Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

dimi a écrit :L ajax ç est si faible que ca
Ils ont quand même mis 2 buts à schalke à 10 contre 11
Effectivement non mais sérieux vous n avez vu cette défense de Lyon . L Ajax c est pas de la merde .A en lire certains ici on se croirait sur olweb a voir déjà les lyonnais en finale . Qu' ils se gargarisent ces tocards de Lyonnais pour mieux déchanter

FreeSpirit

Message par FreeSpirit »

BriKo a écrit :Ils vont s'offrir une finale contre ManU :nono:
Je suis dépité...
Et oui... :/

Je me rappelle encore lors de leur dernier match de poule de LDC où tout le monde ou presque espérait qu'ils ne se qualifient pas pour les 8ème face à Séville... Alors que c'était juste la "meilleure" chose qui pouvait leur arriver. On sait très bien qu'ils n'avaient absolument aucune chance de remporter la LDC. Alors que l'Europa League est tellement plus faible et abordable... Le soir même de leur reversement en Europa League je disais à ma femme ma crainte de les voir aller au bout ces enfoirés. Et ils sont en passe de le faire. Ça me fout la gerbe. Cette équipe de l'OL 2017 ferait passer celle des Cris, Benzema et Juninho pour des mecs sympas tellement elle est antipathique.

Franchement il n'y a personne en face. Même MU, objectivement, c'est pas du tout impressionnant cette année. Le nom est toujours ronflant mais les résultats ne sont pas du tout impressionnant. Quand on voit le mal qu'ils ont eu à se défaire de Rostov ou d'Anderlecht qui sont clairement en dessous de l'OL, ça fait flipper. Sur un match, ils peuvent les taper. Je crois que je m'en remettrais pas.

Ces derniers mois, je commençais à m'interroger sur le fait de continuer ou non à suivre le foot pro qui ne me procure presque plus de plaisir. Et qui n'est qu'une accumulation de frustrations et de contradictions par rapport à mes convictions personnelles et politiques : Fric à gogo, naming dégueulasse, répression anti-supporters, jeu (ou plutôt anti-jeu tellement c'est immonde cette année) de notre équipe, ambiance de plus en plus tristounette au stade, polémiques incessantes, joueurs demeurés qui se prennent pour des dieux, excès médiatiques, chances quasi-nulle de remporter le moindre trophée, etc. Finalement ce pourrait bien être la victoire des vilains en EL qui me donne le coup de grâce. Je préférerais faire l'autruche et ne plus du tout suivre le foot que de les voir et de les entendre fanfaronner jusqu'à la fin des temps. Ils pourraient nous ressortir à chaque derby une banderole du type "A jamais avant vous" et on n'aurait plus qu'à fermer nos gueules...

En mode totale déprime là! :snif: Dites moi que c'est un cauchemar!

Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

LE MARQUIS a écrit :
dimi a écrit :L ajax ç est si faible que ca
Ils ont quand même mis 2 buts à schalke à 10 contre 11
Effectivement non mais sérieux vous n avez vu cette défense de Lyon . L Ajax c est pas de la merde .A en lire certains ici on se croirait sur olweb a voir déjà les lyonnais en finale . Qu' ils se gargarisent ces tocards de Lyonnais pour mieux déchanter
Bekistas était pas terrible et ils ont poussé lyon aux TAB. l'Ajax, c'est mieux que Bekistas non?

PtitLu

Message par PtitLu »

Assez étonnant de voir ce genre de débat ici. La réponse est pourtant simple. Ajax ou pas, faible ou pas, on s'en fout. Le plus important, c'est que quelqu'un les sorte une bonne fois de cette compétition ! Peu importe qui, peu importe comment, il faut nous sortir de ce cauchemar...

Si notre saison est déjà bien fichu, la victoire des vilains voisins dans une Coupe d'Europe nous filerait un sacré coup de grâce... Je les vois déjà pavaner, et comme la quenelle ne sait pas se contenter de son simple plaisir (rien qu'à voir les 2-3 énergumènes qui se sont inscrits ici), ils vont venir nous faire chier des mois/années durant en nous sortant "nous, on a en gagné une".
Je pense que ceux qui pensent que " c'est pas grave", ou supportent carrément l'OL ne se rende pas compte de l'impact que ça pourrait avoir :
- Il est de notoriété public que les 3/4 du pays ne peuvent pas piffrer cette équipe et ce club, à juste titre.
- De notre côté, c'est évidemment pire avec la rivalité, ils sont encore plus insupportables...
- Mais alors, si ils gagnent l'Europa... Ils vont certainement dépasser le seuil critique de "Cassecouillite aiguë". Les supers Saiyans des pignoufs...

