ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Message par fab »

toujoursverts a écrit :
fab a écrit :
fab a écrit :Arretons de critiquer les commentateurs j'étais chez moi avec des collegues, on a regardé le match et il se marrait de notre faiblesse et meme si c'est malheureux je ne peux pas leur donner tort, c'est incroyable notre faiblesse dans le jeu, bon arretons le négatif, très bon état d'esprit.

Pour ce qui est de Nordin pour suivre les jeunes assez souvent, pas surpris c'est le plus gros potentiel en devenir avec ghezzali très ometteur aussi, bien loin devant des souici rocha santos.... , il est puissant, rapide, bon techniquement et comme on a pu le voir aujourd'hui solide sur ses appuis.
J'allais oublier, n'en déplaise à galette, RAS LE BOL de ses blessures
Parce que tu crois qu'il en a pas raz le bol lui aussi 8|
justement j'ai l'impression qu'il pense qu'il y a que la malchance pour expliquer ses blessures, chaque saison c'est pareil.

Rob420

Message par Rob420 »

C'est grave pour Beric?

toujoursverts

Message par toujoursverts »

fab a écrit :
toujoursverts a écrit :
fab a écrit :
fab a écrit :Arretons de critiquer les commentateurs j'étais chez moi avec des collegues, on a regardé le match et il se marrait de notre faiblesse et meme si c'est malheureux je ne peux pas leur donner tort, c'est incroyable notre faiblesse dans le jeu, bon arretons le négatif, très bon état d'esprit.

Pour ce qui est de Nordin pour suivre les jeunes assez souvent, pas surpris c'est le plus gros potentiel en devenir avec ghezzali très ometteur aussi, bien loin devant des souici rocha santos.... , il est puissant, rapide, bon techniquement et comme on a pu le voir aujourd'hui solide sur ses appuis.
J'allais oublier, n'en déplaise à galette, RAS LE BOL de ses blessures
Parce que tu crois qu'il en a pas raz le bol lui aussi 8|
justement j'ai l'impression qu'il pense qu'il y a que la malchance pour expliquer ses blessures, chaque saison c'est pareil.
C'est pas ce qu'il a dit en interview hier !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

benchaye

Message par benchaye »

Lille a BERI A
Sainté a BERI C
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

vertveine

Message par vertveine »

Machiavel a écrit :Bein: Nice invaincu, qui gagne petitement, ce n'est pas un hasard.
Bein: Sainté gagne avec 11 blessés, 3 à 1, "on n'est pas malheureux."...
Je veux bien, mais on n'a perdu qu'un match cette année, à Bordeaux, et on n'était pas ridicule, on a même failli revenir. Donc ce qui est valable pour Nice ne l'est pas pour nous. Sans les préliminaires d'Europa league, on pourrait avoir le même bilan et moins de blessés.
On est bien d'accord mais a la limite ca ne me dérange pas plus que ça. Laissons les journaleux s'enflammer sur le barça niçois et disserter sur le PLM, nous on fait notre taf.

verlad

Message par verlad »

DM-ASSE a écrit :Non, le match le plus important, c'est dimanche.
Si on doit choisir un match à perdre, c'est jeudi, là oui c'est pas dramatique si on perd contre Anderlecht car on a 4 matchs derrière pour se rattraper et se qualifier.
Désolé, mais pour moi un match européen est plus important que n'importe quel match de championnat, y compris le derby. Sauf peut-être les trois ou quatre dernières journées de la saison si elles sont décisives. Certains (et peut-être ici) seraient prêts à échanger une belle saison contre deux victoires contre Lyon, et à la limite s'en moqueraient de finir 15e si l'OL est derrière. Pas moi. Le derby est certes un match spécial, mais il rapporte trois points comme les autres. Donc, priorité à Anderlecht jeudi.

babas84

Message par babas84 »

Laissez les kouma :-)

titigreenfan

Message par titigreenfan »

merde , pourquoi je suis passé ici moi !

