Metz 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
minetvert

Re: Metz-Asse , dimanche 6 novembre 17 h

Message par minetvert »

merlin a écrit :
minetvert a écrit :
BriKo a écrit :
hcatteau a écrit :Nordin titulaire.
Ce serait bien :)
Oui je suis pour également !
Faisons souffler KMP protégeons Selnaes Saivet et Malcuit (risque de suspension) avec Pajot DABO et KTC par exemple .
DABO nous l'avons acheté , il faut l'intégrer le plus possible.

Pajot ou Dabo , à la place de Saivet ou Selnaes.
Les deux ensembles , notre milieu manquerait un peu d'inspiration.
Et Nordin à la place de KMP , plutôt pour ...
Yep, mais je sais pas pourquoi, je sens Galette intégrer Lemoine...
En tout cas quand Hamouma sera de retour, on aura un vrai bon groupe

YACINE

Message par YACINE »

minetvert a écrit :
merlin a écrit :
minetvert a écrit :
BriKo a écrit :
Faisons souffler KMP protégeons Selnaes Saivet et Malcuit (risque de suspension) avec Pajot DABO et KTC par exemple .

Mais Lemoine est pas dans le groupe face à metz, dur de l intégrer

minetvert

Message par minetvert »

YACINE a écrit :
minetvert a écrit :
merlin a écrit :
minetvert a écrit :
BriKo a écrit :

Mais Lemoine est pas dans le groupe face à metz, dur de l intégrer
Ok au temps pour moi j'étais persuadé qu'il devait réintégrer le groupe face à Metz...
Donc idéalement au milieu on pourrait avoir Dabo Saivet Verretout

riflebird

riflebird

Message par riflebird »

On est toujours à la limite entre le bon wagon et le ventre mou... Position assez inconfortable dont seul une série de victoires peut nous sortir durablement.
J'espère que cela commencera en Lorraine mais sans Beri? ni Hamouma ce ne sera pas simple.
ALLEZ LES VERTS !

Benjis

Re: riflebird

Message par Benjis »

riflebird a écrit :On est toujours à la limite entre le bon wagon et le ventre mou... Position assez inconfortable dont seul une série de victoires peut nous sortir durablement.
J'espère que cela commencera en Lorraine mais sans Beri? ni Hamouma ce ne sera pas simple.
ALLEZ LES VERTS !
On a bien gagné à Caen sans eux hein.

riflebird

riflebird

Message par riflebird »

Benjis a écrit :
riflebird a écrit :On est toujours à la limite entre le bon wagon et le ventre mou... Position assez inconfortable dont seul une série de victoires peut nous sortir durablement.
ALLEZ LES VERTS !
On a bien gagné à Caen sans eux hein.
Tout à fait... Il faudra donc rééditer cet "exploit".

blas jean Marie

Message par blas jean Marie »

Si la compo est celle annoncée par le journal l'Equipe et bien c'est pas gagné ,pourquoi laisser Selnaés ,Saivet ,Tannane sur le Banc pour le retour de Dabo Ok ,mais Véretout ne pourra pas gérer à lui seul le milieu ,Pajot reste pour moi un ralentisseur de jeu tout comme notre ami KMP . Nous avons la possibilité d'être 5 ème au soir de cette 12 ème journée ,et j'ai bien peur que la compo de galtier nous donne des sueurs froides . sait on jamais une chose est sure il faut Gagner . ALV :amen:

Alexdiasdealmeda

Message par Alexdiasdealmeda »

Désolé ,mais je considère à tort ou à raison ,que ce match est capital.

En effet ,on sait depuis hier soir que certains de nos concurrents ne lachent rien ou presque.

Que ce soit Lyon ,avec pénalty et à 11 contre 9, Bordeaux pour des victoires étriquées ou bien Guingamp et Toulouse pour des nuls à l'extérieur , personne n'a perdu.

Ce championnat est plus disputé que le précédent,c'est indéniable.

Les 2 points récupérés face à PSG au Parc et aussi Monaco à GG doivent compter à un moment donné.

Seulement ,il est impératif de battre un mal classé ,là le FC Metz.

Soit ,sur notre valeur actuelle nous sommes capable de le faire,comme à Caen.

