Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lethal
Messages : 1102
Enregistré le : 24 août 2014, 10:24

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par lethal »

Voici les réactions au micro de Proximus 11 à l'issue de la victoire d'Anderlecht contre Courtrai (1-3).

Massimo Bruno:

"C'est un véritable soulagement car on savait que ça allait être difficile de venir chercher les trois points ici! Chaque semaine il y a un mieux au niveau du jeu proposé par l'équipe, on s'est tous remis en questions entre joueurs et ça se voit maintenant sur le terrain. C'est clair et net que ce n'est pas encore un Anderlecht parfait sur le terrain mais on joue bien mieux qu'en début de saison et nous sommes sur une pente ascendante en championnant pour le moment! Personnellement j'accumule les matchs désormais donc c'est plus facile d'aider l'équipe de cette façon-là. Nous sommes un groupe de dix-huit joueur et le coach sait qu'il peut compter sur tout le monde et il aura besoin de tous les joueurs car ce chazmpionnat restera décisif jusqu'à la fin. J'avais joué 120 minutes jeudi donc le coach a voulu me ménager un peu en me sortant à la soixantième mais voilà, je donne tout dès que je suis sur la pelouse. La défaite aux tirs au but face à Charleroi est déjà oubliée, maintenant nous avons des matchs tous les trois jours donc celle face à Courtrai aujourd'hui est déjà oubliée aussi et nous devons nous concentrer sur nos prochaines échéances."

Sofiane Hanni:

" Je suis vraiment fière de l'équipe cet après-midi, on savait tous que ce n'était pas du tout facile de venir s'imposer ici comme ils étaient toujours invaincus chez eux mais voilà on l'a fait! Nous n'avons jamais caché nos ambitions et notre point fort cette nannée, c'est notre mental. Nous sommes vraiment costauds mentalement, ce qu'il nous manque juste, c'est de la motivation à chaque match même si cela fait quelques semaines que nous trouvons la bonne dose de motivation pour nous imposer. Les propos après le match face à Zulte étaient des propos difficiles qui ont été mal interpétés envers l'entraineur. J'en profite aujourd'hui pour remettre les choses au clair, j'en voulais plus à moi et aux joueurs présents sur le terrain par rapport à la façon dont nous avions joué. Tous ces propos n'avaient rien à voir avec l'entraîneur. Maintenant comme je l'ai dit, depuis Zulte nous sommes vraiment dans une bonne passe et ça se voit à travers les résultats!"

Idir Ouali:

"Nous n'ouvrons pas le score en première mi-temps avec le penalty ensuite on perd bêtement la ballon dans notre camp et Anderlecht en a profité. Ca nous a mis un véritable coup sur la tête même si nous ne méritions pas d'être mené au score à la mi-temps. En deuxième mi-tems Anderlecht a bien joué le coup malgré le peu d'occasions qu'ils ont eu. Ils ont été efficaces devant le but en témoigne le score. On peut se dire que l'on est puini ce soir! On revient à 1-2 alors qu'ils étaient à 10 mais là encore on encaisse un troisième but donc cela devient difficile de s'en prendre trois à la maison et despérer gagner surtout face à une équipe comme Anderlecht. Maintenant on doit se concentrer à fond sur la coupe et on va se battre jusqu'au bout dans ce championnat et espérer être dans le top 6 mais si cela sera très compliqué mais on ne doit pas lacher!"

Idriss Saadi :

" On a bien abordé ce match dans l'ensemble je trouve mais quelques petites erreurs se sont payés cash. On sait que face à des équipes comme Anderlecht cela ne se pardonne pas même si je trouve que l'on a réalisé une belle rencontre. Sur mon but je vois Boeckx qui sort et je sais que quand un gardien sort ainsi, il se couche très vite donc j'en ai profité pour mettre un petit ballon piqué qui est rentré. Avec Xavier Mercier, on se trouve toujours très facilement sur le terrain et ça s'est encore vu aujourd'hui. Le championnat est long, rie n'est fini tant que les 30 matchs ne sont pas joués. Pour l'instant je suis à Courtrai, je ne sais pas plus tard où je serais, il n'y a que Dieu qui sait l'avenir."

