SC Bastia 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexdiasdealmeda

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par Alexdiasdealmeda »

vertluisant74 a écrit :Donc en plus d'avoir fait un bon match, Maiga a eu le reflexe de tenir la langue de Pajot qui commençait à l'avaler.
Première inoubliable :super:
Quand on dit que les joueurs s'alimentent mal.

Alexdiasdealmeda

Message par Alexdiasdealmeda »

Déjà que Corgnet bouffe la feuille.

TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... ne-ac19093

Vincent Pajot est en route pour Saint-Etienne. Après avoir passé un scanner au centre hospitalier de Bastia, le milieu de terrain de l'ASSE sera mis au repos dès son arrivée en terre stéphanoise. Il restera sous surveillance médicale. Le club lui souhaite un bon rétablissement.

Machiavel

Message par Machiavel »

Hier le nul à peut être été un moindre mal. Car vu comme a joué Bastia on avait l'impression qu'ils voulaient nous blesser pas mal de joueurs.
La blessure de Pajot en a refroidi plus d'un sans l'équipe et je pense que le club a eu pas mal de grosses blessures ces dernières saisons ce qui peut jouer sur l'état d'esprit fédé l'équipe.
Les medias ont ils parlé de cette attitude de Bastia ? Car si en face il y avait eu Monaco, Paris ou Lyon je pense qu'ils finissent le match à 9.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

TitusPullo77

Machiavel a écrit :Hier le nul à peut être été un moindre mal. Car vu comme a joué Bastia on avait l'impression qu'ils voulaient nous blesser pas mal de joueurs.
La blessure de Pajot en a refroidi plus d'un sans l'équipe et je pense que le club a eu pas mal de grosses blessures ces dernières saisons ce qui peut jouer sur l'état d'esprit fédé l'équipe.
Les medias ont ils parlé de cette attitude de Bastia ? Car si en face il y avait eu Monaco, Paris ou Lyon je pense qu'ils finissent le match à 9.
Perso, je n'ai pas trouvé.
De l'engagement, oui, des 2 côtés, d'ailleurs.
Sauf, évidemment, le sale tacle de cette put de Danic.

sebi

Message par sebi »

Machiavel a écrit :Hier le nul à peut être été un moindre mal. Car vu comme a joué Bastia on avait l'impression qu'ils voulaient nous blesser pas mal de joueurs.
Le match était globalement un match dur dans les impacts. Je trouve que nous joueurs n'ont pas laisser leur part. Bien sûr y a la blessure de Pajot mais nos verts n'ont pas compté leurs coups.
Edit : ah oui et le tacle de Danica mais je penses que dans tous les cas il n'y a pas de geste de violence volontaire mais seulement un gros engagement mal maîtrisé, y compris pour papy.

Parasar

Message par Parasar »

Ouais, perso je suis à fond pour les Corses sur cette fin de championnat.
Ils m'étaient déja sympa avant le match, et hier je ne vois pas en quoi ils se seraient mal comportés. J'espère, comme Galette qu'ils se maintiendront.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

lolo38

Message par lolo38 »

Benjis a écrit :
lolo38 a écrit :
Benjis a écrit :
lolo38 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
lolo38 a écrit :
vertluisant74 a écrit :
le Cantalou a écrit :
vertluisant74 a écrit :
lolo38 a écrit :
vertluisant74 a écrit :
lequintal a écrit :Bon match des défenseurs

Les deux latéraux ont fait le job avec un bon axe central

Le secteur offensif c'est le neant, Beric toujours mal placé et des controles....

Jorginho faut pas etre ballon d'or pour voir que ce n'est pas un cador...ca me parait fou qu'on le fasse jouer, j'espere qu'il a pas une option d'achat obligatoire...Quand tu vois St Maximin en face, mes yeux pleurent

Les entrants, no comment, un rouge de débutant de Lemoine, un but tout fait de Corgnet et la qualité habituelle de Polomat.

