ASSE 0 - Manchester United 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dissident

Re: ASSE 0 - Manchester United 1

Message par Dissident »

Si Manchester United a vu en nous les meilleurs supporters jamais croisés, perso je dirais que Manchester United est la plus belle équipe qu'on a croisé dans l'histoire moderne du club (c'est-à-dire depuis que je le suis :mrgreen: ).

Ils ont fermé les espaces et coupé les lignes, ils ont des joueurs de classe mondiale pour remonter le ballon et nous ont fait très mal en marquant sur leur première occasion. En fait, le seul qui fait tâche dans ce club, c'est cette vieille catin d'Ibrahimovic.

Personnellement je n'en veux pas une micro-seconde à nos joueurs. A mon sens, ce n'est pas qu'ils n'ont pas essayé, c'est juste qu'ils ont vite compris qu'ils n'y arriveraient pas. Il y avait trop de classes d'écart. En un sens MU a sorti le grand jeu hier parce que nos joueurs les ont impressionné à l'aller, et il faut vraiment être fier de ça, et féliciter nos joueurs pour ça. :super:

En espérant vraiment revivre un parcours en Europa League très vite pour surfer sur l'expérience acquise, et en espérant un tirage plus clément.

Merci les Verts.
Who ate all the pies?

PtitLu

Message par PtitLu »

J'ai pas eu l'occasion de m'exprimer sur cette rencontre aller, même si j'ai lu de nombreuses réactions. Il y en a beaucoup qui me paraisse être déçus de cette rencontre et je trouve ça assez surprenant quand même.

A la vue de la qualité de l'adversaire, on savait très bien qu'on aurait que des miettes si les mecs nous prenaient vraiment au sérieux. Surtout à 3-0, les gars étaient dans une tel position de force. Ils n'avaient qu'à être organisé et nous attendre. Et avec des golgoths pas trop maladroit avec le ballon, ça devient tout de suite plus compliqué.

Hier j'ai pas vu des joueurs qui n'avaient pas envie de faire quelque chose, j'ai surtout des joueurs qui ne pouvaient rien faire car l'adversaire était bien trop fort. Et nos gars étaient surement un peu rincé aussi.
Comment leur en vouloir ? Ils ont essayé à l'aller et on pris un 3-0 plus qu'immérité. Je m'attendais pas à grand chose sur le terrain au retour. J'aurais espéré au moins ne pas perdre, mais bon...

Le spectacle il était bien en tribune et c'était surtout ça que j'attendais. Et je n'ai pas été déçus... du début à la fin... Ça a chanté tout le temps, les tifos étaient magnifiques et j'ai apprécié l'esprit qui régnait à la fin malgré la défaite.

On a des vrais bons gars sur le terrain, mais ils ne seront jamais des cadors qui nous guideront en C1. En revanche, le public est bien d'un niveau Ligue des Champions, top 5 même ! Et si certains en doutaient encore, ils en ont la confirmation hier soir et la semaine dernière.
Bravo à tous :super: !
Image

Machiavel

Message par Machiavel »

Par contre est-ce que le club a discuté avec les dirigeants de MU ? Car peut-être qu'ils peuvent orienter d'éventuels investisseurs chez nous. Car j'ai trouvé l'ambiance avec les dirigeants de MU plutôt très bonne.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

LeForezLibre

Message par LeForezLibre »

Machiavel a écrit :Par contre est-ce que le club a discuté avec les dirigeants de MU ? Car peut-être qu'ils peuvent orienter d'éventuels investisseurs chez nous. Car j'ai trouvé l'ambiance avec les dirigeants de MU plutôt très bonne.
J'vous rappelle quand même que les propriétaires de MU sont les Glazer hein... :berk1: Ce genre d'investisseurs, ça collera pas du tout avec notre public. Mieux vaut garder notre public que d'avoir ce que l'on a vu à Old Trafford...

Alexdiasdealmeda

Message par Alexdiasdealmeda »

Black Mamba a écrit :Sacrée opération de com cette double confrontation.
Des personnes qui n'ont pas l'habitude d'aller à GG m'ont dit, quelle produit d'appel votre public avec cette ferveur, vos dirigeants ne devraient pas avoir de mal à trouver des investisseurs.
Mais les dirigeants ont ils seulement envie de trouver des investisseurs?

