Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

benchaye

Re: Mercato Été 2016

Message par benchaye »

Est-ce qu'on ne pourrait pas créer un topic "complaintes en tous genres" plutôt que tout le monde ne vienne déverser leur trop plein de mauvaise humeur (sans doute ceux qui n'ont pas encore eu leurs vacances estivales) sur ce topic mercato?

Tous les copains de Mollo, vous pouvez parler de lui sur un sujet qui porterait son nom, non? Je suis sûr que ça ferait du bien à son ego.
Les anti Monnet Paquet, idem. Kmp n'est dans aucune rumeur mercato, retrouvez-vous sur un topic à part, je vous propose le titre : "paquet de monnaie à liquider"

Je me laisse une journée avant de fuir le forum P2, y'a trop de gens qui viennent pourrir le travail très pro de l'équipe qui gère ce site, c'est dommage

Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

adrien38100 a écrit : envers ses coéquipiers au quotidien non je pense pas que ça se passe mal c'est plutôt au niveau des matchs et des consignes et manque de jeu collectif.
je crois qu'on entendait la même chose au sujet de Ben Arfa avant qu'il ne commence sa saison à Nice. (non je ne compare pas Mollo à Ben Arfa, mais juste le fait que les réputations de joueurs par des "on-dit", non merci)

adrien38100

Message par adrien38100 »

Me Gusta Mendoza a écrit :
adrien38100 a écrit : envers ses coéquipiers au quotidien non je pense pas que ça se passe mal c'est plutôt au niveau des matchs et des consignes et manque de jeu collectif.
je crois qu'on entendait la même chose au sujet de Ben Arfa avant qu'il ne commence sa saison à Nice. (non je ne compare pas Mollo à Ben Arfa, mais juste le fait que les réputations de joueurs par des "on-dit", non merci)
la différence c'est qu'on disait ça de Ben Arfa avant qu'il arrive à Nice. Là on dit ça de Mollo alors qu'il est là depuis un moment donc on le connait un peu plus

Arsène Wenger

Message par Arsène Wenger »

alexmamou a écrit :Tkt palomba 11, thesnakke avait annoncé tremoulinas :)
Et Trezeguet.

palomba11

Message par palomba11 »

Arsène Wenger a écrit :
Et Trezeguet.
Et Wass ...

fab

Message par fab »

Mic-Mic a écrit :
fab a écrit :Quand je vois que certains mettent Clément dans leur équipe type pour cette saison, je crois qu'on a tout résume on me dit que c'est un récupérateur, alors qu'il est débordé au moindre dribble, aucune vitesse, aucune puissance, si des gens et il y en a, aime ce genre de joueur, je comprends plus rien au foot qui est avant tout un spectacle et Clément est aux antipodes de cela.
Premièrement, j'ai dit que je préfèrerais Clément en réponse à une équipe type qui proposait un milieu Schaub-Dabo-Selnaes.
Deuxièmement, as-tu déjà joué au foot ? J'y joue depuis longtemps et je peux t'affirmer qu'un joli tacle (Howedes sur Giroud), qu'une belle interception et même plus généralement, une belle défense constitue aussi un spectacle. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que ce genre de geste est fortement acclamé dans le Pays qui a inventé ce sport.
Ne pas comprendre qu'un Clément a totalement sa place dans une équipe de foot, c'est effectivement ne rien comprendre au foot.
D'ailleurs si tu veux on peut en reparler en fin de saison
Le jour que tu verras tacler ou récuperer un ballon tu me le signales que je ne rate pas ca, il est a la peche en permanence si il est obligé de tacler c'est qu'il est pris de vitesse en permanence et le jour qu'il fera un superbe recup ce sera pareil ca n'arrive plus, il est bouilli carbo et pour info tu me crois ou pas mais j'ai joué en honneur régional il y a quelques années j'ai donc joué a un niveau correct je pense.