Heureusement qu'on a 40 points et qu'on est vraiments costauds derriere.
Euh, je crois bien que Jorghino on l'a acheté en fait... malheureusement. 1,7 m€ , non?
:nonon: Prêt assorti d'une option d'achat
Ah autant pour moi, donc on est pas obligé de l'acheter. Wahouhhh c'est la meilleure nouvelle de la soirée.
Option d'achat obligatoire...
Bon ben soirée définitivement pourrie alors :(
Parce que lui, m'étonnerait fort qu'il ait un avenir brillant
désolée j'avais zappé le obligatoire :mrgreen:
Allez laissons lui le bénéfice du doute, mais j'espère que ça sera pas au détriment d'un de nos prêtés ... :rouge:
Si ce n'est qu'au détriment de DSL, ça ne me dérange pas, il est en train de montrer qu'il a le niveau L2, pas plus. Alors que Jorginho vient à peine d'arriver et qu'il me parait dur de faire des jugements définitifs sur 3-4 matchs. Par contre si c'est à la place de Bamba, ça m'embêterait plus.
De mon côté je pensais effectivement surtout à Maupay et Bamba
Maupay étant un joueur axial je vois pas en quoi l'arrivé de Jorginho pose problème de son côté, par contre pour Bamba ça sent pas bon.
OK avec toi mais je pensais surtout au potentiel empilement de joueurs offensifs (ou plutôt inoffensifs actuellement :mrgreen: ) parce qui va partir à part Roux et Hamouma ?
Pourquoi Hamouma ?
Parce que c'est sa 5ème saison chez nous, qu'il a 30 ans cette année et qu'il va vouloir aller chercher un dernier beau contrat. Le seul truc qui peut le faire rester c'est qu'il n'a pas fait de saison pleine chez nous à cause de ses nombreuses blessures...

Dissident

Message par Dissident »

Parasar a écrit :Ouais, perso je suis à fond pour les Corses sur cette fin de championnat.
Ils m'étaient déja sympa avant le match, et hier je ne vois pas en quoi ils se seraient mal comportés. J'espère, comme Galette qu'ils se maintiendront.
Pareil, mais par contre je suis très inquiet pour eux vu leur niveau affiché hier.
Who ate all the pies?

Parasar

Message par Parasar »

Ils ont besoin de retrouver les blessés. Crivelli notamment leur manque cruellement.
Mais dac avec toi. Je pense qu'il y a plus de talent à Lorient, en particulier offensivement.
Et hier je n'ai pas aimé l'attitude de St Max. On a eu un aperçu à la fois de tout ce qui le rend énorme, et de tout ce qui le rend pénible...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Benjis

Message par Benjis »

lolo38 a écrit :
Benjis a écrit :
lolo38 a écrit :
Benjis a écrit :
lolo38 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
lolo38 a écrit :
vertluisant74 a écrit :
le Cantalou a écrit :
vertluisant74 a écrit :
lolo38 a écrit :
vertluisant74 a écrit :

Le secteur offensif c'est le neant, Beric toujours mal placé et des controles....

Jorginho faut pas etre ballon d'or pour voir que ce n'est pas un cador...ca me parait fou qu'on le fasse jouer, j'espere qu'il a pas une option d'achat obligatoire...Quand tu vois St Maximin en face, mes yeux pleurent

Les entrants, no comment, un rouge de débutant de Lemoine, un but tout fait de Corgnet et la qualité habituelle de Polomat.

