ASSE 0 - SM Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Catellahf

Re: ASSE Caen dimanche 26/02 15h Bein

Message par Catellahf »

RUFFIER
MALCUIT LACROIX PERRIN KTC
LEMOINE VERETOUT SAIVET
KMP BERIC HAMOUMA

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Bon, pas trop dur de deviner le groupe pour le coup, ça devrait donner quelque chose comme ça :

Ruffier, Moulin - Malcuit, RPG, KTC, Perrin, Lacroix, Polomat - Veretout, Pajot, Lemoine, Saivet, Dabo - Beric, Roux, Hamouma, KMP, Keyta ou Nordin

A moins que Dabo ne soit véritablement mis au placard et qu'on voit Maïga voire Clément à sa place, je ne vois pas quel autre groupe on pourrait avoir.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

NomDeStade

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :Bon, pas trop dur de deviner le groupe pour le coup, ça devrait donner quelque chose comme ça :

Ruffier, Moulin - Malcuit, RPG, KTC, Perrin, Lacroix, Polomat - Veretout, Pajot, Lemoine, Saivet, Dabo - Beric, Roux, Hamouma, KMP, Keyta ou Nordin

A moins que Dabo ne soit véritablement mis au placard et qu'on voit Maïga voire Clément à sa place, je ne vois pas quel autre groupe on pourrait avoir.
Dabo était quand même dans le groupe à Montpellier, il doit donc être encore devant dans la hiérarchie des placardisés :mrgreen:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

YalO

Message par YalO »

Combien de temps cela va encore durer le caprice de Galtier de se passer d'un joueur acheté 4 M d'euros dont il souhaitait La venue lors du dernier mercato estival.Ce type est imbu de sa personne et il aime avoir le dernier mot même si au regard de la situation c'est une grave erreur de sa part car il fait d’égoïsme et oublie totalement le club.Il est grand temps qu'il passe la main car même si il a joué un rôle majeur dans la progression constante de l'équipe ces dernières années,il est aussi responsable d'une gestion sur le plan humain plus que déplorable.Est-ce vraiment la faute de Dabo cette élimination risible contre Auxerre?Bien évidemment que non puisque c'est toute l'équipe qui a été défaillante contre cette vaillante formation de L2 luttant en championnat pour ne pas descendre en National.Seulement voila comme notre entraineur est trop fière de lui d'avoir réussi ou d'autres se sont cassés les dents,il a fait ce qu'il sait faire de mieux lorsque que l'équipe traverse une zone de turbulence.En écartant Dabo de l'équipe première,il s'est assuré que ce joueur porterait le chapeau à sa place de cette énième désillusion en raison de choix tactiques très discutables.Ce qui est surprenant au final c'est que Dabo paye injustement sa prestation jugée soit-disant inacceptable par notre grand entraineur,tandis qu'un certain Saivet hormis le derby enchaine les prestations médiocres en marchant pratiquement sur le terrain quand les autres courent partout.Quelqu'un peut-il m'expliquer comment une tanche pareille est titulaire à chaque match depuis un bon moment?Est-ce normal que Dabo soit en tribune pendant que l'autre vedette fait semblant d’être concerné sur le terrain?La défaite contre Montpellier c'était surement la faute de Dabo et aussi Mollo par télépathie. :rougefaché:

thesnakke

Message par thesnakke »