La conséquence est notre meilleur classement soit 5 ième !!!!

Soit ,un élément non maitrisable ,comme à Nantes, et de façon volontaire et programmée en conséquence , nous en empèche.

La conséquence est notre pire classement 11ième.

La seconde version permet ,tout de meme, à certains clubs , de se maintenir à flot ,sachant que certaines voies d'eau annonçaient un naufrage...

Mais non.

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Autant je partage cette idée que ce match est important pour ne pas être dans le fond de la classe du wagon se battant pour l'Europe et pour se replacer au devant de ce groupe, autant il ne faut pas non plus sombrer dans le n'importe quoi catastrophiste. Hormis en cas de branlée monumentale, on sera au pire 9ème ce soir (et même si on se prend un 5-0, hypothèse hautement improbable, point de 11ème place, seulement la 10ème).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Florent

Message par Florent »

moloko a écrit :
blas jean Marie a écrit :Demain direction St Symphorien départ 15 H arrivée 16 H 30 ALV
Entrée GAV à 17H sortie le lendemain 8H ! :hehe:

Bon match! :super:
:hehe:

Pilou

Message par Pilou »

ForeverGreen a écrit :Autant je partage cette idée que ce match est important pour ne pas être dans le fond de la classe du wagon se battant pour l'Europe et pour se replacer au devant de ce groupe, autant il ne faut pas non plus sombrer dans le n'importe quoi catastrophiste. Hormis en cas de branlée monumentale, on sera au pire 9ème ce soir (et même si on se prend un 5-0, hypothèse hautement improbable, point de 11ème place, seulement la 10ème).
La place dans le classement, elle n'est pas importante à la 12ème journée, c'est le nombre de points, voir plutôt la différence avec le haut du classement. On est à 4 points de la 4ème place, ce qui est correct... mais en cas de victoire on peut être à seulement 1 point, ce qui est mieux.

En plus des points, c'est toujours bien d'entamer une trêve dans un contexte positif, une victoire toute à l'heure bonifiera le bon résultat de jeudi soir et la pause de deux semaines passera dans la bonne humeur.

thesnakke

Message par thesnakke »

Alexdiasdealmeda a écrit :Désolé ,mais je considère à tort ou à raison ,que ce match est capital.

En effet ,on sait depuis hier soir que certains de nos concurrents ne lachent rien ou presque.

Que ce soit Lyon ,avec pénalty et à 11 contre 9, Bordeaux pour des victoires étriquées ou bien Guingamp et Toulouse pour des nuls à l'extérieur , personne n'a perdu.

Ce championnat est plus disputé que le précédent,c'est indéniable.

Les 2 points récupérés face à PSG au Parc et aussi Monaco à GG doivent compter à un moment donné.

Seulement ,il est impératif de battre un mal classé ,là le FC Metz.

Soit ,sur notre valeur actuelle nous sommes capable de le faire,comme à Caen.

La conséquence est notre meilleur classement soit 5 ième !!!!

Soit ,un élément non maitrisable ,comme à Nantes, et de façon volontaire et programmée en conséquence , nous en empèche.

La conséquence est notre pire classement 11ième.

La seconde version permet ,tout de meme, à certains clubs , de se maintenir à flot ,sachant que certaines voies d'eau annonçaient un naufrage...

Mais non.
Important oui car il est important de faire un maximum de points contre les petits par contre qualifier de capital ce match faut pas pousser on n'en est qu'à la 12e journée et le classement aujourd'hui sera totalement différent du classement en mai ya qu'à voir Lyon l'an dernier... après ce match 78 points sont encore en jeu...

Zaydou

Message par Zaydou »

+1 avec Pilou. D'ailleurs, ce serait fort intéressant d'avoir entre 30 et 35 points d'ici la trève. Même si ça va être compliqué.

civod42

Message par civod42 »

Pilou a écrit :
ForeverGreen a écrit :Autant je partage cette idée que ce match est important pour ne pas être dans le fond de la classe du wagon se battant pour l'Europe et pour se replacer au devant de ce groupe, autant il ne faut pas non plus sombrer dans le n'importe quoi catastrophiste. Hormis en cas de branlée monumentale, on sera au pire 9ème ce soir (et même si on se prend un 5-0, hypothèse hautement improbable, point de 11ème place, seulement la 10ème).
La place dans le classement, elle n'est pas importante à la 12ème journée, c'est le nombre de points, voir plutôt la différence avec le haut du classement. On est à 4 points de la 4ème place, ce qui est correct... mais en cas de victoire on peut être à seulement 1 point, ce qui est mieux.

