OM 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bigrounours

Re: OM - ASSE, Dimanche 16 avril, 21h

Message par Bigrounours »

comp88 a écrit :Ohhh la blague toujours les mêmes et beaucoup qui sont en fin de contrat en 2018, cela ne donne pas forcément envie de les prolonger.

Bon ca va être dur à Marseille :
Ruffier
Malcuit. KTC Lacroix. RPG
Veretout. Maïga (mais ce sera Pajot)
Corgnet
Hamouma. Beric. Tannane
RPG en latéral gauche je n'y crois pas. M'bengue sera titulaire.
Je ne vois pas Tannane titulaire non plus, il faut qu'il reprenne le rythme, il sera remplaçant.
Je pense effectivement que si on joue en 4-2-3-1, Corgnet sera titulaire. ça donnerait ça :
==========Ruffier
Malcuit===KTC==Lacroix==M'bengue
====Veretout=====Pajot
Hamouma===Corgnet=====KMP
==========Beric

Sinon, on peut aussi s'attendre aussi à ce que Galtier revienne au 4-3-3 avec Selnaes en pointe basse (surtout qu'il n'y aura pas Perrin pour les relances !), et avec Veretout / Pajot (voire Saivet) pour l'épauler en 8. Ça donnerait ça :
==========Ruffier
Malcuit===KTC===Lacroix====M'bengue
===========Selnaes
====Pajot/Saivet===Veretout
Hamouma=================KMP
==========Beric

Personnellement je trouve que la 2ème équipe est plus équilibrée, car on a Selnaes pour faire le lien entre défense et milieu. Même si celui-ci n'a pas été bon sur le dernier match, il a souvent été bon lorsqu'il a été utilisé à son poste de prédilection : c'est à dire en 6 devant la défense. Avec l'abattage de Veretout et Pajot, ça peut fonctionner.

38 ans sans victoires au vélodrome, il est temps que ça change. Il faut y croire, les statistiques sont faites pour être inversées.

Gathion

Message par Gathion »

Absent ce matin à l'entraînement : Corgnet (malade), Soderlund, Pogba.
Retour de Perrin sur les terrains mais de manière individuelle, il va lui être très compliqué d'être prêt pour dimanche.

dan-29

Message par dan-29 »

Gathion a écrit :Absent ce matin à l'entraînement : Corgnet (malade), Soderlund, Pogba.
Retour de Perrin sur les terrains mais de manière individuelle, il va lui être très compliqué d'être prêt pour dimanche.
Je vois la même chose pour un joueur qui trotrine à Guingamp il dise que ça va être bon pour samedi. Pour Perrin ça fait une semaine qu'il trotine. A un moment il faudra m'expliquer. ..
supporter depuis 1975

Gathion

Message par Gathion »

dan-29 a écrit :
Gathion a écrit :Absent ce matin à l'entraînement : Corgnet (malade), Soderlund, Pogba.
Je vois la même chose pour un joueur qui trotrine à Guingamp il dise que ça va être bon pour samedi. Pour Perrin ça fait une semaine qu'il trotine. A un moment il faudra m'expliquer. ..
C'est faux, Perrin sort sur les terrains pour la première fois cette semaine.

___

Message par ___ »

dan-29 a écrit :
J'ai pu arbitrer pendant 3 ou 4 mois avant de reprendre les matches comme joueur. Arbitrer, c'est pourtant un peu plus violent que trottiner.

NomDeStade

Message par NomDeStade »

Olaf a écrit :
dan-29 a écrit :
J'ai pu arbitrer pendant 3 ou 4 mois avant de reprendre les matches comme joueur. Arbitrer, c'est pourtant un peu plus violent que trottiner.
Oui mais au tennis, tu arbitres assis il faut dire. :mrgreen:

;)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

merci pour l'info.
certains joueurs sont vraiment abonnés à l'infirmerie c'est dingue... :(
alors que par exemple, un KMP qui sort sur blessure le match précédent, il est frais et dispo pour le match suivant

comp88

Message par comp88 »

Malcuit présent, Pogba forfait et très mince espoir pour Perrin.
Galtier en conf de presse

Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

Me Gusta Mendoza a écrit :
merci pour l'info.
certains joueurs sont vraiment abonnés à l'infirmerie c'est dingue... :(
alors que par exemple, un KMP qui sort sur blessure le match précédent, il est frais et dispo pour le match suivant
Hygiène de vie..

