Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tudlevert

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tudlevert »

robbyherbin a écrit :
freeman a écrit :Très beau spectacle ce soir et la Juve qui s'impose à l'expérience avec le petit talent en plus qui fait la différence , mais bravo aux vilains qui ont fait un bon match !
Hein???? Lire bravo aux vilains et lire qu'ils ont fait un bon match dans la même phrase je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer. Ils ont été bidons de A à Z.
Mais non, on est tous des bas du front incapables d'apprecier la magnitude du spectacle offert par cette fabuleuse equipe olympienne...

Bathenayfan

Message par Bathenayfan »

Bien vu la tête à Aulas ,hier soir à la TV,sur le coup on aurait dit qu'il dormait ou qu'il était mort!

En fait,au vu de la photo,je pense qu'il twitte (what else?) Peut être qu'il relaie les stats de l'Equipe (Lyon a perdu 6 de ses 8 derniers matches de Champions league :) )

J'aime bien la tête à Houiller aussi:ce type a un capital antipathie impressionnant (fâché avec Ginola,Lacombe et Govou...) Très bon casting d'hole ass :super:

M. Røcheteau

Message par M. Røcheteau »

freeman a écrit : En fait ce n'est pas l'amour du foot qui vous motive , mais de pouvoir défendre une couleur , un maillot vert dans un univers fascisant !

Vous êtes juste binaire , vert ou rien, telle est votre motivation ! Alors effectivement je me sens très loin de vous... très ,très loin , beurk !
Y'en a pas mal qui sont dans ce cas je pense, moi le premier. Le foot, mais je m'en cogne tellement, je suis juste supporter des Verts, rien d'autre. Je me fais chier quand je regarde d'autres matchs, vraiment.
Bon pour la fin de ta phrase :mrgreen:
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]

freeman

Message par freeman »

M. Røcheteau a écrit :
freeman a écrit : En fait ce n'est pas l'amour du foot qui vous motive , mais de pouvoir défendre une couleur , un maillot vert dans un univers fascisant !

Vous êtes juste binaire , vert ou rien, telle est votre motivation ! Alors effectivement je me sens très loin de vous... très ,très loin , beurk !
Y'en a pas mal qui sont dans ce cas je pense, moi le premier. Le foot, mais je m'en cogne tellement, je suis juste supporter des Verts, rien d'autre. Je me fais chier quand je regarde d'autres matchs, vraiment.
Bon pour la fin de ta phrase :mrgreen:
Ok je conçois , merci de ta franchise ! :super:

epicentre

Message par epicentre »

Moi je trouve que Freeman a raison: lyon fait un bon match pour selon que c'est la juventus en face et critiquer systématiquement l'ol, les hair, se réjouir de leur défaites etc... ca peut être percu come fascisant.

Mais Freeman, 99% des gens ici adorent voir perdre l'OL, faire du mauvais esprit, mais ont conscience que c'est pas intelligent. C'est un plaisir coupable que de les detester si tu préfères. Ca reste une haine footbalistique.

Moi je suis aux anges: quel but, quelle élimination! Espérons qu'ils finissent 4ème ca serait magnifique. Puis Monaco qui fait un beau parcours :coeur:

Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

On pourrait aussi ne pas confondre haine et Shadenfreude.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

Image

Bathenayfan

Message par Bathenayfan »

epicentre a écrit :Moi je trouve que Freeman a raison: lyon fait un bon match pour selon que c'est la juventus en face et critiquer systématiquement l'ol, les hair, se réjouir de leur défaites etc... ca peut être percu come fascisant.

Mais Freeman, 99% des gens ici adorent voir perdre l'OL, faire du mauvais esprit, mais ont conscience que c'est pas intelligent. C'est un plaisir coupable que de les detester si tu préfères. Ca reste une haine footbalistique.

Moi je suis aux anges: quel but, quelle élimination! Espérons qu'ils finissent 4ème ca serait magnifique. Puis Monaco qui fait un beau parcours :coeur:
Aulas te dira que Monaco ce n'est pas la France.

alexioninho

Message par alexioninho »

hier, j'ai trouvé la Juve admirable de maitrise. Elle a dominé la première mi temps à 11 contre 11, et tenu la seconde à 11 contre 10 en dépit d'un arbitrage totalement défavorable grâce à une bonne organisation et il est vraie un Buffon Stratosphérique (quel classe !!).

Lyon aurait put gagner le match, mais on trouve au final, et sans surprise, la différence entre une bonne équipe niveau L1 et l'un des meilleurs équipes du monde avec une culture de club et de gagne considérable

Pourquoi , il le perde ? un peu de frilosité tactique à 11 contre 10 de leur entraineur, des joueurs soit disant décisif en L1 qui loupent le geste juste au bon moment .. Bref une foule de petit détails qui à la fin font que le plus fort s'impose en dépit des circonstances défavorables ....

Lyon pouvait gagner ce match, mais le perd à la fin, et c'est donc tout sauf une surprise ... Ca s'appelle juste le haut niveau ....