Au lendemain de ce match phare ,il faut prendre du recul et déjà penser à l'avenir,en effet.

Depuis quelques jours ,cédant certainement à une logique implacable, nos Présidents ont actés le principe selon lequel l'A.S.S.E. était à l'écoute pour accueillir de nouveaux investisseurs pour pouvoir grandir encore et mieux.

Le spectacle du stade Geoffroy-Guichard hier soir, les contacts et ressentis des acteurs économiques présents pour cet évènement doivent inciter à l'espoir concernant d'éventuelles candidatures .

Tout hier soir a été réglé aux petits oignons pour montrer notre belle vitrine à l'Europe entière.

Celà m'a rapelé les étales de poissonniers le matin de bonne heure pour les langoustes ,ou bien Rungis et ses produits rares pour lesquelles il y a bagarre entres négociants en rapport à la qualité et la rareté.
Rapidement les bons produits partent à tarifs élevés et c'est logique.

Et si ces 2 rencontres face à M.U. étaient le début d'une nouvelle ère ?

stephanois75

Message par stephanois75 »

Ashley Young :
For us, we said we wanted to keep the crowd quiet and that obviously wasn’t the case
C'est mal connaitre le peuple vert. :D

Je vous conseille cet article de Mark Frogatt, journaliste qui travaille pour le site de Manchester. :super:
http://www.manutd.com/en/Fanzone/News-A ... nited.aspx
Modifié en dernier par stephanois75 le 23 févr. 2017, 13:40, modifié 2 fois.

Bucky

Message par Bucky »

Black Mamba a écrit :Sacrée opération de com cette double confrontation.
Des personnes qui n'ont pas l'habitude d'aller à GG m'ont dit, quelle produit d'appel votre public avec cette ferveur, vos dirigeants ne devraient pas avoir de mal à trouver des investisseurs.
Mais les dirigeants ont ils seulement envie de trouver des investisseurs?
Peut-être qu'ils cherchent des investisseurs qui investissent mais pas trop...

Bucky

Message par Bucky »

Gonzalo Sanogo a écrit :Le match d'hier, avec Saivet-Beric en pointe l'exploit est juste impossible.
Faut pas sortir de St Cyr pour constater que notre allant offensif a été retrouvé avec Hamouma en position axiale, c'est le seul qui va très vite, qui sait obtenir un péno, provoquer un rouge rapide chez l'adversaire. Gros gâchis de le remettre à droite, du coup il foire son match. Saivet m'a choqué lorsqu'il s'est fait déposer par... Carrick sur un contre en début de match. Le meilleur joueur de Newcastle ne nous apporte pas grand chose depuis son arrivée (Corgnet ferait-il moins bien ?)
Pajot meilleur vert hier. Pour l'instant on ne voit pas la plus value apportée par Jorginho vs Bamba. Va falloir l'envoyer à la muscu avec Selnaes.Comme dirait Drucker, vivement dimanche.
+1 Saivet c'est Fantomas. Décevant, je croyais beaucoup en ce joueur. J'ai aussi relevé l'action où il se fait déposer par Carrick et ses 35 piges...

la buse

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par la buse »

Punky a écrit :
la buse a écrit :
thesnakke a écrit :
la buse a écrit :Perso très déçu de notre performance ce soir, l'équipe n'a pas été à la hauteur de l'évènement, à tous les niveaux.
voir Hamouma, Béric où Saivet ne pas réussir un contrôle, ça pose question, je parle même pas de la passivité générale sur le but.

C'est la fin d'un cycle, qu'on le veuille ou non.
Haaaa ca manquait la fameuse fin de cycle...
Donc si on résume, au moins 50% du forum voulait faire l'impasse sur le match et maintenant c'est honteux et décevant.

