Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ozzy

Re: Mercato Été 2016

Message par ozzy »

ForeverGreen a écrit :
DM-ASSE a écrit :Vous êtes la plupart à gueuler que il y ait trop d'embrouilles sur ce forum, c'est simple ignorez-les. Et en même temps, quand c'est pour répondre à untel qui critique à tout va le club, y'a du monde, mais quand c'est pour répondre à un message expliquant pourquoi la venue de Regattin serait bien avec compo et explications, comparaisons à l'appui y'a personne.
De même d'ailleurs quand quelqu'un tente d'expliquer pourquoi il trouve que le recrutement de Regattin pose question dans la gestion de l'effectif ;) (à vrai dire, seul Martien a débattu avec moi)
Pour débattre de Regattin, encore faut-il l'avoir vu jouer !
Perso, je n'ai vu jouer Toulouse que 2 fois dans la saison, contre les Verts, et comme je ne me préoccupe que de mon équipe, que veux tu que je te dise !!!
Je fais confiance aux choix du staff, et puis basta ! Je verrais lorsque ces joueurs enfileront la tunique verte.

REVIENSCOMOLLI

Message par REVIENSCOMOLLI »

thesnakke a écrit :
REVIENSCOMOLLI a écrit :Pourquoi tu ne réponds pas, pourquoi certains peuvent humilier en troupe et ne se fONT pas bannir, et pourquoi , il me serait interdit de répondre par une pique à une réponse que tu as toi même qualifié de pique ?
Parce que certains ont depuis des années prouvé qu'ils ne sont pas là pour troller et que meme si les debats puevent etre animes ca reste globalement correct alors que toi en 12 messages t'es déjà relou
troller , c'est dire que maupay ne sera jamais titulaire en l1, que maupay ne deviendra jamais gomis malgré son prêt (kitambala aussi à été prété) , qu'il nous manque un directeur sportif qui aurait su que les droits anglais allaient être renegocIés et que c'était pas le moment de vendre ZOUMA , etc ...
En vérité, la n'est pas le probléme, tu demande aux nouveaux de faire allégeance parce ici c'est ton forum , tu manque de confiance en toi et tu as besoin de controler voir de castrer les gens pour qu'ils te restent inférieurs (oh, le gros psycho rigide !!!)
cela m'étonnerait pas que tu ais créé une entreprise rien que pour rester dans des rapports de domination sur les autres

toi, Platoche, je reconnais que t'es plutot sympa
Modifié en dernier par REVIENSCOMOLLI le 22 juil. 2016, 00:31, modifié 2 fois.
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs

Platoche

Message par Platoche »

ForeverGreen a écrit :
vertdegivors a écrit :
DM-ASSE a écrit :Vous êtes la plupart à gueuler que il y ait trop d'embrouilles sur ce forum, c'est simple ignorez-les. Et en même temps, quand c'est pour répondre à untel qui critique à tout va le club, y'a du monde, mais quand c'est pour répondre à un message expliquant pourquoi la venue de Regattin serait bien avec compo et explications, comparaisons à l'appui y'a personne.
A titre personnel c'est simple si le club cherche bien à franchir un palier Regattin c'est tres clairement insuffisant. C'est un achat de type quantitatif et non qualitatif ce qui d'après moi n'est pas utile au club.
+1, particulièrement pour la deuxième phrase, c'est tout à fait mon point de vue, que je cherche à faire passer depuis 3 jours au milieu des trolls et de ceux qui leur répondent.
Et les gars, Regattin il n'a pas signé hein.
Image

Les verts toujours...

