Jélnivo Qabala / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse

Jélnivo Qabala / ASSE

Message par la buse »

Ruffier 5

Malcuit 6
Perrin 6
Pogba 2
M'bengue 5

Selnaes 6
Veretout 5
Saivet 5

Tannane 6
Beric 6
Monnet-Paquet 5

Bonnes rentrées de Soderlund et Pajot.

lubo26

Re: Jélnivo Qabala / ASSE

Message par lubo26 »

RUFFIER 6
MALCUIT 7
PERRIN 6
POGBA 3
MBENGUE 4
SALNAES 6
VERRETOUT 6
SAIVET 4
TANNANE 6
BERIC 6
KMP 4

stephanois75

Message par stephanois75 »

Ruffier 6

Malcuit 5
Perrin 6
Pogba 4
M'bengue 4

Selnaes 5
Veretout 6
Saivet 5

Tannane 6
Beric 6
Monnet-Paquet 4

Vert Mouthe

Message par Vert Mouthe »

RUFFIER 6
MALCUIT 6
PERRIN 7
POGBA 3
MBENGUE 5
SALNAES 6
VERETOUT 7
SAIVET 6
TANNANE 7
BERIC 6
KMP 5
Modifié en dernier par Vert Mouthe le 04 nov. 2016, 07:22, modifié 1 fois.
Image

Marée verte

Message par Marée verte »

Ruffier 5
Malcuit 7
Perrin 6
Pogba 5
M'bengue 6
Selnaes 5
Veretout 6
Saivet 5
Tannane 6
Beric 6
Monnet-Paquet 5

Bucky

Message par Bucky »

Ruffier 5

Malcuit 6
Perrin 6
Pogba 2
M'bengue 4

Selnaes 5
Veretout 6,5
Saivet 6

Tannane 6,5
Beric 6
Monnet-Paquet 5

ozzy

Message par ozzy »

Ruffier 5

Malcuit 5
Perrin 6
Pogba 3
M'bengue 4

Selnaes 5
Veretout 7
Saivet 6

Tannane 7
Beric 5
Monnet-Paquet 4

Zaydou

Message par Zaydou »

Ruffier 5. Pas grand chose à faire (rien du tout ?). Il peut rien sur le but. Dommage pour lui.

Malcuit 4. Match très difficile pour Kévin. Pris par un simple crochet à 0-0 qui amène la plus grosse occasion de Qabala, il fait ensuite une faute débile qui amène le coup-franc du but. Sur ce même coup-franc, Ruffier dégage sur lui et il met 55 ans à se réveiller et à dégager. A part ça, quelques infiltrations offensives intéressantes mais rien de décisif. Bref, il peut mieux faire.
Perrin 6. Rien eu à faire, on ne l'a pas vu, propre dans la relance néanmoins. Bref, un match tranquille.
Pogba 5. Comme Loic, si ce n'est qu'il fait n'importe quoi sur une action et prend un carton jaune plus que logique. Toujours pareil avec Florentin, il faut qu'il arrive à se concentrer sur 90 minutes.
M'Bengue 4. Même note que Malcuit. Car s'il n'a pas été fautif sur un but, il a été très très médiocre dans la relannce, peu de prises de risques, ils ne montent pas dans son couloir. Bref zéro apport et beaucoup trop de déchet. Il va falloir élever son niveau de jeu.

Selnaes 6. Le patron au milieu, rien à signaler. Malheureux sur sa déviation sur le but de Qabala. Sinon, quelle propreté.
Veretout 7. Régulier, il fait toujours le même match. C'est un grand oui.
Saivet 6. Passeur décisif sur un ballon qu'il récupère lui-même. Sinon, on ne l'a pas trop vu. Il a sa place dans le onze mais pour l'instant, rien de transcendant.

