ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Diablø

Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05

Message par Diablø »

KTC court et mMalcuit s'entraîne d'après des presents à l'Etrat, ca sent bon les retours, on y croit.

Bigrounours

Message par Bigrounours »

Diablø a écrit :KTC court et mMalcuit s'entraîne d'après des presents à l'Etrat, ca sent bon les retours, on y croit.
Et Perrin ?

Judasse Priest

Message par Judasse Priest »

Bigrounours a écrit :
Diablø a écrit :KTC court et mMalcuit s'entraîne d'après des presents à l'Etrat, ca sent bon les retours, on y croit.
Et Perrin ?
L'amputation s'est bien passée, il devrait recourir d'ici 3 ans.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

REP1981

Message par REP1981 »

Si KTC court depuis 2 jours, et sachant qu'il ne souffrait que d'une bequille, il devrait normalement reprendre l'entrainement collectif pour la mise en place tactique de demain. Si Malcuit a deja repris, je ne doute pas qu'il sera lui aussi disponible pour Jeudi, sachant que son indisponibilite a ete assez courte.

Dans ces conditions, on peut raisonablement esperer pour Jeudi la defense suivante

MALCUIT-LACROIX-KARAMOKO-KTC
ou Meme MALCUIT-LACROIX-SELNAES-KTC

Ce qui serait inespere dans les conditions actuelles.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

J'ai vu à plusieurs endroits que KTC, Malcuit et Polomat ont fait leur retour aujourd'hui à l'entrainement pour reprendre la course (ce qui n'assure pas qu'ils puissent être dispos, surtout Polomat qui reste sur un certain temps d'inactivité) mais quid de Søderlund ? Il n'était déjà pas en condition physique pour tenir un match, de son propre aveu, avant de tomber malade, s'il n'a pas repris l'entrainement aujourd'hui, ça paraît short pour le faire apparaître dans le groupe pour Anderlecht, non ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

comp88

Message par comp88 »

REP1981 a écrit :Si KTC court depuis 2 jours, et sachant qu'il ne souffrait que d'une bequille, il devrait normalement reprendre l'entrainement collectif pour la mise en place tactique de demain. Si Malcuit a deja repris, je ne doute pas qu'il sera lui aussi disponible pour Jeudi, sachant que son indisponibilite a ete assez courte.

Dans ces conditions, on peut raisonablement esperer pour Jeudi la defense suivante

MALCUIT-LACROIX-KARAMOKO-KTC
ou Meme MALCUIT-LACROIX-SELNAES-KTC

Ce qui serait inespere dans les conditions actuelles.
Idem que toi.

Et on peut espérer qu'après les 15 jours de trêve, on récupère Dabo Saivet Beric Perrin Polo et M'Bengue. Cela serait déjà plus "confortable "

aissopic

Message par aissopic »

si KTC est apte, il jouera dans l'axe, en latéral KMP peut y jouer car il a accepté de dépanner à ce poste au cas ou.
Tout dépendra de la défense à 3 ou 2 dans l'axe.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Dagostino

Message par Dagostino »

REP1981 a écrit :Si KTC court depuis 2 jours
Va falloir qu'il pense à s'arrêter un jour, 48h en courant c'est long. Tu m'étonnes que les mecs se blessent par la suite...
Après on va nous dire que nos entraînements sont moins physiques qu'à l'étranger, bullshit !

ForeverGreen

aissopic a écrit :si KTC est apte, il jouera dans l'axe, en latéral KMP peut y jouer car il a accepté de dépanner à ce poste au cas ou.
S'il n'y a que KTC qui revient, ce sera un arbitrage entre mettre Selnæs ou Karamoko (ou un autre jeune) dans l'axe ou Tannane en latéral. Et franchement, j'ai dans l'idée que la première solution sera choisie et que KTC se positionnera sur un côté.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

alexioninho

Message par alexioninho »

ForeverGreen a écrit :
aissopic a écrit :si KTC est apte, il jouera dans l'axe, en latéral KMP peut y jouer car il a accepté de dépanner à ce poste au cas ou.
S'il n'y a que KTC qui revient, ce sera un arbitrage entre mettre Selnæs ou Karamoko (ou un autre jeune) dans l'axe ou Tannane en latéral. Et franchement, j'ai dans l'idée que la première solution sera choisie et que KTC se positionnera sur un côté.