YalO a écrit :Combien de temps cela va encore durer le caprice de Galtier de se passer d'un joueur acheté 4 M d'euros dont il souhaitait La venue lors du dernier mercato estival.Ce type est imbu de sa personne et il aime avoir le dernier mot même si au regard de la situation c'est une grave erreur de sa part car il fait d’égoïsme et oublie totalement le club.Il est grand temps qu'il passe la main car même si il a joué un rôle majeur dans la progression constante de l'équipe ces dernières années,il est aussi responsable d'une gestion sur le plan humain plus que déplorable.Est-ce vraiment la faute de Dabo cette élimination risible contre Auxerre?Bien évidemment que non puisque c'est toute l'équipe qui a été défaillante contre cette vaillante formation de L2 luttant en championnat pour ne pas descendre en National.Seulement voila comme notre entraineur est trop fière de lui d'avoir réussi ou d'autres se sont cassés les dents,il a fait ce qu'il sait faire de mieux lorsque que l'équipe traverse une zone de turbulence.En écartant Dabo de l'équipe première,il s'est assuré que ce joueur porterait le chapeau à sa place de cette énième désillusion en raison de choix tactiques très discutables.Ce qui est surprenant au final c'est que Dabo paye injustement sa prestation jugée soit-disant inacceptable par notre grand entraineur,tandis qu'un certain Saivet hormis le derby enchaine les prestations médiocres en marchant pratiquement sur le terrain quand les autres courent partout.Quelqu'un peut-il m'expliquer comment une tanche pareille est titulaire à chaque match depuis un bon moment?Est-ce normal que Dabo soit en tribune pendant que l'autre vedette fait semblant d’être concerné sur le terrain?La défaite contre Montpellier c'était surement la faute de Dabo et aussi Mollo par télépathie. :rougefaché:
Peut etre que Dabo n'en fout pas une a l'entrainement sinon? ou que Pajot Veretout Selnaes ou Lemoine se defoncent 10 fois plus pour avoir leur place.
Tu balances des grandes vérités, la seule vérité est que tu ne vis pas dans le groupe et donc que tu n'as aucune idée des raisons de la mise à l'écart de Dabo, t'as juste envie de dégommer Galette donc tu prends Dabo comme étendard, parce que tu prends Saivet en exemple mais Saivet la concurrence qu'il a c'est avec Hamouma ou Corgnet pas Dabo
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

Benjis

Message par Benjis »

Je pense que Galette crois beaucoup au potentiel de Dabo mais qu'il veut qu'il soit également à 100% aux entraînements ce qui ne doit pas être le cas.
Son cas est vraiment similaire à celui de Malcuit l'an dernier et quand on voit ce que Malcuit fait cette saison on ne peut qu’espérer pareil dénouement pour Dabo la saison prochaine.

toujoursverts

Message par toujoursverts »

Benjis a écrit :Je pense que Galette crois beaucoup au potentiel de Dabo mais qu'il veut qu'il soit également à 100% aux entraînements ce qui ne doit pas être le cas.
Son cas est vraiment similaire à celui de Malcuit l'an dernier et quand on voit ce que Malcuit fait cette saison on ne peut qu’espérer pareil dénouement pour Dabo la saison prochaine.
Un gros +1,
Je pense que l'année prochaine Dabo aura beaucoup plus de temps de jeu car Veretout n'est que prété et Papy commence a vieillir !
Apres il faudra aussi qu'il montre qu'il en veut aux entrainements !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

ondeverte

Message par ondeverte »

toujoursverts a écrit :
Benjis a écrit :Je pense que Galette crois beaucoup au potentiel de Dabo mais qu'il veut qu'il soit également à 100% aux entraînements ce qui ne doit pas être le cas.
Un gros +1,
Je pense que l'année prochaine Dabo aura beaucoup plus de temps de jeu car Veretout n'est que prété et Papy commence a vieillir !
Vertetout va rester ! il faut qu'il reste ! Lemoine va partir, ca sens la fin pour lui.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

CeBri

Message par CeBri »