Tannane 8. Homme du match. On tire plutôt sur 7.5 mais j'arrondis. Première mi-temps excellente. Dynamiteur de l'attaque stéphanoise. Il transforme un coup-franc qu'il obtient lui-même. J'ai beaucoup aimé sa partition. Très bon techniquement, volontaire, et en pleine forme physique.
Beric 6. Bob a fait du Bob. Invisible, dur à trouver, il marque sur son seul ballon exploitable, et avec une finition parfaite. C'est bien. Dommage qu'il se blesse.
Monnet-Paquet 4. Pas vu. A dimanche, Kevin.

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 6 - Pas énormément inquiété (c'est pas la première fois que j'écris ça cette saison), propre quand sollicité.

Malcuit - 4 - Pas trop dedans, quelques incursions offensives intéressantes mais plus de déchets que la moyenne depuis ce début de saison et des absences flagrantes défensivement.
Perrin - 6 - Encore une fois au top, rien à redire sur la propreté de sa prestation.
Pogba - 4.5 - En difficulté en fin de première période, notamment à partir de l'action totalement ratée qui aurait bien pu lui valoir un rouge. Symbolise ce match puisqu'il impulsait bien le jeu depuis les bases arrières jusque là et n'a ensuite cessé de jouer à se faire peur avec des fautes qui auraient pu valoir un second jaune.
M'Bengue - 5 - Manque de présence offensive, même si parfois, on ne l'a pas vu faute de service et non faute de présence. Très costaud défensivement par contre.

Selnæs - 6 - Pas son meilleur match, on l'a senti un peu perdu sur certaines phases (en fait , c'était le cas pour tout le milieu et a raté quelques gestes faciles. Néanmoins, encore une majorité d'inspirations somptueuses qui éclairent le jeu.
Veretout - 5.5 - Quelques belles interventions défensives, quelques beaux gestes offensifs et quelques belles combinaisons avec le côté droit, mais globalement, je l'ai trouvé trop absent, presque invisible à certains moments
Saivet - 5 - Son pressing est heureux puisqu'il lui permet d'hériter d'un ballon de passe décisive, mais je ne l'ai pas souvent vu dans les bons coups, en fait je ne l'ai pas beaucoup vu du tout, et parfois j'ai eu l'impression qu'il ralentissait le jeu.

Tannane - 7 - A illuminé la première période de son talent technique et de sa disponibilité. A ensuite été dans un registre plus laborieux mais tout aussi utile. Manque la réussite dans le jeu, mais j'espère bien que ce but heureux (malgré une frappe intéressante) le remettra d'aplomb, ça a l'air de revenir en tout cas.
Beric - 5 - Le serial-buteur est sauvé par son but, parce que clairement, il n'en a pas touché une. Si son travail sans ballon doit pouvoir être salué tant en ce qui concerne le pressing que les appels pour occuper des défenseurs, il a vraiment trop peu participé, tenant même difficilement la comparaison avec l'entrée de Søderlund.
KMP - 3.5 - Est passé tel un fantôme dans ce match. On l'a parfois vu tenter un ou deux trucs, mais globalement, j'ai pas souvenir de l'avoir vu aussi peu inspiré sur un match, et notamment aussi peu tenter.

Bonnes entrées globalement, sans faire de grosses différences pour autant.

