ASSE 1 (Roux) - Anderlecht 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Anderlecht jeudi 29 septembre à 21h05
KTC court et mMalcuit s'entraîne d'après des presents à l'Etrat, ca sent bon les retours, on y croit.
-
Et Perrin ?Diablø a écrit :KTC court et mMalcuit s'entraîne d'après des presents à l'Etrat, ca sent bon les retours, on y croit.
-
L'amputation s'est bien passée, il devrait recourir d'ici 3 ans.Bigrounours a écrit :Et Perrin ?Diablø a écrit :KTC court et mMalcuit s'entraîne d'après des presents à l'Etrat, ca sent bon les retours, on y croit.
Si KTC court depuis 2 jours, et sachant qu'il ne souffrait que d'une bequille, il devrait normalement reprendre l'entrainement collectif pour la mise en place tactique de demain. Si Malcuit a deja repris, je ne doute pas qu'il sera lui aussi disponible pour Jeudi, sachant que son indisponibilite a ete assez courte.
Dans ces conditions, on peut raisonablement esperer pour Jeudi la defense suivante
MALCUIT-LACROIX-KARAMOKO-KTC
ou Meme MALCUIT-LACROIX-SELNAES-KTC
Ce qui serait inespere dans les conditions actuelles.
Dans ces conditions, on peut raisonablement esperer pour Jeudi la defense suivante
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
J'ai vu à plusieurs endroits que KTC, Malcuit et Polomat ont fait leur retour aujourd'hui à l'entrainement pour reprendre la course (ce qui n'assure pas qu'ils puissent être dispos, surtout Polomat qui reste sur un certain temps d'inactivité) mais quid de Søderlund ? Il n'était déjà pas en condition physique pour tenir un match, de son propre aveu, avant de tomber malade, s'il n'a pas repris l'entrainement aujourd'hui, ça paraît short pour le faire apparaître dans le groupe pour Anderlecht, non ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Idem que toi.REP1981 a écrit :Si KTC court depuis 2 jours, et sachant qu'il ne souffrait que d'une bequille, il devrait normalement reprendre l'entrainement collectif pour la mise en place tactique de demain. Si Malcuit a deja repris, je ne doute pas qu'il sera lui aussi disponible pour Jeudi, sachant que son indisponibilite a ete assez courte.
Et on peut espérer qu'après les 15 jours de trêve, on récupère Dabo Saivet Beric Perrin Polo et M'Bengue. Cela serait déjà plus "confortable "
si KTC est apte, il jouera dans l'axe, en latéral KMP peut y jouer car il a accepté de dépanner à ce poste au cas ou.
Tout dépendra de la défense à 3 ou 2 dans l'axe.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Va falloir qu'il pense à s'arrêter un jour, 48h en courant c'est long. Tu m'étonnes que les mecs se blessent par la suite...REP1981 a écrit :Si KTC court depuis 2 jours
Après on va nous dire que nos entraînements sont moins physiques qu'à l'étranger, bullshit !
-
S'il n'y a que KTC qui revient, ce sera un arbitrage entre mettre Selnæs ou Karamoko (ou un autre jeune) dans l'axe ou Tannane en latéral. Et franchement, j'ai dans l'idée que la première solution sera choisie et que KTC se positionnera sur un côté.aissopic a écrit :si KTC est apte, il jouera dans l'axe, en latéral KMP peut y jouer car il a accepté de dépanner à ce poste au cas ou.
Dédicace à rouge :
-
ForeverGreen a écrit :S'il n'y a que KTC qui revient, ce sera un arbitrage entre mettre Selnæs ou Karamoko (ou un autre jeune) dans l'axe ou Tannane en latéral. Et franchement, j'ai dans l'idée que la première solution sera choisie et que KTC se positionnera sur un côté.aissopic a écrit :si KTC est apte, il jouera dans l'axe, en latéral KMP peut y jouer car il a accepté de dépanner à ce poste au cas ou.
Je ne pense pas que Galtier prendra le risque de faire jouer KTC revenant de blessure dans un couloir. C'est beaucoup plus éprouvant. En le faisant jouer en défense centrale. Il le préserve un peu pour dimanche.
-
+1 d'autant que c'est là que Galette semble vouloir l'installer depuis le début de la saisonalexioninho a écrit :ForeverGreen a écrit :S'il n'y a que KTC qui revient, ce sera un arbitrage entre mettre Selnæs ou Karamoko (ou un autre jeune) dans l'axe ou Tannane en latéral. Et franchement, j'ai dans l'idée que la première solution sera choisie et que KTC se positionnera sur un côté.aissopic a écrit :si KTC est apte, il jouera dans l'axe, en latéral KMP peut y jouer car il a accepté de dépanner à ce poste au cas ou.