Ellestin

Message par Ellestin »

c'est quand même fun un match en Kop Nord. Quelques observations :

- Bravo à l'équipe, on a toutes les circonstances atténuantes du monde mais ça passe, et on a même vu de belles séquences sur les buts en dépit d'un match globalement dur à regarder...
- Lacroix à peine arrivé, déjà le patron. Le nouveau Tavlaridis avec tout ce que ça comporte :mrgreen:
- C'est quoi le problème avec la pelouse ? 8|
- J'apprends que Beric est blessé ? WTF, on en sait plus ?? 8| 8|
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Latornade

Message par Latornade »

verlad a écrit :
Si on doit choisir un match à perdre, c'est jeudi, là oui c'est pas dramatique si on perd contre Anderlecht car on a 4 matchs derrière pour se rattraper et se qualifier.
Désolé, mais pour moi un match européen est plus important que n'importe quel match de championnat, y compris le derby. Sauf peut-être les trois ou quatre dernières journées de la saison si elles sont décisives. Certains (et peut-être ici) seraient prêts à échanger une belle saison contre deux victoires contre Lyon, et à la limite s'en moqueraient de finir 15e si l'OL est derrière. Pas moi. Le derby est certes un match spécial, mais il rapporte trois points comme les autres. Donc, priorité à Anderlecht jeudi.
Carrément, je rajouterai que si en EL on 4 matchs pour se rattraper, on aura les 3/4 d'une saison en championnat.

cyril63

Message par cyril63 »

Si l un d entre vous a un beau ticket cartonné au fond de la poche pour ma collec, je suis preneur :-)

Merci :-)

Maugrim

Message par Maugrim »

Ça serait marrant que Lacasquette revienne contre nous, et se blesse pour six mois après avoir fait connaissance avec le géant de fer Léo Lacroix.

Kishizo

Re: ASSE 0 - Lille 0

Message par Kishizo »

Al Greendaø a écrit :
Kishizo a écrit :
Machiavel a écrit :Vous êtes drôle. Personne ne voit que cette équipe joue avec courage et abnégation alors qu'on a des coups du sorts? On ressort la tête de l'eau et paf! RPG se blesse.
Soyez lucide, ne demandez pas un beau jeu à des joueurs qui tiennent au mental et au courage. Ce soir si on gagne ca sera au mental et au moral encore une fois. Soutenez les joueurs au lieux de les allumer parce qu'ils sont perdus sur le terrain. Car c'est aussi ca qui fait qu'on a du mal aujourd'hui. Trop de joueurs ne jouent pas à leurs postes.
Les joueurs sont sans doute courageux individuellement et ce n'est pas forcément à eux qu'on en veut.
Empiler les joueurs est à la portée de n'importe qui, les faire jouer ensemble avec une organisation dans laquelle ils se sentent bien et qui fonctionne n'est pas de leur rôle.
Les coups du sort ne sont que la montagne qui cache la forêt et même une résultante de nombreuses erreurs depuis le mercato et le choix des postes à renforcer.
Ce sont plutôt les coups du sort tel que l'expulsion de Beria ce soir qui nous permettent de sauver les apparences.
Vite sautons tous une pierre au pied dans la première rivière venue... Ton analyse est très contestable, on a un des effectifs les plus fournis de L1 avec tous les postes doublés ou triplés. On a recruté comme jamais auparavant et tu trouves encore le moyen de critiquer le mercato? Ca commence à Peter plus que son derriere a sainté...
Je ne remets pas en cause l'importance de posséder un effectif important dans notre situation de club européen. Ni même son qualitatif car en discuter ne pourrait intervenir qu'avec un système de jeu en place, actuellement il m'est totalement abscons. Sans doute on peut déjà dire que nos joueurs ont un bon état d'esprit, que nous avons un grand gardien et un grand buteur.

Un effectif dense n'est pas pour autant rationnellement réparti. Je n'ai du faire qu'une intervention dans le topic mercato pour me lamenter de l'absence de recrues aux postes d'arrières gauche et droit. De ma vision de simple supporter, il me semblait que c'était l'urgence absolue du mercato. Tout cela pour nous faire miroiter un temps une prolongation de Bae, un cauchemar, pour finir par trouver le bon vieux rennais libre de tout contrat. Le poste ne paraît donc pas essentiel ainsi que la fiabilité du titulaire. Rien d'étonnant que ça coince.

En ce début de saison avec notre gros effectif, on se retrouve à bricoler et placer Pogba arrière gauche alors que ses caractéristiques physiques ne le destine pas du tout à se retrouver dans cette position. Comme la saison passée notre jeu offensif sur les ailes ne fonctionne pas, sans doute même en pire car Brison livrait de bons matchs. De l'autre côté heureusement que Malcuit a pu démontrer ses qualités mais je ne suis pas certain que c'était plannifié par le club, admettons :happy1:

On ne fait pas confiance à nos jeunes offensifs en les prêtant alors que Dylan Saint Louis ou Bamba auraient tout autant d'explosivité que Tannane par exemple, un pétard mouillé en ce moment. Parallèlement à l'arrière puisque cela nous est imposé on aligne nos jeunes joueurs sans se préoccuper de leur temps de jeu et on obtient des blessés. Nous sommes dans le tout ou rien, soit le placard soit la mine. La loi des séries je n'y crois pas, notre effectif est imposant mais déséquilibré. Nous ne sommes qu'en début de saison, on ne va pas prendre l'habitude d'évoquer le chat noir ou tout mettre sur le dos des préparateurs physiques du club.

