Non ça ira merci.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Non ça ira merci.
MerciFaiseur de Tresses a écrit : ↑06 mai 2020, 14:15Je remonte ton message pour être sûr qu'il soit vu au milieu de toute cette "poésie".Sempre Sainté a écrit : ↑06 mai 2020, 09:33J’en a voir du tout mais je ne sais pas où poser la question, ni franchement l’intérêt de créer un thread HS plus.
Il y a un ou des potos apiculteurs pros ou amateurs ?![]()
Y en a qu'un qui a suiviMichel-Ange a écrit : ↑06 mai 2020, 10:07ça, c'est amusant !Jelp a écrit : ↑06 mai 2020, 09:00P2 est un ept ?___ a écrit : ↑06 mai 2020, 08:03Ce qui est rigolo, c'est quand tu dois, selon le contexte jongler avec les différentes significations du même sigle.verttoujours a écrit : ↑05 mai 2020, 20:55bienvenue au club !!!
Exemple extrême : une CAE de la CAE a été auditionnée par le CAE dans le cadre d'un rapport visant à estimer l'impact du CAE sur l'insertion des jeunes placés en CAE pendant leur minorité.
Y a même parfois des assonances/allitérations : par exemple, j'occupe un ETP dans un EPT.
C'est la poésie techno.![]()
Qui poste largement plus que moi, d'ailleurs, il doit faire des heures supJelp a écrit : ↑06 mai 2020, 21:13Y en a qu'un qui a suiviMichel-Ange a écrit : ↑06 mai 2020, 10:07ça, c'est amusant !Jelp a écrit : ↑06 mai 2020, 09:00P2 est un ept ?___ a écrit : ↑06 mai 2020, 08:03Ce qui est rigolo, c'est quand tu dois, selon le contexte jongler avec les différentes significations du même sigle.verttoujours a écrit : ↑05 mai 2020, 20:55bienvenue au club !!!
Exemple extrême : une CAE de la CAE a été auditionnée par le CAE dans le cadre d'un rapport visant à estimer l'impact du CAE sur l'insertion des jeunes placés en CAE pendant leur minorité.
Y a même parfois des assonances/allitérations : par exemple, j'occupe un ETP dans un EPT.
C'est la poésie techno.![]()
si elle pouvait exploser en plein volFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 mai 2020, 18:27https://www.lefigaro.fr/politique/menac ... e-20200508
Très intéressant et ça confirme ce que j'ai déjà entendu, c'est que nombreux sont plus intéressés par créer la polémique que de chercher à trouver des solutions pour améliorer le bien de tous.Michel-Ange a écrit : ↑08 mai 2020, 09:55Un regard extérieur, toujours intéressant, sur la perception de la crise Covid en France :
https://www.politico.eu/article/coronav ... ge-defeat/
Oui enfin sous Hollande ils ont essayé. Mais pour rappel le président à une arme atomique qui est la dissolution. Tu perds ton mandat et tu n'es pas certains d'être réelu. Les résultats partiels des municipales devraient les convaincre. Lui il reste et paradoxalement il risque d'augmenter ses chances de réélection sur le mode "vous voyez il y a pire" que moi. C'est un peu ce qui s'était passé avec la 1° cohabitation. Et dans les fait sa majorité reste très confortable avec modem et agir. Pas dit que ce nouveau groupe quitte la majorité (le journaliste va un peu vite en besogne sur ce point) On peut même penser aux républicains qui dans les faits sont plus opposé à Macron dans le sens où il chasse sur leur terre que sur sa politique... Bon dans ce dernier cas les deux camps devraient mettre beaucoup d'eau dans leur vins, s'assoir sur "quelques" différents et rivalités personnelles.LE MARQUIS a écrit : ↑08 mai 2020, 18:30si elle pouvait exploser en plein volFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 mai 2020, 18:27https://www.lefigaro.fr/politique/menac ... e-20200508![]()
Ça s’explique (ou ça s’expliquera) par d’autres éléments que de la pure gestion même si celle-ci devra être étudié à la loupe.Dr.Makaveli a écrit : ↑10 mai 2020, 06:42Pour le Tweety'a pas d'quoi rire, c'est juste normal que ça soit pointé du doigt, si il est vrai..