A partir d'aujourd'hui, je suis un fervent supporteur de l'Ajax, plus que jamais ! Et si ils nous sortent du pétrin, je leur en serais reconnaissant pour un bon bout de temps. Allez les Ajacides ! Allez l'Ajax !
Image

Danish

Message par Danish »

FreeSpirit a écrit :
Je suis dépité...

Je me rappelle encore lors de leur dernier match de poule de LDC où tout le monde ou presque espérait qu'ils ne se qualifient pas pour les 8ème face à Séville... Alors que c'était juste la "meilleure" chose qui pouvait leur arriver. On sait très bien qu'ils n'avaient absolument aucune chance de remporter la LDC. Alors que l'Europa League est tellement plus faible et abordable... Le soir même de leur reversement en Europa League je disais à ma femme ma crainte de les voir aller au bout ces enfoirés. Et ils sont en passe de le faire. Ça me fout la gerbe. Cette équipe de l'OL 2017 ferait passer celle des Cris, Benzema et Juninho pour des mecs sympas tellement elle est antipathique.

Franchement il n'y a personne en face. Même MU, objectivement, c'est pas du tout impressionnant cette année. Le nom est toujours ronflant mais les résultats ne sont pas du tout impressionnant. Quand on voit le mal qu'ils ont eu à se défaire de Rostov ou d'Anderlecht qui sont clairement en dessous de l'OL, ça fait flipper. Sur un match, ils peuvent les taper. Je crois que je m'en remettrais pas.

Ces derniers mois, je commençais à m'interroger sur le fait de continuer ou non à suivre le foot pro qui ne me procure presque plus de plaisir. Et qui n'est qu'une accumulation de frustrations et de contradictions par rapport à mes convictions personnelles et politiques : Fric à gogo, naming dégueulasse, répression anti-supporters, jeu (ou plutôt anti-jeu tellement c'est immonde cette année) de notre équipe, ambiance de plus en plus tristounette au stade, polémiques incessantes, joueurs demeurés qui se prennent pour des dieux, excès médiatiques, chances quasi-nulle de remporter le moindre trophée, etc. Finalement ce pourrait bien être la victoire des vilains en EL qui me donne le coup de grâce. Je préférerais faire l'autruche et ne plus du tout suivre le foot que de les voir et de les entendre fanfaronner jusqu'à la fin des temps. Ils pourraient nous ressortir à chaque derby une banderole du type "A jamais avant vous" et on n'aurait plus qu'à fermer nos gueules...

Ptain vous êtes graves de vivre en fonction des Lyonnais quand même...
Sache qu'en tous cas, il se foutent bien de nous en ce moment suite à ce genre de post

osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

L'OL c'est bien le club qu'on a humilié une fois de plus à GG cette saison ? Avec l'équipe de merde que tout le monde trouve nulle qu'on a, c'est quand même juste du bol d'exploser justrement celle qu'on déteste et qui est super forte.

Youhou ! on a encore battu Lyon cette année, alors qu'i l ya à peine quelques saisons, on se prennait désillusion sur désillusion à domiciel contre eux.

:hello:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

CeBri

Message par CeBri »

Danish a écrit :
FreeSpirit a écrit :
Je suis dépité...

Ptain vous êtes graves de vivre en fonction des Lyonnais quand même...
Sache qu'en tous cas, il se foutent bien de nous en ce moment suite à ce genre de post
C'est de bonne guerre, on fera la même ;-)
(Même si on peut jamais le faire en fait :hehe: )

Pat 42

Message par Pat 42 »

PtitLu a écrit :Assez étonnant de voir ce genre de débat ici. La réponse est pourtant simple. Ajax ou pas, faible ou pas, on s'en fout. Le plus important, c'est que quelqu'un les sorte une bonne fois de cette compétition ! Peu importe qui, peu importe comment, il faut nous sortir de ce cauchemar...