ET personnellement, ça me réjouis de les voir perdre ainsi .... :mrgreen:

romano la pince mové sup

Message par romano la pince mové sup »

Les ultras se font entendre ce soir au parc

bauhausfc01

Message par bauhausfc01 »

Revoir jouer le Fc Bâle.......Je crois que je m'en remettrai jamais !! :snif: :( :( :(

Yannou

Message par Yannou »

Tiens au barca , ils entonnent le chant des 25 ans des magic fans. Formidable l aura des groupes ultra de sainte ;)

espacevert

Message par espacevert »

Yannou a écrit :Tiens au barca , ils entonnent le chant des 25 ans des magic fans. Formidable l aura des groupes ultra de sainte ;)
C'est un chant bordelais a la base je crois

bab'trot

Message par bab'trot »

Pour en revenir à Lyon, le triste pour eux, c'est qu'au plan européen, ils sont largués (ce qu'ils n'étaient pas il y a dix ans); ils ne font plus partie des 20 voire des 30 meilleures équipes européennes...
Deux explications à cela: leur potentiel économique s'est amoindri par rapport à leur concurrent ou bien, et c'est là où ils peuvent se remettre en question, leur "génération dorée" n'est pas aussi forte qu'ils l'ont cru ou que les médias (la pravda) ont voulu nous le faire croire...
Il n'y a aucun joueur lyonnais titulaire en EDF et ni Lacazette, ni Fékir, ni Tolisso, ni Gonalons ou d'autres me semblent être promis à le devenir...Aulas qui est sans doute un margoulin et dans tous les cas un très antipathique président mais pas idiot, doit commencer à murir cette réflexion.

Latornade

Message par Latornade »

Tombé la dessus. Un début d'interview… tendu :hehe:

Parasar

Message par Parasar »

A propos de Lyon qu'on adore détester je recommande la dernière vidéo de roustan sur l'équipe Tv.
Roustan, qui n'est sans doute pas aveuglé par la haine, explique en quoi aulas devient pathétique.
Allez voir ça fait du bien :-)
Et c'est pas du tout fascisant !

PtitLu

Message par PtitLu »

Dans les résultats de ce soir, il y a une énorme surprise quand même : Naples à perdu chez soi contre le Besiktas, 2-3 ! San Paolo, c'est une terre imprenable en général.
Image

aissopic

Message par aissopic »

ça va vend du rêve et le pire c'est que certaines sardines vont y croire...
"Quand j'ai rencontré Rudi, il m'a tout de suite dit qu'il voulait gagner la Ligue des Champions. J'ai immédiatement su que ce serait l'homme pour le poste entraîneur de l'Olympique de Marseille. Rudi est un homme de grand caractère avec beaucoup d'énergie, et nous partageons la même vision pour l'OM ainsi qu'une détermination identique pour la mettre en œuvre", a commenté le propriétaire Frank McCourt dans un communiqué officiel.
8|
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Dissident

Message par Dissident »

McCourt mise sur une envolée du prix des clubs de foot français dans les années à venir. C'est comme ça qu'il s'en est sorti (en frôlant la correctionnelle) avec les Dodgers de Los Angeles. Bref, il espère que ce qui s'est passé en Angleterre va se passer en France.

En attendant, on peut se préparer à entendre une pelletée de déclarations "Disneyland" comme celle-ci, à mon avis. Fasten your seatbelts.
Who ate all the pies?

PtitLu

Message par PtitLu »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lli/738610

J'ai hâte de voir la suite du projet :].
Image

aissopic

Message par aissopic »

Le Lord a écrit : Bref, il espère que ce qui s'est passé en Angleterre va se passer en France.
.
heureusement il va pouvoir aller bruler un ^paquet de cierges à la bonne mère..même si cela est réalisable vu que les recettes du foot se réalisent de plus en plus sans les spectateurs.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

PtitLu a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lli/738610

Pris en flagrant délit de non lecture de potins : http://poteaux-carres.com/potin-P622016 ... ine-2.html
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

PtitLu

Message par PtitLu »

ForeverGreen a écrit :
PtitLu a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lli/738610

Pris en flagrant délit de non lecture de potins : http://poteaux-carres.com/potin-P622016 ... ine-2.html
C'est vrai que privilégier la Pravda à Poteaux Carrés c'est pas bien, pardon :mrgreen:.
Image

Moufles

Message par Moufles »

Parasar a écrit :A propos de Lyon qu'on adore détester je recommande la dernière vidéo de roustan sur l'équipe Tv.
Roustan, qui n'est sans doute pas aveuglé par la haine, explique en quoi aulas devient pathétique.
Allez voir ça fait du bien :-)
Et c'est pas du tout fascisant !
Le plus important, c'est de ne pas tomber tout de suite dans la joie à peine dissimulée de les voir se planter dans les grandes largeurs :-)

Diablø

Message par Diablø »

Victoire de Côte Chaude et Andrézieux en coupe de France aujourd'hui?

la buse

Message par la buse »

Diablø a écrit :Victoire de Côte Chaude et Andrézieux en coupe de France aujourd'hui?
:super:
Victoires après prolongations.
Chez les auvergnats, Thiers a sorti Le Puy aux pénos.

Verrouillé