Merci de ne pas comparer n'importe quel club anglais avec le PSG svp, de part leurs histoires plus que centenaire et du fait qu'ils brillaient déjà sur la scène Européenne avant même que le PSG ne soit crée.NomDeStade a écrit :Petit aparté, je peux comprendre qu'on haïsse le PSG, mais globalement espérer leur défaite alors qu'il joue face à un club qui est exactement construit sur le même principe économique, ça n'a pas bien de sens.
Perso, je m'en fous un peu de la LDC, si le PSG la gagne, hormis le fait que les médias vont en parler jusqu'en 2143, ça fera pas de mal au foot français et à son palmarès de nain sur la scène européenne.
Après bien entendu, je préfèrerais que Liverpool ou Tottenham aillent au bout, mais il faut pas se tromper, là aussi c'est des machines à fric. Et ne parlez pas de City, le recrutement est encore plus dingue que celui du PSG...
Bien sûr ce sont désormais des machines à fric, mais ils on crée leur richesse en grande partie par leur réussite passée et surtout la compétitivité et l’intérêt succité par leur championnat qui s'est traduit par l'explosion des droits tv.
Pas de rien comme le PSG ou l'OL.
Et eux au moins jouent dans un championnat où tous les clubs sont riches...