Si notre saison est déjà bien fichu, la victoire des vilains voisins dans une Coupe d'Europe nous filerait un sacré coup de grâce... Je les vois déjà pavaner, et comme la quenelle ne sait pas se contenter de son simple plaisir (rien qu'à voir les 2-3 énergumènes qui se sont inscrits ici), ils vont venir nous faire chier des mois/années durant en nous sortant "nous, on a en gagné une".
Je pense que ceux qui pensent que " c'est pas grave", ou supportent carrément l'OL ne se rende pas compte de l'impact que ça pourrait avoir :
- Il est de notoriété public que les 3/4 du pays ne peuvent pas piffrer cette équipe et ce club, à juste titre.
- De notre côté, c'est évidemment pire avec la rivalité, ils sont encore plus insupportables...
- Mais alors, si ils gagnent l'Europa... Ils vont certainement dépasser le seuil critique de "Cassecouillite aiguë". Les supers Saiyans des pignoufs...

A partir d'aujourd'hui, je suis un fervent supporteur de l'Ajax, plus que jamais ! Et si ils nous sortent du pétrin, je leur en serais reconnaissant pour un bon bout de temps. Allez les Ajacides ! Allez l'Ajax !
Un gros +1 sur toute la ligne...
S'ils la gagnent, ce sera le signal pour moi de démissionner de mon taf, je ne pourrai pas les supporters tous les jours... :hehe:

Rinbo

Message par Rinbo »

Personnellement je suis partagé. Une victoire de l'OL en Europa League serait bénéfique pour la Ligue 1. Et puis perso, que le club de l'OL en tant qu'institution gagne la petite coupe d'Europe, ça ne me fait ni chaud ni froid.

En revanche, le problème vient des supporters bien évidemment, et surtout de certaines de leurs petites me***** de joueurs. Les Tolisso, Ghezzal, Lopes et Fékir, je ne peux plus les encadrer. Ils sont arrogants, prétentieux et ne représentent pas ce que devraient être des joueurs de football, des sportifs. Il n'y a qu'à voir la réaction de Tolisso hier après la victoire : la première chose qu'il a fait, ça a été de chambrer le virage turc... C'est tellement débile, surtout après ce qu'il s'est passé ces derniers temps en marge des matchs de football !

Donc rien que pour ça, ALLEZ L'AJAX !!!

C'est triste quand même de ne pas arriver à supporter un club français en coupe d'Europe... A se demander de qui c'est la faute.

Danish

Message par Danish »

Rinbo a écrit :Il n'y a qu'à voir la réaction de Tolisso hier après la victoire : la première chose qu'il a fait, ça a été de chambrer le virage turc... C'est tellement débile, surtout après ce qu'il s'est passé ces derniers temps en marge des matchs de football !
Ah c'était lui ? J'ai cru que c'était Depay.
Punaise, ce mec a vraiment été fini au pipi...

Freak

Message par Freak »

La Lfp qui avance PSG-Bastia au vendredi 5 mai...la belle faute de goût....

Rinbo

Message par Rinbo »

Freak a écrit :La Lfp qui avance PSG-Bastia au vendredi 5 mai...la belle faute de goût....
A croire qu'ils cherchent volontairement la merde.
Danish a écrit :
Rinbo a écrit :Il n'y a qu'à voir la réaction de Tolisso hier après la victoire : la première chose qu'il a fait, ça a été de chambrer le virage turc... C'est tellement débile, surtout après ce qu'il s'est passé ces derniers temps en marge des matchs de football !
Il m'a bien semblé que c'était Tolisso le maître de la passe en retrait. Mais que ce soit lui ou Depay, c'est la même, lui aussi n'a pas l'air bien fini.

PtitLu

Message par PtitLu »

Rinbo a écrit :Personnellement je suis partagé. Une victoire de l'OL en Europa League serait bénéfique pour la Ligue 1. Et puis perso, que le club de l'OL en tant qu'institution gagne la petite coupe d'Europe, ça ne me fait ni chaud ni froid.

En revanche, le problème vient des supporters bien évidemment, et surtout de certaines de leurs petites me***** de joueurs. Les Tolisso, Ghezzal, Lopes et Fékir, je ne peux plus les encadrer. Ils sont arrogants, prétentieux et ne représentent pas ce que devraient être des joueurs de football, des sportifs. Il n'y a qu'à voir la réaction de Tolisso hier après la victoire : la première chose qu'il a fait, ça a été de chambrer le virage turc... C'est tellement débile, surtout après ce qu'il s'est passé ces derniers temps en marge des matchs de football !

Donc rien que pour ça, ALLEZ L'AJAX !!!

