SC Bastia 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen

Re: SC Bastia 0 - ASSE 0

Message par ForeverGreen »

Benjis a écrit :
lolo38 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
lolo38 a écrit :
vertluisant74 a écrit :
le Cantalou a écrit :
vertluisant74 a écrit :
lolo38 a écrit :
vertluisant74 a écrit :
lequintal a écrit :Bon match des défenseurs

Les deux latéraux ont fait le job avec un bon axe central

Le secteur offensif c'est le neant, Beric toujours mal placé et des controles....

Jorginho faut pas etre ballon d'or pour voir que ce n'est pas un cador...ca me parait fou qu'on le fasse jouer, j'espere qu'il a pas une option d'achat obligatoire...Quand tu vois St Maximin en face, mes yeux pleurent

Les entrants, no comment, un rouge de débutant de Lemoine, un but tout fait de Corgnet et la qualité habituelle de Polomat.

Heureusement qu'on a 40 points et qu'on est vraiments costauds derriere.
Euh, je crois bien que Jorghino on l'a acheté en fait... malheureusement. 1,7 m€ , non?
:nonon: Prêt assorti d'une option d'achat
Ah autant pour moi, donc on est pas obligé de l'acheter. Wahouhhh c'est la meilleure nouvelle de la soirée.
Option d'achat obligatoire...
Bon ben soirée définitivement pourrie alors :(
Parce que lui, m'étonnerait fort qu'il ait un avenir brillant
désolée j'avais zappé le obligatoire :mrgreen:
Allez laissons lui le bénéfice du doute, mais j'espère que ça sera pas au détriment d'un de nos prêtés ... :rouge:
Si ce n'est qu'au détriment de DSL, ça ne me dérange pas, il est en train de montrer qu'il a le niveau L2, pas plus. Alors que Jorginho vient à peine d'arriver et qu'il me parait dur de faire des jugements définitifs sur 3-4 matchs. Par contre si c'est à la place de Bamba, ça m'embêterait plus.
De mon côté je pensais effectivement surtout à Maupay et Bamba
Maupay étant un joueur axial je vois pas en quoi l'arrivé de Jorginho pose problème de son côté, par contre pour Bamba ça sent pas bon.
Après, ça nous donnerait l'air un peu con, mais Jorginho, s'il s'avère réellement pas bon, c'est tout à fait le genre de profil, avec ces passages à Man City et chez nous à 21 ans, que tu peux refourguer à Heerenveen ou au Lech Poznan sans la moindre difficulté.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Bucky

Message par Bucky »

vertluisant74 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
vertluisant74 a écrit :
le Cantalou a écrit :Vs le jugez en quoi ? 3,4 matchs ? Aubam, Aubam, Aubam... regardez ce qu'il est devenu :langue2: :o
Non mais tu peux juger des attitudes, des conduites de balles, les contrôles, la vitesse mais lui c'est le néant.
Comment on peut comparer avec Aubame? Lui les premiers six mois, ok il loupait des occases à la pelle mais on sentait qu'il avait un talent fou. Moi j'étais ravi qu'on le reprenne en prêt. Jorghino est bien loin du niveau des Bamba, Nordin voire même Saint Louis
Mouais, enfin moi, je voyais surtout un Jean-Eudes Maurice bis, au début avec PEA.

Et puis, il va falloir me dire ce qu'ont montré Nordin et DSL pour les mettre bien loin devant lui. Il rate un match, ok, mais ça me paraît grandement excessif tous ces commentaires..
C'est pas juste aujourd'hui, il fait 1matchs et 30 min ridicule contre MU, un match consternant contre Montpellier ponctué par une expulsion et ce soir, il est catastrophique. Lors de sa rentrée contre MU à GG, j'ai focalisé sur lui pendant 15 min et il est juste... déprimant. Mais bon je peux me tromper et si vous me ressortez mes posts si il devient bon, je serai beau joueur et ferai mon mea culpa mais j'y crois guère
C'est clair que pour l'instant, il n'a pas le niveau de la Ligue 1. Je me demande sur quels critères il a été recruté. On navigue à vue, une fois de plus. Pas sûr que ça fasse rire longtemps, les financiers...

fab

Message par fab »

Le seul point positif de cette soirée c'est les prestations de maiga et Pierre Gabriel nous tapons assez sur le jeunes et ce soir ils ont été très bons notamment RPG qui en plus d'etre bon a museler parfaitement Saint Maximin.

lolo38

Message par lolo38 »

Benjis a écrit :
lolo38 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
lolo38 a écrit :
vertluisant74 a écrit :
le Cantalou a écrit :
vertluisant74 a écrit :
lolo38 a écrit :
vertluisant74 a écrit :

Le secteur offensif c'est le neant, Beric toujours mal placé et des controles....

