Jélnivo ASSE / Angers

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse

Jélnivo ASSE / Angers

Message par la buse »

Ruffier 7

Malcuit 7
Bayal 4
Perrin 7
Brison 6

Clément 5
Lemoine 7
Eysséric 6

Roux 4
Maupay 6
Hamouma 2

Excellentissime entrée de Corgnet, Polomat et Pinheiro très bof.
Arbitre médiocre, mais on a vu pire.

Parasar

Re: Jélnivo ASSE / Angers

Message par Parasar »

Malcuit c'est bonne pioche selon moi. Vraiment bien aimé son match. Adoré aussi celui de dieu.
Content qu'on n'ait pas pris de pion ce soir.
Content que la brise finisse l'année par une victoire.
Bref les verts requinquez vous et offrez nous un 1/8eme !

bubs

Message par bubs »

Ruffier 7

Malcuit 6
Bayal 5
Perrin 8
Brison 5

Clément 5
Lemoine 6
Eysséric 4

Roux 4
Maupay 5
Hamouma 3

Meilleur match de Malcuit à ce jour. Dieu ne l'est pas pour rien. Ce match , c'est Eysseric qui aurait du le décoincer , c'est raté. Maupay se bat beaucoup super. On attend un peu mieux , enfin moi. Roux se bat aussi, mauis là, on attend quand même autre chose que sa reprise ratée.
Brison aurait surement aimé marquer pour son jubilé , ça a failli :). J'aime beaucoup ce joueur au demeurant.
Modifié en dernier par bubs le 20 déc. 2015, 22:22, modifié 1 fois.

MrPipo

Message par MrPipo »

Ruffier 7

Malcuit 5
Bayal 6
Perrin 7
Brison 5

Clément 5
Lemoine 7
Eysséric 7

Roux 5
Maupay 5
Hamouma 4

TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Ruffier 7

Malcuit 6
Bayal 6
Perrin 8
Brison 4

Clément 5
Lemoine 5
Eysséric 4

Roux 4
Maupay 5
Hamouma 4

Bonne entrée de Corgnet.

panda

Message par panda »

Ruffier 7

Malcuit 6
Bayal 6
Perrin 7
Brison 4

Clément 5
Lemoine 6
Eysséric 4

Roux 4
Maupay 3
Hamouma 3

G. Van W.

Message par G. Van W. »

Ruffier - 6 - De bons arrêts et pas mal de réussite.

Brison - 5 - Match sérieux, sans trop de risque, si ce n'est sur ce presque csc !
Perrin - 7 - Vigilant, avec beaucoup d'interventions précieuses. A compensé son déficit physique face aux gaillards angevins par son intelligence de jeu.
Sall - 6 - Souvent bien placé ce qui lui permet de faire du bon nettoyage. Comme souvent aussi malheureusement nous a sorti sa boulette en gardant trop le ballon, qui aurait pu coûter cher...
Malcuit - 5,5 - Du bon et du moins bon, mais très volontaire.

Clément - 5 - A tenté de jouer plus haut et en avant, mais avec souvent du déchet.
Lemoine - 6 - Du Lemoine habituel, teigneux et combatif pendant 90 minutes.
Eysseric - 4,5 - Pas assez d'influence et trop de mauvais choix sur ce match.

Hamouma - 4,5 - C'est vrai que c'était pas saignant.
Roux - 5 - Maladroit mais un guerrier pendant 90 minutes.
Maupay - 5 - Idem Roux.

Entrée payante de Corgnet. Moyenne de Polomat. Sinon autant j'avais aimé la première entrée de Pinheiro à Paris (en L1), autant je n'aime pas ses entrées un peu molles depuis. Je le verrais plus remplaçant en 10 à la place d'Eysseric/Corgnet.