Je ne pense pas que Galtier prendra le risque de faire jouer KTC revenant de blessure dans un couloir. C'est beaucoup plus éprouvant. En le faisant jouer en défense centrale. Il le préserve un peu pour dimanche.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Vous pensez donc vraiment que Galette serait prêt à titulariser Tannane latéral alors que KTC est dispo ?Tartiflette a écrit :+1 d'autant que c'est là que Galette semble vouloir l'installer depuis le début de la saisonalexioninho a écrit :ForeverGreen a écrit :S'il n'y a que KTC qui revient, ce sera un arbitrage entre mettre Selnæs ou Karamoko (ou un autre jeune) dans l'axe ou Tannane en latéral. Et franchement, j'ai dans l'idée que la première solution sera choisie et que KTC se positionnera sur un côté.aissopic a écrit :si KTC est apte, il jouera dans l'axe, en latéral KMP peut y jouer car il a accepté de dépanner à ce poste au cas ou.

Dédicace à rouge :
Je pense que Galette avait dans l'idée de signer un joueur confirmé à droite pour remplacer KTC. Malheureusement, on a pas fait signé (Pied ?) et j'ai comme l'impression que KTC est plutot destiné à jouer ArD. Surtout quand on voit les prestations de Lacroix qui sont au dessus de KTC pour le moment en défense centrale.Tartiflette a écrit :+1 d'autant que c'est là que Galette semble vouloir l'installer depuis le début de la saisonalexioninho a écrit :ForeverGreen a écrit :S'il n'y a que KTC qui revient, ce sera un arbitrage entre mettre Selnæs ou Karamoko (ou un autre jeune) dans l'axe ou Tannane en latéral. Et franchement, j'ai dans l'idée que la première solution sera choisie et que KTC se positionnera sur un côté.aissopic a écrit :si KTC est apte, il jouera dans l'axe, en latéral KMP peut y jouer car il a accepté de dépanner à ce poste au cas ou.
Sauf qu'actuellement il n'y a pas foule en DC, et que Malcuit donne satisfaction à D, du coup pour les matchs à venir ou manqueront encore perrin et pogba + 2 ARG, KTC sera dans l'axe et malcuit à D.BriKo a écrit : Je pense que Galette avait dans l'idée de signer un joueur confirmé à droite pour remplacer KTC. Malheureusement, on a pas fait signé (Pied ?) et j'ai comme l'impression que KTC est plutot destiné à jouer ArD. Surtout quand on voit les prestations de Lacroix qui sont au dessus de KTC pour le moment en défense centrale.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
-
Le hic pour KTC c'est que les prestations de Malcuit sont aussi supérieures aux siennes à droite en ce moment. Si un jour on retrouve une infirmerie normale, je pense que la défense à 3 KTC Perrin Pogba (Lacroix ?) s'imposera mais pour l'heure on fait avec les moyens du bord. Et comme alexioninho je vois plus KTC dans l'axe jeudi (même dans une défense à 4) histoire de prendre le moins de risques possibles pour dimancheBriKo a écrit :Je pense que Galette avait dans l'idée de signer un joueur confirmé à droite pour remplacer KTC. Malheureusement, on a pas fait signé (Pied ?) et j'ai comme l'impression que KTC est plutot destiné à jouer ArD. Surtout quand on voit les prestations de Lacroix qui sont au dessus de KTC pour le moment en défense centrale.Tartiflette a écrit :+1 d'autant que c'est là que Galette semble vouloir l'installer depuis le début de la saisonalexioninho a écrit :ForeverGreen a écrit :S'il n'y a que KTC qui revient, ce sera un arbitrage entre mettre Selnæs ou Karamoko (ou un autre jeune) dans l'axe ou Tannane en latéral. Et franchement, j'ai dans l'idée que la première solution sera choisie et que KTC se positionnera sur un côté.aissopic a écrit :si KTC est apte, il jouera dans l'axe, en latéral KMP peut y jouer car il a accepté de dépanner à ce poste au cas ou.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
KTC n'est clairement pas 4ème dans la hiérarchie des défenseurs centraux ; il est au moins devant Pogba. Quaut à Lacroix, ses premières prestations sont intéressantes et salvatrices au vu de l'hécatombe, mais il vient d'arriver donc on va attendre avant de l'introniser titulaire indiscutable.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

Et faut qu'il se calme vu ses statistiques biscottes helvètes et remember son pied un peu hautFaiseur de Tresses a écrit :KTC n'est clairement pas 4ème dans la hiérarchie des défenseurs centraux ; il est au moins devant Pogba. Quaut à Lacroix, ses premières prestations sont intéressantes et salvatrices au vu de l'hécatombe, mais il vient d'arriver donc on va attendre avant de l'introniser titulaire indiscutable.

