Qabala 1 - ASSE 2 (Tannane, Beric)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin

Re: [EL] Qabala - ASSE 3/11/16 - 19h (H.France) BeinSport 1

Message par merlin »

GerardJanvion a écrit :Dabo en tribunes. Avec Maisonnial et Polomat.
Dabo peut légitimement se poser des questions ...
Mais on ne sait pas tout :]

XxAssExX

Message par XxAssExX »

Maugrim a écrit :Nordin devrait rentrer. Dabo, j'ai vraiment du mal à comprendre. Mais pourquoi pas. Allez les gars, plus qu'une heure !
Il y a de la concurrence, c'était soit lui, soit Pajot ..

epopee76

Message par epopee76 »

XxAssExX a écrit :
Maugrim a écrit :Nordin devrait rentrer. Dabo, j'ai vraiment du mal à comprendre. Mais pourquoi pas. Allez les gars, plus qu'une heure !
Si c'est la raison , étrange de préférer Pajot à Dabo ! Je pense que ce coup-ci , il y a quelque chose de pas net entre C.G et Bryan.
A moins d'un problème de santé au dernier instant.Wait and see.

XxAssExX

Message par XxAssExX »

epopee76 a écrit :
XxAssExX a écrit :
Si c'est la raison , étrange de préférer Pajot à Dabo ! Je pense que ce coup-ci , il y a quelque chose de pas net entre C.G et Bryan.
Peut être pour avoir un milieu un peu plus défensif quand même, non ? ..

Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

D'un autre côté Pajot fait un bon début de saison aussi, et a l'avantage d'avoir un bon jeu de tête, ce qui peut ne pas être négligeable en fin de match.
Image

Image

hcatteau

Message par hcatteau »

Présent sur Sainté ce soir ...; a priori je vais voir le match au Chaudron Vert ... p'tain si en plus maintenant je fais les matchs à l'extérieur à Sainté, je vais devoir déménager .... :hehe:

alexioninho

Message par alexioninho »

Faiseur de Tresses a écrit :D'un autre côté Pajot fait un bon début de saison aussi, et a l'avantage d'avoir un bon jeu de tête, ce qui peut ne pas être négligeable en fin de match.

Dabo a un très bon jeu de tête.

jaime_paslyon

Message par jaime_paslyon »

Si quelqu'un a un lien pour regarder le match depuis mon portable. Je suis preneur et bien entendu reconnaissant.

martien

Message par martien »

Pour Dabo, a priori c'est difficile à comprendre, mais en même temps on a tendance à oublier qu'on ne voit pas ce que Galtier voit à l'entraînement. Si le gars ne met pas assez d'implication par exemple, c'est normal de le sanctionner. On ne sait rien du tout de ce qui se passe, donc sans savoir il me paraît difficile de critiquer tant le coach que le joueur dans cette affaire. Mais j'espère quand même que ça va s'arranger car le club a beaucoup investi pour lui, et je pense que son potentiel est indéniable. Ça prendra peut-être un peu de temps comme pour Selnaes.

Maugrim

Message par Maugrim »

epopee76 a écrit :
XxAssExX a écrit :
Ne pas oublier que Pajot est au club depuis plus longtemps que Dabo (bon ok, un an). Mais on sait que Galtier prend souvent en compte l'ancienneté au club dans ses choix, et qu'il a plus tendance à faire confiance à quelqu'un qu'il connaît bien plutôt qu'au nouvel arrivant. On a connu ça avec Selnaes qu'on ne voyait jamais l'année dernière. Mais aussi avec Erding qui jouait peu au début (et lui n'avait pas trop de concurrence hormis Brandao). Hamouma ne jouait pas tellement à ses débuts chez nous non plus. Sans parler de Pogba ou Baysse qui arrivaient certes derrière deux titulaires solides (et puis Baysse s'est bayssé euh... blessé rapidement). Bref, c'est pas nouveau. A mon avis, pour Bryan, ça va se dé(N'golo)canter au fil du temps, Galtier va lui faire de plus en plus confiance. Surtout qu'il aura plus le choix à un moment donné puisqu'on ne pourra pas garder Veretout et Saivet éternellement (sauf miracle ?), ce qui l'incite forcément à les sur-utiliser.

