Jélnivo Bâle / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse

Jélnivo Bâle / ASSE

Message par la buse »

Ruffier 5

KTC 7
Bayal 5
Pogba 6
Tabanou 5

Clément 6
Lemoine 4
Cohade 8

Tanane 6
Bahebeck 3
KMP 3

Maintenant assurer la 4ème place, c'est largement faisable

ManuVert

Re: Jélnivo Bâle / ASSE

Message par ManuVert »

Ruffier 5,5

KTC 5,5
Bayal 5
Pogba 6
Tabanou 5,5

Clément 6
Lemoine 5
Cohade 7

Tanane 4
Bahebeck 4
KMP 5

Kabigon

Message par Kabigon »

Ruffier 5
KTC 3
Bayal 4
Pogba 5
Tabanou 8
Clément 7
Lemoine 2
Cohade 7
Tannane 2
KMP 3
Bahebeck 5

Roux 2
Hamouma 2
Eysseric 0
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

YACINE

Message par YACINE »

xavinou a écrit :Ruffier 5,5

KTC 5,5
Bayal 5
Pogba 6
Tabanou 5,5

Clément 6
Lemoine 5
Cohade 7

Tanane 4
Bahebeck 4
KMP 5
KMP c'est le plus mauvais ce soir, il a tout raté, 5 c'est bien payé.

riflebird

Message par riflebird »

Ruffier 6

KTC 6
Bayal 7
Pogba 5
Tabanou 7

Clément 6
Lemoine 4
Cohade 7

Tanane 4
Bahebeck 5
KMP, 4

Roux 3
Eysseric 0
Hamouma 4

fredleVERT

Message par fredleVERT »

Je retiendrais un jeremy clement a un niveau que lon avait pas vue depuis longtemps.
Pour le reste on a été plutot bon,mis a part esseyric et tanane dans une moindre mesure.

gilles/43

Message par gilles/43 »

Ruffier 5

KTC 5
Bayal 5
Pogba 5
Tabanou 6

Clément 5
Lemoine 4
Cohade 6

Tannane 4
Bahebeck 3
KMP 4

Tryphôn

Message par Tryphôn »

fredleVERT a écrit :Je retiendrais un jeremy clement a un niveau que lon avait pas vue depuis longtemps.
Pour le reste on a été plutot bon,mis a part esseyric et tanane dans une moindre mesure.
Tout pareil en ce qui concerne Clément avec un vrai gros match dans l'engagement, dans le volume et dans l'organisation du jeu. L'importance de ce joueur dans les 5 belles saisons du club est généralement très sous-estimée. Dommage que les entrants n'aient pas apporté le plus dont on avait besoin.

moravcik71

Message par moravcik71 »

Ruffier 5

KTC 5
Bayal 8 :coeur:
Pogba 5
Tabanou 7 :coeur:
Clément 6
Lemoine 5
Cohade 7 :coeur:
Tanane 4
Bahebeck 1 :nono:
KMP 5

Remplaçant
Roux 3
Eysseric 0 :nonon:
Hamouma 3
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »

bladevert

Message par bladevert »

Ruffier 6: coup franc énorme et puis fusillé

KTC 5: pour l'attentisme sur le centre qui amène le but
Bayal 8: extraordinaire
Pogba 6: propre ce soir
Tabanou 7: super actif et très utile

Clément 8: il est énorme ce soir, à du écoeuré toute la Suisse par son coffre
Lemoine 4: faute inutile à 18m, des ballons dangereux perdus bêtement
Cohade 8: ce cohade la nous tire vers haut à chaque match

Tanane 5: fatigué? Trop nerveux pour un match de ce niveau.
Bahebeck 4: manque de confiance en lui

KMP: il ne peut pas être au top, dommage pour notre première action qui aurait dû faire but.

Hamouma: pas vu
Roux: ........
Eysseric: je pense qu'il vient de gagner son retour à Nice, il avait pourtant fait une belle rentrée.

De l'autre côté rien d'extraordinaire, même décevant
Ils n'iront pas loin.

YACINE

Message par YACINE »

Ruffier 5 : prend un coup franc extraordinaire et subit le 2 eme but comme une fatalité, il n a pas su être décisif et leader comme d autres dans les derniers instants.

