Jorge Intima dit "JORGINHO" à l'ASSE (OFFICIEL)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greendu18

Re: Jorge Intima dit "JORGINHO" à l'ASSE (OFFICIEL)

Message par Greendu18 »

Deux petite questions,

Qui l'a vu s'entrainer?
Que donne t-il?

Troisième question joker,
à t-on des nouvelles d'Erin Pinheiro?
La vida tombola

kev42x

Message par kev42x »

Greendu18 a écrit :Deux petite questions,

Qui l'a vu s'entrainer?
Que donne t-il?

Troisième question joker,
à t-on des nouvelles d'Erin Pinheiro?
Salut à toi, alors pour les deux premières questions je n'ai pas de réponse par contre pour la troisième j'ai sélectionné un bout d'itw de Wantier sur le mercato d'hiver et il parle de Pinheiro :
"Regardez-vous plutôt la L1, la L2 ou l’étranger ?

On regarde partout où c’est dans nos moyens. L’ASSE est à un certain niveau aujourd’hui. Le club est invaincu en en dix matches de Ligue Europa et on vise l’Europe. Il faut pouvoir trouver des joueurs qui améliorent l’effectif. En France, c’est cher. En Belgique, les indemnités de transfert sont assez élevées. Il y a la Suisse, les Pays-Bas, le Portugal, les pays scandinaves.

Et l’Afrique ?

C’est plus difficile de faire venir quelqu’un d’un autre continent. Je pense que ça passe par la formation. Chez nous, on a Kenny Rocha Santos qui vient de signer pro, Erin Pinheiro qui termine sa rééducation, Habib Maïga"

Greendu18

Message par Greendu18 »

Merci pour l'info! :super:
La vida tombola

kev42x

Message par kev42x »

Greendu18 a écrit :Merci pour l'info! :super:
De rien avec plaisir par contre ça date de Mi-Décembre depuis je sais pas ou il en est :super:

epopee76

Message par epopee76 »

Sur le peu qu'il a joué hier , je l'ai trouvé bon techniquement et en vivacité.
Reste l'inconnue de son physique.
Sur une tentative de débordement il s'est bien fait bougé à l'épaule par le défenseur niçois.
A voir.J'espère vraiment qu'il se fera au fooball pratiqué en France.

Matrick

Message par Matrick »

epopee76 a écrit :Sur le peu qu'il a joué hier , je l'ai trouvé bon techniquement et en vivacité.
Reste l'inconnue de son physique.
Sur une tentative de débordement il s'est bien fait bougé à l'épaule par le défenseur niçois.
A voir.J'espère vraiment qu'il se fera au fooball pratiqué en France.
C'est effectivement l'inconnue,
perso j'ai le souvenir qu'il a parcourue balle au pied toute la ligne des 18 mètres de droite à gauche en toute stérilité,

ce n'est pas Tannane qui avait surpris par ses dribles lors de ses deux premiers matchs, avant de se faire cadrer vu qu'il faisait de l'ombre :/
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

Brice2b38

Message par Brice2b38 »

Au-delà de sa prestation d'hier (pas pu voir tout le match, mais apparemment bonne première, avec une bonne marge de progression a priori), il a l'air de s'être bien intégré. Très souriant, il a l'air heureux dans le groupe. L'avantage d'avoir une seule recrue, qui plus est qui vient pour jouer, et non pour cirer le banc, c'est que tout le club s'attache à l'intégrer. Les joueurs qui parlent sa langue, le staff qui veut montrer des vidéos aux joueurs cf potin...

Puis il a l'air d'avoir un très bon état d'esprit. A suivre :)

Dissident

Message par Dissident »

Bémol sur le joueur que j'ai trouvé très frêle sur le match d'hier. S'est souvent fait bouger. Je ne l'ai pas souvent vu passer en un-contre-un alors que je l'attendais pourtant sur ce registre.

Par contre, je l'ai trouvé très intelligent dans son placement.

A suivre. :)
Who ate all the pies?

Gonzalo Sanogo

Message par Gonzalo Sanogo »

Assez d'acc sur le fait qu'il n'a pas fait de diff en 1 vs 1, sauf sur un joli grand pont (tir du gauche foiré ensuite). Bref laissons le prendre ses marques mais c'est vrai qu'il a été plutot prometteur sinon. Ceci étant Nordin était aussi très prometteur sur ses 1ères apparitions.
Nordin est meilleur que Honorat.

Dagostino

Message par Dagostino »

Après c'est un jeunot qui vient d'un autre pays, faut pas être trop exigeant de suite.
Mais pour sa 1ere à GG, une passé dé et un but c'est plutôt un très bon début.

Danish

Message par Danish »

Dagostino a écrit :Après c'est un jeunot qui vient d'un autre pays, faut pas être trop exigeant de suite.
Mais pour sa 1ere à GG, une passé dé et un but c'est plutôt un très bon début.
Fouilla !
On disait pareil de Tananne :mrgreen:

Alexdiasdealmeda

Message par Alexdiasdealmeda »

Dissident a écrit :Bémol sur le joueur que j'ai trouvé très frêle sur le match d'hier. S'est souvent fait bouger. Je ne l'ai pas souvent vu passer en un-contre-un alors que je l'attendais pourtant sur ce registre.

Par contre, je l'ai trouvé très intelligent dans son placement.