Sainté a fini premier de sa poule, jusque là on est d'accord?
Manque de bol on a le pire tirage, et pourtant à l'aller tout le monde, supporters, joueurs, adversaires et medias s'accordaient à dire que non seulement on a tenu tête à Manchester mais en plus le score terrible était immérité et que Manchester avait profité des largesses arbitrales.
Ce match d'aujourd'hui, on le commence en étant quasi éliminés, et autant Manchester s'était fait surprendre à l'aller en nous prenant de haut, autant au retour, les mecs étaient prévenus qu'ils avaient pas non plus des peintres en face et qu'il fallait jouer sérieusement.

Bah quand une équipe comme Manchester United (équipe la plus riche du monde faut-il le rappeler) se décide à aborder un match comme ça sérieusement bah on n'existe pas tout simplement, quand en face de toi poste pour poste tous les joueurs ont 3 classes d'écart avec toi, ya un moment où s'ils se décident à se bouger bah tu as beau faire tout ce que tu veux à ce niveau là tu peux rien.

Manchester plante à GG, tu sais désormais que l'exploit déjà quasi impossible est définitivement mort et enterré, bah c'est humain d'être découragé, de baisser un peu les bras et de plus y croire, les mecs enchainent et savent qu'ils ont encore 12 matchs pour s'assurer de revivre ce genre de soirées l'an prochain, je leur en veux pas de pas s'être battus comme des chiens dans ce match, de pas avoir cramé leurs forces ou de pas avoir risqué la blessure idiote. Quand tu te conditionnes à te dire que l'exploit est possible et qu'au bout d'un quart d'heure tu vois que non seulement tu vas en chier mais qu'une minute plus tard ils marquent tu as de quoi avoir les jambes un peu coupées... Moi je suis fier de cette équipe, fier du visage qu'ils ont montré à l'Europe entière, le match aller montre qu'on progresse encore sur la scène européenne tout comme le match face à Anderlecht où on a su mettre ce qu'il fallait mettre pour choper cette 1e place.

Je vois tout sauf la fin d'un cycle, je vois l'apprentissage dans la douleur certes, c'est ca le très haut niveau, mais l'apprentissage d'un club régulièrement européen qui, avec un peu plus de bol au tirage serait ce soir en 8e de finale d'Europa League. Si une élimination contre Manchester United en coupe d'Europe constitue la fin d'un cycle bah on a des fin de cycles 12 fois dans la saison alors et ca tous les ans...
Nous régressons cette saison, c'est incontestable.
C'est la fin du cycle Galtier qui montre toutes ses limites, je suis le premier à le regretter, nous avons énormément progressé pendant plusieurs saisons, mais là on s'embourbe dans des systèmes de jeu, des préparations, des tactiques qui n'apportent plus rien. C'est malheureusement la saison de trop pour Galtier, celle où il a à sa disposition le meilleur groupe de joueurs et où il en tire le moins.
Il est temps de passer à autre chose, de redonner au centre de formation la place qui doit être la sienne, d'avoir un jeu différent et de changer pas mal de joueurs qui plafonnent.

La fin de saison, qui devrait d'abord nous voir plonger rapidement au classement, sera instructive pour la suite, vu notre effectif trop pléthorique pour ne jouer que le championnat, certains joueurs seront écartés, d'autres pourront émerger, le club doit sans tarder commencer à se structurer différemment et changer de politique sportive.
Mouais...vraiment pas d'accord avec cette vision pessimiste de la situation La Buse. Quoiqu'il arrive, nous sommes sur des temps de passage tout à fait corrects à la fin du mois de février : 1er de notre poule en Europa Ligue et élimination avec les honneurs en 16èmes de finale face à MU, victoire à domicile dans un derby, 5ème de Ligue 1 et en course pour une nouvelle qualification européenne. Le seul bémol serait les éliminations prématurées dans les deux coupes nationales et face à des équipes sur le papier jugées comme abordables. Mais perso, je signe des deux mains pour voir de tels résultats chaque saison.

J'ai vraiment du mal à comprendre cette volonté manifeste de voir forcément une fin de cycle. Que le club ait besoin de rentrer dans une nouvelle ère et de s'améliorer, c'est une évidence. L'éventuel rachat du stade, l'arrivée potentielle de nouveaux investisseurs minoritaires (dixit Caiazzo) et l'intégration de Xavier Court au sein du Conseil de Surveillance (pour faire progresser le club dans le domaine du digital) vont dans ce sens. Ce n'est d'ailleurs pas une fin en soit, simplement une nouvelle étape à franchir. Et j'espère de tout cœur que cela se fera avec les personnes en place et notamment Galtier. :)
Non qu'on soit bien d'accord mon intervention ne concernait que le secteur sportif.