KTC 5.5 : a éteint Embolo, très actif dans son couloir, pas toujours très juste techniquement, défend en reculant sur l égalisation

Bayal 7 : a été notre meilleur attaquant. Il a plus pesé que Bahebeck et Roux c'est tout dire, des soucis dans la relance, mais un guerrier, sauf sur le but de Bale, je le trouve spectateur.

Pogba 5,5: solide, un peu plus juste dans la relance, mais c est la charnière bayal/pogba qui subit les buts dans les dernières minutes, absent sur le but balois.

Tabanou 6,5 : gros match de franck, très bon techniquement et défensivement, il lui manque du jus pour rattraper le coup sur le but suisse, mais comme kmp n a pas fait l effort sur son adversaire direct

Clément 6,5: il a récupéré un nombre incalculable de ballons, et les a plutôt bien utilisé, comme toute la défense à la rue sur le but de Suchy.

Lemoine 4 : beaucoup de fautes et de ballons perdus, physiquement à la peine.

Cohade 6,5 : gros volume et décisif sur le but de Bayal, il a tenu notre milieu.

Tannane 4,5: il n a pas réussi grand chose. Il n a pas réussi grand chose, nerveux comme le démontre son carton. Il ne lâche rien mais semble manquer de gaz.

Bahebeck 4: il donne une passe à kmp, point final il a clairement raté son match techniquement et physiquement.

Kmp 4,5 : du volume mais que de déchets, il manque d intelligence de jeu et de justesse technique, il oublie de suivre son adversaire direct sur le but qui nous tue. Retour de bâtons après ses déclarations de dimanche.

Roux 3: il veut jouer avant centre, et des qu' il en a l'occasion, il prouve qu'il n a pas les qualités pour, n a pas été généreux sur le but, abandonne ses coéquipiers.t

Eysseric 0: pas le mental pour un club comme sainte, expulsion débile

Hammouma 3: dilettante, oublie de faire les efforts, rentrée indigne.
Modifié en dernier par YACINE le 26 févr. 2016, 09:52, modifié 2 fois.

Gonzalo Sanogo

Message par Gonzalo Sanogo »

fredleVERT a écrit :Je retiendrais un jeremy clement a un niveau que lon avait pas vue depuis longtemps.
+1 Une belle réponse à ceux qui dimanche clamaient que Selnaes était bien au dessus. En fait ils sont difficilement comparables car le point fort de l'un est le point faible de l'autre.

YACINE

Message par YACINE »

Gonzalo Sanogo a écrit :
+1 Une belle réponse à ceux qui dimanche clamaient que Selnaes était bien au dessus. En fait ils sont difficilement comparables car le point fort de l'un est le point faible de l'autre.
L avantage de selnaes c est qu il a 21/22 ans, il peut encore progresser physiquement, techniquement, je pense que cela sera plus compliqué pour Jeremy à 32 ans.

Bucky

Message par Bucky »

Gonzalo Sanogo a écrit :
Entièrement d'accord. Clément est bon dans la récupération et, à mon sens, insuffisant dans la relance. Selnaes est très léger dans la récupération et a une qualité de passe et de relance exceptionnel. Une association des 2 pourrait être très intéressante. Selnaes à la place de Lemoine qui est cramé de chez cramé, ça pourrait être pas mal. Il y a de quoi sourire quand on se souvient que Lemoine avait fustigé le turn-over alors qu'il a avalé la trompette depuis bien longtemps...

Timick

Message par Timick »

Allez, un petit Jelnivo collectif pour l'occasion :
- 0/10 : l'ensemble de l'équipe sur le deuxième but de Bâle.
- 7/10 : la belle complémentarité (complicité ?) collective juste après le but de Bayal, lorsque tous les joueurs entourent le buteur pour qu'il puisse remettre son maillot à l'abri des regards pour ne pas recevoir son deuxième carton jaune de la soirée. Je ne mets que 7/10 car ce n'était pas discret : des tas de gens l'ont vu et il me paraît impossible que l'un des 5 arbitres ne l'ait pas vu (je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis le carton ?).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

deadken

Message par deadken »

Je pensais que les habitantes de Bâle étaient des bâloises.
En fait, non, ce sont des bâllerines.

asse43

Message par asse43 »

Ruffier 5,5
KTC 5
Bayal 6
Pogba 5
Tabanou 6
Clément 7
Lemoine 5
Cohade 8
Tannane 5
KMP 5
Bahebeck 5

Roux 5
Hamouma 6
Eysseric 3
Ma chaine YouTube ASSE depuis le kop sud :
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig

toujoursverts

Message par toujoursverts »

Top : Clement Tabanou Cohade

Moins : Eysseric Tananne Bahebeck Roux KMP
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Marée verte

Message par Marée verte »

Ruffier 6
KTC 6
Bayal 7
Pogba 6
Tabanou 7
Clément 6
Lemoine 4
Cohade 7
Tanane 4
Bahebeck 5
KMP 6

Entrée correcte de Roux, moyenne de Hamouma et dommageable de Eysseric.