A suivre. :)
Sauf que -je l'ai signalé par ailleurs- Malcuit a été incapable -pour des raisons que j'ignore ,Platoche dois avoir la réponse :mrgreen: - de le servir correctement ,soit en profondeur,soit sur une passe correcte- et non pas directe en touche ,einh Malcuit-

Du reste GALTIER a vu comme moi le souci et s'en est plaint en conf'

J'ajoute que Malcuit a préféré aller s'empaler tout seul sur la défense de Lorient,au risque de se blesser, plutot que de servir ses partenaires sur une action en seconde mi-temps: Chapeau ! :diable:

Platoche

Message par Platoche »

Belle mauvaise foi ;) mais on te pardonne , tu sais tout le monde peut se tromper hein.
Image

Les verts toujours...

baggio42

Message par baggio42 »

J'etais au match hier.Malcuit a ete dur avec le gamin...Il lui reprochait son placement...mais bon, une passe décisive et un but...pas mal pour une première à GG!
Une bonne pioche je pense.

Benjis

Message par Benjis »

baggio42 a écrit :J'etais au match hier.Malcuit a ete dur avec le gamin...Il lui reprochait son placement...mais bon, une passe décisive et un but...pas mal pour une première à GG!
Une bonne pioche je pense.
C'est bien beau de reprocher mais si tu fait pas une passe correcte avant aussi..

Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Jorginho est meilleur que Depay
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Alexdiasdealmeda

Platoche a écrit :Belle mauvaise foi ;) mais on te pardonne , tu sais tout le monde peut se tromper hein.
OK ,je te pardonne si tu ouvres un peu plus les yeux sur Malcuit ,notamment hier .

Platoche

Message par Platoche »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Platoche a écrit :Belle mauvaise foi ;) mais on te pardonne , tu sais tout le monde peut se tromper hein.
OK ,je te pardonne si tu ouvres un peu plus les yeux sur Malcuit ,notamment hier .
J'ouvre les yeux ! C'est juste une des valeurs sûres de notre championnat à ce poste là, titulaire indiscutable à l'heure actuelle, j'ai entendu quelques journalistes le citer en EDF si il continuait sur sa lancée...

Tu ne l'aime pas ok, tu t'es trompé en début de saison (ça arrive hein), il ne s’appelle pas Malcuinho (merde ce con alors).

Mais ne pas reconnaître son évolution énorme, c'est quand même avoir une GROSSE bonne dose de mauvaise foi.
Image

Les verts toujours...

Alexdiasdealmeda

Platoche a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
J'ouvre les yeux ! C'est juste une des valeurs sûres de notre championnat à ce poste là, titulaire indiscutable à l'heure actuelle, j'ai entendu quelques journalistes le citer en EDF si il continuait sur sa lancée...

Tu ne l'aime pas ok, tu t'es trompé en début de saison (ça arrive hein), il ne s’appelle pas Malcuinho (merde ce con alors).

Mais ne pas reconnaître son évolution énorme, c'est quand même avoir une GROSSE bonne dose de mauvaise foi.
Tu lis mal .

Comme tous les adorateurs tu ne vois que le sublime ...et tu mets de coté le reste.

Ce joueur progresse certes mais il a énormément besoin de plein de conseils pour éviter ses travers (chassez le naturel,il revient au galop !!)

Hier ,il a montré à tous qu'il ne sait pas encore rester concentré et qu'il doit faire plus et mieux dans la passe propre,les centres aussi,la vision du jeu qu'il ne possède pas trop (par comparaison sur ce point Jorginho est bien plus mature)la lucidité et...le jeu collectif.

C'est bien simple mon pauvre Platoche,ton chouchou a spoilé notre petit Portugais au point de se demander si ce dernier jouait.

Galtier a, lui aussi, bien vu le manège, et je pense que ton Mr Malcuit a dut faire profil bas devant l'évidence.

Tu pourrais en faire de mème.

On peut se rappeler que Galtier ne fait pas de cadeauà son arrière Marocain.

On peut meme imaginer /souhaiter une semonce.

Platoche

Message par Platoche »

Tu es incapable de te remettre en question : OUI ou NON, en début de saison tu nous expliquais que Galtier avait été obligé de mettre Malcuit sur le côté droit parce que KTC était blessé, et que ce n'était pas un titulaire à part entière ? (je peux te ressortir tes mots, aucun problème).

Il est bien évident que Malcuit est perfectible, faudrait être imbécile pour ne pas le voir, et qu'il a encore beaucoup de choses à corriger, sa justesse dans ses passes, être plus juste dans ses efforts, etc, mais sa progression est énorme par rapport à l'année dernière.

Tu as du mal a admettre l'évidence quand même...
Image

Les verts toujours...

vert-mine

Message par vert-mine »

assez rigolo votre petit règlement de compte
on dirait que j ai raté une catégorie dans les pronos
pour malcuit je suis pleinement d accord sur le coté perfectible
mais a chaque maladresse voir bourde je lui trouve mille excuses
depuis combien de temps on avait pas eu un arrière qui défend dans les pieds et debout
et qui sur chaque chevauchée sur son coté droit apporte le danger.
il est jeune et bon
allez les verts

Greendu18

Message par Greendu18 »

Les MP ça existe il me semble, bref...Je trouve que ce gars a un truc,, il sent les choses, il est perfectible, mais ça s'il est de bonne volonté il peut largement se mettre à niveau, sentir les choses en revanche ne s'apprend pas. Il a besoin de temps, pour qu'il se développe.
La vida tombola

Répondre