Sensimo

Message par Sensimo »

benchaye a écrit :Est-ce qu'on ne pourrait pas créer un topic "complaintes en tous genres" plutôt que tout le monde ne vienne déverser leur trop plein de mauvaise humeur (sans doute ceux qui n'ont pas encore eu leurs vacances estivales) sur ce topic mercato?

Tous les copains de Mollo, vous pouvez parler de lui sur un sujet qui porterait son nom, non? Je suis sûr que ça ferait du bien à son ego.
Les anti Monnet Paquet, idem. Kmp n'est dans aucune rumeur mercato, retrouvez-vous sur un topic à part, je vous propose le titre : "paquet de monnaie à liquider"

Je me laisse une journée avant de fuir le forum P2, y'a trop de gens qui viennent pourrir le travail très pro de l'équipe qui gère ce site, c'est dommage
Oui enfin ici c'est le topic du mercato si tu veux du concret va sur les potins du jour.
Je préfère que l'on parle kmp et Mollo plutot que de pourrir le club comme précédemment.

Sensimo

Message par Sensimo »

L'année dernière cetait pareil.
Prend le pas mal mais c'est le topic mercato , il part dans tout les sens du terme mais ça vie...
Alv.

REVIENSCOMOLLI

Message par REVIENSCOMOLLI »

Sensimo a écrit :
REVIENSCOMOLLI a écrit :Si j'étais resté votre directeur sportif , voila le mercato que je vous aurais concocté

vente de roux à Caen à 3,5 m + 500 000 par an sur 3 ans en cas de maintien pour remplacer Delort parti aux tigres

vente de mollo 2,5 M à Quiquenveutov

prêt de kmp à Hanovre avec option d'achat

Prêt à Norwich city de nos deux norvégiens

Prêt de Polomat à Swansea contre un nouveau prêt de Tabanou

Demande de prêt de Stambouli du Psg

Achat de Maurice belay 500 000 euros (derniere année de contrat, joueur âgé)
Achat de Cheikh Ndoye 5 M (l'argent de la vente de roux)+ Corgnet
Achat de Menez en toute fin de mercato 2.5 M +1.5 m de prime à la signature sur 3 ans pour compenser la perte de salaire

Notre équipe serait donc

ruffier
KTC (rpg) SALL (ktc) PERRIN (pogba) m'bengue (tabanou)

dabo (lemoine,malcuit) stambouli (clement,lemoine) maurice belay (tabanou)

N' doye (dabo)

hamouma (bamba, béric) menez (tannane,béric)

N'oubliez pas de signer la pétition pour mon retour , MERCI !

https://www.change.org/p/poteaux-carr%C ... %A0-l-asse
Tes mignon.

Dis moi, j'ai beaucoup apprécié la tactique dit des tiroirs d'Aimé Jacquet , le 442 de baup à bordeaux avec les deux joueurs offensifs dans les couloirs , l'avénement du 433 et le retour de purs ailliers ,et je pense comme Courbis que le plus important c'est de trouver des associations de joueurs qui se complétent plutot que de juger joueur par joueur .

Et toi ? ah , pardon, je ne savais pas que tu étais fan de Mollo , bah, continue à faire le cador, mais tu sais le forum du figaro madame , c'est bien aussi !
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs

epicentre

Message par epicentre »

Bon mercato pour moi parce que beaucoup de poto oublient le timing: sainté fait ses gros recrutements fin aout, lorsque le vendeur a e couteau sous le gorge.

Avec Mollo et Bayal, on'peut battre l AEK. Puis ensuite seulement denicher le millieu offensif a la cohade qui achevera le travail.
Clement doublure de selnaes puisqu il veut pas partir, ben c est pas degueu, il sera plus frais.
Les départs devront etre remplacés mais KTC offre de la souplesse puisque tres bon dand l axe, ce qui permet de piocher, si depart de Bayal, dans les DC et les AD disponibles ou transferable. Donc on reste a mon sens en belle position.