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Malcuit est meilleur que KTC mais KTC est meilleur que Lacroix.
Ceci dit, l'anomalie en défense centrale c'est Dabo. Autant Selnaes s'est adapté facilement, autant lui c'est une blague. Si j'étais Karamoko, je serais dégoûté.
Ceci dit, l'anomalie en défense centrale c'est Dabo. Autant Selnaes s'est adapté facilement, autant lui c'est une blague. Si j'étais Karamoko, je serais dégoûté.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
OUh la !jaime_paslyon a écrit :Il y en a même qui habite à l'étranger. Ça ne veut pas dire que nous sommes moins supporters. C'est juste un peu compliqué. Allez les verts
loin de moi l'idée de dire ou penser qu'il y a de bons et de mauvais supporters !
Chacun fait selon son ressenti, le niveau de sa passion, ses contraintes,....
Après je m'étonne quand même (sachant que les nombreux abonnés ne venant pas ne "bloquent" pas les places) que GG ne puisse pas être plus rempli que ce qui est annoncé pour un match de Coupe d'Europe.
On verra bien.
De toutes les façons l'ambiance sera au RDV.
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
C'est vrai que Dabo a eu du mal en défense centrale Dimanche. Mercredi dernier, il m'avait semblé correct, même s'il avait eu une fois un gros trou d'air qui nous avait coûté un face à face (non concrétisé, heureusement). A priori, on peut penser que Karamoko aurait largement soutenu la comparaison dimanche, ne serait-ce que parce qu'il est un habitué du poste.osvaldopiazzolla a écrit :Ceci dit, l'anomalie en défense centrale c'est Dabo. Autant Selnaes s'est adapté facilement, autant lui c'est une blague. Si j'étais Karamoko, je serais dégoûté.
Par contre, ça ne veut pas dire, selon moi, que Galtier ne fera plus jouer Karamoko en équipe une. Il préfère peut-être lui donner du temps de jeu aux côtés de Perrin, dans une défense rodée, que dans un match particulier comme celui de dimanche.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Autre raison aussi c'est qu'étant donné que Selnaes était au centre de la défense à 3 Galtier à privilégier des joueurs un peu plus technique pour jouer axe droit et gauche vu qu'ils ont plus de liberté que dans une défense à deux axial.
Karamoko axe gauche on aurait pas pu relancer et remonter le ballon de ce côté la car il est tout simplement trop mauvais dans le relance même si le match de Dabo n'a pas été très convaincant non plus car trop de passe simple foiré par manque de concentration.
Karamoko axe gauche on aurait pas pu relancer et remonter le ballon de ce côté la car il est tout simplement trop mauvais dans le relance même si le match de Dabo n'a pas été très convaincant non plus car trop de passe simple foiré par manque de concentration.
C'est qui qui fait la remise de fou en se jetant, sur le bus de Nolan ? J'ai pas bien vu.
-
Voilà, Dabo a profité du fait que Galtier ait voulu surfer sur la dynamique du match de Nantes, où il avait été plutôt bon. Maintenant, il a bien montré que, sans des conditions particulières qui lui ont fait donner 200% de son potentiel, DC ce n'est pas son poste. Et à moins que Galtier n'en veuille vraiment et veuille s'acharner sur ce pauvre Benkantie, on ne devrait plus voir Dabo DC.sebco a écrit :C'est vrai que Dabo a eu du mal en défense centrale Dimanche. Mercredi dernier, il m'avait semblé correct, même s'il avait eu une fois un gros trou d'air qui nous avait coûté un face à face (non concrétisé, heureusement). A priori, on peut penser que Karamoko aurait largement soutenu la comparaison dimanche, ne serait-ce que parce qu'il est un habitué du poste.osvaldopiazzolla a écrit :Ceci dit, l'anomalie en défense centrale c'est Dabo. Autant Selnaes s'est adapté facilement, autant lui c'est une blague. Si j'étais Karamoko, je serais dégoûté.
Par contre, ça ne veut pas dire, selon moi, que Galtier ne fera plus jouer Karamoko en équipe une. Il préfère peut-être lui donner du temps de jeu aux côtés de Perrin, dans une défense rodée, que dans un match particulier comme celui de dimanche.
Dédicace à rouge :
Clément.Maugrim a écrit :C'est qui qui fait la remise de fou en se jetant, sur le bus de Nolan ? J'ai pas bien vu.
-
C'est Clerc qu'Eder a bien profité des courants d'airs derrière Dabo. D'un autre côté Ben a loupé sa chance je dirais. On devrait plus voir Cabaton désormais.osvaldopiazzolla a écrit :Malcuit est meilleur que KTC mais KTC est meilleur que Lacroix.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein