Dernières news du ballond rond (3) !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
Espérons que l'Atletico va enfin la gagner.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
pas de tweet, c’était en itwGagadesverts a écrit :C'est vrai ? Il a dit ça l'autre baltringueGreenP a écrit :Ca du être déjà dit mais Aulas a été visionnaireEchoes_42 a écrit :Leicester champion ! INCROYABLE !!!![]()
Jean-Michel Aulas : "Ngolo a le choix entre jouer le maintien avec Leicester ou jouer la Ligue des Champions avec l'OL."![]()
Si tu retrouves le tweet ou le lien, je suis preneur. mdr
tu dois trouver facilement sur le net
http://www.footransferts.com/2015/07/me ... olo-kante/
Quelle ambiance à anfield...
La grande classe...
-
On a retrouvé François Clerc !! Il est sur le plateau de W9 pour la soirée Europa League

Quelle équipe des Reds. Et pour Liverpool et ses fans le match contre les Verts est surement le match le plus important de leur histoire européenne.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Pas le plus important mais sûrement le plus mémorable pour les supporters à Anfield.Machiavel a écrit :Quelle équipe des Reds. Et pour Liverpool et ses fans le match contre les Verts est surement le match le plus important de leur histoire européenne.
-
Sans surprise, le vainqueur de l'Europa League cette saison sera encore une équipe avec des moyens financiers x fois supérieurs aux notre...(
Quand je vois les prestations de Gameiro, je me demande ce qu'attend DD. Ce mec est quand même un sacré finisseur ...
La France est un pays extra qui aime bien les extra, sportifs notamment. On aura bientôt droit à un 11 capable de prouver cette renommée, c'est mieux ainsi pour Deschampsseb4282 a écrit :Quand je vois les prestations de Gameiro, je me demande ce qu'attend DD. Ce mec est quand même un sacré finisseur ...

Gameiro n'a pas encore bu son verre comme les autres, qu'il tringle la femme d'un coéquipier, celle de Sagna plus particulièrement comme ça on aura 2 polémiques pour le prix d'une et sa place sera enfin assurée !
J'avoue que Gameiro à la place de Giroud ce serait pas mal mieux
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
J'ai rarement eu l'occasion de l'entendre parler, mais je trouve qu'il s'en est bien tiré.macrik a écrit :On a retrouvé François Clerc !! Il est sur le plateau de W9 pour la soirée Europa League![]()
![]()
@Ulysse42 : j'avoue que la femme de Sagna

Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
et là ils ont gueulé ?

-
Ouais, mais un 4-0 les a bien calmés.
On entendait plus les chants paître.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Whaou, quel exploit face à une grosse équipe du championnat.Vermeer a écrit :Ouais, mais un 4-0 les a bien calmés.
Je crois que la première phrase avait surtout pour but d'installer sa blague.Huracan a écrit :Whaou, quel exploit face à une grosse équipe du championnat.Vermeer a écrit :Ouais, mais un 4-0 les a bien calmés.
Peu importe.Alcom a écrit :Je crois que la première phrase avait surtout pour but d'installer sa blague.Huracan a écrit :Whaou, quel exploit face à une grosse équipe du championnat.Vermeer a écrit :Ouais, mais un 4-0 les a bien calmés.
-
Merci Alcom.Alcom a écrit :Je crois que la première phrase avait surtout pour but d'installer sa blague.Huracan a écrit :Whaou, quel exploit face à une grosse équipe du championnat.Vermeer a écrit :Ouais, mais un 4-0 les a bien calmés.
Et le surtout est important.
Car avec le rot qui se profile, les joueurs européens commencent à faire gaffe, contrairement aux corses qui y allaient franco de port. Ça + le terrain + le milieu Nkunku/Stambouli + la motivation d'un match pour rien, c'était pas gagné.
C'est surtout qu'on voit pas le rapport.Huracan a écrit :Peu importe.Alcom a écrit :Je crois que la première phrase avait surtout pour but d'installer sa blague.Huracan a écrit :Whaou, quel exploit face à une grosse équipe du championnat.Vermeer a écrit :Ouais, mais un 4-0 les a bien calmés.
Who ate all the pies?
-
Mouss finit 7ème du Prix Foé 2016, remporté par Boufal, avec 8 points.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
M'en fou royalement.Le Lord a écrit :C'est surtout qu'on voit pas le rapport.Huracan a écrit :Peu importe.Alcom a écrit :Je crois que la première phrase avait surtout pour but d'installer sa blague.Huracan a écrit :Whaou, quel exploit face à une grosse équipe du championnat.Vermeer a écrit :Ouais, mais un 4-0 les a bien calmés.
[/video]
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
Enfin une parole sensée.Huracan a écrit : M'en fou royalement.
@Lord
Calmés et chants? Envoyer paître? Les chèvres? Champêtres?
Au contraire tellement de rapports que c'en est indécent.
@Ulysse42
En effet l'été va être long.
Ha non c'est vrai l'Euro.