Euh, je crois bien que Jorghino on l'a acheté en fait... malheureusement. 1,7 m€ , non?
Ah autant pour moi, donc on est pas obligé de l'acheter. Wahouhhh c'est la meilleure nouvelle de la soirée.
Allez laissons lui le bénéfice du doute, mais j'espère que ça sera pas au détriment d'un de nos prêtés ... :rouge:
Si ce n'est qu'au détriment de DSL, ça ne me dérange pas, il est en train de montrer qu'il a le niveau L2, pas plus. Alors que Jorginho vient à peine d'arriver et qu'il me parait dur de faire des jugements définitifs sur 3-4 matchs. Par contre si c'est à la place de Bamba, ça m'embêterait plus.
Maupay étant un joueur axial je vois pas en quoi l'arrivé de Jorginho pose problème de son côté, par contre pour Bamba ça sent pas bon.
OK avec toi mais je pensais surtout au potentiel empilement de joueurs offensifs (ou plutôt inoffensifs actuellement :mrgreen: ) parce qui va partir à part Roux et Hamouma ?
Pourquoi Hamouma ?
Parce que c'est sa 5ème saison chez nous, qu'il a 30 ans cette année et qu'il va vouloir aller chercher un dernier beau contrat. Le seul truc qui peut le faire rester c'est qu'il n'a pas fait de saison pleine chez nous à cause de ses nombreuses blessures...
Pourquoi forcément chaque joueur de plus de trente ans voudrait juste trouver un dernier gros contrat ? En plus qui voudrait d'un gars qui est blessé un tiers de la saison, enfin je veux dire un club capable de lui proposer un gros contrat y réfléchira à deux fois et je le vois pas faire comme Mouss et se barrer aux Emirats ou je ne sais quel pays de ce genre.

Puis il a déjà fait une saison pleine chez nous lors de sa deuxième année avec 9 buts et 5 passes un truc comme ça, c'est déjà pas mal pour un ailier.

blas jean Marie

Message par blas jean Marie »

Une chose me réconforte c'est le bon match de pierre GABRIEL et de MAIGA avec ROCHAS voilà 3 jeunes qui pour moi seraient très intéressant à conserver . Sinon Galtier et Lobello n'apporte plus rien en termes d'idées, ils sont de plus en plus sur la selette ,un changement serait la bien venue à fin Juin .Un énorme chantier se profil à l'horizon concernant le prochain Mercato

comp88

Message par comp88 »

Dissident a écrit :
Parasar a écrit :Ouais, perso je suis à fond pour les Corses sur cette fin de championnat.
Pareil, mais par contre je suis très inquiet pour eux vu leur niveau affiché hier.
Ils sont bien meilleurs avec Crivelli. Un joueur que je verrais bien chez nous en remplacement de Nolan et d'Alex s'ils partent.

TitusPullo77

Benjis a écrit :
lolo38 a écrit :
Benjis a écrit :
lolo38 a écrit :
Benjis a écrit :
lolo38 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
lolo38 a écrit :
vertluisant74 a écrit :
le Cantalou a écrit :
vertluisant74 a écrit :
lolo38 a écrit :
vertluisant74 a écrit :

Pourquoi Hamouma ?
Pourquoi forcément chaque joueur de plus de trente ans voudrait juste trouver un dernier gros contrat ? En plus qui voudrait d'un gars qui est blessé un tiers de la saison, enfin je veux dire un club capable de lui proposer un gros contrat y réfléchira à deux fois et je le vois pas faire comme Mouss et se barrer aux Emirats ou je ne sais quel pays de ce genre.

Puis il a déjà fait une saison pleine chez nous lors de sa deuxième année avec 9 buts et 5 passes un truc comme ça, c'est déjà pas mal pour un ailier.
Ca dépendra surement des offres qu'il recevra...

le Cantalou

Message par le Cantalou »

vert7910 a écrit :
le Cantalou a écrit :
vert7910 a écrit :cela fais longtemps qu'on voit que dans le vestiaire l'ambiance n'est plus la même , tu regarde les matches et tu sens pas de cohésion entre les joueurs , rien , le vide total .

Pour les attaquants , on parle toujours de prendre un autre buteur et pourtant cela ne vas jamais , tous mauvais , BERIC dans une équipe qui joue vous marque 20 buts par saison , sans pb ,mais là , tu sens qu'il ce fait chier , idem pour sealnes ,qui lui est disparue ..

Je le dis depuis longtemps , le message du coach ne passe plus , les critiques a répétitions sur ses joueurs n'arrange rien .

