OM 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

passionverte

Re: OM 2 - ASSE 0

Message par passionverte »

franck42 a écrit :Plan A: balle à l'aile, le latéral reste 50 m derrière en cas de contre, centre de l'ailier (Hamouma ou KMP) sans déborder, contré par un défenseur
Plan B: balle à l'aile, le latéral reste 50 m derrière en cas de contre, centre de l'ailier (Hamouma ou KMP) sans déborder, contré par un défenseur
Les plus belles actions de la 1ère mt: RPG pris de vitesse par Evra, Gomis bien muselé par KTC sur le 2e but, passe de Mbengue directement en touche
Une préférence pour la passe de M'Bengue!!! Sans être pressé faut le faire!!! C'est inné ce genre de geste!!! Ce qui le rend beau!!

dan-29

Message par dan-29 »

Il faut sortir rpg rapidement avant qu'il prenne un rouge et faire rentrer malcuit. Arbitrage maison sinon. On est à la ramasse en 1ere mi temps une fois de plus.ce soir, on est ridicule en défense et devant comme d'habitude rien. Allez les verts reveillez vous mouillez le maillot
supporter depuis 1975

Monpel42

Message par Monpel42 »

clements a écrit :
Mat42832 a écrit :On a un effectif pas si dégueu pourtant
8|
On a pas un joueur de talent offensivement. et ne me parlez pas d'Hamouma...
Meme Ruffier n'est plus décisif depuis sa blessure, il est peu rien mais y a plus rien non plus depuis un moment

Chaudron02

Message par Chaudron02 »

Les choix de Galtier sont quand même catastrophiques. Se borner à mettre M'Bengue en latéral alors qu'il ne sait ni se placer ni faire une passe. Se borner à mettre Saivet en soutien de Beric alors qu'ils ne se font quasiment aucune passe lors des matches.

Nos ailiers ont des possibilités mais manquent sacrément d'intelligence de jeu. Beric ne voit passer que des parpaings au dessus de lui. Veretout et Lemoine sont combatifs mais ont trop peu d'impact, l'impression qu'ils courent beaucoup dans le vide.

Les joueurs semblent cramés mentalement, le discours de Galtier ne passe clairement plus, lui aussi est usé, fatigué. Tous ses conférences de presse sont désormais d'un ennui mortel, il n'a même plus d'ambition. Merci Christophe et au revoir.

Un beau dégraissage à tous les niveaux est à prévoir. J'espère qu'en ayant une saison sans Europe nous permettra de régénérer mentalement les joueurs qui resteront et de construire plus tranquillement une équipe qui tiendra la route en Championnat.

Espace parallèle

Message par Espace parallèle »

bon bein on est rassuré la mafia est toujours présente à Marseille, un coup de coude, un penalty, des joueurs toujours par terre, un engagement (interdit!) indigne d'un match pour l'europa-league....monsieur l'arbitre vous avez reçus des balles en cadeaux?
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]

LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Mat42832 a écrit :Fin de saison en roue complètement libre, je prédis une 10ème place au vu de la forme des nantais et des guingampais (on va là bas). 7ème ou 10ème peu importe, on sera pas européen.

C'est mérité au terme d'une saison désastreuse en terme de jeu, d'envie. Nul du début à Bordeaux où on prend 3-0 en 60 minutes jusqu'à aujourd'hui. Seul le derby à domicile était beau, tout le reste est à jeter.

À priori on garde Galtier selon Romeyer. On a un entraineur en complète fin de cycle, comment va t-il se renouveler ? Les joueurs n'ont-ils pas besoin d'une nouvelle approche ou méthode ? On repart avec les Mbengue, Lacroix, KTC ?

On a un effectif pas si dégueu pourtant mais mon dieu qu'on est pas inspiré. On a l'impression que les joueurs bossent pas aux entrainements, qu'ils ne travaillent pas de combinaisons, de décalages, de philosophie de jeu....et que dire de la volonté de certains joueurs, on a l'impression qu'ils sont au bagne.

Bref, je coupe tout. Bonne soirée, bonne fin de saison et surtout bon courage.
dans le même état d'esprit mais attention chers joueurs et dirigeants au début de saison prochaine car je pense que certains au stade n'auront pas une grande patience notamment par rapport à la qualité de jeu et à l'implication

Emerald77

Message par Emerald77 »

On est aux abonnés absents dans les deux surfaces ... c'est plutôt ballot, hein ?! Sinon au milieu de terrain c'est du 50/50 il me semble ...

marcalex

Message par marcalex »

Tanane va rentrer il est en tenue sur le terrain
une passion c'est pour la vie

Monpel42

Message par Monpel42 »

Espace parallèle a écrit :bon bein on est rassuré la mafia est toujours présente à Marseille, un coup de coude, un penalty, des joueurs toujours par terre, un engagement (interdit!) indigne d'un match pour l'europa-league....monsieur l'arbitre vous avez reçus des balles en cadeaux?

ils ont du acheter aussi M'bengue, je le reconnais pas :mrgreen:

Jeff42

Message par Jeff42 »

Je ne regarde pas le match, dommage pour le péno non sifflé. 2 tirs marseillais cadrés, 2 buts. Une équipe verte insipide depuis deux saisons et particulièrement mauvaise donc pas surpris. Tout se délite. Vivement un nouveau souffle.