Platoche

Message par Platoche »

REVIENSCOMOLLI a écrit :
thesnakke a écrit :
REVIENSCOMOLLI a écrit :Pourquoi tu ne réponds pas, pourquoi certains peuvent humilier en troupe et ne se fONT pas bannir, et pourquoi , il me serait interdit de répondre par une pique à une réponse que tu as toi même qualifié de pique ?
Parce que certains ont depuis des années prouvé qu'ils ne sont pas là pour troller et que meme si les debats puevent etre animes ca reste globalement correct alors que toi en 12 messages t'es déjà relou
troller , c'est dire que maupay ne sera jamais titulaire en l1, que maupay ne deviendra jamais gomis malgré son prêt (kitambala aussi à été prété) , qu'il nous manque un directeur sportif qui aurait su que les droits anglais allaient être renegocIés et que c'était pas le moment de vendre ZOUMA , etc ...
En vérité, la n'est pas le probléme, tu demande aux nouveaux de faire allégeance parce ici c'est ton forum , tu manque de confiance en toi et tu as besoin de controler voir de castrer les gens pour qu'ils te restent inférieurs (oh, le gros psycho rigide !!!)
cela m'étonnerait pas que tu ais créé une entreprise rien que pour restér dans des rapports de domination sur les autres

Certes, mais on va éviter les attaques perso, et passer à autre chose, parce que ça va vite devenir fatiguant pour tout le monde, merci encore.
Image

Les verts toujours...

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

ozzy a écrit :
ForeverGreen a écrit :
De même d'ailleurs quand quelqu'un tente d'expliquer pourquoi il trouve que le recrutement de Regattin pose question dans la gestion de l'effectif ;) (à vrai dire, seul Martien a débattu avec moi)
Pour débattre de Regattin, encore faut-il l'avoir vu jouer !
Perso, je n'ai vu jouer Toulouse que 2 fois dans la saison, contre les Verts, et comme je ne me préoccupe que de mon équipe, que veux tu que je te dise !!!
Je fais confiance aux choix du staff, et puis basta ! Je verrais lorsque ces joueurs enfileront la tunique verte.
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je préfère déjà 100 fois avoir une réponse comme la tienne, claire et honnête (et qui exprime un point de vue, sans en rajouter 4 tonnes) que des débats sur les trolls. Et je suis sur que je ne suis pas seul à l'avoir vu jouer, ce qui ne m'empêche pas de le trouver lent et médiocre techniquement quand certains le décrivent comme vif et technique, mais même avec de telles différences de point de vue, il y a point de départ possible pour un débat (auquel, comme tu n'est pas un troll, tu t'abstiendrais de participer j'en suis sur, sans que tu ne le trouves inintéressant).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

DM-ASSE

Message par DM-ASSE »

vertdegivors a écrit :
A titre personnel c'est simple si le club cherche bien à franchir un palier Regattin c'est tres clairement insuffisant. C'est un achat de type quantitatif et non qualitatif ce qui d'après moi n'est pas utile au club.
Oui, clairement c'est un achat de type quantitatif mais qui PEUT devenir qualitatif, selon le poste où on le fait jouer.

Je ne sais plus le numéro de la page ou j'avais tout expliquer.

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

DM-ASSE a écrit :
vertdegivors a écrit :
Oui, clairement c'est un achat de type quantitatif mais qui PEUT devenir qualitatif, selon le poste où on le fait jouer.

Tu parles de celle-ci : http://poteaux-carres.com/forum/viewtop ... 0#p1594570 ou de celle-là : http://poteaux-carres.com/forum/viewtop ... 8#p1593878 :mrgreen: :diable:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

DM-ASSE

Message par DM-ASSE »

Je refais mon poste au cas où des personnes l'auraient pas vu et auraient voulu répondre à ma réflexion.
Je pense que ce serait une bonne idée, et j'espère que c'est dans la tête de Galtier, que si Regattin arrive il faudrait le faire jouer au milieu de terrain avec Selnaes et Dabo.
Ce qui ressemblerait très fortement (tactiquement), au milieu de terrain italien qui a joué pendant l'Euro (et qui a très bien marché).

On a donc Selnaes, qui comme De Rossi, s'occupe de distiller les bons ballons, lancer les contres-attaques, participer fortement aux tâches défensives. Sauf que ça sera peut-être plus difficile vu que l'Italie jouait avec 2 milieux latéraux, alors à moins que nos arrières se mettent enfin à participer très souvent aux tâches offensives.