C'est triste quand même de ne pas arriver à supporter un club français en coupe d'Europe... A se demander de qui c'est la faute.
Triste, pas tant que ça, étant donné que c'est pour une seule équipe (pour ma part en tout cas) et que le moins qu'on puisse dire, c'est mérité ! Comme tu l'as dit, une bonne partie de leurs supporteurs, de leurs joueurs... Certains mecs de leur staff sont pas très flut flut non plus. Et leur président... un génie gestionnaire, certes, mais tellement antipathique et insupportable. Ça peut se comprendre qu'il y est autant de haters autour d'eux.

Et puis bon, tous les autres, même les Paris et Marseille, je pense qu'on est une globalité à mettre nos rancœurs de côté pour l'Europe. Mais quand je vois le combot "Ferri + Tolisso + Lopes + Aulas" (et j'en oublie surement), tout ça dans un enrobage OL... Perso, je peux pas...
Image

Fourina

Message par Fourina »

Freak a écrit :La Lfp qui avance PSG-Bastia au vendredi 5 mai...la belle faute de goût....
:hehe: Effectivement c'est à se demander s'ils ne le font pas exprès, et cela pour un chiffre rond de date-anniversaire en plus (25 ans).

la buse

Message par la buse »

Fourina a écrit :
:hehe: Effectivement c'est à se demander s'ils ne le font pas exprès, et cela pour un chiffre rond de date-anniversaire en plus (25 ans).
Les bastiais n'iront pas jouer ce match, ce qui permettra à la ligue d'avoir un bon prétexte pour les envoyer en division d'honneur.
Le foot français, plus à gerber que jamais.

aissopic

Message par aissopic »

Rinbo a écrit :C'est triste quand même de ne pas arriver à supporter un club français en coupe d'Europe....
Non car quand cet autre club c'est ton pire voisin, il est normal de ne pas le soutenir
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

aissopic

Message par aissopic »

comment dire... :berk1:

Vermeer

Message par Vermeer »

Fourina a écrit :
A ce point-là, si. C'est obligé. Et je pense qu'il y a moyen de les poursuivre au pénal pour incitation à la violence, mise en danger de la sécurité intérieure, au minimum interrogatoire à la DGSI sur cette propension à la connerie.

EDIT) OK ils l'ont reprogrammé au 6 à 17h. Mais ça montre l'amateurisme à tous les étages et coins de couloirs dans cette LFP, aucune notion de l'histoire qui ont fait et défait le foot en France. Je suis toujours pour une convocation au ministère de l'intérieur.
Modifié en dernier par Vermeer le 21 avr. 2017, 19:35, modifié 1 fois.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Benjis

Message par Benjis »

Sur le site de la L1 c'est écrit le 6 à 17h et Asse-Bordeaux le 5.

bauhausfc01

Message par bauhausfc01 »

aissopic a écrit :
comment dire... :berk1:
En France, on oublie bien vite nos morts.... Ceux d'il y a 9 mois le sont déjà....Alors imagine ceux d'il y'a 25 ans !

aissopic

Message par aissopic »

Benjis a écrit :Sur le site de la L1 c'est écrit le 6 à 17h et Asse-Bordeaux le 5.
Vendredi 5 mai 2017
20:45 AS Saint-Etienne Girondins de Bordeaux Canal + Sport beIN SPORTS 1
Samedi 6 mai 2017
17:00 Paris Saint-Germain SC Bastia Canal + Sport

lolo38

Message par lolo38 »

le site officiel l'annonçait le 6 mai à 17h, ils viennent de corriger sur twitter, le 5 mai à 20h45, mais ils n'ont pas modifié la billeterie...
Y'a du avoir un coup de pression quand même :super:
En plus personnellement ce décalage m'arrange pour une fois :mrgreen:

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Danish a écrit :Ptain vous êtes graves de vivre en fonction des Lyonnais quand même...
Le problème, c'est que s'ils gagnent, ils vont tout faire pour nous humilier, au moins symboliquement, pendant des plombes. En gros, on ne vit pas uniquement en fonction des Lyonnais mais en fonction de ce qu'ils vont nous faire subir s'ils l'emportent.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Danish a écrit :
Ça risquait pas d'être Depay, il n'était pas présent :happy1:

http://www.sofoot.com/la-joie-de-depay- ... 41871.html
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Latornade

Message par Latornade »

Le passage sur Lopez et la Festiniaire est pas mal.

Répondre