Machiavel

Message par Machiavel »

En fait il nous faut un joueur qui ait les caractéristiques physiques de KMP et son altruisme. Et les qualités techniques de Hamouma.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

mattyc

Re: OM 1 - ASSE 0

Message par mattyc »

Faiseur de Tresses a écrit :
mattyc a écrit :Match et saison terminés. L'addition risque d'être salée ce soir, je vais plutôt regarder le snooker, je pense...

Très pessimiste pour la saison prochaine par rapport au coach, à l'effectif et aux budgets pharaoniques des autres. :/
:o

C'est Sheffield déjà ?
Oui déjà! 17 jours de bonheur!

dimi

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit :
dimi a écrit :
thesnakke a écrit :
Jil a écrit :C'est le 17e but de la saison pour Bafé Gomis sous les couleurs de l'OM.
Et certains persistent à dire qu'il est pas bon, qu'il a une caravane... Je l'aimerais bien devant moi Gomis

Impossible il a un salaire énorme
franchement je préfère deux trois joueurs à 300 000 boules et les autres à 40 ou 50 que une dizaine de joueues moyens à 80 000 dont les 3/4 de ces joueurs qui n'amènent rien. Je suis maintenant contre le salary cap qui pour moi tire le groupe vers le bas.

C est évident le salary cap, c est une catastrophe, on est condamné à être moyen

Les présidents ne veulent pas en changer

Roro à dit qu il pouvait payer balotelli, mais que ce n était pas les valeurs du club

Même si pour balotelli, ça se discute, mais avec le salary Cap, on restera avec des joueurs moyens, et si on fait une bonne poché sur un transfert ou avec un jeune, on se les fera rapidement piqué

Monpel42

Message par Monpel42 »

l'europe c'est mort, mais ils peuvent nous faire une 2nde mi temps sympa pour nous rendre un peu le sourire et de fierté

merlin

Message par merlin »

Ce qui fait chier avec cette saison pourrie (hors europe) et le jeu pratiqué , c'est que Galtier va rester , faute de propositions ...

God save The Green

Message par God save The Green »

D'après Stephane Guy, qui a parlé avec notre direction, révolution côté sportif la saison prochaine.
Pouvoir sera donné à deux hommes forts: Wantier et un nouveau dont le nom sera annoncé prochainement.
Avec Galtier s'il le souhaite. La décision lui appartient.
Modifié en dernier par God save The Green le 16 avr. 2017, 22:08, modifié 1 fois.

marcalex

Message par marcalex »

Les verts dans le couloir en route vers le terrain, tous la tête basse ... Ça promet
une passion c'est pour la vie

lolo38

Message par lolo38 »

Sur le deuxième but, un des commentateurs étaient en train de nous annoncer un nouveau duo à l'ASSE, l’arrivée de quelqu'un pour être en binôme avec Wantier. Une idée ? .... un magicien je l'espère car là plus personne ne peut rien pour nous sachant qu'au sein du club tout le monde semble satisfait 8|

Monpel42

Message par Monpel42 »

c 'est bien ça le fait rire la situation à Hamouma!!

Jeff42

Message par Jeff42 »

et dire que marseille c'est pas fou en terme de jeu cette année, cela démontre bien notre niveau

Fourina

Message par Fourina »

Espace parallèle a écrit :bon bein on est rassuré la mafia est toujours présente à Marseille, un coup de coude, un penalty, des joueurs toujours par terre, un engagement (interdit!) indigne d'un match pour l'europa-league....monsieur l'arbitre vous avez reçus des balles en cadeaux?
Pierre-Gabriel a lui aussi mis un coup de coude... y a pas scandale sur l'arbitrage non.

dav78

Message par dav78 »

Un an sans europe c'est pas la mer à boire quand même.

Du coup je nous vois bien gagner une petite coupe la saison prochaine. :malin1:

passionverte

Message par passionverte »

lolo38 a écrit :Sur le deuxième but, un des commentateurs étaient en train de nous annoncer un nouveau duo à l'ASSE, l’arrivée de quelqu'un pour être en binôme avec Wantier. Une idée ? .... un magicien je l'espère car là plus personne ne peut rien pour nous sachant qu'au sein du club tout le monde semble satisfait 8|
Gillot peut être ! Lobello pourrait l'intégrer! :mrgreen: :mrgreen:

vertluisant74

Message par vertluisant74 »

dan-29 a écrit :Il faut sortir rpg rapidement avant qu'il prenne un rouge et faire rentrer malcuit. Arbitrage maison sinon. On est à la ramasse en 1ere mi temps une fois de plus.ce soir, on est ridicule en défense et devant comme d'habitude rien. Allez les verts reveillez vous mouillez le maillot
+1 si Gatier ne voit pas ça, c'est à désespérer. On va finir à 10

InPerrinWeTrust

Message par InPerrinWeTrust »

Allez Oussama!

Répondre