Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertveine
Messages : 2252
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vertveine »

pat11 a écrit :ca ne m'étonne pas que Baysse ait fait sa place à Nice. Il était un peu barré ici mais en confiance, ce joueur, est tres bon.
Mon attaque en 2016: Bahebeck, Tanane, Soderlund, Hamouma. Roux et Kmp: largement derriere les 4 cités
tanane, soderlund et bahebeck laregement devant kmp et roux?
Tanane jamais vu jouer...
Soderlund: 2 matchs pour juger, on va dire pas mal, un but dans le derby qui lui occroit une popularité certaines, mais c'est pas pauleta non plus
Bahebeck: sur ce que j'ai vu, et plusieurs forumeurs voir le club allait dans ce sens, on a demander a mettre fin au prêt. Ca c'est pas fait, on a preter Bamba...

maxarthur
Messages : 948
Enregistré le : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par maxarthur »

GreenAttitude a écrit :Clément bradé à Montpellier ! Des contacts. Soit - disant
Si Montpellier a la bonne idée de l'accueillir, tout le monde sera content (montpellier j'ai un doute)
Espérons que ça se fasse

pat11
Messages : 835
Enregistré le : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par pat11 »

C'est vrai que kmp est meilleur cette année. mais son année passée était minable et quand je pense que Galtier l'a préféré à Mollo, ça m'énerve. De meme, il n'y a qu'à regarder bahebeck pour s'apercevoir qu'il est tellement plus doué. galtier met kmp parce qu'il défend. la question est: un ailier doit il etre sur le terrain pour ses qualités offensives ou défensives? Et il se trouve qu'il n'y a pas photo entre Bahebeck et Kmp au niveau offensif.
Mais comme Galtier va surement privilégier kmp, on ne verra sans doute pas grand chose de Bahebeck. Et apres on dira que kmp est notre meilleur ailier, avec ses 2 buts!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

vertveine
Messages : 2252
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vertveine »

REP1981 a écrit :Entre les articles tapageurs et peu credibles de la presse dite specialisee, les etats d'ames plus ou moins reels d' untel ou untel, et le caca nerveux assez impressionnant de Galtier, il est evident que personne ne peut avoir une idee claire de ce qui se trame dans les coulisses du club. A l' evidence neanmoins, c'est le mercato d'hiver le plus anime de l'histoire pour les Verts. Essayons de raisonner logiquement pour y voir plus clair:

A mon avis, en defense, le chantier est bientot termine. L'arrivee de Tabanou correspond au choix du coach. Il a sa defense type de l'an dernier. Il ne va rien changer. Sall, Perrin et Pogba en defense centrale, pas de depart sauf offre mirifique. KTC en remplacant si besoin, mais son poste reste ARD, car le reste est moins fort que lui sur ce poste. Il nous reste Dekoke et Karamoko en reserve.
Arriere droit, derriere KTC, on fera avec Pierre-Gabriel, qui semble avoir marque des points. Malcuit risque de cirer le banc. Clerc est en fin de cycle, toujours blesse, et donc invendable et meme inpretable je pense.
4 c'est trop, mais il y a 2 jeunes pas trop chers en masse salariale. Donc status quo.
En ARG, c'est plus embettant, 4 pros pour une place, dont 2 gros salaires. Tabanou part en titulaire bien sur, et Polomat en doublure va continuer son apprentissage. Il a du potentiel et peut aussi aider en DC. Clairement il faudrait absolument un depart entre BAE et Brison. BAE ne presente pas beaucoup d' interet pour un club acquereur, et aucune garantie de rendement pour l' an prochain. Il va finir en roue libre, a nos frais. Alors que Brison peut encore certainement rendre service a un bon club de L2, ou un club de bas de tableau en L1.
Je pense que s'il obtient un nouveau contrat de 2/3 ans, il partira cet hiver.

