Alors je pensais la même chose pour le contexte en gros tout ceux des stades vont s'abonner pour voir leur équipe, mais ça fait combien de personne en réalité ? Pas tant que ça, par contre j'ai regardé des matchs de ligue des champions et force est de constaté que sans ambiance c'est vraiment triste, donc je me met à la place d'une personne qui aime le foot mais sans avoir un club préféré ce qui est surement la majorité des gens qui s'abonne et bien ça me donne pas envie de le regarder, je pense qu'il y a aussi qu'ils n'ont rien d'autre à proposer que la ligue 1 et la ligue 2, contrairement à Canal qui a d'autre sport et également du cinéma ou Bein qui a d'autre sport.Tryphôn a écrit : ↑22 oct. 2020, 14:48C'est vrai. Le contexte leur est en fait hyper-favorable. Mais après, je n'aime pas trop le focus qui est désormais fait sur Mediapro. Les vrais coupables sont à chercher du côté de la Ligue. Si l'équation proposée par Mediapro était absurde, pourquoi la LFP n'a pas été en capacité de l'analyser. L'histoire, ce n'est pas un grand méchant qui a escroqué la Ligue. C'est la Ligue et le football français dans son ensemble qui ont posé leur cerveau devant les milliards. Une histoire de connerie et de cupidité des dirigeants du foot français.civod42 a écrit : ↑22 oct. 2020, 14:40Ils sont quand même en train de nous expliquer que le fait que les stades soient à huis clos, que les bars des grandes métropoles soient fermés n'est aps un facteur favorable à prendre un abonnement chez soi ? Leur offre est trop chère et/ou pas adaptée à la demande point.
Je rajouterais les bars qui paye bien plus cher le droit à retransmettre les matchs. Ils ne se sont peut être pas abonné du fait qu'ils n'ouvrent pas ou ne peuvent recevoir du monde.