Machiavel

Message par Machiavel »

Maugrim a écrit :Ça serait marrant que Lacasquette revienne contre nous, et se blesse pour six mois après avoir fait connaissance avec le géant de fer Léo Lacroix.
Pour que Lacroix prenne 10 matchs? Non merci.

Maugrim

Message par Maugrim »

Machiavel a écrit :
Maugrim a écrit :Ça serait marrant que Lacasquette revienne contre nous, et se blesse pour six mois après avoir fait connaissance avec le géant de fer Léo Lacroix.
Parce qu'il les a pris ses dix matches, le Ferri ?

Benjis

Message par Benjis »

Maugrim a écrit :
Machiavel a écrit :
Parce qu'il les a pris ses dix matches, le Ferri ?
Oui mais c'est Lyon.

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

Je crois que tu as mentionné le point clé qui détermine lequel des deux matchs est le plus important. Car en EL, "on a 4 QUE matchs derrière pour se rattraper", contre 30 en L1. Croire que 4 matchs, c'est beaucoup, que ça nous laisse du temps, ça me parait illusoire. Les poules, d'EL, c'est au contraire un format très resserré qui ne laisse que peu de place à l'erreur. Et puis, si l'on gagne, c'est la possibilité de s'offrir une double confrontation décisive contre Qabala, c'est une motivation supplémentaire, non ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

macrik

Message par macrik »

Beric blessé ? Sérieux ? :(

Alcom

Message par Alcom »

Quel but de Robert 8|

macrik

Message par macrik »

Alcom a écrit :Quel but de Robert 8|
Exact. Mais je vois que certains posts mentionnent une blessure. C'est avéré, ou on extrapole ?

Anthony

Message par Anthony »

Non extrapolation suite a sa sortie en se tenant la cuisse. Aucune autre news depuis a ma connaissance.
Idem pour Dabo.

REP1981

Message par REP1981 »

Beric se tenait la cuisse, et a demande a sortir. Mais il a pu continuer a jouer. Clairement pas un claquage ou quelque chose de tres serieux. Mais bien possible que ce soit une contracture.
A mon sens il sera sur le banc contre les Belges.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Mat42832

Message par Mat42832 »

REP1981 a écrit :Beric se tenait la cuisse, et a demande a sortir. Mais il a pu continuer a jouer. Clairement pas un claquage ou quelque chose de tres serieux. Mais bien possible que ce soit une contracture.
A mon sens il sera sur le banc contre les Belges.
Pareil. On fera jouer Roux et Hamouma jeudi et dimanche Beric et KMP à mon sens.

Punky

Message par Punky »

Pat 42 a écrit :Yeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!
Quelle belle victoire, au terme d'une seconde mi-temps très bien gérée par nos Verts, qui, contrairement aux deux blaireaux de Bein Sports, ont dominé cette seconde mi-temps de la tête et des épaules. Alors OK, Lille était à 10, il y a eu des erreurs techniques et pas beaucoup de vitesse, bla bla bla... Mais moi je suis FIER de ces mecs qui ne lâchent rien et qui vont chercher une victoire malgré une cascade de poisse en tout genre depuis le début de saison. Cette victoire n'est pas heureuse, comme le disent les deux blaireaux de Bein (désolé, j'insiste), elle est méritée et logique, et est une belle récompense pour ces mecs qui se sont saignés sur le terrain une nouvelle fois.
Beric, quel but !!! ("c'est même pas une occase..." :hehe: :hehe: :hehe: ). Quelle construction sur le but de Nordin, superbe ! Et quelle conclusion du petit jeune !!! Et enfin le dernier but de Roux, enfin une contre-attaque qui va au bout !
Merci les Verts, je suis vraiment fier de vous !
Allez Sainté !
C'est simple, après chaque match des verts, j'ai juste à trouver la première intervention de Pat42 sur le forum et à rajouter un +1.

Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

Franchement gagné 3/1 avec une équipe aussi décimée. Un seul mot BRAVO
On a une équipe extraordinaire et peu de gens s'en rendent compte. C'est quand même très dommage.

Répondre