Sinon, je sais que ce n'est pas le but, mais côté Q?b?l?, j'ai trouvé beaucoup de qualités à Zenjov qui a une technique au-dessus de la moyenne de cette équipe en plus d'avoir le sens du but et Ricardinho, à la fois rapide et assez à l'aise techniquement, même si ce dernier a eu un peu de mal à finir. Vernydub était pas mal non plus, beaucoup plus fin que le boucher qu'on nous avait vendu même si très costaud derrière. Weeks organise pas mal le jeu, mais peut parfois tenter des trucs désespérés qui donnent un peu du n'importe quoi. Ozobic a également été intéressant, notamment dans sa faculté à combiner avec ses partenaires. Mirz?b?yov est un peu comme Malcuit, un niveau un peu en-dessous, intéressant dans l'apport offensif, plus à l'arrache défensivement. Stankovic est un golgoth beaucoup moins à l'aise que Vernydub mais à peu près aussi efficace défensivement. Qurbanov n'a pas été transcendant, on ne peut pas dire que les ballons passaient beaucoup par lui, un joueur tout à fait dispensable. Eyyubov était par contre une cata techniquement, ça nous a bien aidé. Sadiqov, pourtant capitaine au retour tant attendu m'a paru être le maillon faible de leur organisation défensive. Je n'ai pas retrouvé le premier rideau du match aller notamment du fait de son retard sur pas mal de mouvements, en plus de plusieurs boulettes de sa part. Quant au gardien Bezotosny, il sort quelques belles parades mais quand un but est pour le gardien de façon aussi flagrante, ça pose quand même question.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

G. Van W.

Message par G. Van W. »

On s'en sort presque bien après le 1-0 vu le peu d'occasions réelles qu'on a eues malgré nos périodes de domination. Pas normal de se mettre en danger face à une telle équipe, certes vaillante quand remise en confiance mais super limitée.

Ruffier - 4,5 - Un arrêt hésitant qui a suffi à amener la pagaille et le premier but, et quelques sorties pas sereines.

M'Bengue - 4 - Quelconque et souvent passé défensivement, perd beaucoup de duels, et emprunté offensivement. Il doit y avoir tout un tas de latéraux meilleurs que lui en L1, L2 et à l'étranger. Pas du tout au niveau d'une équipe européenne du Top 5.
Perrin - 4 - Des dégagements à l'emporte pièce et a souvent bien contribué au flottement général de la défense ce soir.
Pogba - 4 - Il n'apprendra donc jamais ?
Malcuit - 5 - Un bon début de match puis des erreurs coupables. A mieux fini le match mais on peut pas dire que son match aura été joli défensivement.

Selnaes - 4 - A traversé le match comme un fantôme et a rendu trop de ballons. Pas grand chose de bon ce soir contre un adversaire pourtant pas bien fort.
Veretout - 5 - Un peu moins bon que ses derniers matchs.
Saivet - 5,5 - Sur courant alternatif. Dommage parce que quand il veut il a du ballon.

Monnet-Paquet - 4,5 - Match assez bof, même si son abattage a été un minimum précieux notamment en fin de match.
Tannane - 6,5 - Je sais pas ce qui lui arrive depuis 2 matchs mais il a retrouvé la pêche. Merci quand même le gardien pour ce but digne d'un match truqué.
Beric - 5,5 - Un match à la Beric : Tendance bof et puis but. On s'en contente parfaitement.

Entrée mitigée mais globalement positive de Söderlund. Moyenne de Pajot et tardive de Roux.

Arbitre plutôt gentil avec nous au final sur l'ensemble du match.

aissopic

Message par aissopic »

Ruffier 6 fait le boulot,même si faiblesse sur sorties aériennes
Malcuit 7 énorme activité sur son coté,définitivement le titulaire
Perrin 6,des erreurs techniques parfois
Pogba 3,bon en débordement d'aile,mais bien moins dans son job de défense
M'bengue 6,en progrès offensifs,solide en défense

Selnaes 6,moins à l'aise depuis la dernière trêve
Veretout 8,activité énorme, parfois léger manque de lucidité
Saivet 5,peut surement mieux faire

Tannane 6,volontaire,en progrès
Beric 6, opportuniste et présent au duel
Monnet-Paquet 5, ne sent pas le jeu,manque de justesse technique

Soderlund 5,bonne entrée au combat
Pajot 5, entrée neutre
Roux 5, entrée neutre
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Alexdiasdealmeda

Message par Alexdiasdealmeda »

RUFFIER: 5 Un match somme toute assez moyen .Ne commande pas sa défense.

M'BENGUE : 5 Un peu émoussé sur ce match ce qui s'est vu dans les approximations offensives.