Ensuite Dabo, avec les mêmes caractéristiques que Parolo, (sachant que Dabo, je pense, est plus physique) être partout sur le terrain, aier au maximum les coéquipiers, avoir une bonne technique.

Puis Regattin, dans un rôle à la Giaccherini, le feu follet, le milieu qui sera le plus offensif. Savoir faire de bonnes passes, ne pas hésiter à tirer, être bien placer...(comme en atteste le but de Giaccherini contre la Belgique)

Et là dans ce cas, je suis pour sa venue, ça pourrait être franchement pas mal.

DM-ASSE

Message par DM-ASSE »

ForeverGreen a écrit :
DM-ASSE a écrit :
vertdegivors a écrit :

Tu parles de celle-ci : http://poteaux-carres.com/forum/viewtop ... 0#p1594570 ou de celle-là : http://poteaux-carres.com/forum/viewtop ... 8#p1593878 :mrgreen: :diable:
Ah mais oui très clairement si Regattin vient pour jouer sur l'aile je suis totalement contre!!
Mais dans un milieu à 3, là je suis pour.

REVIENSCOMOLLI

oui, d'accrd avec toi sur le positionnemENt de regattin , mais le probleme est qu'il te manque un gratteur de balle qui aime les duels défensifs, quelqu'un qui peut reprendre à la course , couper une contre attaque et saelnes n 'est ni zokara, ni matuidi, ni rossi . Quelqu'un connait il Landré de Lens , repositionné par kambouaré à ce poste ?
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs

vertdegivors

Message par vertdegivors »

Moi si tu me parles de top 5 de 8ème C3 ect.. désolé mais Regattin ça passe pas il faut de l'expérience associée à une touche technique au milieu.

Mais au vu de ses stats,son club d'origine,sa tranche d'âge et sa situation contractuelle on se rapproche encore une fois d'un recrutement à la KMP,Pajot et là encore une fois j'insiste mais je ne vois pas l'utilité.

Ça paraît difficile de spéculer sur une valeur marchande intéressante à venir pour Regattin et aujourd'hui les actifs c'est les joueurs et d'ailleurs nous n'en avons pas beaucoup.

Dans le cas où il n'apportait pas un plus dès cette saison ce serait déjà un "boulet économique" pour le club.

rouge

Message par rouge »

Perso sur ce topic j'ai la position d'ozzy je ne suis que les verts donc au max un joueur de L1 je ne le vois que 4 fois
J'aurai un avis sur Messi ou Ronaldo lol

DM-ASSE

Message par DM-ASSE »

REVIENSCOMOLLI a écrit :oui, d'accrd avec toi sur le positionnemENt de regattin , mais le probleme est qu'il te manque un gratteur de balle qui aime les duels défensifs, quelqu'un qui peut reprendre à la course , couper une contre attaque et saelnes n 'est ni zokara, ni matuidi, ni rossi .
Bryan Dabo ?

lemâtru

Message par lemâtru »

vertdegivors a écrit :Ce thread est et resteras je l'espère le pire de l'histoire de poteaux carré.

Insulte,liste de souhaits à gogo,chocs generationnel,opposition sur fond de pro vs anti

Sincèrement cette cuvée mercato 2016 c'est de la piquette alors stoppez le massacre les gaziers
+1

DM-ASSE

Message par DM-ASSE »

vertdegivors a écrit :Moi si tu me parles de top 5 de 8ème C3 ect.. désolé mais Regattin ça passe pas il faut de l'expérience associée à une touche technique au milieu.

Mais au vu de ses stats,son club d'origine,sa tranche d'âge et sa situation contractuelle on se rapproche encore une fois d'un recrutement à la KMP,Pajot et là encore une fois j'insiste mais je ne vois pas l'utilité.

Ça paraît difficile de spéculer sur une valeur marchande intéressante à venir pour Regattin et aujourd'hui les actifs c'est les joueurs et d'ailleurs nous n'en avons pas beaucoup.