Franck Boeckx:" On a eu une première période difficile. Aujourd'hui c'était un bel effort collectif de la part de l'équipe! Je connais Hervé KAgé car j'ai joué avec Gand. je n'ai pas trop anticipé la frappe, j'ai essayé de lire où il allait la mettre, pour le coup ça a fonctionné mais parfois ça ne marche pas aussi! Sur le but que jue prends, ce n'est pas vraiment un erreur de communication, le ballon il arrive dans son dos et moi je sors en essayant de fermer l'espace mais il était làç avant moi et il a eu une bonne finition. Quand le coach a besoin de moi sur le terrain je suis là, sur le banc je suis là pour l'équipe, je suis un joueur de Anderlecht donc je serai toujours là quand on aura besoin de moi. Je suis toujours prêt!"

Bart Van Lancker:

"En première mi-temps c'était pas mal de notre côté, nous avons juste raté bles occasion pour marquer comme sur le penalty par exemple. On aurait peut-être mérité le 1-1. Ensuite en deuxième mi-temps c'était plus difficile on encaisse encore suite à une erreur qui est un cadeau. On revient à 1-2, c'est là qu'on a tout tenté pour rezvenir au score mais là on a pris le 1-3. Un manque de concentration de la part de l'équipe est à soulever aussi vu les cadeaux offerts à Anderelcht. L'objectif est la coupe mais on veut aussi surtout être mieux placé au classement. Le top 6 reste encore possible même si ce sera difficile de l'atteindre."

René Weiler:

"Depuis quelques semaines on peut parler d'un collectif dans l'équipe, tout le monde est solidaire désormais. Regardez une fois l'équipe qui a joué quand on a gagné 5-1 face à Courtrai à la maison et l'équipe qui a joué aujourd-hui, c'est tout à fait une autre équipe. Nous sommes occupés de former cette nouvelle équipe et l'on voit ça, ils sont tous solidaires entre eux. Je demande à mes milieux d'être partout, que ce soit en défense ou en attaque et ils ont bien fait ça aujourd'hui. Stanciu a marqué pour le deuxième match d'affilé, on voit qu'il commence à arriver à son niveau même si il a encore beaucoup de choses à apprendre. Pour sa carte rouge la première jaune est justifiée mais pour la deuxième, même si il n'y a pas pénalty, c'est assez sévère d'en donner une deuxième pour ça. Tout le monde est content que Teo soit là. C'est un attaquant qu'on doit essayer de garder dans l'équipe. Il apporte beaucoup avec son physique, il sait garder le ballon, il marque beaucoup de buts donc voilà nous sommens vraiment contents de l'avoir. Je pense que l'on est sur la bonne voie désormais. On reforme une équipe et je suis persuadé qu'on va y arriver avec le groupe que j'ai maintenant."

ForeverGreen
Messages : 12754
Enregistré le : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par ForeverGreen »

On connait 3 nouveaux qualifiés pour les 1/16èmes : le Ludogorets Razgrad, Be?ikta? et Rostov.

Au total, le Ludogorets et le Borussia Mönchengladbach sont assurés de ne pas être tête de série.

Be?ikta? est assuré d'être tête de série.

Rostov est encore en balance.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

lethal
Messages : 1102
Enregistré le : 24 août 2014, 10:24

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par lethal »

Le coach d'Anderlecht va faire tourner son effectif contre Saint-Etienne mais se passera encore de Deschacht et d'Harbaoui.

Anderlecht est déjà qualifié pour les 16es de finale de la Ligue Europa. Et même si la première place est en jeu ce jeudi (19h) contre Saint-Etienne, René Weiler va faire tourner son effectif (tout comme Saint-Etienne d'ailleurs). "Le match de dimanche contre Bruges est beaucoup plus important. On va essayer de gagner comme on le fait à tous les matches mais je vais donner du repos à quelques joueurs qui ont déjà beaucoup donné ces dernières semaines."

