TFC 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Varenne

Re: TFC 0 - ASSE 0

Message par Varenne »

franck42 a écrit :
Varenne a écrit :
franck42 a écrit :
Varenne a écrit :
alexioninho a écrit :1 point de Toulouse. Ce n'est pas un mauvais résultat.

Désolé. Mais Oscar a raison. Ce match avec des buteurs devant, on le gagne. On a 3 occasions nettes à l'extérieur vendangées par Hamouma et Paquet ....
C'est bien lui qui a demandé le depart de BOB, non ??? :triste1:
Il lui a fait comprendre qu'il était n°3 dans la hiérarchie (derrière Bamba et Diony), donc Beric a préféré partir
et donc ??

est ce normal de placer Beric numero 5 (pas 3, vu quil etait derriere hamouma, diony, bamba, soder) ????
J'ai pas dit le contraire, c'était juste une précision...
Ah ok, jcroyais que tu justifiais le fait que Bob soit numero 5.
Comme certains disaient que cetait à lui de se bouger blabla...

Je ne comprends pas Garcia.
Je ne l'ai jamais compris d'ailleurs.

franck42

Message par franck42 »

Monpel42 a écrit :Sans démontrer qu'on joue super bien, que tout est rose
Juste rappeler que Bordeaux avec un fantastique entraineur est à 2 points derriere
Lille avec du pèze et l'entraineur du siècle est à 12 points derriere
Rennes avec un entraineur de ouf, et son jeu offensif magique à 6 points derriere
Nice et son super entraineur , meilleur entraineur en allemagne 8 points derriere
TFC avec son entraineur, meneur d'homme, à 3 points derriere

Il y a bien Nantes avec son entraineur international qui est à 3 points devant

Donc en fait, on est pas bon, mais pas moins bons que ceux qui jouent dans notre catégorie
Au classement c'est satisfaisant, c'est la qualité de jeu qui fait défaut, et on va affronter tous les gros dans les semaines à venir... :snif:

Tylith

Re: TFC ASSE dimanche 29/10. 17h

Message par Tylith »

Mat42832 a écrit :
Tylith a écrit :
Mat42832 a écrit :
Tylith a écrit :
Lubo777 a écrit :
Ellestin a écrit :
Lubo777 a écrit :
sanji38 a écrit :Putain mais arrêter avec le Barça Oscar n'a jamais dit qu'on allait jouer comme le Barça bordel
Il n'a pas dit cela mais il a n'a pas arrêté de parler de jeu d'attaque/ de possession, de références au Barça, à Cruyff, de philosophie de jeu... et ce n'était pas très malin...
Il répond aux questions des journalistes qui ne lui parlent que de ça... c'est évident que ça le gave autant que nous.
Pas d'accord. Garcia a clairement communiqué là-dessus. Que les journalistes en fassent ensuite leurs choux gras, c autre chose.
Source?
Garcia était clairement inconnu en arrivant à sainté, ce ne sont pas les journalistes qui ont vanté ses mérites, mais Garcia qui a dit qu'il s'inspirait de la philosophie du barça.

Bref.
Il a parlé de style de jeu offensif et de marquer rapidement en arrivant, le reste rien trouvé donc encore une fois source?
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... ans,251201

On a bien les références à la possession, le pressing, le jeu vers l'avant, marquer plus de buts que l'adversaire, etc....bon ok il n'a pas dit qu'il jouerait blaugrana...
Enfin première fois que je vois quelque chose en lien avec le matraquage "Garcia veut jouer comme le barça il l'a promis le méchant".
Sa première idée était donc de jouer comme Dortmund.
On a vu ça malheureusement que contre Nice.
Pourquoi nous n'avons pas pu réitérer ce match? la question est ici.

Pour Beric il demandait l'assurance d'être titulaire, quand on lui a dit je ne peux pas te promettre ça tu es en concurrence avec d'autres joueurs il a préféré partir, au vue de son temps de jeu c'est une mauvaise affaire pour l'asse et une très très mauvaise affaire pour lui.
Modifié en dernier par Tylith le 29 oct. 2017, 19:19, modifié 1 fois.

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Juste rappeler que Bordeaux avec un fantastique entraineur est à 2 points derriere
Rennes avec un entraineur de ouf, et son jeu offensif magique à 6 points derriere
Nice et son super entraineur , meilleur entraineur en allemagne 8 points derriere

Donc en fait, on est pas bon, mais pas moins bons que ceux qui jouent dans notre catégorie
Plutôt d'accord.