Dans le cas où il n'apportait pas un plus dès cette saison ce serait déjà un "boulet économique" pour le club.
L'expérience oui, mais aujourd'hui, on peut avoir qui pour pas cher, un joueur d'expérience qui est technique ?
On a bien Lemoine, mais si il est sur la continuité de la saison dernière... Puis il a de la technique mais c'est pas folichon non plus je trouve.

REVIENSCOMOLLI

vertdegivors a écrit :Moi si tu me parles de top 5 de 8ème C3 ect.. désolé mais Regattin ça passe pas il faut de l'expérience associée à une touche technique au milieu.

Malheureusement, en l'état de l'organisation du club et de ces finances , il me parait impensable de rater cette opportunité gratuite . iL est bien meilleur que certains le disent et sa capacité de sortie des petits espaces permettra peut etre , sur certains matchs , de moins subir le pressing adverse .Je dirais que c'est un un joueur de l'avant derniére passe qui peut permettre à d'autres de mieux s'exprimmer

REVIENSCOMOLLI

DM-ASSE a écrit :
REVIENSCOMOLLI a écrit :oui, d'accrd avec toi sur le positionnemENt de regattin , mais le probleme est qu'il te manque un gratteur de balle qui aime les duels défensifs, quelqu'un qui peut reprendre à la course , couper une contre attaque et saelnes n 'est ni zokara, ni matuidi, ni rossi .
Bryan Dabo ?
effectivement, DABO aurait ses qualités de sentinelle devant la défense mais il a été choisi pour jouer box to box (toute proportion gardée comme sissoko) parce que des joueurs capable de jouer comme cela c'est rare, donc on s'afflaiblirait offensivent en le plaçant à se poste

DM-ASSE

Message par DM-ASSE »

REVIENSCOMOLLI a écrit :
DM-ASSE a écrit :
Bryan Dabo ?
REVIENSCOMOLLI a écrit :effectivement, DABO aurait ses qualités de sentinelle devant la défense mais il a été choisi pour jouer box to box (toute proportion gardée comme sissoko) parce que des joueurs capable de jouer comme cela c'est rare, donc on s'afflaiblirait offensivent en le plaçant à se poste
Je pense qu'il peut très bien le faire en étant box to box.
Reprendre quelqu'un en course, couper une contre-attaque, gratter les ballons (ce qui serait aussi un peu le rôle du 3ème milieu), c'est possible

REVIENSCOMOLLI

DM-ASSE a écrit :
REVIENSCOMOLLI a écrit :
DM-ASSE a écrit :
Bryan Dabo ?
REVIENSCOMOLLI a écrit :effectivement, DABO aurait ses qualités de sentinelle devant la défense mais il a été choisi pour jouer box to box (toute proportion gardée comme sissoko) parce que des joueurs capable de jouer comme cela c'est rare, donc on s'afflaiblirait offensivent en le plaçant à se poste
Je pense qu'il peut très bien le faire en étant box to box.
Reprendre quelqu'un en course, couper une contre-attaque, gratter les ballons (ce qui serait aussi un peu le rôle du 3ème milieu), c'est possible[/quot

oui, effectivement , mais en étant box to box , il sera autorisé à finir les actions offensives dans la surface adverse, dans ce cas c'est ton 6 (saelnes ) qui doit en être capable
Modifié en dernier par REVIENSCOMOLLI le 22 juil. 2016, 01:20, modifié 1 fois.

vertdegivors

Message par vertdegivors »

DM-ASSE a écrit :

L'expérience oui, mais aujourd'hui, on peut avoir qui pour pas cher, un joueur d'expérience qui est technique ?
On a bien Lemoine, mais si il est sur la continuité de la saison dernière... Puis il a de la technique mais c'est pas folichon non plus je trouve.
Ça c'est pas mon boulot des idées j'en ai comme tout le monde évidemment mais par exemple Nice qui prend J-M Seri pour 3 cacahuètes au Portugal l'apport est immédiat et flagrant sur le terrain et c'est pas un joueur d'expérience mais sa facilité technique façon Liga ajoutée à son coffre,son âge quand ça partira ça sera pas à moins de 5-6M€ .

