (et leur absence assourdissante quand ça tourne au vinaigre) me fait penser à mon boss, qui croit qu'il suffit de présenter en grandes pompes un projet clinquant et original pour qu'il s'autoréalise, sans assurer le suivi et l'investissement derrière. Au final la crisounette actuelle - je refuse de penser qu'on ne va pas s'en sortir - n'est que l'aboutissement de la désagrégation progressive, puis dramatiquement accélérée, du capital solidité sportive amassé jusqu'à la victoire en Moustache.

Garcia s'est trouvé là au mauvais moment, et aura eu une attitude pour le moins discutable, mais son passage aura servi à mettre en lumière l'existence du bordel qu'on soupçonnait.

Le club va-t-il se remettre sérieusement en question ? That is the question.
Modifié en dernier par Ellestin le 15 nov. 2017, 22:50, modifié 1 fois.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

arkange
Messages : 896
Enregistré le : 20 sept. 2005, 12:04

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par arkange »

Dans Liberation :
Son parcours d’entraîneur, à y regarder de près, ne témoignait pas d’une grande stabilité. Après les juniors du FC Barcelone, Garcia avait entraîné le Maccabi Tel Aviv (2012-13), le club anglais de Brighton (alors en 2e division, 2013-14), avant de revenir au Maccabi pour seulement deux matches en 2014 puis de passer quatre rencontres sur le banc de Watford (2e div. anglaise, 2014).
Il est ensuite resté un an et demi au Red Bull Salzbourg (décembre 2015-17), remportant aussi la coupe d’Autriche. Un bilan plutôt limité pour le «grand entraîneur» décrit par le président Roland Romeyer lors de sa présentation aux médias. 8|
[img]http://[/img]

Répondre