Nota : Nantes n'est que 2 points devant nous
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Chinaski

Message par Chinaski »

ForeverGreen a écrit :Bon, match moyen. Au final, le gros problème de ce match, c'est le manque de rythme et le plus fautif dans cette histoire, ce ne sont pas nos joueurs, mais l'arbitre qui a haché le match avec, au passage, un bel arbitrage maison.

Du coup, dur de tirer des conclusions d'un match aussi décousu, mais j'aurais tendance à dire que nous avons une super recrue en la personne de Silva. Bon match de Bamba et Maïga, malgré quelques maladresses. Et globalement, une ligne de défense qui aura tenu la route. Un peu déçu par le match de Dabo, en revanche, j'ai peur qu'il n'ait jamais été véritablement à 100% sur ce match.

Pis bon, on a les 3 plus grosses occases du match, donc au final, c'est pas si mal que ça si on a un tueur devant.

Un optimisme maladif !
Franchement avec toute la bonne volonté du monde, trouver du positif dans le match d'aujourd'hui relève de l'exploit.
Ok l'arbitre a sifflé beaucoup mais c'est pas la première fois que je le relève : nos joueurs y sont pour quelquechose en étant toujours dans le mauvais timing, à contre temps dans les duels, c'est brouillon, rien n'est fluide > fautes à répétitions > match haché > on se fait chier> cqfd.
Modifié en dernier par Chinaski le 29 oct. 2017, 19:24, modifié 1 fois.

Varenne

Message par Varenne »

C'est pas faux. Ca te donne le niveau général.

Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Pierre-Alex a écrit :Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour mais pour moi ce soir Lacroix a été le meilleur et Mbengue a fait un match très correct.
En même temps, il a plus de chance de s'améliorer en jouant plutôt qu'en restant sur le banc.
Image

Gonzalo Sanogo

Message par Gonzalo Sanogo »

Bon match de Lacroix ! C'est donc possible :mrgreen:
KTC très bon aussi. Hernani à gauche c'est une connerie. Je comprends pas non plus l'acharnement à faire.jouer Pajot.. Le jeu de tête ?
Nordin est meilleur que Honorat.

lolo38

Message par lolo38 »

franck42 a écrit :
Varenne a écrit :

Désolé. Mais Oscar a raison. Ce match avec des buteurs devant, on le gagne. On a 3 occasions nettes à l'extérieur vendangées par Hamouma et Paquet ....
Il lui a fait comprendre qu'il était n°3 dans la hiérarchie (derrière Bamba et Diony), donc Beric a préféré partir
D'après RMC et Edouard Geay (oui je sais :rouge: ) c'est à cause de sa femme qui ne se plaisait pas à Sainté (comme soi-disant beaucoup de femmes de joueurs de Sainté d'après RMC) et qui faisait des allers retours au pays... Roro a dit que bien évidemment Beric allait revenir ce matin non ?

Sinon juste une constatation, une défaite, un nul donc logiquement le prochain match c'est une victoire :mrgreen:
On se raccroche à ce qu'on peut :rouge: :mrgreen:

Sosof

Message par Sosof »

Niveau comptable, c'est pas trop mal, mais perso je peux pas m'enlever de la tète que la semaine prochaine ,
on ne va pas prendre de pts, alors...

baggio42

Message par baggio42 »

On est allé à toulouse pour prendre 1 point, c'est fait.La compo de Garcia le prouve.C'est vrai aussi que si on avait un vrai 9 devant, on gagnait.Pas de chance il joue à Andetlecht, enfin il joue pas!
Sino j'ai bien aimé Lacroix qui prend confiance petit à petit. J'espère que le jaune de KTC ne signifie pas suspension contre les quenelles.
Je me suis forcé à mater lyon metz.il y a moyen de gagner mais il faut que garcia joue plus offensif.

moloko

Message par moloko »

Arrêtez un peu avec Beric, il n'aurait pas pu être dans l'une des 3 actions de ce soir, j'aurais aimé qu'il reste, mais ce soir, c'est sur des lancements en profondeurs que l'on est dangeureux, donc que Bob se lègue ailleurs n'y change rien.

