OM 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

clements

Re: OM 4 - ASSE 0

Message par clements »

Guinnessisgøød a écrit :J'ai connu des Gueugnon à la maison 0-3, derniers de D2. Mais là j'en ai marre !!
j'étais aussi au stade ce soir là et pourtant en terme de qualité de jeu, je n'avais pas l'impression que c'était pire que ce qu'on voit cette saison.... comme quoi.

robbyherbin

Message par robbyherbin »

Quand tu penses qu'on doit encore jouer Monaco, le QSG et Bordeaux, ça laisse augurer de sacrées branlées en perspective encore.
Image

Sensimo

Message par Sensimo »

Mais on mets qui aujourd'hui à la place de galtier ?
Labello non merci.

Yannou

Message par Yannou »

Galtier : "Nous avons plutôt bien joué, et ils ont eu de la chance en contre. Le fait que les supporters ne nous aient pas parlé d'Europe cette semaine ne nous a pas galvanisé."

:mrgreen:
Cruel mais juste.

Vert-à-cité

Message par Vert-à-cité »

J'ai souvent défendu Galette mais là il faut qu'il parte. Je crois que nous sommes unanimes et il faudra le faire comprendre à GG le week-end prochain...

civod42

Message par civod42 »

Monpel42 a écrit :mais qu'est ce qu'il raconte ce clown de saivet
Il est nul et coupable
il ne se révolte qu au micro

Pour tout te dire Saivet dans une position plus reculé (comme quand Corgnet rentre) je le trouve vraiment pas mal après ce n'est pas une surprise c'est à ce poste qu'il a éclaté avec Bordeaux sous Sagnol.
God save the greens

val

Message par val »

Sensimo a écrit :Mais on mets qui aujourd'hui à la place de galtier ?
Labello non merci.
Sablé/Janot pour finir la saison et titiller les égos des joueurs

franck42

Message par franck42 »

Le classement et le nombre de points aveuglent pas mal de monde, mais si on enlève Ruffier et Perrin cette saison on est combien? Sur la saison on pratique un football de relégables...

lemâtru

Re: OM - ASSE, Dimanche 16 avril, 21h

Message par lemâtru »

lemâtru a écrit :
lemâtru a écrit :
Le druide a écrit :
lemâtru a écrit :Allez, il reste deux buts à voir (Gomis et Payet) :happy1: .
Bon ben plus que Payet...
J'ai honte ... Ce matin, j'avais annoncé à mes proches le 3-0 avec Gomis, Thauvin et Payet buteurs :taistoi: .
Je suis déçu, c'est pas Payet qui a scoré ...
:/

Djé42

Message par Djé42 »

Bande de branleurs!!!!!!!!!!!!
Veretout barre toi vite avant de briser ta carrière

Il faut un putain de coup de pied dans ce club et que quelqu'un ouvre sa gueule une bonne fois pour toutes.
Je n'ai mm plus le cœur à regarder les matchs, c'est la première fois que ça arrive
Dégouté et en colère contre ces starlettes embourgeoisées qui ont le culot de se trainer tranquillement sur un terrain et encaisser le chèque comme si de rien n'était

Bob42

Message par Bob42 »

Tout est à reconstruire
Changer le staff entraineur
Changer le staff médecin
Changer le staff recrutement
Changer tous les joueurs à l'exception de Perrin Malcuit et Ruffier peut être Gabriel
Arrêtons de se faire prêter des joueurs qui en ont rien à braire
Arrêtons de prendre des joueurs en fin de contrat dont personne ne veut et qui sont des brêles

LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

elle éclate quand la crise ?