Et c'est valable pour le niçois Pereira,Grosicki,Braithwaite,Pedro Henrique,Trejo,R.Lopes,Eder,Isla et j'en passe qui n'ont pas coûter la lune.

Au club de faire le nécessaire si Nice et Rennes peuvent nous aussi nous le pouvons.
Après si on se contente de mater uniquement en L1 et vs nos adversaires de C3 ça va être compliqué.

Keiran

Message par Keiran »

Au sujet de Mollo je rappelerai que sa bonne periode correspond au moment où il etait le seul joueur de l'equipe a porger le ballon. Il apportait donc de la diversité dans nos offensives et dans la construction. Sauf que depuis le depart d'aubame il a été associé a Hamouma et/ou Gradel, d'autres "tricoteurs".

La entre lui, Tannane, Hamouma et KMP on cumule les mecs qui enchaine les touches de balles et s'y ajoute egalement Dabo, destiné a percer les lignes.
L'option individuelle est sans cesse privilégiée dans les matchs que je vois mais aussi quand je lis la plupart d'entre vous.
Pourtant personne semble se soucier que l'on ait que deux joueurs de passe (Perrin et Selnaes), un milieu auquel il manque des rouages pour fonctionner et une complémentarité discutable devant ?

Nous n'avons pas beaucoup d'argent c'est un fait. Alors compensons par un jeu collectif emballant plutôt que l'exploit d'un seul. C'est ça aussi l'adn du club, force est de le rappeler....

DM-ASSE

Message par DM-ASSE »

vertdegivors a écrit :
DM-ASSE a écrit :

Ça c'est pas mon boulot des idées j'en ai comme tout le monde évidemment mais par exemple Nice qui prend J-M Seri pour 3 cacahuètes au Portugal l'apport est immédiat et flagrant sur le terrain et c'est pas un joueur d'expérience mais sa facilité technique façon Liga ajoutée à son coffre,son âge quand ça partira ça sera pas à moins de 5-6M€ .

Et c'est valable pour le niçois Pereira,Grosicki,Braithwaite,Pedro Henrique,Trejo,R.Lopes,Eder,Isla et j'en passe qui n'ont pas coûter la lune.

Au club de faire le nécessaire si Nice et Rennes peuvent nous aussi nous le pouvons.
Après si on se contente de mater uniquement en L1 et vs nos adversaires de C3 ça va être compliqué.
Oui enfin Rennes c'est pas l'exemple à suivre... :mrgreen:
Après pour Séri, je suis d'accord, mais après peut-être que nos recruteurs ne sont pas assez bons pour répérer ces joueurs-là ? Ou une requête de Galtier. C'est le mystère. Mais c'est clair qu'o y gagnerait peut-être pas mal en s'intéressant aux championnats étrangers (Portugal, Italie..)

REVIENSCOMOLLI

Keiran a écrit :Au sujet de Mollo je rappelerai que sa bonne periode correspond au moment où il etait le seul joueur de l'equipe a porger le ballon. Il apportait donc de la diversité dans nos offensives et dans la construction. Sauf que depuis le depart d'aubame il a été associé a Hamouma et/ou Gradel, d'autres "tricoteurs".

La entre lui, Tannane, Hamouma et KMP on cumule les mecs qui enchaine les touches de balles et s'y ajoute egalement Dabo, destiné a percer les lignes.
L'option individuelle est sans cesse privilégiée dans les matchs que je vois mais aussi quand je lis la plupart d'entre vous.
Pourtant personne semble se soucier que l'on ait que deux joueurs de passe (Perrin et Selnaes), un milieu auquel il manque des rouages pour fonctionner et une complémentarité discutable devant ?