Punky

Message par Punky »

martien a écrit :Pour Dabo, a priori c'est difficile à comprendre, mais en même temps on a tendance à oublier qu'on ne voit pas ce que Galtier voit à l'entraînement. Si le gars ne met pas assez d'implication par exemple, c'est normal de le sanctionner. On ne sait rien du tout de ce qui se passe, donc sans savoir il me paraît difficile de critiquer tant le coach que le joueur dans cette affaire. Mais j'espère quand même que ça va s'arranger car le club a beaucoup investi pour lui, et je pense que son potentiel est indéniable. Ça prendra peut-être un peu de temps comme pour Selnaes.
+1
Galtier aligne les joueurs qu'il pense les plus performants à l'instant T. Et les choses peuvent logiquement évoluer avec le temps. Il n'y a qu'à voir le cas de Malcuit, très peu utilisé la saison dernière et devenu aujourd'hui indiscutable à droite. Arrêtons de vouloir faire des polémiques pour rien.

Vert Mouthe

Message par Vert Mouthe »

un lien les copains ?? :ange:
Image

jeanluc04

Message par jeanluc04 »

Vert Møuthe a écrit :un lien les copains ?? :ange:
http://mamahd.com/watch-bein-1-france-l ... eam-1.html
pas de son :(
en vert et contre tout

secret funds

Message par secret funds »

Il y a des liens potables en image mais sans son.
http://live.robinwidget.com/streamvideo ... 42224.html

Je continue à chercher.
"Allez les Verts"

sam42

Message par sam42 »

Punky a écrit :
martien a écrit :Pour Dabo, a priori c'est difficile à comprendre, mais en même temps on a tendance à oublier qu'on ne voit pas ce que Galtier voit à l'entraînement. Si le gars ne met pas assez d'implication par exemple, c'est normal de le sanctionner. On ne sait rien du tout de ce qui se passe, donc sans savoir il me paraît difficile de critiquer tant le coach que le joueur dans cette affaire. Mais j'espère quand même que ça va s'arranger car le club a beaucoup investi pour lui, et je pense que son potentiel est indéniable. Ça prendra peut-être un peu de temps comme pour Selnaes.
+1
Galtier aligne les joueurs qu'il pense les plus performants à l'instant T. Et les choses peuvent logiquement évoluer avec le temps. Il n'y a qu'à voir le cas de Malcuit, très peu utilisé la saison dernière et devenu aujourd'hui indiscutable à droite. Arrêtons de vouloir faire des polémiques pour rien.
C'est oublier que ceux qui aiment la polémique ne s'embêtent pas avec le fait de ne rien savoir.

secret funds

Message par secret funds »

"Allez les Verts"

Vert Mouthe

Message par Vert Mouthe »

secret funds a écrit :voilà voilà
Du son
ALV
http://www.sportingvideo.org/20161102/v ... 76809.html
Yess ! Merci ! :amen:
Image

Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

alexioninho a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :D'un autre côté Pajot fait un bon début de saison aussi, et a l'avantage d'avoir un bon jeu de tête, ce qui peut ne pas être négligeable en fin de match.

Vraiment meilleur que celui de Pajot ? Je ne sais pas, mais d'autres arguments ont été donnés qui sont tout autant recevables. Dabo (re)jouera à un moment donné, c'est certain.
Image

Image

alexioninho

Message par alexioninho »

Bizarre .....

Dabo n'a quand même pas 21 ans et ne vient pas d'un championnat exotique comme pour nécessiter un temps d'adaptation à l'instar de Selnaes. Il s'agit d'un joueur confirmé de L1 qui constitue l'investissement majeur du club cet été ...

Mais bon, comme vous dites Galtier le voit tous les jours à l'entrainement. Il doit y avoir une raison rationnelle.

Victoire obligatoire contre une équipe à 0 point.

verlad

Message par verlad »

L'attaque KMP-Beric-Tannane, pour l'instant ça ne marche pas. Je ne comprends pas pourquoi Galette s'obstine alors qu'il a Nordin et Roux qui au moins se battent et son capables d'alimenter Beric... Dabo en tribune, là non plus je ne comprends pas ce qui se passe. On verra bien.

pqb

Message par pqb »

Faiseur de Tresses a écrit :
alexioninho a écrit :

Vraiment meilleur que celui de Pajot ? Je ne sais pas, mais d'autres arguments ont été donnés qui sont tout autant recevables. Dabo (re)jouera à un moment donné, c'est certain.
Oui j ai l impression que galtier le pique pour qu il élève son niveau à l entraînement.
En ce moment on a un onze type en forme on aura besoin d un Dabo frais au milieu dans quelques matchs.

comp88

Message par comp88 »

On entend les supporters stéphanois. Respect les gars, je vous envie

epopee76

Message par epopee76 »

Magnifiques supporters verts !!!

VerttreV

Message par VerttreV »

Vert Møuthe a écrit :
secret funds a écrit :voilà voilà
Du son
ALV
http://www.sportingvideo.org/20161102/v ... 76809.html
Yess ! Merci ! :amen:
:super: Merci beaucoup.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Répondre