Arcade

Message par Arcade »

Pierre-Alex a écrit :Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour mais pour moi ce soir Lacroix a été le meilleur et Mbengue a fait un match très correct.
D'accord avec toi. On oublie trop souvent qu'il faut des années pour faire un bon arrière central. Lacroix est encore jeune, et que sans confiance il aura du mal à obtenir la sérénité nécessaire à ce poste. Ils sont très rares ceux qui ont pu s'imposer très jeune, et il leurs faut beaucoup jouer pour acquérir de l'expérience. Les plus grands A.C. l'ont été une fois passé les 25 ans et après de nombreux matchs, souvent d'ailleurs à d'autres postes. C'est un poste où le métier, comme on dit, est primordial.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Dagostino a écrit :hamouma il a pas le droit d'en louper 2 comme ça...
J'étais étonné de pas le voir tomber sur son face à face avec Lafond :hehe:
Il suffit qu'il laisse un peu trainer les pied car Lafond met les mains quand même. Mais bon, il joue pas si mal le coup quand même car elle est dure à redresser. C'est plutôt sur la deuxième qu'il doit la mettre à KMP et inversement sur L'occase de KMP qui doit la mettre à Hamouma

franck42

Message par franck42 »

Ya au moins 1 point sur lequel on ressemble au Barça c'est qu'on a la moitié des joueurs de l'effectif qui vont pas au duel sur des balles aériennes...

blas jean Marie

Message par blas jean Marie »

Nul c'est comme le résultat . Garcia n'y arrive pas et je trouve qu'il n'a pas l'air inquiet voir des stars comme PAGOT - KMP - M'BENGUE c'est vraiment des brelles de 1ère catégorie ,je suis ecoeuré ROCHETEAU ROMEYER réagissez nous sommes la risée de la L1,même Metz joue mieux que nous . Un changement d'entraîneur me plaîrait bien ,car 11 ème journée rien ne se passe le ridicule est toujours présent

Monpel42

Message par Monpel42 »

Varenne a écrit :

C'est pas faux. Ca te donne le niveau général.
Encore une fois, je dis pas que c'est bon, mais de là à penser à virer garcia, a tout critiquer , c'est un peu dur je pense
Y a mieux à faire
On devrait faire mieux, mais on est loin d'être en crise et surtout ne pas se laisser embarquer avec les critiques systématiques de la presse

dimi

Message par dimi »

Pierre-Alex a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Dagostino a écrit :
franck42 a écrit :
Dagostino a écrit :hamouma il a pas le droit d'en louper 2 comme ça...
Oulala attention toi tu vas avoir des problèmes... :modo:
Problème de ? Rien à foutre, c'est interdit d'en louper 2 comme ça dans un match quand t'es attaquant !!!
Franchement les deux occasions de Hamouma ne sont pas si simple. Par contre celle de Kmp.. c'est lamentable de la jouer comme ça.
+1

Cela dit, ça n'enlève rien au fait que le match d'Hamouma a été globalement moisi.
Complément un match très mauvais.
Et je ne veux pas entendre OG dire qu'il n'a pas de buteur hein ! Son buteur il pourri sur le banc d'Anderlecht !!

Buteur de quoi. Depuis sa blessure bob est l'ombre du joueur qu il était

Tu crois que si il était si bon que ça il resterait en permanence sur le banc

Il aurait dû rester chez nous il aurait sûrement plus joué qu en Belgique

Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

moloko a écrit :Arrêtez un peu avec Beric, il n'aurait pas pu être dans l'une des 3 actions de ce soir, j'aurais aimé qu'il reste, mais ce soir, c'est sur des lancements en profondeurs que l'on est dangeureux, donc que Bob se lègue ailleurs n'y change rien.
Pas faux

squaty

Message par squaty »

baggio42 a écrit :On est allé à toulouse pour prendre 1 point, c'est fait.La compo de Garcia le prouve.C'est vrai aussi que si on avait un vrai 9 devant, on gagnait.Pas de chance il joue à Andetlecht, enfin il joue pas!
Sino j'ai bien aimé Lacroix qui prend confiance petit à petit. J'espère que le jaune de KTC ne signifie pas suspension contre les quenelles.
Je me suis forcé à mater lyon metz.il y a moyen de gagner mais il faut que garcia joue plus offensif.
Ou il est blessé plutôt, car Diony n'a jamais eu l'opportunité de montrer ce qu'il vaut sur les mêmes occasion q'Hamouma ou KMP, mais quand il en a eu il a obtenu un pénalty à chaque fois.

franck42

Message par franck42 »

lolo38 a écrit :
franck42 a écrit :
Varenne a écrit :

D'après RMC et Edouard Geay (oui je sais :rouge: )
Pas mieux :hehe:
Et puis bon Bruxelles c'est sympa mais ya quand même mieux en Europe pour une desperate housewife...

Chaudron02

Message par Chaudron02 »

Match "purge" qui s'est un peu décanté vers la 80ème quand les Toulousains ont enfin relâché leur pressing. Sinon quelle catastrophe ce match, entre les 50 touches, les 35 fautes, les innombrables mauvaises passes...