Comme cela a été dit plut haut par un autre intervenant, je ne peux me satisfaire, en tant que supporter de voir nos attaquants rater les 3/4 de leurs contrôles et de leurs passes.
Hier le meilleur joueur a été Pajot, sans vouloir être désobligeant, sur ce genre de match on est en droit d'attendre beaucoup plus de la part de nos cadres offensifs. Sur le but tout le monde regarde le ballon rentrer tranquilou dans les cages. On n'y était tout simplement pas.
Que ce match là soit aussi mal préparé (qu'on pense avoir 0,00001 % de chance de sa qualifier importe peu) est symptomatique. Cela résume notre saison qui est pour moi définitivement ratée.

Moufles

Message par Moufles »

stephanois75 a écrit :Ashley Young :
For us, we said we wanted to keep the crowd quiet and that obviously wasn’t the case

Je vous conseille cet article de Mark Frogatt, journaliste qui travaille pour le site de Manchester. :super:
Excellent article, qui situe bien tout le potentiel non (encore ?) exploité du club...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Machiavel

Message par Machiavel »

LeForezLibre a écrit :
Machiavel a écrit :Par contre est-ce que le club a discuté avec les dirigeants de MU ? Car peut-être qu'ils peuvent orienter d'éventuels investisseurs chez nous. Car j'ai trouvé l'ambiance avec les dirigeants de MU plutôt très bonne.
J'vous rappelle quand même que les propriétaires de MU sont les Glazer hein... :berk1: Ce genre d'investisseurs, ça collera pas du tout avec notre public. Mieux vaut garder notre public que d'avoir ce que l'on a vu à Old Trafford...
On n'a pas dit çà, juste que les Bobby Charlton, Ferguson sont peut-être de temps à autre consultés pour des investissements.

patounet

Message par patounet »

BriKo a écrit :
patounet a écrit :j'etais aussi au match et j'étais non seulement déprimé par l'élimination mais surtout par le comportement des joueurs....

Comment peux t'on commençer un match européen de cette manière à St Etienne.... c'est pour moi une insulte au peuple vert.... :snif:
à part Malcuit et Pajot et Roux lors de son entrée qui a multiplier les appels en profondeur sans jamais qu'aucun des autre joueurs ne lui fasse parvenir
un ballon correct , pas une passe , pas une fois , aucun n'a levé la tête....
Je ne parles même pas de cet ersatz de joueur venant de Newcastle et qui pour moi grève le budget de l'équipe en étant l'un des plus gros salaires :rougefaché:

Certes Galtier est en partie fautif car il n'a pas su je penses trouver les mots pour les motiver.
La seule satisfaction de la soirée , l'animation des tribunes , le peuple vert qui j'ai bien peur est sans doute vibrer pour sa dernière soirée de coupe d'europe , tel un chant du cygne .....
:(
Une insulte au peuple de vert de perdre contre Manchester United. Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
Qu'on critique l'équipe dimanche contre Caen, je veux bien. Mais hier franchement, vous avez aucune honte.
non franchement , perdre ce n'est rien , je m'en fous ....c'est juste et je me suis peut-être mal exprimé , l'état d'esprit n'y était pas et c'est ça que je ne supporte pas .
prendre 2, 3 5 buts face à Manchester peut importe le résultat mais on devait de respecter notre maillot , nos couleurs et pas donner au public un tel match sans envie , sans hargne ni combativité.... :snif:
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !

benchaye

Message par benchaye »

Moi je trouve que c'est la saison de trop pour beaucoup de supporters. On a de quoi s'acheter du pâté et on veut manger du foie gras. D'une mentalité de mineur prêt à aller au charbon, on bascule dans un esprit de bobo blasé. 4 ans de suite qu'on joue l'europa league et ça s'embourgeoise, il faudrait la gagner contre des clubs comme Shalke, l'inter, manchester et tutti quanti. Le peuple vert s'embourgeoise alors que le club reste sur un budget quasi similaire d'une saison à l'autre, y'a comme un contre temps. Beaucoup de gens n'ont pas semble-t-il pas compris l'avancée du foot business.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

___

Message par ___ »

Le proverbe du jour : "La beauté est dans l’œil de celui qui regarde".