Pour moi, c'est au milieu qu'il va encore se passer beaucoup de choses.
Galtier se rend compte comme nous que nous souffrons dans ce domaine depuis le debut de l'annee. Aucune chance de reussir la fin de saison sans changements dans ce secteur. Lemoine n'est pas genial, mais fait ses matchs. Il va rester. Pajot vient d'arriver, difficile d'imaginer un depart, meme s'il est globalement decevant.
Clement est en chute libre, mais je vois mal Galtier le virer en milieu de saison, car il reste un cadre tres apprecie. Eysseric est prete par Nice, donc une decision de depart ne nous appartient pas totalement, et personne ne s'impose vraiment a son poste. Suljic pourrait etre prete. Je vois donc 3 departs possibles:
Diomande, ca semble en bonne voie avec Caen. Bonne chance a lui.
Cohade, c'est pas fait, mais clairement il a la pression.
Et Corgnet, pareil.
Et je pense 2 arrivees a fort potentiel. Un 6 box to box, qui nous manque terrriblement depuis Guilavogui. Je suis sur que c'est le Norvegien de Rosenborg. Gros investissement d'avenir. Mais ca n'a strictement aucun sens d'attendre l'an prochain, nous en avons besoin des maintenant pour assurer l'Europe. Par contre il ne pourra jouer en Europa League. C'est le bemol, d'autant plus que Galtier reve secretement d'aller tres loin dans cette competition.
Et un autre relayeur, qui pourrait etre Regattin, mais il semble que nous soyons sur un gros profil aussi.

Devant, KMP, Hamouma, Maupay (same as Pajot), Bahebeck ne bougeront pas, Paris a refuser le retour de pret pour ce dernier.

Bref le seul cas qui merite debat c'est effectivement Roux. Bien sur, il vient d'arriver aussi et le meme raisonnement que pour Pajot et Maupay pourrait s'appliquer. Mais son statut de cadre, son poste et son salaire sont probablement source d'une intense reflexion en haut lieu.
Avec l'arrivee de Tannane, on est a peu pret OK sur les cotes. Par contre, en Europa League, on va se presenter avec Roux ou Maupay comme Avant Centre, Soderlund n'etant pas qualifie. Vraiment peu de chance de passer un nouveau tour avec un jeune qui n'a encore rien prouve a ce niveau, et un Roux qui semble plus a l'aise dorenavant en ailier. Donc le raisonnement de Galtier est le suivant: Si j'arrive a virer Roux et Corgnet au mercato, je peux prendre 2 nouveaux profils, don't un pouvant jouer aussi en AC, et l'autre en 10 ou sur un cote. Je me renforce donc en coupe d'Europe sans rien perdre en championnat.
Je pense quíl n' y a pas de fumee sans feu, et que nous sommes sur des pistes allant dans ce sens.

Bref en resume je vois les mouvements suivants:

Departs: Brison, Diomande, Cohade, Corgnet, Roux
Prets: Bamba, Suljic
Arrivees: Tabanou, Soderlund, Tannane, un super 6, un super 8, un AC/ailier, un 10/ailier
7 departs ou prets, 7 arrivees.

Il serait presque miraculeux d'y arriver completement, mais je pense que nous verrons au minimum 2 arrivees et 2 departs d'ici la fin du Mercato.
Exactement, on en revient a cette liste de 6 mouvement possible, mais il est evident qu'ils ne se realiseront pas tous. Pour moi le club cherche vraiment a trouver un point de chute pour un Arg et un milieu. Le reste disons que le club ne s'opposera pas mais ne pousse pas a la sortie non plus.

osvaldopiazzolla
Messages : 20939
Enregistré le : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par osvaldopiazzolla »

grim73 a écrit :
G. Van W. a écrit :Le truc qui me gêne un peu avec Galtier c'est que ses choix manquent parfois de cohérence et qu'il se retranche parfois trop facilement derrière le "manque d'investissement" pour justifier certaines mises à l'écart, sur des joueurs dont cela ne semble pourtant pas le problème.
C'est un peu la désagréable impression que j'ai aussi, et c'est pas la 1ère fois de la part de Galtier. "Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage".
Le recrutement de cet été a été raté tout simplement, à part à priori Beric. Bahebeck, Pajot, Eysseric, Roux n'ont jamais été autre chose que des joueurs moyens de ligue 1. Et ils font une saison de joueur moyen de ligue 1, ils sont à leur niveau.
Si Galtier espérait qu'ils emmènent le club en champion's league, déjà c'est inquiétant, et il faut aussi qu'il assume s'être trompé.
Laurent Roussey aime ça.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

vertveine
Messages : 2252
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vertveine »