GreenPeace

Message par GreenPeace »

LE MARQUIS a écrit :elle éclate quand la crise ?
la crise, c'est maintenant
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

passionverte

Message par passionverte »

On coule , On coule mais surtout ne sifflons pas (consignes dans les kops notamment)! Ils nous humilient ces branleurs. Ils ont joué quinze jours trois semaines juste pour être de la double confrontation contre MU!!!!
Cassez vous bande de branleurs!!!! Vous nous avez humilié devant la france du foot toute l'année!!!!

dan-29

Message par dan-29 »

Ce soir on coule sans Perrin l'équipe est perdue.vraiment dégoûté et dépité. Aucune réaction on a été ridicule vraiment en colère.
supporter depuis 1975

Jeff42

Message par Jeff42 »

clements a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :J'ai connu des Gueugnon à la maison 0-3, derniers de D2. Mais là j'en ai marre !!
j'étais aussi au stade ce soir là et pourtant en terme de qualité de jeu, je n'avais pas l'impression que c'était pire que ce qu'on voit cette saison.... comme quoi.
à l'époque d'antonetti et de nouzaret, ça jouait au foot même si les résultats étaient plus fluctuables. Avec Galtier l'épicier, c'est purge sur purge.

Espace parallèle

Re: OM - ASSE, Dimanche 16 avril, 21h

Message par Espace parallèle »

YACINE a écrit :sur le twitter de l'asse, on a un enregistrement de 20 secondes de l’entraînement de ce matin, entre les jeunes en jaune et les pros en orange, ces derniers ne sont pas à leurs avantages. Ils se font sacrement balader par Nordin, Jorghino, Kenny Rocha, Chambost, Maiga en face on reconnaît Lemoine, Roux, Malcuit, Selnaes, Polomat (?) et Clement, je trouve que nos pros sur cet enregistrement ne montrent pas une grosse intensité et une folle envie.
remarque pertinente...peut être que ça se jouait sans contact?
Modifié en dernier par Espace parallèle le 16 avr. 2017, 23:05, modifié 1 fois.
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]

Djé42

Message par Djé42 »

Ah et j'oubliais
Merci la Ruff et bon vent

Benjis

Message par Benjis »

civod42 a écrit :
Monpel42 a écrit :mais qu'est ce qu'il raconte ce clown de saivet
Il est nul et coupable
il ne se révolte qu au micro

Pour tout te dire Saivet dans une position plus reculé (comme quand Corgnet rentre) je le trouve vraiment pas mal après ce n'est pas une surprise c'est à ce poste qu'il a éclaté avec Bordeaux sous Sagnol.
Clairement. Ça fait 10 matchs qu'il est invisible en soutien de Béric et 10 matchs qu'il devient intéressant quand il recule d'un cran à l'entrée de Corgnet. Mais non Galette continue de l'aligner devant au lieu de le mettre face au jeu.

lolo38

Message par lolo38 »

Y'a que moi que ça gonfle la célébration de Payet ? 8| 8| 8|

LeForezLibre

Message par LeForezLibre »

Ils mériteraient un comité d'accueil à Andrézieux Bouthéon ces *****. :berk1: :berk1:
Modifié en dernier par LeForezLibre le 16 avr. 2017, 23:05, modifié 1 fois.

rouge

Message par rouge »

GreenPeace a écrit :
LE MARQUIS a écrit :elle éclate quand la crise ?
la crise, c'est maintenant
Sort de ce corps Flamby :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

vertluisant74

Message par vertluisant74 »

on a été nuls de bout en bout de ce match, c'est sur mais au delà de ça je crois que nos espoirs d.Europe sont finis pour un bon moment. Les nouveaux investisseurs à Lille, à Marseille, à Nice plus Monaco Paris et Lyon font qu'on ne pourra plus lutter pour l'Europe tant qu'on ne reverra pas notre mode de fonctionnement. Vous vous rendez compte que cet hiver Marseille à recruté Payet et Sanson quand nous on a pris Jorghino. Je crois que tout est dit.

passionverte

Message par passionverte »

franck42 a écrit :Le classement et le nombre de points aveuglent pas mal de monde, mais si on enlève Ruffier et Perrin cette saison on est combien? Sur la saison on pratique un football de relégables...
Oui même certains relégables jouent mieux! On est devant car nos joueurs sont meilleurs mais dans l'envie........une honte!!

Niklos Molnar

Message par Niklos Molnar »

Et ben, on va vraiment toucher le fond...
Je pense qu'on sera en 2eme partie de tableau :(

Répondre