La moitié de l'équipe fait tellement froid dans le dos.
Quelle campagne européenne quand même. C'était beau ce parfum d'Europe.
D'ailleurs le tifo bière des GA résumait bien le truc "On a encore soif d'Europe".
julien-asse-42 a écrit :pfffff dire qu'on aurait pu gagner si on l'avait voulu...
C'est clair !! Je n'ai jamais compris cette envie de lâcher volontairement la compétition
La lutte pour le maintien...
.....et à court terme le match contre Lorient qu'il nous fallait gagner pour engranger des points de toute urgence. Calcul qui se révèlera vain avec la défaite contre Barcelonette.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[quote="guigui43 le 01/08/14"]J'ai jamais trop pris de risque en presque deux ans sur P2.
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]
guigui43 a écrit :Cette ambiance avant le match !!!
Clerc... les kops avaient fière allure ce soir là.
Les déclarations d'avant match avaient déjà scellé le sort d'Alain Perrin.
A sainté, le Coupe d'Europe on se doit de la jouer à fond, peu (m')importe le championnat
ps: d'ailleurs, cette coupe d'Europe est bien plus sympa à suivre que la Ligue des Champions
dernis qui bouffe la feuille au match aller
C'est le seul but de grax avec nos couleurs non ?
edit : après avoir lu la fin de l'éphéméride, je confirme
Dagostino a écrit :dernis qui bouffe la feuille au match aller
C'est le seul but de grax avec nos couleurs non ?
edit : après avoir lu la fin de l'éphéméride, je confirme
Guarin, Grax, Matsui... Cette époque est pleine de joueurs offensifs scotchés à un but
Débarouler a écrit :Pour être précis c'était le dernier match en EL (ou plutôt coupe UEFA) mais pas le dernier match de coupe d'Europe. Un beau parcours en tout cas
Débarouler a écrit :Pour être précis c'était le dernier match en EL (ou plutôt coupe UEFA) mais pas le dernier match de coupe d'Europe. Un beau parcours en tout cas
Les barrages ca compte pas
Bien sûr que si. L'expérience d'Esbjerg sera précieuse pour la saison prochaine.
Bien sûr que si. L'expérience d'Esbjerg sera précieuse pour la saison prochaine.
J'ai dit: les barrages ca compte pas.
J'avais trouvé mon joli titre "Le Werder pour la der des ders" l'année dernière et il est déjà obsolète
Certes on peut aussi la faire avec Ejsberg mais bon
Pour toi peut être, mais officiellement c'est bien des matchs de coupe d'Europe. Rassure moi j'ai pas payé pour voir 2 matchs amicaux au mois d'aout?