Une grosse rouste sur une future terreur de D1 avec un buteur danois, soirée de fête à Geoffroy-Guichard et souvenir de l'un des plus gros cartons de la décennie...
Arbitre : J. Quiniou ...
Le Joel Quiniou qui intervient en tant que consultant sur RMC ???
Mais il a quel âge ce type ?
[quote="guigui43 le 01/08/14"]J'ai jamais trop pris de risque en presque deux ans sur P2.
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]
guigui43 a écrit :Arbitre : J. Quiniou ...
Le Joel Quiniou qui intervient en tant que consultant sur RMC ???
Mais il a quel âge ce type ?
Quiniou, c'est un vieux de la vieille. Pas comme Wurtz, mais quand même.
Ben je pensais pas tant que ça surtout
[quote="guigui43 le 01/08/14"]J'ai jamais trop pris de risque en presque deux ans sur P2.
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]
Cette saison 1982 a été la dernière fois où je collais les autocollants panini sur un album.
Trop de mauvais souvenirs et de défaites vécus.e.s en un laps de temps très court.
Pour vous rafraîchir la mémoire, quelques visuels et surtout un résumé grand format du match ont été ajoutés à l'éphéméride du jour
Enjoy http://www.poteaux-carres.com/article-C ... deaux.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Sacrée équipe que ces Girondins de Bordeaux, composée de nombreux futurs entraîneurs: Gernot Rohr, François Bracci, René Girard, Jean-Tigana, Alain Giresse seront tous plus tard techniciens de haut niveau.
A cette brochette d'entraîneurs on peut ajouter l'ex-attaquant bordelais Gemmrich, qui fut plus tard le coach de Strasbourg notamment.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).