Quant à Pogba, il a fait 1 très gros mois de janvier pour jouer la double contre MU maintenant il va retrouver son rendement habituel entre mauvais matchs et blessures

Benjis

Message par Benjis »

Je sens qu'on va se prendre une bonne branlée genre 3-0.

Pilou

Message par Pilou »

Vu les blessés, le groupe devrait ressembler à :

Ruffier, Moulin
Malcuit, KTC, Lacroix, MBengue, RPG, Maiga ou Perrin (je serai pas surpris de voir Dieu dans un groupe de 19 avec une décision prise le matin du match)
Veretout, Pajot, Selnaes, Lemoine
Hamouma, KMP, Saivet, Beric

et deux places pour Dabo, Polomat, Jorginho, Roux, Tannane, Corgnet - c'est surtout les 4 derniers qui doivent être concernés.

Comptablement c'est très important de ne pas perdre, OM aura 6 points sur nous et Bordeaux 4 plus les points qu'ils ramènent de Nantes éventuellement. Gagner serait génial, de plusieurs points de vue, mais je serais satisfait d'un point dans le contexte actuel.

vertveine

Message par vertveine »

Bigrounours a écrit :
comp88 a écrit :Ohhh la blague toujours les mêmes et beaucoup qui sont en fin de contrat en 2018, cela ne donne pas forcément envie de les prolonger.

Bon ca va être dur à Marseille :
Ruffier
Malcuit. KTC Lacroix. RPG
Veretout. Maïga (mais ce sera Pajot)
Corgnet
Hamouma. Beric. Tannane
RPG en latéral gauche je n'y crois pas. M'bengue sera titulaire.
Je ne vois pas Tannane titulaire non plus, il faut qu'il reprenne le rythme, il sera remplaçant.
Je pense effectivement que si on joue en 4-2-3-1, Corgnet sera titulaire. ça donnerait ça :
==========Ruffier
Malcuit===KTC==Lacroix==M'bengue
====Veretout=====Pajot
Hamouma===Corgnet=====KMP
==========Beric

Sinon, on peut aussi s'attendre aussi à ce que Galtier revienne au 4-3-3 avec Selnaes en pointe basse (surtout qu'il n'y aura pas Perrin pour les relances !), et avec Veretout / Pajot (voire Saivet) pour l'épauler en 8. Ça donnerait ça :
==========Ruffier
Malcuit===KTC===Lacroix====M'bengue
===========Selnaes
====Pajot/Saivet===Veretout
Hamouma=================KMP
==========Beric

Personnellement je trouve que la 2ème équipe est plus équilibrée, car on a Selnaes pour faire le lien entre défense et milieu. Même si celui-ci n'a pas été bon sur le dernier match, il a souvent été bon lorsqu'il a été utilisé à son poste de prédilection : c'est à dire en 6 devant la défense. Avec l'abattage de Veretout et Pajot, ça peut fonctionner.

38 ans sans victoires au vélodrome, il est temps que ça change. Il faut y croire, les statistiques sont faites pour être inversées.
premiere compo avec Saivet a la place de corgnet

Latornade

Message par Latornade »

Le passage sur malcuit est pas mal

The Smiths

Message par The Smiths »

Dagostino a écrit :
Platoche a écrit :Pogba visiblement blessé à la cuisse à l'entraînement, incertain contre l'OM. (Source Le Progrès)
ça en devient tellement prévisible que je m'en bas les reins.
Je pense qu'entre lui et Soderlund on peut arrêter les frais...

The Smiths

Message par The Smiths »

Pilou a écrit :Vu les blessés, le groupe devrait ressembler à :

Ruffier, Moulin
Malcuit, KTC, Lacroix, MBengue, RPG, Maiga ou Perrin (je serai pas surpris de voir Dieu dans un groupe de 19 avec une décision prise le matin du match)
Veretout, Pajot, Selnaes, Lemoine
Hamouma, KMP, Saivet, Beric

et deux places pour Dabo, Polomat, Jorginho, Roux, Tannane, Corgnet - c'est surtout les 4 derniers qui doivent être concernés.

