Metz 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kevlevert

Re: Metz 0 - ASSE 0

Message par Kevlevert »

Bucky a écrit :
Kevlevert a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
comp88 a écrit :
Ellestin a écrit :ça lui pendait au nez depuis son arrivée chez nous

Bien joué la simulation de Cohade
Oui oui gros rajout et belle simulation.
On aurait fait la même chose sachant que ça pouvait faire expulser un adversaire.
Puis Cohade a toujours été une "******" sur un terrain. Même chez nous.
Le respect des anciens joueurs, c'est une légende ?
Quel rapport ? Je respecte Cohade, mais sur le terrain, c'est la même chose que T.Motta.

tu as raison

Message par tu as raison »

Kevlevert a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
comp88 a écrit :

On aurait fait la même chose sachant que ça pouvait faire expulser un adversaire.
Après Varrault, c'est Cohade. Je commence à être vraiment déçu du comportement des anciens verts... Je me demande vraiment qu'est-ce qu'on a pu leur faire pour qu'ils mettent autant d'énergie à essayer de nous descendre.

Brakhow

Message par Brakhow »

edit
Modifié en dernier par Brakhow le 06 nov. 2016, 17:56, modifié 1 fois.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Kevlevert

Message par Kevlevert »

Brakhow a écrit :Attention sur le but 3soi disant valable3 de METZ le révélateur de BEIN est calé sur le joueur le plus près d'ERDING, mais en bas de l'écran on voit un joueur de Metz près du poteau de corner qui est lui aussi dans la zone du révélateur.... 8| 8| 8| 8| Avec des images comme ça on ferait croire n'importe quoi :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Pas valable, un seul joueur qui couvre.

merlin

Message par merlin »

LE MARQUIS a écrit :
Matrick a écrit :C'est que chez moi, ou est-ce que le forum rame à donf ?

Perso, il faut 3 minutes pour rafraichir la page :/
itou
C'était pareil jeudi dernier , il doit y avoir trop de connectés.

Brakhow

Message par Brakhow »

Attention sur le but "soi disant valable" de METZ le révélateur de BEIN est calé sur le joueur le plus près d'ERDING, mais en bas de l'écran on voit un joueur de Metz près du poteau de corner qui est lui aussi dans la zone du révélateur.... 8| 8| 8| 8| Avec des images comme ça on ferait croire n'importe quoi :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: pas sur qu'il y ai but selon moi
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

fab

Message par fab »

Celui qui pourra faire la difference c'est nordin, par sa vitesse d'ailleurs beaucoup de fautes ont été faite sur lui vouloir le sortir pour faire rentrer KMP c'est juste risible on m'aurait parler d'hamouma j'aurai pu comprendre mais KMP quand meme

Mulot

Message par Mulot »

Je tenterai quand même bien :

-------------------- Ruffier ------------------
----- KTC ------ Lacroix ------ Perrin ------
KMP -------------- Pajot ----------- Polomat
------- Verretout --------- Saivet -----------
-------------------- Roux ---------------------

Bon après ça laisse qu'un changement en cas de blessure/fatigue.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

Maugrim

Message par Maugrim »

tu as raison a écrit :
Kevlevert a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
comp88 a écrit :

Après Varrault, c'est Cohade. Je commence à être vraiment déçu du comportement des anciens verts... Je me demande vraiment qu'est-ce qu'on a pu leur faire pour qu'ils mettent autant d'énergie à essayer de nous descendre.
Simplement l'esprit de compétition ? C'est pas parce qu'ils ont joué à Sainté que nos anciens joueurs ont une clause dans leur contrat les obligeant à nous laisser gagner...

Chinaski

Message par Chinaski »

Arretez avec Cohade, y'a rouge, Tananne est complètement demeuré, pire qu'un gosse de quartier de 15 ans.

Lubo777

Message par Lubo777 »

c'est dingue comme les commentaires sont dépendants du résultat... ça en devient trop gros... vous êtes plus crédibles les mecs...

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Punaise, Oussama !!! C'est pas possible, on peut pas encore perdre des points face à un petit à cause d'un rouge.

C'est d'autant plus problématique que c'était le plus dangereux offensivement. Je ne sais pas à quoi on va pouvoir s'en remettre mais il va falloir changer quelque chose.

Mention bien néanmoins pour KTC, Pajot, Lacroix (malgré 1 ou deux placements hasardeux) et surtout Veretout et Perrin.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

pascal425

Message par pascal425 »

comp88 a écrit :

Depuis 3 ou 4 matches, ça le fait aussi chez moi.
Le site fatigue ,c'est normal avec tous ces matchs qu'on enchaîne . :mrgreen:

PtitLu

Message par PtitLu »

J'attends de voir ceux qui vont trouver des circonstances atténuantes à Tannane :hehe:. C'est quand même pas possible d'être con à ce point... On le verra pas face à Nice, ce qui semble presque un avantage quand on voit ses matchs depuis le début de saison.

C'est dommage de voir son attitude le rattraper comme ça. Il y avait du mieux (légèrement) depuis quelques semaines. Mais quand t'as pas la lumière à tous les étages...