pat11 a écrit :C'est vrai que kmp est meilleur cette année. mais son année passée était minable et quand je pense que Galtier l'a préféré à Mollo, ça m'énerve. De meme, il n'y a qu'à regarder bahebeck pour s'apercevoir qu'il est tellement plus doué. galtier met kmp parce qu'il défend. la question est: un ailier doit il etre sur le terrain pour ses qualités offensives ou défensives? Et il se trouve qu'il n'y a pas photo entre Bahebeck et Kmp au niveau offensif.
Mais comme Galtier va surement privilégier kmp, on ne verra sans doute pas grand chose de Bahebeck. Et apres on dira que kmp est notre meilleur ailier, avec ses 2 buts!
savoir defendre est une chose, s'investir, faire des appels, faire une passe le bon timing, se replacer fait oui partie des bases pour un aillier. Balle au pied oui Bahebeck est plus doué que KMP, mais Le foot ce n'est pas non plus un concours de dribbles.
Tu vois rien que lors du derby, ce n'est pas les qualites de dribbles ou le talent qui ammène notre but...

vertdegivors
Messages : 935
Enregistré le : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vertdegivors »

Sérieux j'ai vraiment peur pour Bayal. On ne va quand même pas finir la saison avec les seuls Perrin et Pogba en défense ce serait juste du suicide. Quant aux Bahebeck,Roux,Corgnet et Eysseric ils peuvent très bien partir car entre l'investissement des uns et la maladresse des autres aucun n'aura su se montrer indispensable. Concernant Roux mon petit doigt me dit que galette n'en a jamais voulu et que c'est le père Nanard qui le lui a mit dans les pattes.

babas84
Messages : 1476
Enregistré le : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par babas84 »

pat11 a écrit :C'est vrai que kmp est meilleur cette année. mais son année passée était minable et quand je pense que Galtier l'a préféré à Mollo, ça m'énerve. De meme, il n'y a qu'à regarder bahebeck pour s'apercevoir qu'il est tellement plus doué. galtier met kmp parce qu'il défend. la question est: un ailier doit il etre sur le terrain pour ses qualités offensives ou défensives? Et il se trouve qu'il n'y a pas photo entre Bahebeck et Kmp au niveau offensif.
Mais comme Galtier va surement privilégier kmp, on ne verra sans doute pas grand chose de Bahebeck. Et apres on dira que kmp est notre meilleur ailier, avec ses 2 buts!
Mollo il l'a viré pour d'autres raisons que sportive ;-)
Ce joueur est un gros bosseur mais n'a pas voulu aller dans l'écurie de bernés !

pat11
Messages : 835
Enregistré le : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par pat11 »

vertveine a écrit :
pat11 a écrit :C'est vrai que kmp est meilleur cette année. mais son année passée était minable et quand je pense que Galtier l'a préféré à Mollo, ça m'énerve. De meme, il n'y a qu'à regarder bahebeck pour s'apercevoir qu'il est tellement plus doué. galtier met kmp parce qu'il défend. la question est: un ailier doit il etre sur le terrain pour ses qualités offensives ou défensives? Et il se trouve qu'il n'y a pas photo entre Bahebeck et Kmp au niveau offensif.
Mais comme Galtier va surement privilégier kmp, on ne verra sans doute pas grand chose de Bahebeck. Et apres on dira que kmp est notre meilleur ailier, avec ses 2 buts!
savoir defendre est une chose, s'investir, faire des appels, faire une passe le bon timing, se replacer fait oui partie des bases pour un aillier. Balle au pied oui Bahebeck est plus doué que KMP, mais Le foot ce n'est pas non plus un concours de dribbles.
Tu vois rien que lors du derby, ce n'est pas les qualites de dribbles ou le talent qui ammène notre but...
J'avoue aller volontairement dans le sens de Bahabeck et ton discours se tient. mais quand tu vois que galtier ne lui a pas donné sa chance ou presque, alors que Kmp nous a gratifié de dizaines de purges quand il était mauvais l'année passée, ça me gonfle. Bahebeck est beaucoup plus flamboyant. Il peut passer un cap que kmp ne franchira jamais. Comme gradel ou Aubame. Il a ce qu'il faut pour ça. n'oublions pas qu'il a 22 ans . mais à quoi bon le prendre si c'est pour le mettre sur la touche? j'aurais aimé le voir 6 ou 7 matchs de suite titulaire. Pour voir , pour savoir. mais galtier, qui a aligné kmp des dizaines de matchs alignera t il Bahebeck un jour de façon suivie? faut voir mais ça me désespere un peu de voir que des joueurs beaucoup plus doués que kmp sont obligés de regarder ce dernier du banc de touche.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