Platoche

Message par Platoche »

REVIENSCOMOLLI a écrit :
Sensimo a écrit :
REVIENSCOMOLLI a écrit :Si j'étais resté votre directeur sportif , voila le mercato que je vous aurais concocté

vente de roux à Caen à 3,5 m + 500 000 par an sur 3 ans en cas de maintien pour remplacer Delort parti aux tigres

Achat de Menez en toute fin de mercato 2.5 M +1.5 m de prime à la signature sur 3 ans pour compenser la perte de salaire

Notre équipe serait donc

ruffier

N' doye (dabo)

Tes mignon.

Dis moi, j'ai beaucoup apprécié la tactique dit des tiroirs d'Aimé Jacquet , le 442 de baup à bordeaux avec les deux joueurs offensifs dans les couloirs , l'avénement du 433 et le retour de purs ailliers ,et je pense comme Courbis que le plus important c'est de trouver des associations de joueurs qui se complétent plutot que de juger joueur par joueur .

Et toi ? ah , pardon, je ne savais pas que tu étais fan de Mollo , bah, continue à faire le cador, mais tu sais le forum du figaro madame , c'est bien aussi !
Merci de te calmer stp, 10 messages et tu ne commence pas de la meilleure manière...
Image

Les verts toujours...

thesnakke

Message par thesnakke »

palomba11 a écrit :
Arsène Wenger a écrit :
Et Trezeguet.
Et Wass ...
Et Clerc, et la prolongation de Brandao avant tout le monde alors qu'a l'epoque tous les medias annoncaient qu'il allait se barrer et le départ de Guilavogui 1 semaine avant les medias et les négociations avec Gomis qui ont été confirmées par Roro, et d'autre aussi.
Trezeguet Caïazzo lui même avait parlé que des discussions avaient eu lieu, Tremoulinas ça a capote au dernier moment mais à un moment yavait un très bon espoir de trouver un accord et Wass j'ai jamais rien dit sur lui vu qu'à cette époque ma source en interne s'était barrée.
Bref...
Modifié en dernier par thesnakke le 22 juil. 2016, 00:03, modifié 1 fois.

REVIENSCOMOLLI

Platoche a écrit :
REVIENSCOMOLLI a écrit :
Sensimo a écrit :

Notre équipe serait donc

ruffier

N' doye (dabo)

Tes mignon.

Merci de te calmer stp, 10 messages et tu ne commence pas de la meilleure manière...
on dirait qu'il faut avoir la carte sur ce forum, on humilie certains et aucun message de réprimande , on répond à mes messages par de la condescendance ( t"es gentil) et toujours pas de réprimande ???
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs

momeil09

Message par momeil09 »

De toute facon recrue ou pas je pense que la reussite de cette saison dependra grandement des blessures notemment pour les 3 joueurs decisifs que peuvent etre perrin hamouma et beric. Ces 3 semblent quand meme au dessus. On pourrait difficilement acheter meilleurs qu eux avec notre budget

Platoche

Message par Platoche »

REVIENSCOMOLLI a écrit :
Platoche a écrit :
REVIENSCOMOLLI a écrit :
Sensimo a écrit :

Notre équipe serait donc

ruffier

N' doye (dabo)

Tes mignon.

on dirait qu'il faut avoir la carte sur ce forum, on humilie certains et aucun message de réprimande , on répond à mes messages par de la condescendance ( t"es gentil) et toujours pas de réprimande ???
Quel est le but de tes messages ? (si je les reprend tous...) On peut faire de l'ironie (Mr Comolli), mais après faut pas se braquer si les gens te piquent ;) Donc rester zen... Pas besoin de s’invectiver ou de se balancer des imbécillités. On aura d'autres recrues, no stress ;)
Image

Les verts toujours...

vertdegivors

Message par vertdegivors »

Ce thread est et resteras je l'espère le pire de l'histoire de poteaux carré.