Toujours intéressant d’avoir l’avis d’un œil extérieur surtout venant d’un journaliste d’un pays qui a inventé les tabloïds et le trash-journalism.sam42 a écrit : ↑08 mai 2020, 22:50Très intéressant et ça confirme ce que j'ai déjà entendu, c'est que nombreux sont plus intéressés par créer la polémique que de chercher à trouver des solutions pour améliorer le bien de tous.Michel-Ange a écrit : ↑08 mai 2020, 09:55Un regard extérieur, toujours intéressant, sur la perception de la crise Covid en France :
Pour les plages je ne sais pas.Junito a écrit : ↑10 mai 2020, 08:10Toujours intéressant d’avoir l’avis d’un œil extérieur surtout venant d’un journaliste d’un pays qui a inventé les tabloïds et le trash-journalism.sam42 a écrit : ↑08 mai 2020, 22:50Très intéressant et ça confirme ce que j'ai déjà entendu, c'est que nombreux sont plus intéressés par créer la polémique que de chercher à trouver des solutions pour améliorer le bien de tous.Michel-Ange a écrit : ↑08 mai 2020, 09:55Un regard extérieur, toujours intéressant, sur la perception de la crise Covid en France :
Sur le fond cette façon parfois irrationnelle de critiquer le gvt en place reflète surtout la déconnexion entre la forme et l’apparence de notre monarchie présidentielle avec toutes ses dorures et la simplicité et la proximité qu’attendent la plupart des gens. Quand un ministre décide depuis sont bureau qu’il est plus dangereux de se promener sur les plages des landes ou faire de la randonnée à ski dans les alpes que de faire du jogging dans les rues de Paris c’est pas forcément la faute du ministre mais plutôt du système hyper centralisé et technocratique qui est le nôtre ...
Pour les plages, rappelons que la décision finale de "L'Etat centralisé" est de laisser les autorités locales apprécier les possibilités.inconnuvert a écrit : ↑10 mai 2020, 08:14Pour les plages je ne sais pas.Junito a écrit : ↑10 mai 2020, 08:10Toujours intéressant d’avoir l’avis d’un œil extérieur surtout venant d’un journaliste d’un pays qui a inventé les tabloïds et le trash-journalism.sam42 a écrit : ↑08 mai 2020, 22:50Très intéressant et ça confirme ce que j'ai déjà entendu, c'est que nombreux sont plus intéressés par créer la polémique que de chercher à trouver des solutions pour améliorer le bien de tous.Michel-Ange a écrit : ↑08 mai 2020, 09:55Un regard extérieur, toujours intéressant, sur la perception de la crise Covid en France :
Sur le fond cette façon parfois irrationnelle de critiquer le gvt en place reflète surtout la déconnexion entre la forme et l’apparence de notre monarchie présidentielle avec toutes ses dorures et la simplicité et la proximité qu’attendent la plupart des gens. Quand un ministre décide depuis sont bureau qu’il est plus dangereux de se promener sur les plages des landes ou faire de la randonnée à ski dans les alpes que de faire du jogging dans les rues de Paris c’est pas forcément la faute du ministre mais plutôt du système hyper centralisé et technocratique qui est le nôtre ...
Pour le ski le but etait de ne pas mobiliser les secours pour chercher un gars perdu en montagne.
Ça été expliqué plus d'une fois.
Faut dire que tous nos dirigeants rêvent du modèle anglo-saxon mais qu'ils ne correspond pas aux envies des gaulois réfractaires.Junito a écrit : ↑10 mai 2020, 08:10Toujours intéressant d’avoir l’avis d’un œil extérieur surtout venant d’un journaliste d’un pays qui a inventé les tabloïds et le trash-journalism.sam42 a écrit : ↑08 mai 2020, 22:50Très intéressant et ça confirme ce que j'ai déjà entendu, c'est que nombreux sont plus intéressés par créer la polémique que de chercher à trouver des solutions pour améliorer le bien de tous.Michel-Ange a écrit : ↑08 mai 2020, 09:55Un regard extérieur, toujours intéressant, sur la perception de la crise Covid en France :
Il a un melon de ouf, Onfray, mais c'est un des rares penseurs qui aient fait autant d'effort pour faire de la vraie éducation populaire.Latornade a écrit : ↑10 mai 2020, 07:55On sait vraiment où il se situe lui maintenant
https://www.breizh-info.com/2020/05/04/ ... ssion=true
Vous êtes sérieux les mecs ? Le tweet a été supprimé mais c'est pas ce qu'il essayait de dire qui me faisait marrer c'est les savant calculs pour en arriver a affirmer en majuscules que 40% de la population française était décédée du covidLatornade a écrit : ↑10 mai 2020, 07:49Ça s’explique (ou ça s’expliquera) par d’autres éléments que de la pure gestion même si celle-ci devra être étudié à la loupe.Dr.Makaveli a écrit : ↑10 mai 2020, 06:42Pour le Tweety'a pas d'quoi rire, c'est juste normal que ça soit pointé du doigt, si il est vrai..