pat11
Messages : 835
Enregistré le : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par pat11 »

babas84 a écrit :
pat11 a écrit :C'est vrai que kmp est meilleur cette année. mais son année passée était minable et quand je pense que Galtier l'a préféré à Mollo, ça m'énerve. De meme, il n'y a qu'à regarder bahebeck pour s'apercevoir qu'il est tellement plus doué. galtier met kmp parce qu'il défend. la question est: un ailier doit il etre sur le terrain pour ses qualités offensives ou défensives? Et il se trouve qu'il n'y a pas photo entre Bahebeck et Kmp au niveau offensif.
Mais comme Galtier va surement privilégier kmp, on ne verra sans doute pas grand chose de Bahebeck. Et apres on dira que kmp est notre meilleur ailier, avec ses 2 buts!
Mollo il l'a viré pour d'autres raisons que sportive ;-)
Ce joueur est un gros bosseur mais n'a pas voulu aller dans l'écurie de bernés !
Si c'est vrai, ça me dégoute!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

Chartreuse_Verte
Messages : 1469
Enregistré le : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Chartreuse_Verte »

J'ai quand même du mal à suivre certains, on est moins d'une semaine après un derby que KMP nous fait gagner par ses qualités (rage, pressing, générosité, coffre physique... normalement ce que le "peuple vert" aime) et y en a qui le déclare toujours bon à rien et préféreraient un Bahebeck qui a demandé à sortir après une heure de jeu (sûrement intense) contre l'AC Ajaccio, qui a mis un but (de la nuque) depuis le début de la saison, qui partait avec le profil de titulaire (puisque remplaçant de Gradel comme l'avait annoncé Galtier) avant de passer derrière Bamba et qui, même s'il venait à planter un but par match jusqu'à la fin de la saison, ne sera plus au club l'an prochain.

Vous pouvez m'envoyer le 06 de votre dealer en MP ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

babas84
Messages : 1476
Enregistré le : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par babas84 »

pat11 a écrit :
babas84 a écrit :
pat11 a écrit :C'est vrai que kmp est meilleur cette année. mais son année passée était minable et quand je pense que Galtier l'a préféré à Mollo, ça m'énerve. De meme, il n'y a qu'à regarder bahebeck pour s'apercevoir qu'il est tellement plus doué. galtier met kmp parce qu'il défend. la question est: un ailier doit il etre sur le terrain pour ses qualités offensives ou défensives? Et il se trouve qu'il n'y a pas photo entre Bahebeck et Kmp au niveau offensif.
Mais comme Galtier va surement privilégier kmp, on ne verra sans doute pas grand chose de Bahebeck. Et apres on dira que kmp est notre meilleur ailier, avec ses 2 buts!
Mollo il l'a viré pour d'autres raisons que sportive ;-)
Ce joueur est un gros bosseur mais n'a pas voulu aller dans l'écurie de bernés !
Si c'est vrai, ça me dégoute!
Je peux t'assurer que c'est vrai car je bosse avec un membre très proche de sa famille !! Bernés comme beaucoup d'agents d'ailleurs tire un peu les ficelles ! Regarde mino raiola à Paris ! Matuidi si il a changé d'agent ( de bernés à raiola d'ailleurs ;-) ) c'est pas pour rien !!!

thesnakke
Messages : 6056
Enregistré le : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par thesnakke »

pat11 a écrit :Oui, Bahebeck est tres supérieur à Kmp selon moi. Galtier fait jouer un arriere en ailier (kmp). Bahebeck est 100 fois plus doué!
En regardant ce qu'il s'est passé les 6 derniers mois je sais même pas comment c'est possible de dire une connerie pareille

babas84
Messages : 1476
Enregistré le : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par babas84 »

thesnakke a écrit :
pat11 a écrit :Oui, Bahebeck est tres supérieur à Kmp selon moi. Galtier fait jouer un arriere en ailier (kmp). Bahebeck est 100 fois plus doué!
En regardant ce qu'il s'est passé les 6 derniers mois je sais même pas comment c'est possible de dire une connerie pareille
Pour vous mettre d'accord bahebeck c'est un attaquant de pointe pas un latéral !!! On ne l'utilise pas bien ce joueur ! C'est dans l'axe qu'il faut le voir après c'est sur que KMP à moins de talent mais à fait une meilleure première partie de saison