Comptablement c'est très important de ne pas perdre, OM aura 6 points sur nous et Bordeaux 4 plus les points qu'ils ramènent de Nantes éventuellement. Gagner serait génial, de plusieurs points de vue, mais je serais satisfait d'un point dans le contexte actuel.
C'est un match pour lui en plus Dabo.
Il est originaire de là bas mais bon

aissopic

Message par aissopic »

The Smiths a écrit :Je pense qu'entre lui et Soderlund on peut arrêter les frais...
c'est la contribution des verts au trou de la sécu...sacrés footeux
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

arthurr

Message par arthurr »

Je cherche désespérément un bar qui diffuse le match aux alentours de retournac/yssingeaux. Après plusieurs coups de fil, rien de concluant. Si des poteaunautes sont de la region, je veux bien une adresse .

Merci

Parasar

Message par Parasar »

A yssingeaux y a un bar qui fait l'angle et qui passe tous les matchs. Au croisement entre la route de tence et du chambon.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Pilou

Message par Pilou »

Le groupe de 19, sans Perrin (et Dabo, Roux, Clement), mais avec Tannane et Polomat

http://www.poteaux-carres.com/potin-P47 ... dines.html

Ruffier, Moulin – Malcuit, Théophile-Catherine, Lacroix, Pierre-Gabriel, MBengué, Polomat – Veretout, Selnaes, Pajot, Lemoine, Maiga – Hamouma, Tannane, Monnet-Paquet, Saivet, Corgnet, Beric

Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

Pilou a écrit :Le groupe de 19, sans Perrin (et Dabo, Roux, Clement), mais avec Tannane et Polomat

http://www.poteaux-carres.com/potin-P47 ... dines.html

Ruffier, Moulin – Malcuit, Théophile-Catherine, Lacroix, Pierre-Gabriel, MBengué, Polomat – Veretout, Selnaes, Pajot, Lemoine, Maiga – Hamouma, Tannane, Monnet-Paquet, Saivet, Corgnet, Beric
---------------Ruffier----------------
Malcuit---Lacroix--KTC----Mbengue
---------Veretout--Pajot-----------
KMP--------Hamouma------Tannane
----------------Beric--------------

arthurr

Message par arthurr »

Parasar a écrit :A yssingeaux y a un bar qui fait l'angle et qui passe tous les matchs. Au croisement entre la route de tence et du chambon.

merci pour l'info, à tout hasard, tu as le nom de ce bar ?

fulcanelli

Message par fulcanelli »

arthurr a écrit :Je cherche désespérément un bar qui diffuse le match aux alentours de retournac/yssingeaux. Après plusieurs coups de fil, rien de concluant. Si des poteaunautes sont de la region, je veux bien une adresse .

Merci
le central à yssingeaux diffuse les matchs, après je ne sais pas s'il est ouvert le dimanche soir
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

fulcanelli

Message par fulcanelli »

fulcanelli a écrit :
arthurr a écrit :Je cherche désespérément un bar qui diffuse le match aux alentours de retournac/yssingeaux. Après plusieurs coups de fil, rien de concluant. Si des poteaunautes sont de la region, je veux bien une adresse .

Merci
le central à yssingeaux diffuse les matchs, après je ne sais pas s'il est ouvert le dimanche soir
y a aussi le beebock c est sûr qu'ils diffusent et qu'ils sont ouverts même s'il vaut mieux appeler avant pour confirmation.

Le central c est en plein centre ville, le beebock cest au rond point entre intermarché et super u
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

vertgrenoble

Message par vertgrenoble »

bon ben pas de Cap'
Ca sent pas bon ....

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

rouge

Message par rouge »

Je suis scandalisé par notre recrutement un club comme le notre n'a pas le droit à l'erreur sir le recrutement de joueur au tarif De Dabo :rougefaché:
On est pas le PSG l'Ol l'OM :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Répondre