seb4282 a écrit :Je sais qu'il est prévu que le parcage soit à géométrie variable punky, je fais moi aussi des infidélités à p2 pour m informer que la réno de GG :-) Je trouve simplement curieux qu'on ne profite pas de cet avantage tout de suite c'est tout
Curieux, mais au final assez logique. Il faut semble-t-il attendre la réhabilitation de la tribune Henri Point et de la rue juste derrière, pour créer une entrée spécifique pour les supporters adverses et une entrée spécifique pour les supporters stéphanois.
Le nouvel angle nord-ouest sera ouvert ce samedi à l'occasion de Saint-Etienne/Troyes : les salons et loges vues de l'intérieur. http://www.leprogres.fr/multimedia/2012 ... 5F1CACC08D" onclick="window.open(this.href);return false;
là où on se rend compte aussi de l'avancée dans les rabiotage du balcon de PF
Modifié en dernier par cedric26 le 09 nov. 2012, 18:28, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Punky a écrit :
Pris en flagrant délit de mélange de photos...
Oups
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ces incompétents seront les premiers à pleurer quand les dossiers seront pétés, rien qu'à voir comme ils ont l'air solide ils vont exploser pour un rien.
si ça leur fait plaisir d'en racheter tous les trois quatre matins...
Ouais demain pour mon retour en nord cassage de dossier ! Mesure à la con d'une personne totalement étrangère à notre culture. Et bien puisque les dossiers sont inutiles qu' ils volent ! Mais juste dans le kop et pas comme projectile ...
Avec une bonne communication et pas un arrêté 24h avant le match tout se serait sûrement passé sans aucun encombre, malheureusement c'est très très loin d'être notre fort.
Et au lieu de responsabiliser les supporters on essaye par un moyen détourner de les obliger à ne pas faire quelque chose.
Ne pas créer de mouvement de foule sur les buts est logique tant que rien n'aura été fait pour réparer l'ENORME erreur commise en filant la construction de la barrière à une entreprise qui n'a AUCUNE idée de comment gérer ceci (sérieusement qui s'est dit prenons les mecs du stade de france l'ambiance est très proche de celle de chez nous?) malheureusement la façon dont s'est géré est encore une fois empreinte d'un amateurisme de plus en plus flippant.
La seule chose qui pourrait être aussi stupide que ce que je viens d'énumérer serait finalement de péter les dossiers en guise de protestation.
On a des abrutis dans la branche communication du club (ou dans celle des prises de décisions de sécurité on ne sait pas qui a imposé ça pour l'instant dans l'histoire dans tous les cas l'information vient BEAUCOUP MAIS ALORS BEAUCOUP trop tard), essayons de ne pas prouver qu'on a aussi des abrutis en tant que supporters.
Tu m'excusera, mais sans être abruti (du moins je crois), le cassage de dossier est inévitable pour garantir notre intégrité physique, car un mouvement de foule comme il y en a tant dans un match et c'est une fracture tibia/péroné assurée ( pour l'avoir déjà vue à l'exterieur)..... ou bien il faut rester assis et cela, ce serait le début de la fin!
Il vont sans doute, à terme, mettre des barrières comme il en existait avant 98, mais d'ici là, le fait de mettre des dossiers est une solution très conne de la part de la préfècture, mais bon, faut dire que c'est eux qui ont donnés le feu vert pour l'ouverture de la tribune......
Tylith a écrit :Ne pas créer de mouvement de foule sur les buts est logique tant que rien n'aura été fait pour réparer l'ENORME erreur commise en filant la construction de la barrière à une entreprise qui n'a AUCUNE idée de comment gérer ceci (sérieusement qui s'est dit prenons les mecs du stade de france l'ambiance est très proche de celle de chez nous?) malheureusement la façon dont s'est géré est encore une fois empreinte d'un amateurisme de plus en plus flippant.
La stade n'appartient pas au club, mais à des collectivités publiques (Ville ou agglo ? Me souviens plus). Par conséquent, l'attribution de ce chantier s'est faite dans le cadre du Code des marchés publics. Et le CMP ne laisse la place au jugement des travaux passés menés d'une entreprise qui répond que dans un cadre très précis, et en tout cas pas dans le choix final. En gros, tu peux te retrouver avec les pires branquignols en face de toi, si c'est eux qui ont sur le papier la meilleure proposition technique au meilleur prix, tu es obligé de les prendre. Même si tu sais qu'ils ne respecteront pas ! C'est bête, mais c'est en théorie comme ça que ça doit se passer.
Donc le fait que l'entreprise ait travaillé au SdF ou pas n'a rien à voir avec les travaux à GG.
GreenPeace a écrit :L'architecture comme outil de répression.
Tout à fait, ils ne savent plus quoi inventer Pauvre préfète, à croire qu'elle n'a rien d'autre à foutre ...
Faire jouer un match en hiver à 21h est bien plus dangereux pour la sécurité de tous, et avant tout des supporters. Mais à ce moment là, j'imagine qu'on l'entendra moins remuer celle-là. Sécurité quand ça t'arrange
Certains d'entre nous avait déjà soulevé le problème à la construction. La disparition du passage entre les premiers rangs et le grillage associé à la réduction de la grille allait forcément poser problème. C'était juste évident. La pression est beaucoup trop forte, sur cette barrière. L'architecte peut s'estimer heureux qu'il n'y ai pas encore eu d'accident plus grave.
En cas de but, bon courage aux secouristes ce soir... on ne change pas une tradition de plus de 20 ans de fêter les buts par un avis préfectoral décidé 24h avant un match.