Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Brakhow

Re: ASSE 0 - AEK Athènes 0

Message par Brakhow »

un 4-3-3 avec des milieux de ce type fallait pas s'attendre à une révolution...

Il a bien enfumé tout le monde avec son 4-4-2 le père CG ... :modo:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Melkyor

Message par Melkyor »

Greendu18 a écrit :Qui a un lien non merdique qui ne bloque pas au bout de 5 minutes svp?
http://sport28.sportlemonstv.eu/?watch= ... ljqKOYla0=
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

Greendu18

Message par Greendu18 »

Merci!!!!
La vida tombola

Brakhow

Message par Brakhow »

"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Toulousain

Message par Toulousain »

Pas grand à reprocher individuellement mais cela manque de prise de risque, de classe, de technique. Ça va être dur et compliqué

sanji38

Message par sanji38 »

Mic-Mic a écrit :
Keiran a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Keiran a écrit :
Mic-Mic a écrit :
mugiwara a écrit :
sanji38 a écrit :Pas moi il fait très bien son rôle c'est celui de lemoine que je ne comprend il ne sait pas avancer balle au pied et éliminer. Les passes de selnaes sont juste.
+42
Euh là on ne va pas être d'accord.
Pour moi le rôle d'un milieu défensif est d'abord de récupérer des ballons. Et là dessus Selnaes est très très moyen depuis son arrivée. Rien que sur le premier 1/4 d'heure, il n'a cessé de courir à côté du joueur et de prendre un petit pont au moindre crochet.
ça tombe bien, ce n'est pas un milieu défensif.
Ah ?
Je vais donc préciser : le joueur du milieu qui joue juste devant la défense lorsque l'équipe adverse attaque doit avant tout avoir des qualités de récupération de balle.
Pas forcément. Tout dépend de ton idée de jeu, et de qui tu as devant lui. En l'occurence, ce n'est pas le rôle premier de Selnaes de récupérer des ballons.
Je dirais que ça ne devrait pas être son rôle principal, mais sur ce début de match, j'ai vraiment l'impression que c'est le rôle qu'il joue (et plutôt mal à mon goût)
En effet dans ce milieu en triangle pour l'instant à mon goût lemoine joue trop haut beaucoup trop même, du coup selnaes ce prend des vagues de deux à trois joueur quand il récupère et ne peut pas gèrer car en plus ce n'est pas sa qualité première d'être harceleur sur le porteur.

Keiran

Message par Keiran »

Brakhow a écrit :un 4-3-3 avec des milieux de ce type fallait pas s'attendre à une révolution...

Il a bien enfumé tout le monde avec son 4-4-2 le père CG ... :modo:
Le problème n'est pas le système mais bien la façon dont les joueurs y évoluent. Pas de coordination dans les mouvements, pas de circuits de passe. Du coup c'est lent, prévisible...
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

Mat42832

Message par Mat42832 »

Ça sent la saison de transition....

dan-29

Message par dan-29 »

On souffre mais il faut insister surtout devant

Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

Keiran a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Keiran a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Keiran a écrit :
Mic-Mic a écrit :
mugiwara a écrit :
sanji38 a écrit :Pas moi il fait très bien son rôle c'est celui de lemoine que je ne comprend il ne sait pas avancer balle au pied et éliminer. Les passes de selnaes sont juste.
+42
Pour moi le rôle d'un milieu défensif est d'abord de récupérer des ballons. Et là dessus Selnaes est très très moyen depuis son arrivée. Rien que sur le premier 1/4 d'heure, il n'a cessé de courir à côté du joueur et de prendre un petit pont au moindre crochet.
Ah ?
Je vais donc préciser : le joueur du milieu qui joue juste devant la défense lorsque l'équipe adverse attaque doit avant tout avoir des qualités de récupération de balle.
Pas forcément. Tout dépend de ton idée de jeu, et de qui tu as devant lui. En l'occurence, ce n'est pas le rôle premier de Selnaes de récupérer des ballons.
Je dirais que ça ne devrait pas être son rôle principal, mais sur ce début de match, j'ai vraiment l'impression que c'est le rôle qu'il joue (et plutôt mal à mon goût)
Le soucis c'est que ça manque de complémentarité et d'automatismes. Lemoine décroche quand il ne faut pas et monte quand il devrait être plus bas. Selnaes du coup est plus exposé
Ah ben tu vois, on finit par être d'accord :super:
Sur nos phases défensives, on a Lemoine au pressing, Pajot qui court un peu de partout et Selnaes juste devant la défense. Pour moi ce n'est pas la bonne disposition car Selneas n'est pas à l'aise dans cette situation. EN plus il prend rarement un marquage, ce qui est très risqué à ce niveau du terrain.

