Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sempre Sainté

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Message par Sempre Sainté »

Ce qui me fait un peu chier dans leur histoire, c'est que le président (tout vilain qu'il est :P ), dans sa comm' habituelle, il monte au créneau au niveau de l'UEFA et protège une nouvelle fois ses bad quenelles.
Nos 2 patafoins mis à part l'avion pour le retour, ils nous ont pas plus défendus que ça pour l'Ukraine et autres histoires d'abus policiers. M'enfin bref
En tout cas, comme le dit Le Marquis, la police de là bas n'en est pas à son coup d'essais et c'est flippant si on a un match là bas :pascontent2:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

aissopic

Message par aissopic »

jeremyy a écrit : Mais pour avoir travaillé toute l'année dernière avec les Mossos d'Esquadra (leurs homologues de la police Catalane), je peux te dire que c'est vraiment des débiles mentaux. Les gars sont prêt à taper pour la moindre excuse.
ils sont réputés et craints pour leur violence et leur manque total de psychologie...les CRS à coté c'est de la rigolade..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Danish

Message par Danish »

Sempre Sainté a écrit :Ce qui me fait un peu chier dans leur histoire, c'est que le président (tout vilain qu'il est :P ), dans sa comm' habituelle, il monte au créneau au niveau de l'UEFA et protège une nouvelle fois ses bad quenelles.
Nos 2 patafoins mis à part l'avion pour le retour, ils nous ont pas plus défendus que ça pour l'Ukraine et autres histoires d'abus policiers. M'enfin bref
Aulas fait des grands moulinets mais il n'agit pas.

aissopic

Message par aissopic »

Danish a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Ce qui me fait un peu chier dans leur histoire, c'est que le président (tout vilain qu'il est :P ), dans sa comm' habituelle, il monte au créneau au niveau de l'UEFA et protège une nouvelle fois ses bad quenelles.
Aulas fait des grands moulinets mais il n'agit pas.
il fait de la com, et il s'arrete là, comme sur la plupart des sujets satellites du foot, idem pour la venu de supporters au derby.Il n'en veut pas mais fait croire le contraire aux médias.

Galcian

Message par Galcian »

En tout cas, comme le dit Le Marquis, la police de là bas n'en est pas à son coup d'essais et c'est flippant si on a un match là bas :pascontent2:
Ils avaient fait suspendre leur stade pour l'année d'après tout de même.

Pilou

Message par Pilou »

Malcuit a pris 2 matchs, dont un avec sursis après son rouge à Nantes. Il a manqué Lille, mais il sera présent dans la banlieue.

Aucun changement pour Gonalons, toujours suspendu pour le derby, c'était juste de la comm du vieux con.

junior13

Message par junior13 »

Pilou a écrit :Malcuit a pris 2 matchs, dont un avec sursis après son rouge à Nantes. Il a manqué Lille, mais il sera présent dans la banlieue.

Aucun changement pour Gonalons, toujours suspendu pour le derby, c'était juste de la comm du vieux con.
Il a renoncé à faire appel. De source sûre Gonalons risquait le double en appel. Un juriste chez lui a fini par lui dire d'arrêter d'être con (vaste programme )

Dissident

Message par Dissident »

J'ai quand même du mal à comprendre la raison du match avec sursis infligé à Malcuit...
Who ate all the pies?

___

Message par ___ »

Le Lord a écrit :J'ai quand même du mal à comprendre la raison du match avec sursis infligé à Malcuit...
Il avait un carton en attente (pris contre Paris) ; ça doit être pour ne pas l'effacer.

NomDeStade

Message par NomDeStade »

Olaf a écrit :
Le Lord a écrit :J'ai quand même du mal à comprendre la raison du match avec sursis infligé à Malcuit...
Il avait un carton en attente (pris contre Paris) ; ça doit être pour ne pas l'effacer.
Ajouter au fait que c'est rouge direct non ? ce qui fait :

- jaune paris
- rouge direct nantes : 1 suspension + effet jaune
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

aissopic

Message par aissopic »

NomDeStade a écrit :
Olaf a écrit :
Ajouter au fait que c'est rouge direct non ? ce qui fait :

- jaune paris
- rouge direct nantes : 1 suspension + effet jaune
en fait ils lui on ajouté un jaune à son rouge...du grand art

ozzy

Message par ozzy »

Sanction attendue ou conforme, il aurait pu prendre 2 matchs.

Sempre Sainté

Message par Sempre Sainté »

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Les- ... ent-813922
Article qui va dans le bon sens pour une fois ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

rayonvert

Message par rayonvert »

Ils sont doués les Vilains, savent même pas interpréter un arrêté préfectoral....Avec les immatriculations à vie pour les voitures, le n° de département n'est pas obligatoirement celui de résidence.
Source : Le Progrès.
Les voitures immatriculées 42 «indésirables» sur les parkings du Parc OL.
C’est la mésaventure qui est arrivée à plusieurs spectateurs ce dimanche soir à Décines-Charpieu. En quittant la Rocade par la sortie Parc OL, ils ont été priés de faire demi-tour par des CRS dont la mission était de s’assurer que les automobilistes étaient bien munis du billet de parking avant de s’engager plus avant autour de l’enceinte. «?Un policier m’a dit qu’il avait pour consigne de ne pas laisser rentrer de véhicules immatriculés dans la Loire?et nous a renvoyés vers des parkings extérieurs… dont celui du Leclerc de Meyzieu?de l’autre côté de la Rocade?», témoigne l’un des Stéphanois pris dans la nasse.