Je ne pense pas que Galtier prendra le risque de faire jouer KTC revenant de blessure dans un couloir. C'est beaucoup plus éprouvant. En le faisant jouer en défense centrale. Il le préserve un peu pour dimanche.

Chartreuse_Verte

Message par Chartreuse_Verte »

alexioninho a écrit :
ForeverGreen a écrit :

Je ne pense pas que Galtier prendra le risque de faire jouer KTC revenant de blessure dans un couloir. C'est beaucoup plus éprouvant. En le faisant jouer en défense centrale. Il le préserve un peu pour dimanche.
+1 d'autant que c'est là que Galette semble vouloir l'installer depuis le début de la saison
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

ForeverGreen

Tartiflette a écrit :
alexioninho a écrit :
ForeverGreen a écrit :

+1 d'autant que c'est là que Galette semble vouloir l'installer depuis le début de la saison
Vous pensez donc vraiment que Galette serait prêt à titulariser Tannane latéral alors que KTC est dispo ? 8| Bon, vous avez peut-être raison, on verra ça jeudi mais c'est vrai que ça m'étonne beaucoup.
Dédicace à rouge :

CeBri

Message par CeBri »

Tartiflette a écrit :
alexioninho a écrit :
ForeverGreen a écrit :

Je pense que Galette avait dans l'idée de signer un joueur confirmé à droite pour remplacer KTC. Malheureusement, on a pas fait signé (Pied ?) et j'ai comme l'impression que KTC est plutot destiné à jouer ArD. Surtout quand on voit les prestations de Lacroix qui sont au dessus de KTC pour le moment en défense centrale.

aissopic

Message par aissopic »

BriKo a écrit : Je pense que Galette avait dans l'idée de signer un joueur confirmé à droite pour remplacer KTC. Malheureusement, on a pas fait signé (Pied ?) et j'ai comme l'impression que KTC est plutot destiné à jouer ArD. Surtout quand on voit les prestations de Lacroix qui sont au dessus de KTC pour le moment en défense centrale.
Sauf qu'actuellement il n'y a pas foule en DC, et que Malcuit donne satisfaction à D, du coup pour les matchs à venir ou manqueront encore perrin et pogba + 2 ARG, KTC sera dans l'axe et malcuit à D.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Chartreuse_Verte

Message par Chartreuse_Verte »

BriKo a écrit :
Tartiflette a écrit :
alexioninho a écrit :
ForeverGreen a écrit :

Je pense que Galette avait dans l'idée de signer un joueur confirmé à droite pour remplacer KTC. Malheureusement, on a pas fait signé (Pied ?) et j'ai comme l'impression que KTC est plutot destiné à jouer ArD. Surtout quand on voit les prestations de Lacroix qui sont au dessus de KTC pour le moment en défense centrale.
Le hic pour KTC c'est que les prestations de Malcuit sont aussi supérieures aux siennes à droite en ce moment. Si un jour on retrouve une infirmerie normale, je pense que la défense à 3 KTC Perrin Pogba (Lacroix ?) s'imposera mais pour l'heure on fait avec les moyens du bord. Et comme alexioninho je vois plus KTC dans l'axe jeudi (même dans une défense à 4) histoire de prendre le moins de risques possibles pour dimanche
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

KTC n'est clairement pas 4ème dans la hiérarchie des défenseurs centraux ; il est au moins devant Pogba. Quaut à Lacroix, ses premières prestations sont intéressantes et salvatrices au vu de l'hécatombe, mais il vient d'arriver donc on va attendre avant de l'introniser titulaire indiscutable.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

Image

rouge

Message par rouge »

Faiseur de Tresses a écrit :KTC n'est clairement pas 4ème dans la hiérarchie des défenseurs centraux ; il est au moins devant Pogba. Quaut à Lacroix, ses premières prestations sont intéressantes et salvatrices au vu de l'hécatombe, mais il vient d'arriver donc on va attendre avant de l'introniser titulaire indiscutable.
Et faut qu'il se calme vu ses statistiques biscottes helvètes et remember son pied un peu haut :diable: dimanche
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Malcuit est meilleur que KTC mais KTC est meilleur que Lacroix.