Tu as par exemple le chemin d’un virus notamment à partir de cluster, l’époque où tu es touché par rapport aux décisions prises, la pollution et les vents (par rapport à une étude italienne), les habitudes de la population et/ou leurs réactions par rapport aux premières décisions,....
Coupe la France en deux en diagonale et imagine deux pays distincts... ils auraient eux pourtant les mêmes décisions politiques et les mêmes moyens.
Donc non, c’est un tweet de haineux, rien de normal.
C’est comme si je nous comparai à la Belgique et que je disais que tout avait été bien fait chez nous.
Les chiffres bruts comme ça ne veulent rien dire.
Un système hyper centralisé n'empêche pas d'avoir des décideurs qui ont un cerveau et qui savent l'utiliser.Junito a écrit : ↑10 mai 2020, 08:10Toujours intéressant d’avoir l’avis d’un œil extérieur surtout venant d’un journaliste d’un pays qui a inventé les tabloïds et le trash-journalism.sam42 a écrit : ↑08 mai 2020, 22:50Très intéressant et ça confirme ce que j'ai déjà entendu, c'est que nombreux sont plus intéressés par créer la polémique que de chercher à trouver des solutions pour améliorer le bien de tous.Michel-Ange a écrit : ↑08 mai 2020, 09:55Un regard extérieur, toujours intéressant, sur la perception de la crise Covid en France :
Du bon côté ?Latornade a écrit : ↑10 mai 2020, 07:55On sait vraiment où il se situe lui maintenant
https://www.breizh-info.com/2020/05/04/ ... ssion=true
Oui. Lucide et sincère.paranoid a écrit : ↑10 mai 2020, 11:05Du bon côté ?Latornade a écrit : ↑10 mai 2020, 07:55On sait vraiment où il se situe lui maintenant
https://www.breizh-info.com/2020/05/04/ ... ssion=true![]()
J’avais même pas lu ça. L’ensemble du tweet était pourriethesnakke a écrit : ↑10 mai 2020, 10:16Vous êtes sérieux les mecs ? Le tweet a été supprimé mais c'est pas ce qu'il essayait de dire qui me faisait marrer c'est les savant calculs pour en arriver a affirmer en majuscules que 40% de la population française était décédée du covidLatornade a écrit : ↑10 mai 2020, 07:49Ça s’explique (ou ça s’expliquera) par d’autres éléments que de la pure gestion même si celle-ci devra être étudié à la loupe.Dr.Makaveli a écrit : ↑10 mai 2020, 06:42Pour le Tweety'a pas d'quoi rire, c'est juste normal que ça soit pointé du doigt, si il est vrai..
Tu as par exemple le chemin d’un virus notamment à partir de cluster, l’époque où tu es touché par rapport aux décisions prises, la pollution et les vents (par rapport à une étude italienne), les habitudes de la population et/ou leurs réactions par rapport aux premières décisions,....
Coupe la France en deux en diagonale et imagine deux pays distincts... ils auraient eux pourtant les mêmes décisions politiques et les mêmes moyens.
Donc non, c’est un tweet de haineux, rien de normal.
C’est comme si je nous comparai à la Belgique et que je disais que tout avait été bien fait chez nous.
Les chiffres bruts comme ça ne veulent rien dire.
Un bon petit gouvernement nationaliste, prolétaire sur la forme (c’est bien les intelligents comme lui qui décideront pour les autres) avec ordre et morale....