Teodorczyk, Kara, Obradovic, Najar et Tielemans seront sans doute réservistes
. Malgré cette rotation, on ne verra ni Deschacht, ni Harbaoui: ils ne sont même pas dans la sélection des 18. "Deschacht n'est plus blessé mais j'ai actuellement des joueurs plus forts que lui pour être dans le noyau. Et Harbaoui? Je préfère parler des joueurs que j'ai repris, pas des autres", a répondu Weiler.

Les chances sont extrêmement minces de revoir Deschacht et Harbaoui sur le terrain d'ici la trêve et l'ouverture du mercato hivernal.

lethal
Messages : 1102
Enregistré le : 24 août 2014, 10:24

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par lethal »

Jeudi soir (19h), Anderlecht reçoit Saint-Etienne lors de la dernière journée du groupe C de l'Europa League.

Qualifiées, les deux équipes se disputeront la première place. Actuellement deuxième avec 9 points, le club français veut s'imposer au Parc Astrid pour devancer Anderlecht (11 points). "Le fait de venir ici en étant qualifiés constitue un grand privilège. Je n'ose imaginer si nous ne l'étions pas avec nos dernières prestations", a expliqué le coach stéphanois Christophe Galtier lors de sa conférence de presse au stade Constant Vanden Stock. "C'est un match qui compte car il y a la possibilité de finir premiers, c'est notre objectif. Il est important de recevoir au match retour lors des seizièmes de finale. Nous sommes dans un beau stade, il y aura du monde, une belle ambiance. C'est un match européen, les joueurs ont des objectifs personnels et veulent être alignés sur le terrain. J'aurais du mal à comprendre qu'on ne prenne pas de plaisir ou qu'il y ait un relâchement avec la première place du groupe en ligne de mire".

Les prestations de Saint-Etienne en Europa League sont en net contraste avec les résultats en Ligue 1. Battus le week-end dernier à Rennes, les Verts n'ont pris que 6 points lors de leurs six dernières sorties et occupent la 9e place.

"Lors de ces derniers matches, nous avons été en difficulté dans tous les secteurs. Nous ne devons pas nous réfugier derrière la fraicheur physique ou mentale même s'il peut y avoir une forme de lassitude avec un tel rythme de matches rapprochés. Je souhaite que mes joueurs n'oublient pas que, même si nous sommes dans une période négative en matière de résultats et de jeu, il nous reste cinq matches à disputer. Il faut trouver les remèdes et cela passera par une confiance retrouvée et l'envie de se lâcher. Il y a eu beaucoup trop de retenue dans l'équipe, il faut donc modifier certaines choses, j'en ai parlé avec les joueurs".

aissopic
Messages : 5532
Enregistré le : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par aissopic »

lethal a écrit : "Lors de ces derniers matches, nous avons été en difficulté dans tous les secteurs. Nous ne devons pas nous réfugier derrière la fraicheur physique ou mentale même s'il peut y avoir une forme de lassitude avec un tel rythme de matches rapprochés. .
ces footeux sont incroyables...quand ça joue pas l'europe ça couine parceque ça manque de temps de jeu, il y a trop d'entrainements...et quand ça joue tous les 3 jours ils se lassent... 8| ils sont vraiment dans un monde parallèle les gars... :nono:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

sam42
Messages : 3198
Enregistré le : 17 mai 2010, 00:04

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par sam42 »

aissopic a écrit :
lethal a écrit : "Lors de ces derniers matches, nous avons été en difficulté dans tous les secteurs. Nous ne devons pas nous réfugier derrière la fraicheur physique ou mentale même s'il peut y avoir une forme de lassitude avec un tel rythme de matches rapprochés. .
ces footeux sont incroyables...quand ça joue pas l'europe ça couine parceque ça manque de temps de jeu, il y a trop d'entrainements...et quand ça joue tous les 3 jours ils se lassent... 8| ils sont vraiment dans un monde parallèle les gars... :nono:
En même temps, c'est pas vraiment ce qui est dit

CeBri
Messages : 14747
Enregistré le : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par CeBri »

A la mi-temps, Tottenham, Legia, Copenhagen et les vilains sont reversés en EL.