Bref, on va devoir se démerder. Il va falloir limite être un peu truqueur. Les messins sont pas mal également sur le côté "gros bourrin". En espérant qu'un petit miracle nous permette de marquer et de gagner le match.
Image

Kevlevert

Message par Kevlevert »

Chinaski a écrit :Arretez avec Cohade, y'a rouge, Tananne est complètement demeuré, pire qu'un gosse de quartier de 15 ans.
L'un n'empêche pas l'autre. Tannane fait faute sur le deuxième, il n'est pas réputé pour son intelligence mais est-ce que ça vaut un deuxième jaune... Je ne pense pas.

vertveine

Message par vertveine »

Bucky a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
comp88 a écrit :

C'est malin de la part de Cohade. Tanane lui met une petite semelle. Rouge logique. Coaching défaillant.
Pourquoi coaching défaillant? Galtier n'a pas eu le temps de le sortir après son premier jaune, il refait faute 30seconde derrière....

Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Mes impressions à la mi-temps de ce match :
- Il y a un "problème" Dabo : il faut qu'on ait 10 blessés pour qu'il joue ! Alors soit ça passe pas avec Galtier, soit il n'a pas le niveau, et alors on aurait pas du mettre 4 M pour lui.

- Tannane n'est pas prêt de rejouer : Galtier l'interpelle juste après son jaune, et sur l'action d'après, il prend un rouge. Quand on se souvient des antécédents avec les joueurs "forte tête", je ne donne pas cher de l'avenir d'Oussama chez nous, d'autant plus que ses performances sont très moyennes

- Galtier a fait une erreur stratégique : sur ce début de saison, on a 2 joueurs qui apportent le danger : Selnaes par ces passes et Malcuit par ces montées. A posteriori, enlever les 2 n'est pas une bonne idée

Il n'y a plus qu'à attendre le 2ième jaune de Cohade ou Mandjeck et planter un but dans les arrêts de jeu :)
Modifié en dernier par Mic-Mic le 06 nov. 2016, 18:12, modifié 2 fois.

Mat42832

Message par Mat42832 »

LE MARQUIS a écrit :

itou
Pareil

alexioninho

Message par alexioninho »

Match rugueux et équilibré à défaut de spectaculaire.

L'expérience de Cohade a joué sur l'expulsion de Tannane que l'on sentait hélas venir (sans penser néanmoins qu'elle arriverait aussi vite après son premier carton). Les messins ne sont pas à l'abris d'une expulsion en seconde mi temps.Le marocain perd beaucoup d'énergie physique et mentale à presser et à défendre.

On a assez mal démarré pris à la gorge par le pressing messin. Le match s'est rééquilibré ensuite sans que l'on parvienne à mettre en danger l'une des plus mauvaise défense du championnat.

Privé de Selnaes et Malcuit, on perd beaucoup de percussion. Veretout est seul au milieu de terrain. On est en droit de se demander ce que Galtier trouve à Trottinette Pajot tant sa prestation frise l'indigence, et ce que Dabo a fait pour mériter un traitement qui en fin de compte pénalise l'équipe.

KTC et M'dengue ensemble ne permet pas de trouver le danger par les ailes. LA présence de Polomat permettrait peut être de rééquilibrer nos options offensives en l'absence de Malcuit. C'est d'autant plus gênant que l on a du mal à trouver Roux dans la profondeur du fait de nos limites au milieu de terrain ....

Le petit Nordin est un peu timide dans un match dur qui ne facilite pas l'expression de ses qualités techniques ....

On attendra donc encore quelques semaines pour un match référence. Rien n'est cependant perdu. Il y a moyen de rééquilibrer le match à 10 contre 10 car les messins se mettent souvent à la faute, et de marquer
Le coaching aura son importance.

MrPipo

Message par MrPipo »

grim73 a écrit :On a déjà fait un bon match avec Pajot titulaire ?
le Derby ???? non

Bucky

Message par Bucky »

Lubo777 a écrit :c'est dingue comme les commentaires sont dépendants du résultat... ça en devient trop gros... vous êtes plus crédibles les mecs...

c'est à dire ? j'ai vu 30 premières minutes de jeu médiocre, sans idées. L'infériorité numérique justifie l'indigence du dernier 1/4h.

verlad

Message par verlad »

Si on perd ce soir, on saura au moins grâce à qui. C'est pas possible d'être aussi peu intelligent, pour rester poli.

Sinon, KTC très très loin du niveau de Malcuit, idem pour Pajot par rapport à Selnaes, mais ce n'est pas un scoop. Il faudrait sans doute faire entrer ces deux-là pour jouer les contres intelligemment.

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

MrPipo a écrit :
grim73 a écrit :On a déjà fait un bon match avec Pajot titulaire ?
le Derby ???? non
Lille également, pour ne parler que de cette saison.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

riflebird

riflebird

Message par riflebird »

C'est reparti pas de changement.

riflebird

riflebird

Message par riflebird »

On a eu chaud...et bon coup franc pour Metz

Répondre