En plus des points, c'est toujours bien d'entamer une trêve dans un contexte positif, une victoire toute à l'heure bonifiera le bon résultat de jeudi soir et la pause de deux semaines passera dans la bonne humeur.
Tout à fait, notre niveau c'est entre 57 pts (1,5 pts / matchs) et 67 pts (7 pts / 4matchs). un nul on est dans les clous du "plancher" une victoire on est à 1pt (20 pour 21) du "plafond". On le voit rien de définitif. Faut quand même se rendre compte du rythme de fou des 3 premiers.
God save the greens

ozzy

Message par ozzy »

Après le match retour de League Europa, ci-dessous un tableau quant à la participation aux matchs , quelque soit le temps de jeu, de notre effectif depuis le début de la saison

Image

pour le tableau complet .... ici

à noter que Veretout et KMP reste sur 10 titularisations consécutives .... et que Tannane a participé à 18 des 19 matchs (12titulaires, 6 remplaçants) depuis le début de la saison

adrien38100

Message par adrien38100 »

Nordin et Roux titulaires selon be in

Stéphane

Message par Stéphane »

Nordin titulaire !

Maugrim

Message par Maugrim »

Et l'ami Dabo ?

cyssou43

Message par cyssou43 »

adrien38100 a écrit :Nordin et Roux titulaires selon be in
Et si j ai bien compris : s'appuyer sur les hommes en forme tannane saivet et veretout

adrien38100

la compo :

16Stéphane RUFFIER
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
4Leo LACROIX
12Cheik MBENGUE
24Loïc PERRIN (c)
5Vincent PAJOT
10Oussama TANNANE
11Henri SAIVET
14Jordan VERETOUT
33Arnaud NORDIN
9Nolan ROUX

Maugrim

Message par Maugrim »

Cool pour Nordin. Compo sans surprise sinon. Dommage pour Polomat, peut-être encore trop juste ?

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

civod42 a écrit :
Pilou a écrit :

Tout à fait, notre niveau c'est entre 57 pts (1,5 pts / matchs) et 67 pts (7 pts / 4matchs). un nul on est dans les clous du "plancher" une victoire on est à 1pt (20 pour 21) du "plafond". On le voit rien de définitif. Faut quand même se rendre compte du rythme de fou des 3 premiers.
Complètement d'accord, d'autant qu'avant ce match, on a 3 points d'avance sur notre tableau de marche par rapport à la saison dernière. Il y a juste que je préfère être devant Lyon, Bordeaux et Rennes plutôt qu'en chasse pour je ne sais combien de temps. Surtout quand je vois les matchs à venir contre l'OM (toujours difficile malgré leur état de forme) et contre Nice.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

cyssou43

Message par cyssou43 »

Maugrim a écrit :Cool pour Nordin. Compo sans surprise sinon. Dommage pour Polomat, peut-être encore trop juste ?
Je voyais plus saivet souffler que selnaes

adrien38100

cyssou43 a écrit :
Maugrim a écrit :Cool pour Nordin. Compo sans surprise sinon. Dommage pour Polomat, peut-être encore trop juste ?
Je voyais plus saivet souffler que selnaes
Selnaes va jouer en sélection derrière donc c'était le seul moment où il pouvait se reposer.

PtitLu

Message par PtitLu »

Je l'aime bien cette comp, il a fait un peu tourner, Nordin titulaire. D'ailleurs, quand on voit le milieu, on va jouer avec une pointe haute, non ? Je sais que Veretout et Saivet ont déjà joué sentinelle, mais vu qu'ils ne l'ont jamais fait cette saison. On verra ça sur le terrain.

Sinon, côté Grenats, on envoie de l'offensif : 4-4-2 à plat, avec tous les anciens verts sur le pré (Erding, Cohade et BAE). Méfiance à leur pivot Diallo, pas facile à bouger. Léo aura du taff :cote:.
Image

Répondre