Meilleurs 3èmes + 1er EL > Tête de série en EL.
- Copenhagen
- Vilains
- Besiktas
- Tottenham
- Zenit Saint Petersburg
- Roma
- Ajax
- Shakhtar Donetsk
- Schalke 04
- Sparta Prague

Moins bon 3ème + 2ème EL
- Ludogorets
- Monchengladbach
- FK Rostov
- Legia
- Krasnodar

Les qualifiés mais pas de classement déterminé :
- APOEL
- Olympiakos
- Anderlecht
- ASSE
- Genk
- Atletico Bilbao
+ 11 clubs encore a déterminer.

lethal
Messages : 1102
Enregistré le : 24 août 2014, 10:24

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par lethal »

Saint-Etienne est venu à Anderlecht avec l'ambition d'arracher jeudi soir la première place du groupe C de l'Europa League.

"Anderlecht est le plus fort adversaire de notre groupe", a prétendu le milieu défensif stéphanois Vincent Pajot, mercredi en conférence de presse. Comme Anderlecht, Saint-Etienne est le club le plus titré de son pays. Mais la différence est énorme: les Bruxellois ont remporté 33 championnats alors que les Verts en sont à dix, le dernier remontant à 1981. "Anderlecht a un noyau plus expérimenté et cela promet d'être difficile pour nous. Mais nous ne sommes certainement pas dépourvus de chances même si Anderlecht a de bonnes statistiques à domicile", a poursuivi Pajot, incertain en raison d'une douleur au mollet.

"J'ai décidé d'intégrer des jeunes car il y a encore des incertitudes concernant Pajot et Oussama Tannane qui a beaucoup joué et souffre de douleurs au tendon d'Achille gauche", a expliqué le coach Christophe Galtier. "Après huit semaines d'arrêt, Romain Hamouma ne pourra pas enchainer trois matches en une semaine et je ne pense pas le faire démarrer. Concernant Loïc Perrin, il a soufflé ce week-end et devrait débuter. Au vu des blessures, il est possible que Benjamin Aulagnier, Habib Maïga ou Arnaud Nordin aient du temps de jeu".

Au Parc Astrid, Saint-Etienne ne pourra pas compter sur le soutien de nombreux supporters. Ceux-ci ont été déçus par les mesures prises par les autorités belges. Tous les supporters français ont été fichés et n'ont pas le droit de se promener en ville. Un club de supporters de Saint-Etienne a même fait appel au boycott de la rencontre. A l'aller en septembre, des règles strictes avaient également été édictées à l'égard des fans anderlechtois.

CeBri
Messages : 14747
Enregistré le : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par CeBri »

ça n'a pas bougé.
BriKo a écrit :A la mi-temps, Tottenham, Legia, Copenhagen et les vilains sont reversés en EL.

Meilleurs 3èmes + 1er EL > Tête de série en EL.
- Copenhagen
- Vilains
- Besiktas
- Tottenham
- Zenit Saint Petersburg
- Roma
- Ajax
- Shakhtar Donetsk
- Schalke 04
- Sparta Prague

Moins bon 3ème + 2ème EL
- Ludogorets
- Monchengladbach
- FK Rostov
- Legia
- Krasnodar

Les qualifiés mais pas de classement déterminé :
- APOEL
- Olympiakos
- Anderlecht
- ASSE
- Genk
- Atletico Bilbao
+ 11 clubs encore a déterminer.

merlin
Messages : 11915
Enregistré le : 10 août 2007, 22:28

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par merlin »

BriKo a écrit :ça n'a pas bougé.
BriKo a écrit :A la mi-temps, Tottenham, Legia, Copenhagen et les vilains sont reversés en EL.