Jorginho faut pas etre ballon d'or pour voir que ce n'est pas un cador...ca me parait fou qu'on le fasse jouer, j'espere qu'il a pas une option d'achat obligatoire...Quand tu vois St Maximin en face, mes yeux pleurent

Les entrants, no comment, un rouge de débutant de Lemoine, un but tout fait de Corgnet et la qualité habituelle de Polomat.

Euh, je crois bien que Jorghino on l'a acheté en fait... malheureusement. 1,7 m€ , non?
Ah autant pour moi, donc on est pas obligé de l'acheter. Wahouhhh c'est la meilleure nouvelle de la soirée.
Allez laissons lui le bénéfice du doute, mais j'espère que ça sera pas au détriment d'un de nos prêtés ... :rouge:
Si ce n'est qu'au détriment de DSL, ça ne me dérange pas, il est en train de montrer qu'il a le niveau L2, pas plus. Alors que Jorginho vient à peine d'arriver et qu'il me parait dur de faire des jugements définitifs sur 3-4 matchs. Par contre si c'est à la place de Bamba, ça m'embêterait plus.
Maupay étant un joueur axial je vois pas en quoi l'arrivé de Jorginho pose problème de son côté, par contre pour Bamba ça sent pas bon.
OK avec toi mais je pensais surtout au potentiel empilement de joueurs offensifs (ou plutôt inoffensifs actuellement :mrgreen: ) parce qui va partir à part Roux et Hamouma ?

Kishizo

Message par Kishizo »

Bucky a écrit :
Kishizo a écrit :
marcalex a écrit :
Jeff42 a écrit :c'est marrant mais il me semble que passé un temps l'association Roux-Beric fonctionnait plutôt bien?

oui sauf pour notre coach qui n'hésite plus à faire des boucs émissaires et dont la gestion du groupe lui échappe complètement cette saison tout comme sa communication
Beric est un fantôme. Absence de tout : vitesse, puissance, instinct, ...

Il va falloir être très patient en attendant peut être qu'il redevienne un joueur digne de ce nom ...
Qu'il digère également les encouragements de son coach. Tu es dans le dur d'un retour et on te met la tête sous l'eau.
Un attaquant de son type est efficace avec la confiance sinon il paraît absent et devient la première cible.
J'espère que les mecs ont un peu plus de caractère que ça. Si quelques piques les déstabilisent, il faut changer de métier et trouver un job bien planqué.
Entre le prendre entre quatre yeux et lui dire tu n'en fais pas assez et le transformer en bouc émissaire en conférence de presse...
Je ne suis pas qualifié pour juger de Beric et de son implication ne passant pas la semaine avec eux mais il n'est jamais bon de tout balancer sur la place publique, c'est du bon sens. Il doit y avoir une ambiance remarquable dans le vestiaire. Je commence à me demander si un seul de nos joueurs se sent bien dans son équipe actuellement. Nous n'avons aucune animation offensive, à ce stade nous sommes au delà de la responsabilité individuelle des joueurs. Une équipe mal dans ses baskets ne peut bien jouer.

Benjis

Message par Benjis »

lolo38 a écrit :
Benjis a écrit :
lolo38 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
lolo38 a écrit :
vertluisant74 a écrit :
le Cantalou a écrit :
vertluisant74 a écrit :
lolo38 a écrit :
vertluisant74 a écrit :

OK avec toi mais je pensais surtout au potentiel empilement de joueurs offensifs (ou plutôt inoffensifs actuellement :mrgreen: ) parce qui va partir à part Roux et Hamouma ?
Pourquoi Hamouma ?