Insulte,liste de souhaits à gogo,chocs generationnel,opposition sur fond de pro vs anti

Sincèrement cette cuvée mercato 2016 c'est de la piquette alors stoppez le massacre les gaziers

Platoche

Message par Platoche »

C'est l'été, les vacances, des jeunes (très jeunes arrivent), il fait chaud, certains ne s'hydratent pas assez, d'autres avec autre chose que de l'eau, ça passera ;) Faut faire le tri dans tout ça, tu trouveras toujours la bonne info (reflex malin, reflex Potins !)
Image

Les verts toujours...

REVIENSCOMOLLI

Pourquoi tu ne réponds pas, pourquoi certains peuvent humilier en troupe et ne se fONT pas bannir, et pourquoi , il me serait interdit de répondre par une pique à une réponse que tu as toi même qualifié de pique ?

thesnakke

Message par thesnakke »

REVIENSCOMOLLI a écrit :Pourquoi tu ne réponds pas, pourquoi certains peuvent humilier en troupe et ne se fONT pas bannir, et pourquoi , il me serait interdit de répondre par une pique à une réponse que tu as toi même qualifié de pique ?
Parce que certains ont depuis des années prouvé qu'ils ne sont pas là pour troller et que meme si les debats puevent etre animes ca reste globalement correct alors que toi en 12 messages t'es déjà relou

Platoche

Message par Platoche »

REVIENSCOMOLLI a écrit :Pourquoi tu ne réponds pas, pourquoi certains peuvent humilier en troupe et ne se fONT pas bannir, et pourquoi , il me serait interdit de répondre par une pique à une réponse que tu as toi même qualifié de pique ?
As tu des news à propos d'une quelconque recrue ? ici c'est ce qui nous intéresse, le reste...

Pour te répondre "t'es gentil" = "c'est sympas" ça te va ? :ange:
Image

Les verts toujours...

ozzy

Message par ozzy »

Le problème du topic du mercato, c'est de retrouver des intervenants uniquement pour cette période (et que tu ne vois jamais le restant de la saison) avec cette désagréable impression de flooder sur le forum, et c'est récurrent tous les étés.

DM-ASSE

Message par DM-ASSE »

Vous êtes la plupart à gueuler que il y ait trop d'embrouilles sur ce forum, c'est simple ignorez-les. Et en même temps, quand c'est pour répondre à untel qui critique à tout va le club, y'a du monde, mais quand c'est pour répondre à un message expliquant pourquoi la venue de Regattin serait bien avec compo et explications, comparaisons à l'appui y'a personne.

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

DM-ASSE a écrit :Vous êtes la plupart à gueuler que il y ait trop d'embrouilles sur ce forum, c'est simple ignorez-les. Et en même temps, quand c'est pour répondre à untel qui critique à tout va le club, y'a du monde, mais quand c'est pour répondre à un message expliquant pourquoi la venue de Regattin serait bien avec compo et explications, comparaisons à l'appui y'a personne.
De même d'ailleurs quand quelqu'un tente d'expliquer pourquoi il trouve que le recrutement de Regattin pose question dans la gestion de l'effectif ;) (à vrai dire, seul Martien a débattu avec moi)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

vertdegivors

Message par vertdegivors »

DM-ASSE a écrit :Vous êtes la plupart à gueuler que il y ait trop d'embrouilles sur ce forum, c'est simple ignorez-les. Et en même temps, quand c'est pour répondre à untel qui critique à tout va le club, y'a du monde, mais quand c'est pour répondre à un message expliquant pourquoi la venue de Regattin serait bien avec compo et explications, comparaisons à l'appui y'a personne.
A titre personnel c'est simple si le club cherche bien à franchir un palier Regattin c'est tres clairement insuffisant. C'est un achat de type quantitatif et non qualitatif ce qui d'après moi n'est pas utile au club.

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

vertdegivors a écrit :
A titre personnel c'est simple si le club cherche bien à franchir un palier Regattin c'est tres clairement insuffisant. C'est un achat de type quantitatif et non qualitatif ce qui d'après moi n'est pas utile au club.
+1, particulièrement pour la deuxième phrase, c'est tout à fait mon point de vue, que je cherche à faire passer depuis 3 jours au milieu des trolls et de ceux qui leur répondent.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Répondre