Meilleurs 3èmes + 1er EL > Tête de série en EL.
- Copenhagen
- Vilains
- Besiktas
- Tottenham
- Zenit Saint Petersburg
- Roma
- Ajax
- Shakhtar Donetsk
- Schalke 04
- Sparta Prague

Moins bon 3ème + 2ème EL
- Ludogorets
- Monchengladbach
- FK Rostov
- Legia
- Krasnodar

Les qualifiés mais pas de classement déterminé :
- APOEL
- Olympiakos
- Anderlecht
- ASSE
- Genk
- Atletico Bilbao
+ 11 clubs encore a déterminer.
Athletic Bilbao , briko , Athletic ;-)

LeForezLibre
Messages : 2756
Enregistré le : 21 mai 2011, 15:26

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par LeForezLibre »

Y'a une très nette différence quand même. Match de demain importantissime. Y'a des groupes où y'a 2 équipes qui vont se battre pour la seconde, si on rajoute au travail de Briko ça donne ça:

Têtes de série: Zenit, AS Rome, Ajax, Shakthar, Schalke 04, Sparta Prague, Besiktas, Tottenham, Copenhague et lyon qu'on peut pas jouer.

Non têtes de série: Krasnodar, Beer Sheva ou Southampton, Braga ou La Gantoise, Standard ou Celta Vigo, Astra ou Austria Vienne, Ludogorets, M'Gladbach, Rostov et Legia Varsovie.

A une ou deux exceptions près, vaut mieux être dans la ligne du haut...

CeBri
Messages : 14747
Enregistré le : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par CeBri »

merlin a écrit :
BriKo a écrit :ça n'a pas bougé.
BriKo a écrit :A la mi-temps, Tottenham, Legia, Copenhagen et les vilains sont reversés en EL.

Meilleurs 3èmes + 1er EL > Tête de série en EL.
- Copenhagen
- Vilains
- Besiktas
- Tottenham
- Zenit Saint Petersburg
- Roma
- Ajax
- Shakhtar Donetsk
- Schalke 04
- Sparta Prague

Moins bon 3ème + 2ème EL
- Ludogorets
- Monchengladbach
- FK Rostov
- Legia
- Krasnodar

Les qualifiés mais pas de classement déterminé :
- APOEL
- Olympiakos
- Anderlecht
- ASSE
- Genk
- Atletico Bilbao
+ 11 clubs encore a déterminer.
Athletic Bilbao , briko , Athletic ;-)
:taistoi:

ForeverGreen
Messages : 12754
Enregistré le : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par ForeverGreen »

Putain, c'est quand même pas possible d'être aussi mauvais quand on se veut le média numéro 1 sur le sport :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... opa/757515

Lusamba : 5 matchs, 11 fois dans le groupe
Marcel : 3 matchs, 9 fois dans le groupe
Burner : 2 fois dans le groupe
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen
Messages : 12754
Enregistré le : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par ForeverGreen »

Je remets à jour, avec les petits nouveaux en gras.

Meilleurs 3èmes + 1er EL > Tête de série en EL.
- København
- Vilains
- Be?ikta?
- Tottenham
- Zenit Saint Petersburg
- Roma
- Ajax
- Shakhtar Donetsk
- Schalke 04
- Sparta Praha
- Fiorentina
- Osmanl?spor

Moins bon 3ème + 2ème EL
- Ludogorets
- Mönchengladbach
- Rostov
- Legia
- Krasnodar
- PAOK
- Gent
- Villarreal

Les qualifiés mais pas de classement déterminé :
- APOEL
- Olympiakos
- Anderlecht
- ASSE
- Genk
- Athletic Bilbao
+ 6 clubs encore a déterminer.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen
Messages : 12754
Enregistré le : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par ForeverGreen »

Je remets à jour, avec les petits nouveaux en gras.

Meilleurs 3èmes + 1er EL > Tête de série en EL.
- København
- Vilains
- Be?ikta?
- Tottenham
- Zenit Saint Petersburg
- Roma
- Ajax
- Shakhtar Donetsk
- Schalke 04
- Sparta Praha
- Fiorentina
- Osmanl?spor
- APOEL
- ASSE
- Fenerbahçe

Moins bon 3ème + 2ème EL
- Ludogorets
- Mönchengladbach
- Rostov
- Legia
- Krasnodar
- PAOK
- Gent
- Villarreal
- Olympiakos
- Anderlecht
- Manchester United
- AZ Alkmaar
- Astra Giurgiu

Les qualifiés mais pas de classement déterminé :
- Athletic Bilbao
- Genk
+ 2 clubs encore a déterminer.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Echoes_42
Messages : 1357
Enregistré le : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Echoes_42 »

Punèse y'a du beau monde même dans le deuxième chapeau.