Nous n'avons pas beaucoup d'argent c'est un fait. Alors compensons par un jeu collectif emballant plutôt que l'exploit d'un seul. C'est ça aussi l'adn du club, force est de le rappeler....

le probleme de Mollo est d'abord mental, l'année derniere contre l'ajax en prépration , on a joué à cinq défenseurs, et mollo derriere roux , et galtier n'a pas arrêté de le houspiller ,"repli, percute , à droite ,lache pas mollo, redescends , va chercher le ballon , dans l'espace toute suite etc..
s'il n'y a pas quelqu'un derriere , il lache ,ne comprends son placement sur différentes situations tactiques
son autre probléme est qu'il ne peut pas jouer en pointe offensive d'un milieu à 3 (pas assez de volume de jeu) , donc c'est un ailier ,et là dans le football moderne si tu attends toujours le ballon dans les pieds et que tu ne prends jamais l(espace ou que tu es repris en vitesse , tu ne marques pas beaucoup de but, donc ni milieu, ni ailier (bon manieur de balles bon centreur mais pas assez efficace et manque d'intensité Il faut toujours se méfier des bons joueur dont u ne connais toujours pas leur bon poste (pastore?)

thesnakke

Message par thesnakke »

REVIENSCOMOLLI a écrit :
thesnakke a écrit :
cela m'étonnerait pas que tu ais créé une entreprise rien que pour rester dans des rapports de domination sur les autres

Non, ici ce n'est pas mon forum, par contre c'est un forum que j'apprécie parce qu'on peut avoir des discussions, des débats constructifs avec des gens raisonnés qui généralement argumentent le tout dans un français le plus souvent très bon voire parfois carrément littéraire.

Le problème c'est qu'à chaque mercato, c'est la même rengaine, le nombre de nouveaux sur ce forum augmente considérablement et en soi c'est génial sauf si c'est pour venir dégrader la qualité de ce forum qui en fait la différence, ton pseudo est déjà une provoc en soi, mais tu as le droit de choisir celui que tu veux, je note juste que ton premier message a été pour défoncer Maupay, ton 2e et 3e pour te foutre de la gueule de Borotj, ton 4e pour te foutre de ma gueule, ton 5e de Guinessisgood, ton 6e je prefere le copier coller tellement il montre à quel point tu es là pour débattre avec raison et respect
REVIENSCOMOLLI a écrit :Epicentre,tu fais parti des petits êtres lâches, pleutres, fourbes,visqueux , dégoulinant de mépris pour les autres
le 7e pour dauber sur le staff le club, la direction et réclamer le retour de Comolli (et de Sanogo aussi? :mrgreen: )
Le 8e tu invectives dronchau qui donne son avis sur Mollo parce que le tien es différent
Dans le 9e on tombe dans le grand délire ou tu veux recruter Maurice Belay (on rappelle juste que tu viens de dauber sur Mollo le post d'avant...)
Le 10e, on croit enfin à un post constructif mais non, c'est pls fort que toi tu peux pas t'empecher de balancer à la fin à Sensimo "Et toi ? ah , pardon, je ne savais pas que tu étais fan de Mollo , bah, continue à faire le cador, mais tu sais le forum du figaro madame , c'est bien aussi !"
Et tes 3 derniers messages sont pour venir pleurer en disant que certains ont une impunité alors que toi tu te fais reprendre et enfin ta belle prose sur moi.

Je veux bien être tolérant mais quand sur 13 messages 8 sont pour attaquer quelqu'un du forum, 2 sont pour insulter le club staff ou un joueur et 2 pour te plaindre quand on te dis de te calmer le seul qui tient à peu près la route est disons discutable mais tu as le droit d'avoir ton avis sur le recrutement.

Donc non c'est pas mon forum, parce que si c'était le mien tu aurais déjà dégagé depuis ton message sur epicentre.
Si tu estimes avoir le droit d'attaquer aussi violemment toutes ces personnes laisse moi aussi te dire ce que je pense de ton comportements et de tes messages.