Cette histoire n’est pas isolée. Lors d’un comité partenarial tenu ce lundi après-midi, le sujet a été évoqué par Xavier Pierrot, stadium manager du Parc OL . «Il s’agit d’une erreur d’interprétation d’un arrêté préfectoral. La Préfecture avait pris un arrêté d’encadrement interdisant à tous supporters stéphanois de venir en dehors du déplacement officiel limité à 771 personnes et d’afficher ses couleurs (maillots, écharpes…). Les CRS auraient dû faire la part des choses entre des supporters des Verts portant leurs couleurs et des spectateurs dont les voitures sont immatriculées dans la Loire. D’autant qu’il existe des supporters des Verts dans le Rhône et inversement. Ce critère n’aurait pas dû rentrer en ligne de compte.?»

Et si le grand patron du stade était au courant, c’est que cette mésaventure est également arrivée… «?aux partenaires même du club, empêchés d’accéder à leurs parkings à cause de leurs plaques d’immatriculation?!?»

Fourina

Message par Fourina »

La sentence pour les traîtres (s'il s'avère qu'ils sont bien supporter de l'ol)

merlin

Message par merlin »

7 pots de fumée , 1 feu de bengale et 13 pétards (décompte précis quand même) = 1 match à huis clos avec sursis.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ome/740751
Hum , hum ...je crains le pire pour samedi soir :ange:

Diablø

Message par Diablø »

merlin a écrit :7 pots de fumée , 1 feu de bengale et 13 pétards (décompte précis quand même) = 1 match à huis clos avec sursis.
surtout qu'on est déjà en sursis :mrgreen:
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

moloko

Message par moloko »

Diablø a écrit :
merlin a écrit :7 pots de fumée , 1 feu de bengale et 13 pétards (décompte précis quand même) = 1 match à huis clos avec sursis.
surtout qu'on est déjà en sursis :mrgreen:
Et puis pour 25 ans, c'est 25 exemplaires de chaque! :diable:

Pilou

Message par Pilou »

Après Monaco, on joue à la maison en L1 3 semaines plus tard, contre Nice, et 10 jours après, contre Marseille.

Vu le sursis en cours pour le Kop Nord, il est fort probable qu'il soit fermé contre Nice (automatiquement) et aussi contre Marseille. Même avec les 15 jours qu'ils se donnent d'habitude, la chère commission aura le temps de se prononcer avant Marseille.

Au delà du manque possible d'ambiance dans le stade (dommage pour ces matchs à enjeu), le club sera pas content de voir une partie du stade vide, quand on voit comme la billetterie tourne pour Monaco...

merlin

Message par merlin »

Pilou a écrit :Après Monaco, on joue à la maison en L1 3 semaines plus tard, contre Nice, et 10 jours après, contre Marseille.

Vu le sursis en cours pour le Kop Nord, il est fort probable qu'il soit fermé contre Nice (automatiquement) et aussi contre Marseille. Même avec les 15 jours qu'ils se donnent d'habitude, la chère commission aura le temps de se prononcer avant Marseille.

Au delà du manque possible d'ambiance dans le stade (dommage pour ces matchs à enjeu), le club sera pas content de voir une partie du stade vide, quand on voit comme la billetterie tourne pour Monaco...
Raison de plus pour bien en profiter samedi soir , pour ceux (comme moi) qui sont abonnés en KN ...

Benjis

Message par Benjis »

J'ai raté un truc je crois. Pourquoi le kop nord est en sursis ?

merlin

Message par merlin »

Benjis a écrit :J'ai raté un truc je crois. Pourquoi le kop nord est en sursis ?
Suite au match contre Lille , me semble t-il ...

comp88

Message par comp88 »

merlin a écrit :
Benjis a écrit :J'ai raté un truc je crois. Pourquoi le kop nord est en sursis ?
Suite au match contre Lille , me semble t-il ...
Je croyais que c'était le kop sud... Et il y avait eu match ferme contre Montpellier cette année...

Pilou

Message par Pilou »

Dans me souvenirs, après Lille le Sud a eu un ferme et le Nord un avec sursis. Je suppose que le surdis marche comme pour les joueurs, pendant 10 matchs (à domicile dans ce cas)

cedric26

Message par cedric26 »

Pilou a écrit :Dans me souvenirs, après Lille le Sud a eu un ferme et le Nord un avec sursis. Je suppose que le surdis marche comme pour les joueurs, pendant 10 matchs (à domicile dans ce cas)

:mrgreen: Euh tu reves :mrgreen: les sursis dure dure...... parfois sur 2 ans voir plus....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Verrouillé