Vous avez les dates des 1/16 svp ?
Hello
Is there anybody in there

Poteau gauche
Messages : 14039
Enregistré le : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Poteau gauche »

Echoes_42 a écrit :Punèse y'a du beau monde même dans le deuxième chapeau.

Vous avez les dates des 1/16 svp ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P04 ... auves.html
http://www.poteaux-carres.com/

Echoes_42
Messages : 1357
Enregistré le : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Echoes_42 »

Poteau gauche a écrit :
Echoes_42 a écrit :Punèse y'a du beau monde même dans le deuxième chapeau.

Vous avez les dates des 1/16 svp ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P04 ... auves.html
merci :super:
Hello
Is there anybody in there

ForeverGreen
Messages : 12754
Enregistré le : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par ForeverGreen »

Echoes_42 a écrit :Punèse y'a du beau monde même dans le deuxième chapeau.

Vous avez les dates des 1/16 svp ?
La saison passée, il y avait Seville, Valence, Galatasaray, Shakhtar Donetsk, Dortmund, Villarreal (déjà), Fenerbahçe, le Sporting, la Fiorentina, Anderlecht (déjà) ou encore Augsburg, Marseille ou nous-même. Je trouve personnellement qu'il y a plus d'équipes prenables cette saison. Ludogorets, Legia, PAOK, AZ, Astra, voire Olympiakos ou Gent, c'est loin d'être gagné (mais de toute façon, tu trouveras pas une équipe à ce stade de la compétition contre qui ça le soit), mais c'est tout à fait prenable. A la limite, contre la plupart de ces équipes, le plus grand risque est presque de partir favori.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

stephanois75
Messages : 588
Enregistré le : 12 juil. 2012, 15:10

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par stephanois75 »

A noter pour nos amis lillois que Qabala finit à 0 point. :hehe:

verlad
Messages : 311
Enregistré le : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par verlad »

Donc Legia, Manchester United et Mönchengladbach, trois anciens adversaires des années 70-80. Ça ferait de beaux souvenirs, même si le 1-4 contre les Allemands en mars 80 fait encore mal. On a une équipe de coupe cette année. Et pour info, c'est le centenaire de la coupe de France !

bubs
Messages : 1618
Enregistré le : 29 août 2012, 20:41

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par bubs »

On joue, le retour le 23/02 à GG , j'ai bien compris ?

mije
Messages : 126
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:13

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par mije »

Tu as bien compris ;-)

KN2003
Messages : 604
Enregistré le : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par KN2003 »

Hapoel Beer Shava et Celta Vigo sont en train de se qualifier pour les 16èmes en tant que non tête de série

ForeverGreen
Messages : 12754
Enregistré le : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par ForeverGreen »

Je remets à jour, avec les petits nouveaux en gras.

Meilleurs 3èmes + 1er EL > Tête de série en EL.
- København
- Vilains
- Be?ikta?
- Tottenham
- Zenit Saint Petersburg
- Roma
- Ajax
- Shakhtar Donetsk
- Schalke 04
- Sparta Praha
- Fiorentina
- Osmanl?spor
- APOEL
- ASSE
- Fenerbahçe

Moins bon 3ème + 2ème EL
- Ludogorets
- Mönchengladbach
- Rostov
- Legia
- Krasnodar
- PAOK
- Gent
- Villarreal
- Olympiakos
- Anderlecht
- Manchester United
- AZ Alkmaar
- Astra Giurgiu
- Celta Vigo
- Hapoel Beer Sheva

Enfin, il va falloir attendre demain et le match repoussé entre Sassuolo et Genk pour savoir qui de ces derniers ou de l'Athletic Bilbao va terminer premier de son groupe
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Répondre