YalO a écrit :Combien de temps cela va encore durer le caprice de Galtier de se passer d'un joueur acheté 4 M d'euros dont il souhaitait La venue lors du dernier mercato estival.Ce type est imbu de sa personne et il aime avoir le dernier mot même si au regard de la situation c'est une grave erreur de sa part car il fait d’égoïsme et oublie totalement le club.Il est grand temps qu'il passe la main car même si il a joué un rôle majeur dans la progression constante de l'équipe ces dernières années,il est aussi responsable d'une gestion sur le plan humain plus que déplorable.Est-ce vraiment la faute de Dabo cette élimination risible contre Auxerre?Bien évidemment que non puisque c'est toute l'équipe qui a été défaillante contre cette vaillante formation de L2 luttant en championnat pour ne pas descendre en National.Seulement voila comme notre entraineur est trop fière de lui d'avoir réussi ou d'autres se sont cassés les dents,il a fait ce qu'il sait faire de mieux lorsque que l'équipe traverse une zone de turbulence.En écartant Dabo de l'équipe première,il s'est assuré que ce joueur porterait le chapeau à sa place de cette énième désillusion en raison de choix tactiques très discutables.Ce qui est surprenant au final c'est que Dabo paye injustement sa prestation jugée soit-disant inacceptable par notre grand entraineur,tandis qu'un certain Saivet hormis le derby enchaine les prestations médiocres en marchant pratiquement sur le terrain quand les autres courent partout.Quelqu'un peut-il m'expliquer comment une tanche pareille est titulaire à chaque match depuis un bon moment?Est-ce normal que Dabo soit en tribune pendant que l'autre vedette fait semblant d’être concerné sur le terrain?La défaite contre Montpellier c'était surement la faute de Dabo et aussi Mollo par télépathie. :rougefaché:
C'est incroyable ! Un entraineur qui fait des choix en privilégiant des mecs meilleurs que Dabo ! C'est fou ! Mais dans quel monde vit-on ?

Jeff42

Message par Jeff42 »

Dabo, je l'ai trouvé très décevant sur les bouts de matchs qu'il a effectué. En plus il fait beaucoup de gri gri. Qu'il commence par mettre un pied devant l'autre. Par contre, il a du potentiel.

toon

Message par toon »

Et Pogba qui allait très bien pour les confrontations face à son frangin et qui là, bizarrement, se ressent d'une gêne musculaire...
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Bigrounours

Message par Bigrounours »

J'aimerais bien voir Lacroix rejouer aussi. Et Polomat ça ressemble un peu à sa dernière chance ce match.

L'équipe probable :
Malcuit------Lacroix/KTC---------Perrin-------------Polomat
----------------Veretout---------Lemoine--------------------
Hamouma----------------Saivet--------------------------KMP
----------------------------Beric

Je pens que Lemoine sera privilégié à Pajot car ce dernier a beaucoup joué ces dernier temps.

Allez il faut repartir dans le bon sens pour rester dans le bon wagon pour la coupe d'europe l'année prochaine ! ça commence par une victoire ce week end !
Allez les verts !

Benjis

Message par Benjis »

toon a écrit :Et Pogba qui allait très bien pour les confrontations face à son frangin et qui là, bizarrement, se ressent d'une gêne musculaire...
Non mais ça surprend quelqu'un qu'il se fasse mal après avoir enchaîner 5 matchs en 2 semaines ? Jsuis même surpris qu'il se soit pas claquer avant.

YalO

Message par YalO »

Donc si je te suis bien Dabo aurait été écarté pour ses prestations aux entrainements et non en raison de son match contre Auxerre,c'est intéressant comme raisonnement mais le problème c'est que le plus important c'est de répondre présent lors des matchs.J'ai vraiment du mal à croire que tous les joueurs souvent dans les 18 redoublent d'efforts à chaque entrainement.J'ai encore plus du mal à imaginer un Saivet à son avantage quand je vois ses prestations sur le terrain.C'est vrai qu'il ne joue pas au même poste que Dabo mais puisque qu'on joue à 10 lorsqu'il est titularisé par notre formidable meneur d'homme,pourquoi il passerait à travers les gouttes alors que normalement tous les joueurs doivent être logés à la mème enseigne.Il y en a vraiment marre des états d’âme d'un pseudo entraineur qui pense qu'à lui avant de penser à l’intérêt de l'équipe.Dois-je rappeler que c'est lui qui a fait venir Dabo lors du dernier mercato estival pour la modique somme de 4 millions d'euros.Nous n'avons certainement pas les moyens de se passer d'un joueur à ce prix-la,il faut avoir perdu la raison pour prendre une telle décision.C'est sure qu'en jouant 10 voir à 9 tous les week end,nous allons parvenir à accrocher l'Europe en fin de saison.Je ne vois pas par quel miracle nous pourrions finir Européens en jouant de cette manière avec des joueurs ayant déjà la tête ailleurs et un fond de jeu inexistant sans parler de notre consternante inefficacité offensive depuis le début de la saison.Heureusement que Ruffier (l'unique gladiateur) est revenu de blessure,il va avoir l'occasion de jouer le pompier de service comme d'habitude.J'espère que Galtier n'a pas comme idée de garder Saivet et d'en faire un homme fort au poste de meneur de jeu la saison prochaine. :taistoi:

toujoursverts

Message par toujoursverts »

ondeverte a écrit :
toujoursverts a écrit :
Un gros +1,
Vertetout va rester ! il faut qu'il reste ! Lemoine va partir, ca sens la fin pour lui.
Sauf qu'avec les matchs qu'il fait, son prix va monter et il va y avoir de la concurence !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

ondeverte

Message par ondeverte »

Jeff42 a écrit :Dabo, je l'ai trouvé très décevant sur les bouts de matchs qu'il a effectué. En plus il fait beaucoup de gri gri. Qu'il commence par mettre un pied devant l'autre. Par contre, il a du potentiel.
A Anderlecht il avait été tres bon essayant d'accelerer le jeu en jouant a une touche de balle, d''ailleurs un but est venu d'une de ces ouvertures.

Je pense qu'il y a du avoir des mots entre lui et Galtier, si il est mis au placard c'est pas uniquement footballistiquement a ce nivreau.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

dan-29

Message par dan-29 »

Catellahf a écrit :RUFFIER
LEMOINE VERETOUT SAIVET
KMP BERIC HAMOUMA
Saivet à besoin de faire un peu de banc je mettrais plutôt pajot voir Dabo a sa place dommage que corgnet soit blessé.
supporter depuis 1975

YalO

Message par YalO »

Compo perso pour ce match si important:

RUFFIER

MALCUIT PERRIN SELNAES RONALD GABRIEL

DABO LEMOINE

HAMOUMA

JORGINHO BERIC KMP

PtitLu

Message par PtitLu »

YalO a écrit :Donc si je te suis bien Dabo aurait été écarté pour ses prestations aux entrainements et non en raison de son match contre Auxerre,c'est intéressant comme raisonnement mais le problème c'est que le plus important c'est de répondre présent lors des matchs.J'ai vraiment du mal à croire que tous les joueurs souvent dans les 18 redoublent d'efforts à chaque entrainement.J'ai encore plus du mal à imaginer un Saivet à son avantage quand je vois ses prestations sur le terrain.C'est vrai qu'il ne joue pas au même poste que Dabo mais puisque qu'on joue à 10 lorsqu'il est titularisé par notre formidable meneur d'homme,pourquoi il passerait à travers les gouttes alors que normalement tous les joueurs doivent être logés à la mème enseigne.Il y en a vraiment marre des états d’âme d'un pseudo entraineur qui pense qu'à lui avant de penser à l’intérêt de l'équipe.Dois-je rappeler que c'est lui qui a fait venir Dabo lors du dernier mercato estival pour la modique somme de 4 millions d'euros.Nous n'avons certainement pas les moyens de se passer d'un joueur à ce prix-la,il faut avoir perdu la raison pour prendre une telle décision.C'est sure qu'en jouant 10 voir à 9 tous les week end,nous allons parvenir à accrocher l'Europe en fin de saison.Je ne vois pas par quel miracle nous pourrions finir Européens en jouant de cette manière avec des joueurs ayant déjà la tête ailleurs et un fond de jeu inexistant sans parler de notre consternante inefficacité offensive depuis le début de la saison.Heureusement que Ruffier (l'unique gladiateur) est revenu de blessure,il va avoir l'occasion de jouer le pompier de service comme d'habitude.J'espère que Galtier n'a pas comme idée de garder Saivet et d'en faire un homme fort au poste de meneur de jeu la saison prochaine. :taistoi:
1. Tu peux juste aéré ton contenu, s'il te plait :). Ça fait un peu mal aux yeux.