Chartreuse_Verte
Messages : 1469
Enregistré le : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Chartreuse_Verte »

babas84 a écrit :
thesnakke a écrit :
pat11 a écrit :Oui, Bahebeck est tres supérieur à Kmp selon moi. Galtier fait jouer un arriere en ailier (kmp). Bahebeck est 100 fois plus doué!
En regardant ce qu'il s'est passé les 6 derniers mois je sais même pas comment c'est possible de dire une connerie pareille
Pour vous mettre d'accord bahebeck c'est un attaquant de pointe pas un latéral !!! On ne l'utilise pas bien ce joueur ! C'est dans l'axe qu'il faut le voir après c'est sur que KMP à moins de talent mais à fait une meilleure première partie de saison
Notre ami parisien vermeer nous a pourtant dit à son arrivée que JCB a longtemps été considéré comme un buteur mais que son meilleur poste était MOG
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

pat11
Messages : 835
Enregistré le : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par pat11 »

Merci Babas pour l'info. Ce foot pro plein aux as me gonfle vraiment!
Pour Bahebeck, comment dire que kmp a été meilleur puisque Bahebek n'a jamais eu sa chance? par contre, une heure contre Ajaccio et tu vois la différence de potentiel. Si tu ne la vois pas, tartiflette, je te conseille 06 manuel de l'attaquant! :langue2:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

babas84
Messages : 1476
Enregistré le : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par babas84 »

Tartiflette a écrit :
babas84 a écrit :
thesnakke a écrit :
pat11 a écrit :Oui, Bahebeck est tres supérieur à Kmp selon moi. Galtier fait jouer un arriere en ailier (kmp). Bahebeck est 100 fois plus doué!
En regardant ce qu'il s'est passé les 6 derniers mois je sais même pas comment c'est possible de dire une connerie pareille
Pour vous mettre d'accord bahebeck c'est un attaquant de pointe pas un latéral !!! On ne l'utilise pas bien ce joueur ! C'est dans l'axe qu'il faut le voir après c'est sur que KMP à moins de talent mais à fait une meilleure première partie de saison
Notre ami parisien vermeer nous a pourtant dit à son arrivée que JCB a longtemps été considéré comme un buteur mais que son meilleur poste était MOG
J'en suis pas persuadé mais bon je ne suis pas coach :-)

adrien38100
Messages : 1989
Enregistré le : 07 août 2013, 15:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par adrien38100 »

Tartiflette a écrit :J'ai quand même du mal à suivre certains, on est moins d'une semaine après un derby que KMP nous fait gagner par ses qualités (rage, pressing, générosité, coffre physique... normalement ce que le "peuple vert" aime) et y en a qui le déclare toujours bon à rien et préféreraient un Bahebeck qui a demandé à sortir après une heure de jeu (sûrement intense) contre l'AC Ajaccio, qui a mis un but (de la nuque) depuis le début de la saison, qui partait avec le profil de titulaire (puisque remplaçant de Gradel comme l'avait annoncé Galtier) avant de passer derrière Bamba et qui, même s'il venait à planter un but par match jusqu'à la fin de la saison, ne sera plus au club l'an prochain.

Vous pouvez m'envoyer le 06 de votre dealer en MP ?
ben c'est comme Gradel hein la saison passée. Même si à lui seul il nous sauve notre saison il y en avait toujours pour parler du passé qu'il n'a fait que 6 bons mois etc... mais jamais profiter du moment présent et reconnaître son apport plus qu'important la saison dernière et on voit bien cette saison qu'il n'est plus là. Il n'a pas été remplacé

Chartreuse_Verte
Messages : 1469
Enregistré le : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Chartreuse_Verte »

pat11 a écrit :Merci Babas pour l'info. Ce foot pro plein aux as me gonfle vraiment!
Pour Bahebeck, comment dire que kmp a été meilleur puisque Bahebek n'a jamais eu sa chance? par contre, une heure contre Ajaccio et tu vois la différence de potentiel. Si tu ne la vois pas, tartiflette, je te conseille 06 manuel de l'attaquant! :langue2:
Ca tombe bien puisque 3 jours avant ils étaient tous les deux titulaires contre Lyon et je l'ai vue assez facilement la différence entre un mec capable de te faire gagner un derby très mal embarqué et un type épuisé après une heure de match contre une L2.