Lopez & Supersub

Message par Lopez & Supersub »

Ruffier: 6.5 - Decisif en 2e mi-temps. Juste 2-3 situations ou j'aurait voulu le voir sortir un peu, mais ca n'est pas nouveau.
Malcuit: 6 - Il a le feu dans les jambes, dommage qu'il loupe ses centres (sauf celui pour Roux en 2e mi-temps, celui la etait superbe).
Bayal: 6 - Solide, comme d'hab. Une faute de marquage qui peut couter cher en 2e.
Perrin: 6.5 - Solide. Quelle presence.
Brison: 5.5 - A joue assez juste - mais il a frise la correctionnelle!
Clement: 5 - Fait le job, mais pas plus.
Lemoine: 5.5 - Pas mal, mais je continue de le trouver un peu en retrait par rapport aux 2 dernieres saisons.
Eysseric: 5.5 - a tente pas mal de trucs. Il doit faire mieux sur ses coup-francs en 2e.
Hamouma: 4 - en difficulte. Semble crame. Et un blesse de plus, un...
Roux: 5 - c'est un bon joueur de foot, mais pas un buteur. A mon avis on va le revoir sur le cote droit.
Maupay: 4 - match difficile pour lui, il a si peu de ballons.

bab'trot

Message par bab'trot »

RUFFIER:7 enfin décisif et j'ai bien aimé sa réaction après la reprise de Brison contre son camp, où ils se sont congratulés: enfin un geste sympathique.
PERRIN:7 lui aussi enfin décisif dans le bon sens: car ces derniers temps il se signalait plutôt par l'inverse (cf le fabuleux raté de ASSE-RENNES), les potonautes le ménageant souvent
BAYAL:6 cela reste bien, Perrin est toujours plus à l'aise quand il joue à ses côtés
BRISON:5 de la clairvoyance, des bons choix, mais un rendement offensif insuffisant et il aurait pu marquer contre son camp...
MALCUIT:5 mis à part son très joli centre caviardé par ROUX, je ne l'ai pas trouvé très convaincant surtout offensivement; dans un pareil match, les latéraux ont un rôle offensif très important et hier, ce n'était pas vraiment ça. J'ai trouvé RPG plus convaincant
CLEMENT:4 Que de relances ratées! c'est vraiment trop handicapant pour l'équipe, il faut essayer de faire reculer Lemoine, Pajot ou Cohade à son poste (ceci dit il avait été meilleur contre le PSG)
LEMOINE:7 il règne au milieu de terrain où son intelligence, sa technique et sa hargne le rendent indispensable.
EYSSERIC:4 toujours aussi actif, mais je suis comme d'habitude déçu par sa technique, avec comme symbole ses 3 coups francs ratés (pas un seul cadré!); Corgnet ne va pas au charbon mais est beaucoup plus brillant.
HAMOUMA:4 Il est passé au travers comme souvent, (mais est parfois décisif car il a des éclairs)
MAUPAY:4 Je ne suis pas de l'avis des potonautes qui le trouve "utile"; certes il se bat mais cela ne suffit pas...Et donc les attentes du mercato sont légitimes.
ROUX:5 malgré son gros ratage, des offensifs, il a été le moins décevant; en ailier, il est très intéressant.
Bonne rentrée de Corgnet et de Polomat.

Marée verte

Message par Marée verte »

Ruffier 7
Malcuit 5
Bayal 5
Perrin 6
Brison 4
Clément 5
Lemoine 6
Eysséric 5
Roux 5
Maupay 5
Hamouma 4

VerttreV

Message par VerttreV »

Ruffier : 8 :super: :super:
Brison : 6 Pas mal la brise (sauf sur son csc avorté)
Perrin : 7 :super:
Bayal : 5.5 sa montée ratée nous fout dans la merde derrière, sinon moyen +
Malcuit : 5 bof, je ne l'ai pas trouvé si tranchant, j'ai du mal à partager l'enthousiasme général le concernant.
Clément : 5
Lemoine : 5.5
Eysseric : 5 bof bof, ses coups de pied arrêtés, c'est vraiment affligeant et puis dans le jeu, peut mieux faire
Roux : 5 vaillant mais maladroit (comme je l'ai pourri sur son occasion loupée en 2e)
Maupay : 6 s'est battu et a pesé (cf le but de Corgnet), même si en terme d'occasions franches et de but...
Hamouma : 5 moyen (et puis même pas un péno provoqué)

Corgnet : 6.5 :super: très bonne rentrée. De la tête il prend beaucoup de ballons et marque ce but si précieux :coeur: en prenant sa chance sans tergiverser. Si ça pouvait lui donner confiance pour la suite...

Polomat : rentrée moisie
Pinheiro : pas trop vu
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

la buse

Message par la buse »

Moyenne = 5,38

PERRIN 7,1
RUFFIER 7,0
LEMOINE 6,1
MALCUIT 5,7
BAYAL 5,6
BRISON 5,0
CLEMENT 4,9