Infirmerie saison 2016/2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lolo asse 35

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par lolo asse 35 »

Et peut être beric contre Dijon.

marcalex

Message par marcalex »

Par contre on peut imaginer que tous les revenants n'auront pas tout leur potentiel physique et vont avoir des problèmes de rythme. Ce ne sera pas magique

toujoursverts

Message par toujoursverts »

D'apres l'interview de Beric, certains joueurs sortent en boite sur Lyon, Paris et dans le sud !

Ca n'aide pas a la récuperation et ce n'est pas une hygiene de vie compatible avec le haut niveau, ca pourrait expliquer en partie les nombreuses blessures !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Diablø

Message par Diablø »

C'est vrai que les autres années, ils restaient chez eux tous les soirs !
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

toujoursverts

Diablø a écrit :C'est vrai que les autres années, ils restaient chez eux tous les soirs !
Euh l'année derniere on a pas été épargné par les blessures aussi non ? et puis c'est pas parce que tu passes a travers une saison que ca pete pas l'année suivante : j'ai juste dis que ca aidait pas et que ca pouvait etre une des causes !

Image

Diablø

Message par Diablø »

Tous les joueurs de ligue 1 sortent, et heureusement ! L'important c'est que ce ne soit pas tous les soirs, et en rentrant systématiquement à midi complètement défoncé. Ca arrive, ce sont des jeunes, mais la plupart savent que leur niveau n'est pas assez élevé pour pouvoir le faire tout le temps.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

toujoursverts

Diablø a écrit :Tous les joueurs de ligue 1 sortent, et heureusement ! L'important c'est que ce ne soit pas tous les soirs, et en rentrant systématiquement à midi complètement défoncé. Ca arrive, ce sont des jeunes, mais la plupart savent que leur niveau n'est pas assez élevé pour pouvoir le faire tout le temps.
Je suis désolé mais en jouant tous les 3 jours une bonne partie de la saison si ils trouvent le moyen de sortir certains soirs, je vois pas comment ils peuvent récuperer et etre en forme et ne pas prendre des risques de blessures supplementaire.

Image

Maugrim

Message par Maugrim »

Bah là par exemple cette semaine, on a pas joué. Donc ils ont bien pu sortir. Et à mon avis, ceux qui sortent ce doit surtout être les jeunes : Malcuit, Beric, Dabo, Pogba, Tannane, Selnaes... C'est pas dit que Madame Perrin, Madame Hamouma, Madame Ruffier ou Madame Lemoine (trois des quatre cités étant out ou en voie de revenir) laissent leur mari respectif faire la tambouille une fois par semaine.

sam42

Message par sam42 »

toujoursverts a écrit :D'apres l'interview de Beric, certains joueurs sortent en boite sur Lyon, Paris et dans le sud !

Ca n'aide pas a la récuperation et ce n'est pas une hygiene de vie compatible avec le haut niveau, ca pourrait expliquer en partie les nombreuses blessures !
A part créer de la polémique, je ne comprends pas l'intérêt de ton intervention.

Depuis quelques temps, c'est la nouvelle mode de parler d'hygiène de vie sans savoir pour autant de quoi on parle. C'est pas parce que tu vas sortir de temps en temps que tu vas avoir une mauvaise hygiène de vie.
J'ai des fois l'impression que les joueurs devraient vivre une vie monacale et oublier tous les plaisirs de la vie.
C'est oublier qu'on a, tous, besoin de se changer les idées pour pouvoir se ressourcer.

adrien38100

Message par adrien38100 »

toujoursverts a écrit :
Diablø a écrit :Tous les joueurs de ligue 1 sortent, et heureusement ! L'important c'est que ce ne soit pas tous les soirs, et en rentrant systématiquement à midi complètement défoncé. Ca arrive, ce sont des jeunes, mais la plupart savent que leur niveau n'est pas assez élevé pour pouvoir le faire tout le temps.
Je suis désolé mais en jouant tous les 3 jours une bonne partie de la saison si ils trouvent le moyen de sortir certains soirs, je vois pas comment ils peuvent récuperer et etre en forme et ne pas prendre des risques de blessures supplementaire.
il ne dit pas qu'ils sortent toutes les semaines. Quand il y a des matchs tous les 3 jours, je ne pense pas qu'ils partent en boite toute la nuit.
faut arrêter de vouloir polémiquer pour rien.

Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

"Faire la tambouille" pour "faire la fête" ? :-|
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

Image

___

Message par ___ »

Maugrim a écrit :Madame Lemoine
...qui possède une rue à son nom (l'unique, je crois) dans la plus belle ville de France, du cosmos et d'au-delà.

pascal425

Message par pascal425 »

sam42 a écrit :
toujoursverts a écrit :D'apres l'interview de Beric, certains joueurs sortent en boite sur Lyon, Paris et dans le sud !

A part créer de la polémique, je ne comprends pas l'intérêt de ton intervention.

Depuis quelques temps, c'est la nouvelle mode de parler d'hygiène de vie sans savoir pour autant de quoi on parle. C'est pas parce que tu vas sortir de temps en temps que tu vas avoir une mauvaise hygiène de vie.
J'ai des fois l'impression que les joueurs devraient vivre une vie monacale et oublier tous les plaisirs de la vie.
C'est oublier qu'on a, tous, besoin de se changer les idées pour pouvoir se ressourcer.
Le plaisir dans la vie ce n'est pas forcément sortir faire la bringue ,ils peuvent aussi prendre du plaisir en restant tranquillement à la maison jouer au scrabble ou aux échecs devant une bonne infusion . :mrgreen:
Quand je faisais (c'est moche comme mot) des compèts de vélo j'avais une super hygiène de vie pour mettre le maximum de chance de mon côté,jamais il me serait venu à l'idée de sortir en boîte pendant la saison ,seule la performance comptait et je vivais quasi monacalement sans que cela me pose problème ,et automatiquement les résultats étaient là,cela encourageait à continuer .
Maintenant tout ça est loin et je me suis bien rattrapé . Il y a un temps pour tout .Mais je ne pense pas que l'on peut comparer des cyclistes à des footballeurs niveau hygiène de vie.

Benjis

Message par Benjis »

Faudrait reprendre l'interview dans son ensemble et pas citer uniquement ce qui arrange. Béric précise bien qu'il part en vadrouille quand il a un jour de congé.

Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

Et il dit qu'il va boire un coup, pas sûr qu'il finisse ça à 8h du mat'

Benjis

Message par Benjis »

Et en plus ça l’empêche pas de planter.

Tylith

Message par Tylith »

Quand tu pars à Monaco je doute que tu ne restes que pour un verre néanmoins.
Sinon quand tu es jeune et célibataire tu vas aussi à l'endroit où tu as le plus de chance de rencontrer de jolis filles, étant footballeur ton taux de rateau est infiniment plus bas que celui du simple chaland bref tu peux te permettre d'aller tâter de la pouf de luxe là où elle part elle aussi à la chasse du mec tellement blindé qu'il ne sait plus quoi faire de son argent.
Tu choisis aussi un établissement où on te laissera plutôt tranquille, pas sûr que ce soit le cas en restant dans le coin.
Il y'a aussi le fait que Sainté ça ne bouge pas des masses soyons un minimum honnête.

Pour le fait que ça influe sur ta carrière ça dépend de beaucoup de choses, Jordan était un gros fêtard mais il avait une capacité de récupération quasiment surnaturelle et était très très au dessus de tout le monde de base.
Ce qui est sûr c'est que ta carrière sera certainement plus courte, tout se rattrape à un moment ou un autre.

comp88

Message par comp88 »

Olaf a écrit :
Maugrim a écrit :Madame Lemoine
...qui possède une rue à son nom (l'unique, je crois) dans la plus belle ville de France, du cosmos et d'au-delà.
Monsieur le curé aussi non ?

sam42

Message par sam42 »

pascal425 a écrit :
sam42 a écrit :