Notre nouvelle recrue est rôtie , cuit ,il arrive et enchaine les matches ,pas d'adaptations , aucun travaille collectif depuis son arrivé ,il ce défonce ,mais ne peux plus , il est perdue sur le terrain , enchaine les courses pour ce replacer et essayer d'aider l'équipe , mais il perds de la lucidité et ce fatigue dans le vide , résultat , il est mauvais .

Pour saivet ,je comprends pas ,il est mauvais, mais alors , mais joue , incompréhensible .
Et donc pour toi ils s'en foutaient complet de Pajot ? 8|
je vois absolument pas le rapports avec la blessure de pajot et mon message .

Que les joueurs soit choqué , bien sur que oui,moi même je souhaite pas ça a mon meilleurs ennemis , mais cela ne change en rien , tu ne vois rien entre les joueurs ,relis les déclaration de lemoine il y a quelque jours , tu comprendras que le vestiaire ne vie pas super bien et cela ce vois sur le terrain
Tt simplement parce qu'ils avaient l'air solidaire de Pajot, même la ruff est venu... le vestiaire n'est pas cassé non plus !
Ms franchement, pour moi, en voyant les propos de Papy il préfère avoir des mecs moyens (Clément, Cohade, Clerc, La Bris', qui ont son âge aussi faut dire :gene3: ) qui savent jouer au tarot, plutôt que des mecs (un tout petit peu) plus talentueux ms qui ont du mal a se faire a l'ambiance des anciens... Le foot c'est leur job, pas les vacances !
Ms je n'ai rien contre toi hein, je donne juste mon point de vue :super:

lolo38

Message par lolo38 »

Benjis a écrit :
lolo38 a écrit :
Benjis a écrit :
lolo38 a écrit :
Benjis a écrit :
lolo38 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
lolo38 a écrit :
vertluisant74 a écrit :
le Cantalou a écrit :
vertluisant74 a écrit :
lolo38 a écrit :
vertluisant74 a écrit :

Pourquoi Hamouma ?

Parce que les joueurs de nos jours restent rarement plus longtemps que 5 saisons (à moins d'avoir été formé au club, t'as plus d'attaches)
Après du fait de ses blessures répétitives il ne trouvera peut-être pas de projet aussi intéressant que le notre. C'est un atout pour nous.
En plus c'est un des joueurs les plus sympas, simples et respectueux du club, c'est visiblement pas un mec bling bling (sa femme non plus et ça c'est important, on a vu avec Clément qui est resté à cause de sa femme) donc il ne sera peut-être pas attiré par d'autres lumières et sirènes...

TitusPullo77

Les stats du match : 11 tirs, 2 cadrés.
Comment voulez-vous gagner un match dans ces conditions ?

Chinaski

Message par Chinaski »

RudyRhød77 a écrit :Les stats du match : 11 tirs, 2 cadrés.
Agrandissons ces foutues cages !!! :P

Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

pour moi, sur ce match de Bastia, tout comme certains depuis le mois de janvier, on paye le non recrutement de l'ailier expérimenté capable de faire la différence lors du mercato d'hiver.
Mounier aurait fait du bien, ou un autre...Jorginho est encore trop léger. prometteur mais léger, pas assez de bouteille, trop de mauvais choix pour le moment.

notre attaque ne fonctionne pas depuis le début de l'année, le staff savait qu'il fallait 2 recrues cet hiver.
et au lieu de faire Mounier+Delors (ce qui semblait être la priorité du staff), on s'est retrouvé avec le seul Jorginho...

vertdegivors

Message par vertdegivors »

Mais c'est du pain blanc :taré1: contre Caen une seule frappe cadrée et United deux en deux matchs :ange:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Almanzor

Message par Almanzor »