2. Qu'il coûte 4M ou plus, ou moins, on s'en tape. La vérité elle est sur le terrain, tous les terrains, entraînement et matchs. Et le problème, c'est que Dabo est très loin d'avoir un bon rendement dans les deux cas. Si à l'entraînement on n'y est pas toujours, les matchs on les a tous vu et Bryan s'est montré avec un manque d'implication et de rigueur assez flagrante. Les deux défauts que ne peut surtout pas blairer Galtier.

Son potentiel on le connait, mais ce joueur a encore besoin d'être polie. En l'écartant, Galtier lui fait comprendre qu'il ne travaille pas assez ou mal. Et sur ce qu'on a vu de Dabo jusqu'à présent, on peut pas lui donner complètement tord. Certains ont très justement évoqué Malcuit comme exemple : Écarté l'an dernier et titulaire en puissance maintenant.

3. Saivet a un rendement statistiques assez insuffisant, je suis d'accord. Mais il a largement plus sa place que Dabo. Déjà par rapport à son implication et le travail de sape qu'il fait sur le terrain. Et il est nettement plus à l'aise dans ce rôle de 10/9 et demi, vu que c'est son poste de formation.
C'est pas un foudre de guerre, ok. Mais ça reste acceptable, au contraire de Bryan qui semblait perdu à ce poste (et avec toujours sa nonchalance qui te donne l'impression qu'on joue à 10).
Image

YalO

Message par YalO »

dan-29 a écrit :
Catellahf a écrit :RUFFIER
LEMOINE VERETOUT SAIVET
KMP BERIC HAMOUMA
Saivet à besoin de faire un peu de banc je mettrais plutôt pajot voir Dabo a sa place dommage que corgnet soit blessé.
Si il retirait les boites alors peut-être qu'il apporterait du mouvement et de la percussion au milieu de terrain mais aussi devant.J'en viens à regretter Esseyric quand je vois cette feignasse marcher sur le terrain. :pascontent2:

ondeverte

Message par ondeverte »

Les joeurs vont avoir 4 jours pour recuperer, on joue a la maison, Caen n'as pas d'attaque, beaucoup d'absent.

Je metterais quand meme Lemoine au milieu pour debuter avec Vertetout bien sur.

KMP, Beric, Hamouma devant et si Saivet est un peu plus lucide, ce qui peut arriver etant donner que Caen va nous laisser le ballon on peut leur mettre une valise.

Caen va souffrir, je predit. victoire par 2-3 but d'ecars.

Benjis

Message par Benjis »

ondeverte a écrit :Les joeurs vont avoir 4 jours pour recuperer, on joue a la maison, Caen n'as pas d'attaque, beaucoup d'absent.

KMP, Beric, Hamouma devant et si Saivet est un peu plus lucide, ce qui peut arriver etant donner que Caen va nous laisser le ballon on peut leur mettre une valise.

Punaise t'es optimiste ! ça va pas plaire à beaucoup de monde :mrgreen:

ondeverte

Message par ondeverte »

Benjis a écrit :
ondeverte a écrit :Les joeurs vont avoir 4 jours pour recuperer, on joue a la maison, Caen n'as pas d'attaque, beaucoup d'absent.

Punaise t'es optimiste ! ça va pas plaire à beaucoup de monde :mrgreen:
On est les Verts ou bien !? :mrgreen:

CeBri

Message par CeBri »

Mon équipe :

Ruffier
Malcuit - KTC - Perrin - Polomat
Pajot - Veretout
Nordin - Hamouma - KMP
Beric

YalO

Message par YalO »