Et au-delà de ça, je peux comprendre que tu préfères JCB (que je respecte en tant que joueur de notre club) mais comme j'ai dit, il ne sera plus chez nous dans 6 mois. Quel intérêt de le titulariser pendant 10 matches maintenant pour voir "s'il a le niveau".

EDIT : et puis de toute façon, avec Tanane et Hamouma blessés, et si Roux est vraiment black listé, on sera satisfait puisqu'il ne reste plus qu'eux comme ailiers avec le départ de Bamba :diable:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

osvaldopiazzolla
Messages : 20939
Enregistré le : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par osvaldopiazzolla »

babas84 a écrit :
pat11 a écrit :
babas84 a écrit :
pat11 a écrit :C'est vrai que kmp est meilleur cette année. mais son année passée était minable et quand je pense que Galtier l'a préféré à Mollo, ça m'énerve. De meme, il n'y a qu'à regarder bahebeck pour s'apercevoir qu'il est tellement plus doué. galtier met kmp parce qu'il défend. la question est: un ailier doit il etre sur le terrain pour ses qualités offensives ou défensives? Et il se trouve qu'il n'y a pas photo entre Bahebeck et Kmp au niveau offensif.
Mais comme Galtier va surement privilégier kmp, on ne verra sans doute pas grand chose de Bahebeck. Et apres on dira que kmp est notre meilleur ailier, avec ses 2 buts!
Mollo il l'a viré pour d'autres raisons que sportive ;-)
Ce joueur est un gros bosseur mais n'a pas voulu aller dans l'écurie de bernés !
Si c'est vrai, ça me dégoute!
Je peux t'assurer que c'est vrai car je bosse avec un membre très proche de sa famille !! Bernés comme beaucoup d'agents d'ailleurs tire un peu les ficelles ! Regarde mino raiola à Paris ! Matuidi si il a changé d'agent ( de bernés à raiola d'ailleurs ;-) ) c'est pas pour rien !!!
je trouve ça franchement improbable. nan, je déconne!
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Réca
Messages : 1012
Enregistré le : 14 janv. 2012, 21:32

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Réca »

osvaldopiazzolla a écrit : je trouve ça franchement improbable. nan, je déconne!
Dans ce cas, comment éxpliquer les venues de Beric, Soderlund et Tanane ?

osvaldopiazzolla
Messages : 20939
Enregistré le : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par osvaldopiazzolla »

Réca a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit : je trouve ça franchement improbable. nan, je déconne!
Dans ce cas, comment éxpliquer les venues de Beric, Soderlund et Tanane ?
quel est le rapport?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Albin Ebondo
Messages : 423
Enregistré le : 13 janv. 2016, 20:00

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Albin Ebondo »

En tout cas si c'est pas pour cet hiver j'espère que le ménage au milieu Eysseric, Clément, Corgnet va se faire cet été (je parle des titulaires potentiel parce que bien autres pourrait être cité).
Dommage que l'été dernier cela ne s'est pas fait, surment due au fait que la qualif en ligue europa n'était pas acquise et qu'il y avait un gros chantier en attaque.

vertveine
Messages : 2252
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vertveine »

rob1509 a écrit :En tout cas si c'est pas pour cet hiver j'espère que le ménage au milieu Eysseric, Clément, Corgnet va se faire cet été (je parle des titulaires potentiel parce que bien autres pourrait être cité).
Dommage que l'été dernier cela ne s'est pas fait, surment due au fait que la qualif en ligue europa n'était pas acquise et qu'il y avait un gros chantier en attaque.
Pour Eysseric, dur de faire le menage l'an dernier. On l'a justement fait venir pour prendre la place a Corgnet...

Chartreuse_Verte
Messages : 1469
Enregistré le : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Chartreuse_Verte »

vertveine a écrit :
rob1509 a écrit :En tout cas si c'est pas pour cet hiver j'espère que le ménage au milieu Eysseric, Clément, Corgnet va se faire cet été (je parle des titulaires potentiel parce que bien autres pourrait être cité).
Dommage que l'été dernier cela ne s'est pas fait, surment due au fait que la qualif en ligue europa n'était pas acquise et qu'il y avait un gros chantier en attaque.
Pour Eysseric, dur de faire le menage l'an dernier. On l'a justement fait venir pour prendre la place a Corgnet...
L'OA n'est-elle pas obligatoire ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

Répondre