Concernant tes attaques personnelles, comment te dire? Tu ne me connais pas mais en plus de ca, t'es juste dans l'exact opposé de la réalité, si le but est de me faire rentrer dans des bassesses personnelles en faisant une pseudo analyse digne d'un psy d'une emission de TF1 pour rentrer dans l'invective avec toi c'est raté, l'ensemble de ton oeuvre parle pour toi et montre ton niveau intellectuel.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?

REVIENSCOMOLLI

thesnakke a écrit :
REVIENSCOMOLLI a écrit :
thesnakke a écrit :

Non, ici ce n'est pas mon forum, par contre c'est un forum que j'apprécie parce qu'on peut avoir des discussions, des débats constructifs avec des gens raisonnés qui généralement argumentent le tout dans un français le plus souvent très bon voire parfois carrément littéraire.

Le problème c'est qu'à chaque mercato, c'est la même rengaine, le nombre de nouveaux sur ce forum augmente considérablement et en soi c'est génial sauf si c'est pour venir dégrader la qualité de ce forum qui en fait la différence, ton pseudo est déjà une provoc en soi, mais tu as le droit de choisir celui que tu veux, je note juste que ton premier message a été pour défoncer Maupay, ton 2e et 3e pour te foutre de la gueule de Borotj, ton 4e pour te foutre de ma gueule, ton 5e de Guinessisgood, ton 6e je prefere le copier coller tellement il montre à quel point tu es là pour débattre avec raison et respect
REVIENSCOMOLLI a écrit :Epicentre,tu fais parti des petits êtres lâches, pleutres, fourbes,visqueux , dégoulinant de mépris pour les autres
le 7e pour dauber sur le staff le club, la direction et réclamer le retour de Comolli (et de Sanogo aussi? :mrgreen: )
Le 8e tu invectives dronchau qui donne son avis sur Mollo parce que le tien es différent
Dans le 9e on tombe dans le grand délire ou tu veux recruter Maurice Belay (on rappelle juste que tu viens de dauber sur Mollo le post d'avant...)
Le 10e, on croit enfin à un post constructif mais non, c'est pls fort que toi tu peux pas t'empecher de balancer à la fin à Sensimo "Et toi ? ah , pardon, je ne savais pas que tu étais fan de Mollo , bah, continue à faire le cador, mais tu sais le forum du figaro madame , c'est bien aussi !"
Et tes 3 derniers messages sont pour venir pleurer en disant que certains ont une impunité alors que toi tu te fais reprendre et enfin ta belle prose sur moi.

Je veux bien être tolérant mais quand sur 13 messages 8 sont pour attaquer quelqu'un du forum, 2 sont pour insulter le club staff ou un joueur et 2 pour te plaindre quand on te dis de te calmer le seul qui tient à peu près la route est disons discutable mais tu as le droit d'avoir ton avis sur le recrutement.

Donc non c'est pas mon forum, parce que si c'était le mien tu aurais déjà dégagé depuis ton message sur epicentre.
Si tu estimes avoir le droit d'attaquer aussi violemment toutes ces personnes laisse moi aussi te dire ce que je pense de ton comportements et de tes messages.

Concernant tes attaques personnelles, comment te dire? Tu ne me connais pas mais en plus de ca, t'es juste dans l'exact opposé de la réalité, si le but est de me faire rentrer dans des bassesses personnelles en faisant une pseudo analyse digne d'un psy d'une emission de TF1 pour rentrer dans l'invective avec toi c'est raté, l'ensemble de ton oeuvre parle pour toi et montre ton niveau intellectuel.
va te coucher , on parle foot ici .
Même à deux heures du matin , t'as des trolls qui viennent t'embrumer, c'est plus que c'était ce forum, vivement la rentrée qu'on soit débarrassé des pré-pubéres .
T'as fait ta goutte, tu veux un mouchoir ?
Quand à mon niveau intellectuel, en ce moment c'est Daniel Sibony ' don de soi ou partage de soi" ou il contredit et Lévinas et finkelkraut , tu veux qu'on en parle ?

Répondre