On n'a jamais réussi à se sortir de l'étau toulousain, d'une parce que l'adversaire est costaud physiquement et a exercé un pressing incessant quasiment tout le match, de deux parce qu'on porte beaucoup trop le ballon et qu'on ne joue pas simple. A chaque fois le porteur garde le ballon beaucoup trop longtemps, ce qui fait que les éventuelles courses des partenaires pour se démarquer ne servent à rien et que l'adversaire peut se replacer tranquille. Ruffier n'a jamais pu relancer rapidement un ballon, il n'avait aucune solution devant lui.

Hernani pas à sa place mais le moins mauvais on va dire au niveau des offensifs. Hamouma se procure deux belles occasions mais quelle lenteur et quelle non-intelligence dans le jeu... Il s'empale les trois quarts du temps dans 2-3 défenseurs ou perd la balle avec des contrôles foireux.
Bamba a fait son match mais là encore un manque criant d'intelligence de jeu, pas un dribble réussi ou un adversaire dépassé à la course. Inquiétant.

Notre milieu de terrain a été j'ai trouvé assez quelconque. Le jeu aérien de Pajot a fait du bien au départ (5 duels gagnés de la tête en 1ère MT il me semble), balle au pied je ne l'ai pas vu. Maiga lui a été très très moyen, n'a quasiment rien réussi. Une fin de match un peu mieux réussie car il a pu se projeter. Dabo quant à lui a été absolument nul.. Beaucoup de passes ratées et porte beaucoup trop le ballon. Bref il va falloir qu'il dégonfle sa grosse tête et assez vite.

Derrière gros match de Lacroix, KTC solide aussi même si on sent que c'est plus dur. Gabriel Silva solide mais techniquement on ne l'a pas vu. On en vient au miracle M'Bengue qui a réussi à finir le match malgré 2 fautes grossières non retenues par l'arbitre. Ruffier costaud comme d'hab.

squaty

Message par squaty »

blas jean Marie a écrit :Nul c'est comme le résultat . Garcia n'y arrive pas et je trouve qu'il n'a pas l'air inquiet voir des stars comme PAGOT - KMP - M'BENGUE c'est vraiment des brelles de 1ère catégorie ,je suis ecoeuré ROCHETEAU ROMEYER réagissez nous sommes la risée de la L1,même Metz joue mieux que nous . Un changement d'entraîneur me plaîrait bien ,car 11 ème journée rien ne se passe le ridicule est toujours présent
Metz joue mieux mais va tout droit en ligue 2 remarque c'est peut être ce que tu veux. C'est bien d'avoir des actions devant mais le foot c'est un équilibre, ils ont peut être plein d'action parcequ'ils se découvrent.

PtitLu

Message par PtitLu »

lolo38 a écrit :
franck42 a écrit :
Varenne a écrit :

D'après RMC et Edouard Geay (oui je sais :rouge: ) c'est à cause de sa femme qui ne se plaisait pas à Sainté (comme soi-disant beaucoup de femmes de joueurs de Sainté d'après RMC) et qui faisait des allers retours au pays... Roro a dit que bien évidemment Beric allait revenir ce matin non ?

Sinon juste une constatation, une défaite, un nul donc logiquement le prochain match c'est une victoire :mrgreen:
On se raccroche à ce qu'on peut :rouge: :mrgreen:
Les femmes des joueurs veulent tellement se barrer de Sainté, que la femme de Hamouma lui a dit de venir chez nous plutôt qu'à Marseille. Et que celle de Clément se sentait tellement bien, que Clément ne voulait pas partir :mrgreen:.

Sainté et sa région, ça peut être cool si on fait un minimum d'efforts.
Image

Marsupi

Message par Marsupi »

Vu que les 40 dernieres minutes.
J'etais inquiet par rapport à toulouse qui pour moi à un bel effectif.
Et au final on arrive à la contenir.
La defense a fait le taf, avec chance parfois.
Silva à droite, mbengue à gauche tu sais que tes lateraux ne participeront pas au jeu.
Le milieu globalement frustrant...dabo hernani j'aime bien (hernani pour moi c'est les libero à l'ancienne), maiga pajot aussi, mais ca joue pas ensemble, souvent à contre temps, et tu sens que 3 fois rien peut tout ébranlé.
Et devant bamba et hamouma avait pas envie de jouer ensemble. Le mieux serait d'avoir 2 ballons, 1 chacun.
Kmp rate le jackpot, dommage, il fait plutôt une bonne entrée.

Répondre