Platoche

Message par Platoche »

@BernardLions 7 minil y a 7 minutes
Info @lequipe après avoir failli avaler sa langue er perdu connaissance, les exams sont rassurants pour Pajot @ASSEofficiel #SCBASSE
Image

Les verts toujours...

Alexdiasdealmeda

Message par Alexdiasdealmeda »

vertluisant74 a écrit :
lolo38 a écrit :
vertluisant74 a écrit :

Jorginho est tellement mauvais que pour son premier match à GG il s'est contenté d'une passe décisive et d'un but .... :ange:

vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Alexdiasdealmeda a écrit :
vertluisant74 a écrit :
lolo38 a écrit :
vertluisant74 a écrit :

Jorginho est tellement mauvais que pour son premier match à GG il s'est contenté d'une passe décisive et d'un but .... :ange:
La chance du débutant...

Alexdiasdealmeda

vertluisant74 a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
vertluisant74 a écrit :
lolo38 a écrit :
vertluisant74 a écrit :

La chance du débutant...
Ou début d'Eilseimer pour toi ? :diable:

Bob42

Message par Bob42 »

Encore 2fois 0-0 et on sera sauvé
Quand Roux jouait on le trouve mauvais et on attend le retour de Soderling
Quand Soderling est mauvais on attend le retour de Béric
Maintenant que Béric est mauvais on va demander la réintégration de Roux
Résultat des courses on a empilé 3 joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer en D1
Pour jouer les premiers niveaux il faut un buteur Cavani Falcao Pléa Lacazette ou Gomis
A St Etienne on vend les meilleurs joueurs et on empile des joueurs prêtés qui n'apportent rien et des joueurs pris en fin de contrat
Il y en a qui veulent vendre Malcuit pour 12 M euros et Ruffier pour 10 M euros
Ridicule sauf si on veut jouer le maintien l'année prochaine
On n'a qu'une chose de positif cette année la défense alors ne l'amputons pas

Aubame7

Message par Aubame7 »

Je n'ai pas vu le match il a donné quoi le ptit Maïga ? Ce n'est pas un milieu à la base ?

Alexdiasdealmeda

Aubame7 a écrit :Je n'ai pas vu le match il a donné quoi le ptit Maïga ? Ce n'est pas un milieu à la base ?
Le problème majeur reste l'attaque cette saison...

Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

vertluisant74 a écrit : Comment on peut comparer avec Aubame? Lui les premiers six mois, ok il loupait des occases à la pelle mais on sentait qu'il avait un talent fou.

:hehe:

TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Aubame7 a écrit :Je n'ai pas vu le match il a donné quoi le ptit Maïga ? Ce n'est pas un milieu à la base ?
Vraiment pas mal :super:

Catellahf

Message par Catellahf »

et si beric etait surcoté ?
et si la stratégie de se faire preter des milieux de terrains chaque année et dionc par la force des choses de renouveler un système de jeu chaque année avec des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble etait une erreur majeure ?
et si on passait en 4-4-2 avec deux réels milieux offensifs.......

et si on provoquait un peu l'adversaire balle aux pieds.....?

weeke end maussade .

Gonzalo Sanogo

Message par Gonzalo Sanogo »

Pourquoi se perdre en analyses ? Quand Hamouma n'est pas là, c'est le désert offensif, ce n'est pas nouveau.
Corgnet a le grand mérite de se créer une occase ! Bravo à lui, pas de regret Nolan Roux ne l'aurait pas cadrée non plus. J'avoue tout de même être dépité par la "prestation" de Jorginho, c'est pas comme si on pouvait se permettre d'attendre qu'il devienne bon.
Nordin est meilleur que Honorat.

vert7910

Message par vert7910 »

cela fais longtemps qu'on voit que dans le vestiaire l'ambiance n'est plus la même , tu regarde les matches et tu sens pas de cohésion entre les joueurs , rien , le vide total .

Pour les attaquants , on parle toujours de prendre un autre buteur et pourtant cela ne vas jamais , tous mauvais , BERIC dans une équipe qui joue vous marque 20 buts par saison , sans pb ,mais là , tu sens qu'il ce fait chier , idem pour sealnes ,qui lui est disparue ..