Moi j'les aime, mes Verts :coeur:

cedric26

Message par cedric26 »

Chapeau bas à, allez au 10-20 supp, qui font le mouvement d’un avion qui va se scratcher… devant le parcage de mu. Y a des cons de partout malheureusement.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Danish

Message par Danish »

cedric26 a écrit :Chapeau bas à, allez au 10-20 supp, qui font le mouvement d’un avion qui va se scratcher… devant le parcage de mu. Y a des cons de partout malheureusement.
Ah ouais, de bon gros abrutis. Y'a clairement deux gars avec un mégaphone. ce ne serait pas l'un des capos des MF ? 8|

alexioninho

Message par alexioninho »

benchaye a écrit :Moi je trouve que c'est la saison de trop pour beaucoup de supporters. On a de quoi s'acheter du pâté et on veut manger du foie gras. D'une mentalité de mineur prêt à aller au charbon, on bascule dans un esprit de bobo blasé. 4 ans de suite qu'on joue l'europa league et ça s'embourgeoise, il faudrait la gagner contre des clubs comme Shalke, l'inter, manchester et tutti quanti. Le peuple vert s'embourgeoise alors que le club reste sur un budget quasi similaire d'une saison à l'autre, y'a comme un contre temps. Beaucoup de gens n'ont pas semble-t-il pas compris l'avancée du foot business.
Je pense que c'est plus complexe que ça.

Beaucoup d'entre nous à Saint Etienne avons grandit dans l'idée (peut être fausse) que Saint Etienne était une capitale une capitale du foot français et européen, et que la marque, l'institution pouvait transcender toutes réalités les plus objectives.
Cette croyance s'est à la fois heurté, mais a perduré avec les années de disettes. Néanmoins le mythe est resté vivace, et le fait de rejouer l'Europe est perçu comme un retour à la logique et à la normale. Notre place est de jouer chaque saison contre Manchester, pas contre Nimes (avec tout mon respect pour eux) ...

C'est quelque part plus difficile de bouffer du pâté quand tu as grandit avec du foie gras tous les jours, ou que tu pense que tu mérites d'en manger ....

Hier j'écouté le match sur Bein Espagne. les deux commentateurs, un espagnol et un anglais, n'arrêtaient pas de dire que ce public était de niveau Champions League, et qu'il méritait de voir autre chose. Le potentiel est là, énorme, et peut être en partie seulement exploité ....

Ca me faitdsire que ce que tu dis peut être vrai, mais je te demanderais aussi d'envisager une autre hypothèse. Est ce que le club, et une partie de ses supporters, n'auraient pas aussi tellement intériorisé les années de disettes, et le fait qu'on ne peut manger que du paté, que notre vision et notre comportement fait qu'on ne bouffera jamais du foie gras ? Et si cette vision était fausse ? Quelle responsabilité non ? C'est quand même bon le foie gras ?

Je pense que la réalité du club est au moins quelque part entre ses deux explications ....

Dagostino

Message par Dagostino »

Danish a écrit :Mine de rien, je souhaite beaucoup de courage à l'OL pour remporter l'Europa League avec ce Manchester là dans le tableau...
D'ailleurs j'écoutais l'après match sur fbleue en rentrant, et mourinho a dit qu'il souhaitait éviter les équipes piège comme krasnodar et qu'il préférerait rencontrer une équipe comme lyon avec un déplacement pas très loin :mrgreen:

Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Olaf a écrit :On n'aura même pas eu le frisson de l'espoir.