Marée verte

Message par Marée verte »

Clement est très bon dans un système avec 2 milieux relayeurs devant lui.
En plus, l'arrivée de Selnaes le fait prendre un peu plus de risques dans la relance et le jeu vers l'avant.
Après , merci à Cohade qui se rend systématiquement disponible pour les remontées de balle.

esperanza

Message par esperanza »

YACINE a écrit :Ruffier 5 : prend un coup franc extraordinaire et subit le 2 eme but comme une fatalité, il n a pas su être décisif et leader comme d autres dans les derniers instants.

KTC 5.5 : a éteint Embolo, très actif dans son couloir, pas toujours très juste techniquement, défend en reculant sur l égalisation

Bayal 7 : a été notre meilleur attaquant. Il a plus pesé que Bahebeck et Roux c'est tout dire, des soucis dans la relance, mais un guerrier, sauf sur le but de Bale, je le trouve spectateur.

Pogba 5,5: solide, un peu plus juste dans la relance, mais c est la charnière bayal/pogba qui subit les buts dans les dernières minutes, absent sur le but balois.

Tabanou 6,5 : gros match de franck, très bon techniquement et défensivement, il lui manque du jus pour rattraper le coup sur le but suisse, mais comme kmp n a pas fait l effort sur son adversaire direct

Clément 6,5: il a récupéré un nombre incalculable de ballons, et les a plutôt bien utilisé, comme toute la défense à la rue sur le but de Suchy.

Lemoine 4 : beaucoup de fautes et de ballons perdus, physiquement à la peine.

Cohade 6,5 : gros volume et décisif sur le but de Bayal, il a tenu notre milieu.

Tannane 4,5: il n a pas réussi grand chose. Il n a pas réussi grand chose, nerveux comme le démontre son carton. Il ne lâche rien mais semble manquer de gaz.

Bahebeck 4: il donne une passe à kmp, point final il a clairement raté son match techniquement et physiquement.

Kmp 4,5 : du volume mais que de déchets, il manque d intelligence de jeu et de justesse technique, il oublie de suivre son adversaire direct sur le but qui nous tue. Retour de bâtons après ses déclarations de dimanche.

Roux 3: il veut jouer avant centre, et des qu' il en a l'occasion, il prouve qu'il n a pas les qualités pour, n a pas été généreux sur le but, abandonne ses coéquipiers.t

Eysseric 0: pas le mental pour un club comme sainte, expulsion débile

Hammouma 3: dilettante, oublie de faire les efforts, rentrée indigne.

tout pareil

Marat Izmailov

Message par Marat Izmailov »

Idem, les notes et commentaires de Yacine me paraissent d'une grande justesse.

osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Timick a écrit :Allez, un petit Jelnivo collectif pour l'occasion :
- 7/10 : la belle complémentarité (complicité ?) collective juste après le but de Bayal, lorsque tous les joueurs entourent le buteur pour qu'il puisse remettre son maillot à l'abri des regards pour ne pas recevoir son deuxième carton jaune de la soirée. Je ne mets que 7/10 car ce n'était pas discret : des tas de gens l'ont vu et il me paraît impossible que l'un des 5 arbitres ne l'ait pas vu (je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis le carton ?).
Bayal avait un jaune au moment où il marque?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

CSaugie

Message par CSaugie »

osvaldopiazzolla a écrit :
Non, pas que je sache...

Timick

Message par Timick »

CSaugie a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Non, pas que je sache...
Je viens de vérifier et en effet il n'avait pas été averti. J'ai été induit en erreur par la réponse d'un potonaute sur un autre sujet, mais je pensais qu'il avait pris un carton pour un coup de coude en première mi-temps. Dont acte.
Ceci dit, il n'a quand même bizarrement pas pris de carton pour avoir retiré son maillot.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Répondre