YACINE a écrit :
Benjis a écrit :Quand Hamouma jouera à la place de saivet vous verrez que les autres joueurs seront plus intéressant. La a part un beric en demi teinte t'as aucune solution de passe devant. Mais bon faut pas rêver galtier va pas mettre saivet sur le banc.
C est quoi l intérêt de s enteter avec Saivet qui ne sera plus la saison prochain et qui n apporte rien, sortir Corgnet après plusieurs mois de Cfa2 à partir titiller saivet, je vois pas. Le milieu sera le gros chantier la saison prochaine, Saivet, Veretout, Corgnet ne seront plus là, Papy et Clement ont de fortes chances de repartir, le milieu er la transition offenive a creer, un milieu Selnaes, Dabo, Pajot n a pas souvent été testé, Maiga peut rentrer dans la rotation.
+42000 Si on veut garder Selnaes, dès qu'il n'est plus blessé (?), on le titularise et on un fait système pour mettre ses qualités en valeur ET on met Saivet (dont on cherche toujours une démonstration de motivation et une expression de son "immense" talent) sur le banc. Franchement, l'apport de Corgnet hier, même s'il croque un but, est plus évidente que celle de notre international sénégalais surcôté.
Galtier doit faire des choix définitifs dans la composition de son groupe pour la fin de saison : on fait jouer les jeunes pour l'avenir et les joueurs aguerris qui se sentent concernés pour qualifier l'équipe en coupe d'europe (ce sera dur, dur) ou pour se mettre en valeur pour aller sous d'autres cieux.
La gestion des cas Clément, Corgnet et Roux est assurément un des grands échecs de cette saison : ils ont toujours affirmé vouloir rester depuis le mercato d'été, il fallait donc en tirer les conséquences surtout que Dabo a été blacklisté lui aussi, qu'un joueur type Corgnet pouvait apporter offensivement et que Roux nous a fait une très bonne fin de saison la saison dernière ( mais là Galtier n'y croit plus, Roux n'y croit plus, plus personne n'y croit en fait ! :mrgreen: )
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Almanzor

Message par Almanzor »

mononoké a écrit :
YACINE a écrit : Le seul point positif ce sont les matchs de RPG et Maiga. Cette équipe souffre d un manque de collectif offensif, et de cohésion et même face à un Bastia abyssal, on ne cadre pas un tir, le coup franc de Saivet est une passe. C est quoi les solutions espérer qu Hamouma dynamise notre jeu offensif, s enteter avec Saivet qui n apporte rien malgré un jeu de temps conséquent, relancer Dabo et Roux qui sont carbo psychologiquement. Quid de Selnaes qui ne semble pas Saivet compatible, et quoi faire des jeunes, commencer à préparer la saison prochaine ou tenter de sauver les meubles avec ce groupe qui a semble perdu sa ligne directrice.
absolument 42000% d'accord avec ça !

et sans vouloir baver, Saivet nous aura amener plus d'emmerdes qu'autre chose, malheureusement...
s'il te plaît , petit escargot, bave un petit peu... :mrgreen:
Saivet mettait du Pascal Obispo dans les vestiaires?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

[/quote]
Parce que c'est sa 5ème saison chez nous, qu'il a 30 ans cette année et qu'il va vouloir aller chercher un dernier beau contrat. Le seul truc qui peut le faire rester c'est qu'il n'a pas fait de saison pleine chez nous à cause de ses nombreuses blessures...[/quote]

2013-2014 = saison complète et réussie pour Romain

Rob420

Message par Rob420 »

ok galtier a encore fait de la merde, le recrutement a encore été merdique avec ce portugais alors qu'on a largement mieux eu CF.
et que dire des joueurs. des chevres? dans ce cas Beric c'est le bouc tellement il est mauvais.

Bon un point en corse est toujours ça de pris surtout qu'on venait d’enchainer 4 defaites de site.
OK l'europe est foutu car Bordeaux et l'OM sont largement plus fort. dommage sur l'action de Corgnet :/

Marsupi

Message par Marsupi »

2. Cadrés et un but. Ca doit suffir pour gagner non. Enfin statistiquement.
Le probleme c'est le but.

Répondre