PtitLu a écrit :
YalO a écrit :Donc si je te suis bien Dabo aurait été écarté pour ses prestations aux entrainements et non en raison de son match contre Auxerre,c'est intéressant comme raisonnement mais le problème c'est que le plus important c'est de répondre présent lors des matchs.J'ai vraiment du mal à croire que tous les joueurs souvent dans les 18 redoublent d'efforts à chaque entrainement.J'ai encore plus du mal à imaginer un Saivet à son avantage quand je vois ses prestations sur le terrain.C'est vrai qu'il ne joue pas au même poste que Dabo mais puisque qu'on joue à 10 lorsqu'il est titularisé par notre formidable meneur d'homme,pourquoi il passerait à travers les gouttes alors que normalement tous les joueurs doivent être logés à la mème enseigne.Il y en a vraiment marre des états d’âme d'un pseudo entraineur qui pense qu'à lui avant de penser à l’intérêt de l'équipe.Dois-je rappeler que c'est lui qui a fait venir Dabo lors du dernier mercato estival pour la modique somme de 4 millions d'euros.Nous n'avons certainement pas les moyens de se passer d'un joueur à ce prix-la,il faut avoir perdu la raison pour prendre une telle décision.C'est sure qu'en jouant 10 voir à 9 tous les week end,nous allons parvenir à accrocher l'Europe en fin de saison.Je ne vois pas par quel miracle nous pourrions finir Européens en jouant de cette manière avec des joueurs ayant déjà la tête ailleurs et un fond de jeu inexistant sans parler de notre consternante inefficacité offensive depuis le début de la saison.Heureusement que Ruffier (l'unique gladiateur) est revenu de blessure,il va avoir l'occasion de jouer le pompier de service comme d'habitude.J'espère que Galtier n'a pas comme idée de garder Saivet et d'en faire un homme fort au poste de meneur de jeu la saison prochaine. :taistoi:
1. Tu peux juste aéré ton contenu, s'il te plait :). Ça fait un peu mal aux yeux.

2. Qu'il coûte 4M ou plus, ou moins, on s'en tape. La vérité elle est sur le terrain, tous les terrains, entraînement et matchs. Et le problème, c'est que Dabo est très loin d'avoir un bon rendement dans les deux cas. Si à l'entraînement on n'y est pas toujours, les matchs on les a tous vu et Bryan s'est montré avec un manque d'implication et de rigueur assez flagrante. Les deux défauts que ne peut surtout pas blairer Galtier.

Son potentiel on le connait, mais ce joueur a encore besoin d'être polie. En l'écartant, Galtier lui fait comprendre qu'il ne travaille pas assez ou mal. Et sur ce qu'on a vu de Dabo jusqu'à présent, on peut pas lui donner complètement tord. Certains ont très justement évoqué Malcuit comme exemple : Écarté l'an dernier et titulaire en puissance maintenant.

3. Saivet a un rendement statistiques assez insuffisant, je suis d'accord. Mais il a largement plus sa place que Dabo. Déjà par rapport à son implication et le travail de sape qu'il fait sur le terrain. Et il est nettement plus à l'aise dans ce rôle de 10/9 et demi, vu que c'est son poste de formation.
C'est pas un foudre de guerre, ok. Mais ça reste acceptable, au contraire de Bryan qui semblait perdu à ce poste (et avec toujours sa nonchalance qui te donne l'impression qu'on joue à 10).
Tu es sérieux quand tu parles de travail de sape?il ne touche pas une bille sur le terrain et se permet de marcher ou faire semblant de courir cinq minutes.Il n'apporte strictement rien sur le terrain au poste de meneur de jeu,il fait rarement les bons choix lorsqu'il est en possession du ballon et ralentit le jeu.Hormis sa passe décisive lors du Derby,il n'a jamais été à son avantage dans l'animation du jeu jusqu'à maintenant.Quand Veretout est omniprésent à la récupération du ballon dans l'entre-jeu,on peut dire qu'il fait un travail de sape pour le collectif.

Je n'ai pas vue Saivet avoir le même rendement dans le coeur du jeu et montrer la même hargne et détermination afin d'aider l'équipe à jouer devant.Selon moi un joueur à l'aise en tant que meneur de jeu ou neuf et demi c'est un joueur qui donne de bons voir de très bons ballons exploitables aux attaquants devant.Combien de passes décisives depuis le début de la saison à son actif?Les supporters Bordelais ne regrettent absolument pas son départ,c'est pour dire son apport ou devrais-je dire son travail de sape sous le maillot Girondins.

Encore un joueur intermittent du spectacle qui va finir en Suisse ou en Hollande en raison de son niveau de jeu bien insuffisant dans les grands championnats Européens.

Répondre