NomDeStade a écrit :very vert a écrit :thesnakke a écrit :A noter dans toute cette mauvaise foi le comportement exemplaire de 2 joueurs du côté lyonnais : Gonalons (et pourtant je l'aime pas ) le seul à avoir assume totalement la déroute sans se chercher d'excuses et à avoir calme les esprits sur le terrain et Lacazette qui lui aussi a toujours calmé le jeu et ne l'a pas ouvert une seconde.
+1
Très juste, d'ailleurs je trouve qu'il y a une différence de mentalité entre la génération (Lacazette - Gonalons) et la suivante (Lopes - Ferri - Tolisso). Cette dernière n'a aucune humilité, est très agressive et pas composé de génie (au premier abord), d'ailleurs, ils passent régulièrement au travers des derbys.
Nan mais qu'est ce qui faut pas lire!!!!
Différence de génération? Je crois pas non, Gonalons est l'un des plus gros b....d que le Rhône ait vu naître ! Cette fois c'est lui
Qui calme les autres, mais souvent c'est l'inverse
C'est pas parce qu'il a 1 fois une attitude normale que faut lui faire une statue hein!
Pour le reste j'ai l'impression qu'il n'y a pas QUE les journalistes qui découvrent le Derby!...
Ça a toujours été chaud bouillant et toujours ce mépris des lyonnais pour les steph
On a eu un passage en ligue 2 qui nous a privé de derby pdt un bout de temps mais quand même !
Les coups bas, les bastons, les caillassages, les insultes ça a toujours été
Quant à l'esprit quasi champêtre fantasmé par certains à propos des derby du bon vieux temps, c'est carrément risible! A l'époque moins de caméra moins de flics , c'est tout
A l'époque c'était : "casse lui une jeuambe c'est pas ton frère!" Pour encourager Hervé à ne pas laisser passer son adversaire...
C'était bien plus bouillonnant et chaud et il y avait moins de sécu. Les banderolles accueillait les vilain des le pont de givors et rive de gier et les accrochages étaient fréquents mais moins signalés!
Et à l'époque ou les supp se déplaçait en train c'était carrément le far west.
Tant mieux si le mauvais esprit de ces tordus sort aujourd'hui dans la presse, mais j'ai pas attendu les journaux pour pour me faire mon opinion et surtout j'ai une sacro sainté horreur d'aller gueuler avec les loups, ces mêmes loups qui il y a quelque jours encore nous traitaient quasiment de sous-merdes!
Et ça ne date pas d'hier! Déjà le père spirituel de Lions, claude Chevaly nous tartinait le blason de caca à longueur d'articles alors bon....
Les Lions et toute la clique, qu'ils aillent s'occuper de leur cul.