POGBA :2 Inconcevable pour un titulaire ...provisoire.

PERRIN: 6 Ne respire pas la sérénité à cause de l'autre...

MALCUIT :4 La révélation pioche depuis 3-4 rencontres,surtout niveau défensif...

SELNAES : 6 Lucide mais un peu las.

SAIVET: 6 Trop lent .

VERETOUT : 5 Fatigué mais vaillant.

PAQUET :2 Affligeant.

BERIC :7 Un ballon,un but.

TANNANE :7 La bonne forme revient .Indispensable en attaque.

CeBri

Message par CeBri »

Alexdiasdealmeda a écrit : PAQUET :2 Affligeant.
Pat11 voulait lui mettre 1,5 même.

minetvert

Message par minetvert »

G. Van W. a écrit :On s'en sort presque bien après le 1-0 vu le peu d'occasions réelles qu'on a eues malgré nos périodes de domination. Pas normal de se mettre en danger face à une telle équipe, certes vaillante quand remise en confiance mais super limitée.

Ruffier - 4,5 - Un arrêt hésitant qui a suffi à amener la pagaille et le premier but, et quelques sorties pas sereines.

M'Bengue - 4 - Quelconque et souvent passé défensivement, perd beaucoup de duels, et emprunté offensivement. Il doit y avoir tout un tas de latéraux meilleurs que lui en L1, L2 et à l'étranger. Pas du tout au niveau d'une équipe européenne du Top 5.
Perrin - 4 - Des dégagements à l'emporte pièce et a souvent bien contribué au flottement général de la défense ce soir.
Pogba - 4 - Il n'apprendra donc jamais ?
Malcuit - 5 - Un bon début de match puis des erreurs coupables. A mieux fini le match mais on peut pas dire que son match aura été joli défensivement.

Selnaes - 4 - A traversé le match comme un fantôme et a rendu trop de ballons. Pas grand chose de bon ce soir contre un adversaire pourtant pas bien fort.
Veretout - 5 - Un peu moins bon que ses derniers matchs.
Saivet - 5,5 - Sur courant alternatif. Dommage parce que quand il veut il a du ballon.

Monnet-Paquet - 4,5 - Match assez bof, même si son abattage a été un minimum précieux notamment en fin de match.
Tannane - 6,5 - Je sais pas ce qui lui arrive depuis 2 matchs mais il a retrouvé la pêche. Merci quand même le gardien pour ce but digne d'un match truqué.
Beric - 5,5 - Un match à la Beric : Tendance bof et puis but. On s'en contente parfaitement.

Entrée mitigée mais globalement positive de Söderlund. Moyenne de Pajot et tardive de Roux.

Arbitre plutôt gentil avec nous au final sur l'ensemble du match.
Faut peut être arrêter de prendre Quabala pour des baltringues une bonne fois pour toute non? C'est pas les perdreaux de l'année non plus y'a qu'à voir leur stat ils ont de l'expérience et leurs moyens ne sont pas les notre

Tylith

Message par Tylith »

Heu tu confonds qabala et qarabag non? Qabala existe depuis 11 ans et n'a encore jamais gagné un match de coupe d'europe en phase de poule.

minetvert

Message par minetvert »

Tylith a écrit :Heu tu confonds qabala et qarabag non? Qabala existe depuis 11 ans et n'a encore jamais gagné un match de coupe d'europe en phase de poule.
Oui je parlais des joueurs pas mal de trentenaire mais également de jeunes pousses prometteuses comme eyyebov 22 ans
ils ont tout de même éliminé Lille au 3 eme tour préliminaire, Et ils Marquent quasiment à chaque match quel que soit l'adversaire
C'est pas des chèvres quoi

la buse

Message par la buse »

MOYENNE = 5,33

TANNANE 6,58
VERETOUT 6,17
PERRIN 5,92
BERIC 5,88
MALCUIT 5,50
SELNAES 5,50
RUFFIER 5,38