Ceci dit, l'anomalie en défense centrale c'est Dabo. Autant Selnaes s'est adapté facilement, autant lui c'est une blague. Si j'étais Karamoko, je serais dégoûté.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

vertgrenoble

Message par vertgrenoble »

jaime_paslyon a écrit :Il y en a même qui habite à l'étranger. Ça ne veut pas dire que nous sommes moins supporters. C'est juste un peu compliqué. Allez les verts
OUh la !
loin de moi l'idée de dire ou penser qu'il y a de bons et de mauvais supporters !
Chacun fait selon son ressenti, le niveau de sa passion, ses contraintes,....
Après je m'étonne quand même (sachant que les nombreux abonnés ne venant pas ne "bloquent" pas les places) que GG ne puisse pas être plus rempli que ce qui est annoncé pour un match de Coupe d'Europe.
On verra bien.
De toutes les façons l'ambiance sera au RDV.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

sebco

Message par sebco »

osvaldopiazzolla a écrit :Ceci dit, l'anomalie en défense centrale c'est Dabo. Autant Selnaes s'est adapté facilement, autant lui c'est une blague. Si j'étais Karamoko, je serais dégoûté.
C'est vrai que Dabo a eu du mal en défense centrale Dimanche. Mercredi dernier, il m'avait semblé correct, même s'il avait eu une fois un gros trou d'air qui nous avait coûté un face à face (non concrétisé, heureusement). A priori, on peut penser que Karamoko aurait largement soutenu la comparaison dimanche, ne serait-ce que parce qu'il est un habitué du poste.

Par contre, ça ne veut pas dire, selon moi, que Galtier ne fera plus jouer Karamoko en équipe une. Il préfère peut-être lui donner du temps de jeu aux côtés de Perrin, dans une défense rodée, que dans un match particulier comme celui de dimanche.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

Benjis

Message par Benjis »

Autre raison aussi c'est qu'étant donné que Selnaes était au centre de la défense à 3 Galtier à privilégier des joueurs un peu plus technique pour jouer axe droit et gauche vu qu'ils ont plus de liberté que dans une défense à deux axial.

Karamoko axe gauche on aurait pas pu relancer et remonter le ballon de ce côté la car il est tout simplement trop mauvais dans le relance même si le match de Dabo n'a pas été très convaincant non plus car trop de passe simple foiré par manque de concentration.

Maugrim

Message par Maugrim »

C'est qui qui fait la remise de fou en se jetant, sur le bus de Nolan ? J'ai pas bien vu.

ForeverGreen

sebco a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Ceci dit, l'anomalie en défense centrale c'est Dabo. Autant Selnaes s'est adapté facilement, autant lui c'est une blague. Si j'étais Karamoko, je serais dégoûté.
C'est vrai que Dabo a eu du mal en défense centrale Dimanche. Mercredi dernier, il m'avait semblé correct, même s'il avait eu une fois un gros trou d'air qui nous avait coûté un face à face (non concrétisé, heureusement). A priori, on peut penser que Karamoko aurait largement soutenu la comparaison dimanche, ne serait-ce que parce qu'il est un habitué du poste.

Par contre, ça ne veut pas dire, selon moi, que Galtier ne fera plus jouer Karamoko en équipe une. Il préfère peut-être lui donner du temps de jeu aux côtés de Perrin, dans une défense rodée, que dans un match particulier comme celui de dimanche.
Voilà, Dabo a profité du fait que Galtier ait voulu surfer sur la dynamique du match de Nantes, où il avait été plutôt bon. Maintenant, il a bien montré que, sans des conditions particulières qui lui ont fait donner 200% de son potentiel, DC ce n'est pas son poste. Et à moins que Galtier n'en veuille vraiment et veuille s'acharner sur ce pauvre Benkantie, on ne devrait plus voir Dabo DC.
Dédicace à rouge :

Benjis

Message par Benjis »

Maugrim a écrit :C'est qui qui fait la remise de fou en se jetant, sur le bus de Nolan ? J'ai pas bien vu.
Clément.

Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit :Malcuit est meilleur que KTC mais KTC est meilleur que Lacroix.

Ceci dit, l'anomalie en défense centrale c'est Dabo. Autant Selnaes s'est adapté facilement, autant lui c'est une blague. Si j'étais Karamoko, je serais dégoûté.
C'est Clerc qu'Eder a bien profité des courants d'airs derrière Dabo. D'un autre côté Ben a loupé sa chance je dirais. On devrait plus voir Cabaton désormais.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

Image

Répondre