Le plaisir dans la vie ce n'est pas forcément sortir faire la bringue ,ils peuvent aussi prendre du plaisir en restant tranquillement à la maison jouer au scrabble ou aux échecs devant une bonne infusion . :mrgreen:
Quand je faisais (c'est moche comme mot) des compèts de vélo j'avais une super hygiène de vie pour mettre le maximum de chance de mon côté,jamais il me serait venu à l'idée de sortir en boîte pendant la saison ,seule la performance comptait et je vivais quasi monacalement sans que cela me pose problème ,et automatiquement les résultats étaient là,cela encourageait à continuer .
Maintenant tout ça est loin et je me suis bien rattrapé . Il y a un temps pour tout .Mais je ne pense pas que l'on peut comparer des cyclistes à des footballeurs niveau hygiène de vie.
Chacun ses plaisirs, apparemment Beric, c'est des sorties avec des amis et la bonne bouffe française...

Concernant les compètes de vélo, je me souviens d'une course par étape dans l'Aveyron et la veille de la dernière étape, on était 4 ou 5 à être sorti. 2 s'étaient même couchés à 4h du mat pour un réveil à 7h. Dans les 2, un gagna l'étape quelques heures plus tard en terminant même en solitaire.
J'en connais un autre qui fumait des gitanes maïs et pendant des années a gagné beaucoup de courses.

Maugrim

Message par Maugrim »

En plus, Robert, on lui demande pas énormément de courir beaucoup ou de répéter les efforts, mais d'être décisif au bon moment : bien se positionner, viser juste, et la mettre au fond.
Donc, l'un dans l'autre, qu'il sorte chasser la femme toute la nuit, ça fait partie de son entraînement !

ET OUI, JE DIS FAIRE LA TAMBOUILLE POUR FAIRE LA FÊTE ! Je suis un néo-classique à tendance post-moderniste des expressions familières, môssieur Ponytailmaker !

___

Message par ___ »

Avoue quand même que la phrase "Madame ne veut pas que Monsieur fasse la tambouille", ça sent plus le concours masterchef que les fantaisies érotico-nocturnes. Quoi que. Avec la cuisine on peut aboutir à, euh...des choses.

Maugrim

Message par Maugrim »

Ça va, on est sur un site de foute, on a le droit de faire des inversions. Quand j'étais petit, je voyais Ribéry parler à la télé (parce qu'il jouait encore en France), j'ai une excuse. Sur ce, j'ai faim. Je reviens, je vais faire la bringue.

Tribunehenripoint

Message par Tribunehenripoint »

Et puis ici on dit faire la pampille :hehe:

Sinon le football est quand même un des rares sport (avec le rugby) ou l'on peut avoir une hygiène de vie d'un mec lambda tous en étant professionnelle, j'imagine mal un cycliste ou un boxeur aller en boite pendant sa préparation.

Maugrim

Message par Maugrim »

Non, y'a la pétanque aussi.
Et je ne suis pas aussi catégorique que toi sur le rugby. C'est plus le même sport qu'il y a vingt ou même dix ans. Même les postes dits "lents" sont occupés par des joueurs marathoniens. Les mecs courent sept km par match (dix minutes plus court) mais enchaînent les épreuves de force. Si tu veux être costaud et athlétique, t'as pas le choix : tu te reposes et tu fais gaffe à ce que tu manges. Moi j'ai tendance à penser que l'hygiène de vie est bien plus important au rugby qu'au football. Rien que le contrôle de la masse musculaire et la tendance au dopage "léger" (et sans doute lourd, derrière le rideau) deviennent de plus en plus courants.

Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Maugrim a écrit :Ça va, on est sur un site de foute, on a le droit de faire des inversions. Quand j'étais petit, je voyais Ribéry parler à la télé (parce qu'il jouait encore en France), j'ai une excuse. Sur ce, j'ai faim. Je reviens, je vais faire la bringue.
Ou encore faire la chouille. :malin1:

Sinon, ça porte un nom cette figure de style qui consiste à mettre un mauvais mot dans une phrase, mais de sorte que l'interlocuteur comprenne quand même le sens ; mais je ne le connais pas.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

Image

Répondre