Brice2b38

Message par Brice2b38 »

bernojax

Message par bernojax »

gilles/43 a écrit :Les mecs vous me faites marrer....

comment voulez-vous qu'en enlevant Tabanou, Bayal, Cohade ou Maupay et sans aligner un seul nouveau joueur, on puisse s'imaginer faire mieux sur le terrain?

On lache des mecs et les quelques pseudos-renforts qui arrivent ne jouent pas.

Faut juste pas s'attendre à des miracles.
non c'est de l'humour car juste bayal était titulaire

riflebird

Message par riflebird »

Oulala...vendange dommage

phm81

Message par phm81 »

Va fanculo l'arbitre...

bernojax

Message par bernojax »

penalty pas sifflé dommage

comp88

Message par comp88 »

Si il y a pas péno, il y a au moins corner, c'est dingue de ne pas voir ça

Keiran

Message par Keiran »

Mic-Mic a écrit :
Keiran a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Keiran a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Keiran a écrit :
Mic-Mic a écrit :
mugiwara a écrit :
+42
Ah ?
Le soucis c'est que ça manque de complémentarité et d'automatismes. Lemoine décroche quand il ne faut pas et monte quand il devrait être plus bas. Selnaes du coup est plus exposé
Ah ben tu vois, on finit par être d'accord :super:
Sur nos phases défensives, on a Lemoine au pressing, Pajot qui court un peu de partout et Selnaes juste devant la défense. Pour moi ce n'est pas la bonne disposition car Selneas n'est pas à l'aise dans cette situation. EN plus il prend rarement un marquage, ce qui est très risqué à ce niveau du terrain.
Normalement le rôle de Selanes est de jouer en couverture des deux autres, de récupérer les miettes. Mais comme le pressing n'est pas cohérent, les adversaires passent trop facilement. Bref, ça manque d'automatismes et de coordination.
Le problème est collectif, pas seulement lié à Selnaes
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

Brice2b38

Message par Brice2b38 »

Srx 6 mètres en +?

palomba11

Message par palomba11 »

gilles/43 a écrit :Les mecs vous me faites marrer....

comment voulez-vous qu'en enlevant Tabanou, Bayal, Cohade ou Maupay et sans aligner un seul nouveau joueur, on puisse s'imaginer faire mieux sur le terrain?

On lache des mecs et les quelques pseudos-renforts qui arrivent ne jouent pas.

Faut juste pas s'attendre à des miracles.
C'est sur que l'on ne s'attendait a rien ,vu ce super changement que nous avez promis les hommes fort de l'asse

riflebird

Message par riflebird »

Bonne frappe de Tannane...pas très dangereux mais c'est cadré...les Verts poussent !

Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

comment l'arbitre, s'il ne siffle pas péno (la faute n'est pas claire j'en conviens), il peut donner sortie de but et pas corner?

et là...simulation de Hamouma?

Keiran

Message par Keiran »

Hamouma qui commence dès le premier match :nonon:

Matrick

Message par Matrick »

Jaune pour Hamouma et pas péno 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

riflebird

Message par riflebird »

Pfff Hamouma averti pour simulation

phm81

Message par phm81 »

J'aime pas cet arbitrage mais alors là ... Encore MOINS !

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Répondre