Je le dis depuis longtemps , le message du coach ne passe plus , les critiques a répétitions sur ses joueurs n'arrange rien .

Notre nouvelle recrue est rôtie , cuit ,il arrive et enchaine les matches ,pas d'adaptations , aucun travaille collectif depuis son arrivé ,il ce défonce ,mais ne peux plus , il est perdue sur le terrain , enchaine les courses pour ce replacer et essayer d'aider l'équipe , mais il perds de la lucidité et ce fatigue dans le vide , résultat , il est mauvais .

Pour saivet ,je comprends pas ,il est mauvais, mais alors , mais joue , incompréhensible .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

popeye

Message par popeye »

Bonjour,
pouvez vous me donner la compo de départ ?
Le discourt de Galtier ne passe plus ! Il a tout essayé (gentil, méchant, désabusé, ........), changé de système, et, rien ne va !
Rappelez vous de la fin de saison l'année dernière !
Une grande lessive se prépare, une fin de cycle (et ça fait toujours peur).

bubs

Message par bubs »

Gonzalo Sanogo a écrit :Pourquoi se perdre en analyses ? Quand Hamouma n'est pas là, c'est le désert offensif, ce n'est pas nouveau.
Corgnet a le grand mérite de se créer une occase ! Bravo à lui, pas de regret Nolan Roux ne l'aurait pas cadrée non plus. J'avoue tout de même être dépité par la "prestation" de Jorginho, c'est pas comme si on pouvait se permettre d'attendre qu'il devienne bon.
Tout à fait d'accord.Sans Hamouma , c'est le désert. Il n'y aurait que Tanane à la rigueur pour créer un peu, mais bon , il n'est pas la non plus.Avec le retour d'Hamouma, ça ira mieux dès dimanche prochain.

AzAtHoTh

Message par AzAtHoTh »

Ok, le contenu n'était encore une fois pas terrible, mais l'incident avec Pajot a forcément influencé la seconde mi-temps.
Jorghino m'a d'ailleurs semblé très affecté ce qui n'a pas arrangé sa prestation déjà très faible en 1ere.
Comme souvent on a eu quelques occasions qui auraient du finir au fond...
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:

merlin

Message par merlin »

On sort de trois matches présumés "faciles" où on doit prendre 7 points , au final on en prend 1 ...
La fin de saison va être autrement terrible (PSG , OM , Bordeaux , Monaco , Guingamp ) , je vois pas comment on peut finir 5ème , ni même 6ème d'ailleurs...

comp88

Message par comp88 »

AzAtHoTh a écrit :Ok, le contenu n'était encore une fois pas terrible, mais l'incident avec Pajot a forcément influencé la seconde mi-temps.
Jorghino m'a d'ailleurs semblé très affecté ce qui n'a pas arrangé sa prestation déjà très faible en 1ere.
Comme souvent on a eu quelques occasions qui auraient du finir au fond...
Tout à fait et il y a des équipes qui sortent d'un match comme ça en gagnant 2 ou 3/0... Quand les mecs seuls au 6 mètres sont capables de cadrer une tête ou un plat du pied.

On ne parlerait plus du match s'il y avait eu 3/0. On est mauvais en ce moment mais on se créé des occasions.

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

merlin a écrit :On sort de trois matches présumés "faciles" où on doit prendre 7 points , au final on en prend 1 ...
La fin de saison va être autrement terrible (PSG , OM , Bordeaux , Monaco , Guingamp ) , je vois pas comment on peut finir 5ème , ni même 6ème d'ailleurs...
Tu veux dire Rennes, j'imagine. Parce que Guingamp, c'est plutôt dans la catégorie pas terrible qu'on peut les ranger, à l'instant T. Repassé dans la deuxième partie de tableau parce que dernier depuis le début de l'année civile, ça veut pas dire que ce sera nécessairement facile, mais si ça s'est terrible, autant déclaré forfait sur la fin de saison et repartir en L2.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

la buse

Message par la buse »

Pas vu le match et j'ai rien perdu apparemment.
1 but marqué en 5 matchs, tout va bien.

Répondre