Et tactiquement, on est face à la grande limite de ce système à deux pointes : la coupure de l'équipe en deux. Mourinho nous refait ce que Correa nous avait fait avec ETG en 2012 (si si je vous jure).
Ce qu'on aura appris sur l'enchaînement Montpellier-MU, c'est que non seulement on ne doit pas acheter Saivet cet été, mais qu'en plus on devrait finir la saison sans lui. Et si ça veut dire retour au 4-1-4-1, et bah moi j'dis retour au 4-1-4-1.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

Image

Machiavel

Message par Machiavel »

Moufles a écrit :
stephanois75 a écrit :Ashley Young :

Excellent article, qui situe bien tout le potentiel non (encore ?) exploité du club...
On sait tous que le potentiel non exploité du club est lié à la chute du début des années 1980.
Rocher avait un projet pour justement faire rentrer l'ASSE dans cette élite européenne, mais l'affaire de la caisse noire a détruit tout le travail entreprit entre les années 1960 et le début des années 1980. Sans cela l'ASSE serait peut-être dans le top 16 européen aujourd'hui et depuis 30 ans.
Mais avec des si on fait plein de choses.

Machiavel

Message par Machiavel »

Faiseur de Tresses a écrit :

Et tactiquement, on est face à la grande limite de ce système à deux pointes : la coupure de l'équipe en deux. Mourinho nous refait ce que Correa nous avait fait avec ETG en 2012 (si si je vous jure).
Ce qu'on aura appris sur l'enchaînement Montpellier-MU, c'est que non seulement on ne doit pas acheter Saivet cet été, mais qu'en plus on devrait finir la saison sans lui. Et si ça veut dire retour au 4-1-4-1, et bah moi j'dis retour au 4-1-4-1.
Saivet on le renvoie à Newcastle et on place Selnaes derrière l'attaquant pour le faire progresser.

Benjis

Message par Benjis »

Faiseur de Tresses a écrit :

Saivet n'apporte pas grand chose je trouve, ça manque de mouvement et de vitesse. Quitte à jouer avec deux joueurs dans l'axe autant associer Hamouma et Béric.

Ellestin

Message par Ellestin »

Bucky a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :Le match d'hier, avec Saivet-Beric en pointe l'exploit est juste impossible.
Faut pas sortir de St Cyr pour constater que notre allant offensif a été retrouvé avec Hamouma en position axiale, c'est le seul qui va très vite, qui sait obtenir un péno, provoquer un rouge rapide chez l'adversaire. Gros gâchis de le remettre à droite, du coup il foire son match. Saivet m'a choqué lorsqu'il s'est fait déposer par... Carrick sur un contre en début de match. Le meilleur joueur de Newcastle ne nous apporte pas grand chose depuis son arrivée (Corgnet ferait-il moins bien ?)
Pajot meilleur vert hier. Pour l'instant on ne voit pas la plus value apportée par Jorginho vs Bamba. Va falloir l'envoyer à la muscu avec Selnaes.Comme dirait Drucker, vivement dimanche.
+1 Saivet c'est Fantomas. Décevant, je croyais beaucoup en ce joueur. J'ai aussi relevé l'action où il se fait déposer par Carrick et ses 35 piges...
Saivet / N'Guemo, même combat. J'ajoute Eysseric à un degré moindre car avec une meilleure feuille de stats générale.

Deux énormes déceptions. Vraiment pas l'apport escompté. Il serait bon de chercher à en finir avec ces prêts de soit-disant tripoteurs qui ne résolvent et ne construisent rien sur le terme.

Reste un tiers de saison à Henri pour me faire mentir.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Bigrounours

Message par Bigrounours »

J'ai pas vu les 10 dernières minutes du match, mais clairement Manchester a fait un match exemplaire qui lui a permis de maintenir confortablement le résultat de l'aller.
Ce qui est rageant, c'est les décisions arbitrales en notre défaveur à au match aller, contrairement au retour où les décisions arbitrales ont été en notre faveur (l'expulsion est sévère par exemple) mais quand le match est plié à l'aller, avoir des décisions arbitrales en notre faveur à 30 min de la fin du match retour, ça ne sert à rien... Ou en tout cas pas contre une équipe contre Manchester.

Bref, il faut que les joueurs restent motivés pour aller chercher une 5e place qui sera synonyme de qualification en Europa league.

J'espère aussi que Manchester ira au bout de cette compétition, comme ça nous n'aurons vraiment rien à regretter, juste à nous dire : on est tombé sur meilleur que nous.

Répondre